dimanche 10 mars 2019

Philippe De Villiers revient sur le complot américain de la construction européenne


Walter Hallstein, premier Président de la Commission européenne

Ce qu'il évoque, Asselineau en parlait déjà il y a 5 ans mais certains points évoqués sont nouveaux il me semble.

6 commentaires:

  1. A chaque élection, ce type vient et nous l'a joue anti système, ensuite il retourne sa veste et fricote avec tous ceux qu'il avait montré du doigt, suce boules de première.


    http://www.lefigaro.fr/politique/2018/06/14/01002-20180614ARTFIG00016-philippe-de-villiers-ne-tarit-pas-d-eloge-sur-emmanuel-macron.php

    «À chaque fois que vous venez en Vendée, ça se passe bien pour vous après. C'est pour nous un bonheur de savoir que la Vendée est pour vous un porte-bonheur»


    Cessez de tomber dans leurs pièges séculaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De Villiers fait partie du système et est une voix autorisée pour introduire certains thèmes dans le débat public.Ce qu'il dit, d'autres l'ont dit avant, comme Bruno Riondel dans "Cet étrange Monsieur Monnet" en 2017. Mais lui fut passé sous silence car la trame de son ouvrage faisait le lien entre les Européistes, les atlantistes...et la haute finance internationale, ce dernier thème étant trop non politiquement correct pour que le livre soit médiatisé.Villiers en reste au complot atlantiste, c'est plus soft.
      Et si les sites dissidents valorisaient plus les ouvrages dissidents que ceux des gens du système?

      Supprimer
    2. Effectivement, Riondel est resté peu connu. Il donne pourtant un aperçu de l’introduction rapide de Jean Monnet au sein des milieux intellectuels britanniques tel le fameux groupe Milner et des socialistes universalistes de la très influente Fabian Society. On le voit se dévouer corps et âme à sa nouvelle patrie d’élection et devient un protégé de la banque Lazard (qui lui permettra, après la Grande Guerre, de faire racheter par la modeste entreprise familiale la célèbre société allemande des champagnes Mumm). Il ira jusqu’à la Maison Blanche sous la protection de l’omnipotent (faux) colonel Mandell House qui avait porté Woodrow Wilson à la présidence et au tout-puissant Council of Foreign Relations créé et dirigé par le clan Rockefeller dont le but, selon le représentant américain Lawrence Patton McDonald (cousin du général Patton et disparu comme ce dernier dans un étrange « accident », de jeep pour l’un, d’avion pour l’autre), était de créer un gouvernement mondial unique combinant le communisme et le supercapitalisme sous la même bannière et sous leur contrôle. David Rockefeller ne disait-il pas « Peu importe le prix de la révolution chinoise… L’expérience menée en Chine sous la direction du président Mao est l’une des plus importantes et des plus réussies de l’histoire humaine. » Monnet n’était pas non plus hostile à l’Union soviétique, que tous ses amis banquiers et financiers, en commençant par les Warburg et les Hammer, avaient puissamment aidée de leurs subsides. Pour lui, comme pour eux, le but ultime était de mettre en place une haute administration, mi-technocratique, mi-capitalistique, tirant les ficelles sans qu’élus ni populations n’aient leur mot à dire et sans, pour l’hypercaste dirigeante, d’autre ambition que d’engranger les profits maximum quel que soit le nombre des martyrs engendrés. Riondel évoque aussi (page 523) l’abdication de Benoît XVI, sans doute provoqée par l’étrange déconnexion arbitraire du Vatican du système de paiement par cartes bancaires Swift par le système bancaire international… mais rétablie dès l’élection du pape François (sans doute plus mondialiste que lui).

      Supprimer
    3. "tirant les ficelles sans qu’élus ni populations n’aient leur mot à dire"

      C'est 'l'Aurore Rouge' qu'explique tarci ici :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/15/aaron-russo-et-nicholas-rockefeller/#comment-47

      - la Nouvelle Religion de l’Homme pour l’Homme.
      - L’apport constant de la technologie électronique devra nous assurer de tous les moyens pour ficher, identifier, et contrôler tous les individus des populations de l’Occident.
      - Chute de l’Economie des Etats-Nations.
      - Invention de la ‘Vidéo’ que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, pour pervertir la morale de la jeunesse.
      - Pousser les Etats-Nations à échanger leur dette Intérieure contre la perte de 33 % de tous leurs territoires demeurés à l’état sauvage(pas encore fait).
      - libre-échange International comme étant une priorité absolue.
      - Ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive, provoquée en faisantéclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux.
      - groupes d’extrémistes étrangers feront partie de ces afflux d’immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.
      - Transfert des multinationales dans de nouveaux pays acquis à l’idée de l’Economie de Marché, tels les pays de l’Est de l’Europe, en Russie et en Chine. Leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ? Ne font-ils pas appel à l’aide étrangère, et aux prêts de notre « Fond Monétaire International » et de notre « Banque Mondiale » ? Nous les dominerons par un endettement dont ils ne pourront jamais s’acquitter.
      - En occident, de plus en plus d’industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux.
      - Nous mettrons ainsi sur pied une économie globale à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des Etats-Nations.
      - Contrôle international des Médias, nous instituerons une nouvelle culture, mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu’aucune création future ne nous échappe. Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront survivre.
      - On se servira des forces militaires des Etats-Nations pour soumettre les pays récalcitrants à notre volonté.
      - Une réorganisation mondiale de l’économie ayant pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux.
      - Nous fourniront le prétexte d’utiliser notre F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des budgets d’austérité sous le couvercle de la réduction illusoire de leur dette nationale.
      - Sous le prétexte de coupures budgétaires, nous veillerons au transfert des bases militaires des Etats-Nations vers l’Organisation des Nations-Unies. Ceci nous permettra d’effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous les Etats.
      - L’utilisation à outrance de l’identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.
      - Par l’intervention de tireurs fous, créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu. Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance traditionnelle.
      - Utilisation des armes électro-magnétiques. Les changements de climat entraînant la destruction des récoltes ; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles. L’avenir du contrôle des populations de ces Etats passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l’échelle mondial.
      - Dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante.
      - Utilisation de l’électro-magnétique pour provoquer des tremblements de terre dans les régions industrielles les plus importantes des Etats-Nations contribuera à accélérer la chute économique des Etats les plus menaçants pour nous.


      Tout cela a été écrit en 1985 ! Est-ce la réalité ? A chacun d'en juger.

      Supprimer
  2. clip caricatural de campagne de LREM pour les européennes : "moi ou le chaos", tout fondé sur la peur avec la stigmatisation des méchants patriotes, et une division binaire et puérile, les bons/les méchants; bref, des images de catastrophes associées à lepen et banon, puis des sourires de jeunes les bras tendus vers l'arc de triomphe associés à macron, et des promesses : nous réussirons! réussir à quoi ou vers quoi? quand on voit ce qu'il a fait de la France avec ses godillots en s'acharnant à détruire le pays, on peut s'interroger sur leurs capacités à assurer la réussite de l'europe. Son discours théâtral du reste sonne faux, comme d'habitude.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=18&v=R0FSDrTjSuw

    à rapprocher du précédent clip aussi ridicule
    https://www.youtube.com/watch?v=2ZY27-DjzOE
    (analyse : https://www.youtube.com/watch?v=AuPcfdlLWbE )

    RépondreSupprimer
  3. Et les européistes qui viennent toujours dire 60 ans plus tard qu'il faut "+ d'europe", qu'il faut leur soi disant reich pour faire contre poid aux US et consort etc... Bref, ces euro gagas sont en pleins rêves, en pleine utopie et le problème, c'est qu'il n'existe rien de plus dangereux que les utopies!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog