mercredi 13 mars 2019

Pour les Européennes, Macron sort un clip de propagande agressif traduit en 23 langues (MAJ: le clip revisité)


Le clip a été publié le 6 mars dernier sur Youtube. Evidemment, les commentaires et même la vue des "j'aime / je n'aime pas" ont été désactivés. Macron semble réellement croire que les européens en ont quelque chose à faire de sa petite personne puisque son équipe de campagne a cru bon de traduire ce clip promotionnel en 23 langues. Manque de chance pour lui, ce n'est pas le cas. 21 de ces clips ont été vu moins de 100 fois, certains même comme l'irlandais ou l'estonien ont été vu moins de 20 fois. Le clip est également passé largement inaperçu en France avec à peine 4118 vues en 5 jours.

Le clip se décompose en deux parties. La première avec des images et une voix agressives pour montrer la "montée du populisme" comme un danger pour l'Europe. On y voit pèle-mêle des inondations, du matraquage de la police grecque (quelle ironie) ou des déchets dans la mer (quel rapport? LREM va dépolluer les mers? Arrêter la pollution?...certainement pas, pure propagande). Macron dit tout et son contraire. Il annonce par exemple que les électeurs n'ont "pas le choix", uniquement "un seul choix simple": c'est lui ou l'extrême droite. Drôle de démocratie. Lorsqu'il parle de "ceux qui détestent l'Europe" on voit un gros plan sur Salvini, Bannon et Le Pen.

La seconde partie est plus posée avec des comédiens souriants pour convaincre les électeurs qu'il est la seule alternative. Elle représente le "renouveau" marketing qu'annonce LREM (on avait déjà entendu ça avec "le changement c'est maintenant" et on a vu le résultat). Macron annonce une Europe plus forte et plus démocratique. Les européens auront eu un aperçu de la démocratie à la sauce macronienne ces derniers mois.





MAJ: Le clip revisité





Publié par Fawkes News

23 commentaires:

  1. John

    D'un côté, il n'a pas totalement tort. Il est clair que les deux premiers aux européennes seront sûrement LREM et le RN. Evidemment, on peut très bien voter pour un "petit candidat" comme dit la presse mais au final, quelle chance y a-t-il pour qu'il soit élu?

    Perso, je voterai RN sans hésitation aucune. ça pourra pas être pire que LREM. D'ailleurs, j'ai vu un sondage ce matin qui disait que 46% des électeurs comptent voter contre Macron. Seuls 19% se disaient prêts à voter pour LREM. J'espère qu'au final ce sera encore moins. La seule façon de mettre une grosse claque à Macron c'est de voter massivement RN et ne pas se laisser avoir par le piège habituel de l'épouvantail Le Pen (qu'il a une fois de plus agité dans cette vidéo ce qui montre bien qu'il compte là dessus pour gagner les éléctions).

    Les gens seront-ils assez cons pour tomber une fois encore dans ce piège?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement l'ami John, les Français (j'en suis un) sont remarquablement cons.

      Supprimer
    2. RN, le partis national-sioniste, qui une fois élu ne ferait qu'appliquer la même politique que macron.

      La peste ou le choléra, c'est ça votre choix?

      La seule alternative serait de voter en masse pour le seul partis anti europe l'UPR.
      Mais Les Français seront effectivement toujours aussi cons pour ne pas le faire...

      Supprimer
    3. J'ai voté pour Asselineau à la présidentielle et quand j'ai vu le score minable qu'il a fait, j'ai compris que ça ne sert à rien. J'ai voté Le Pen au second tour. Cette fois, je vote directement Le Pen moi aussi. Quand aux habituels mecs qui sont tout fiers d'affirmer qu'ils ne votent pas depuis 20 ans pour faire les rebelles, qu'ils ne viennent pas se plaindre après. Chaque abstention profitera à Macron, sachez le.

      Et rien n'indique que le RN appliquera la même politique que Macron. Ils ne sont pas du tout sur la même lignée. Rien que leur position sur l'immigration, ça me convient. Il faut fermer les vannes et vite. Après, on peut pas tout avoir. A mon sens, c'est la priorité numéro un en France. La sortie de l'Europe, les français n'y sont pas prêts. Un jour peut-être. Attendons de voir déjà ce que ça donne avec la Grande Bretagne.

      Supprimer
    4. Anonyme 11 mars.

      point commun entre "tous" les partis, la Franc-maçonnerie.

      Donc, oui va voter c'est bien!

      Mais n'invite pas les gens à suivre ton chemin qui dans le meilleur des cas ne mènera nul part.

      Asselineau n'est pas une solution, juste comme d'habitude une escroquerie pour récupérer les gens qui ont compris que le FN, l'UMP, le PS, la FI, les écolos, les syndicats, les médias, les star du show-business sont tous des escroqueries.

      Supprimer
    5. L'Europe est foutue, la France est foutue...

      Ils sont bien trop proche de la fin des temps pour ne pas réussir. Regardez la religion mondiale (du diable) qui est à notre porte. Regardez le 3e temple qui est à notre porte. Les juifs attendent leur messie, ce qui veut dire que c'est très très proche. vous ne me croyez toujours pas? Regardez les catastrophes mondiales, la persécution des chrétiens et les signes dans le soleil, la lune et les étoiles.

      Votez n'est qu'une illusion.

      Supprimer
  2. HS: je viens de piger comment "ils" ont tué lady Di sous le pont de l'Alma: la mercedes 300 type w140 est équipée (ce qui était en avance pour son temps..) d'une direction assistée électrique! Il leur a suffit de hacker la pompe d'assistance de direction afin qu'elle occasionne une embardée aussi subite qu'inattendue par le conducteur.. Voilà comment ils ont réussi à viser le 13e pilier...
    https://www.piecesauto24.com/colonne-de-direction-direction-assistee-electrique/mercedes-benz/classe-s-w140

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: je ne sais pas si ce sont "les petits gars" de chez Airbus qui font s'écraser les Boeing 737-800 Max tout neuf mais ça fait le 2e en moins de 6 mois et Boeing est déjà à -9%... comme tout est automatique et pilotable à distance sur les avions "modernes".... ^^ A moins que les télécommandes des innombrables drônes de guerre qui volent un peu partout ne viennent sporadiquement perturber les commandes automatisées des avions civils?

      Supprimer
    2. Mars est la période des festivités sataniques...

      Supprimer
  3. Je ne supporte plus sa voix mielleuse de serpent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De serpent ou de petit roquet à sa mémère ? FLANDRE.

      Supprimer
  4. Je suis toujours très attentif à la symbolique.

    La première image de l'article c'est celle de macron lors de son discours pour l'europe à la sorbonne:
    Il est placé juste devant un pentagramme qui correspond en occultisme au symbole de baphomet.
    Juste à la bonne hauteur pour que sa tête soit centrée au milieu de ce pentagramme, le représentant ainsi avec les cornes de satan.

    Le logo des élections européenne:

    https://3.bp.blogspot.com/-ezWwLH4xeJo/XIYAUfG-C1I/AAAAAAAB6g4/pCnELZ1t9pQ7Acj3Gp0f-2Cz79QiKsqgwCKgBGAs/s1600/2260D78F-2A47-4470-9691-9C5EDA5CAA3B-351-000000293A5A3CF4.png

    12 pentagrammes de baphomet.

    C'est le deuxième clip de propagande macronienne pour l'europe.
    La musique et les images diffusées dans ces deux clips sont destinées à faire peur en suggérant "Ce sera Moi ou le chaos".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce type n'est qu'un pantin, un piètre acteur.
      Il ne faut pas croire qu'il sera l'antichrist.
      Tous les politiciens font leur max pour avoir la cerise sur le gâteau et bien se positionner quand leur boss sera couronné.
      N'oublions pas Obama qui revient sur la scène mondiale, ce pourrait être lui.

      Supprimer
  5. Sur la page d’accueil de l’Elysee, le drapeau tricolore a déjà disparu, remplacé par le torchon bleu étoilé
    http://pauvrefrance.p.a.pic.centerblog.net/o/Image1_6.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai dit depuis des lustres: ils veulent imposer une fédération européenne comme solution au chaos général qui va bientôt démarrer... sans doute après les élections européennes...
      ====>>>> Les députés donnent leur feu vert à la création d'une assemblée parlementaire franco-allemande

      https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/allemagne/feu-vert-des-deputes-pour-la-creation-d-une-assemblee-parlementaire-franco-allemande_3228701.html

      Supprimer
    2. Et Merkel insiste pour partager le siège avec la France au CS de l'ONU. Elle finira par avoir gain de cause et Macron s'écrasera:

      https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/11/merkel-soutient-lidee-dun-siege-europeen-unique-a-lonu-au-detriment-de-la-france_a_23689745/?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001

      Concernant le drapeau, ça fait un bail qu'il n'est plus sur le site de l'Elysée. Pendant toute la présidence Sarko, il y en avait un. D'abord bien en évidence, puis plus discret. En décembre 2012, Hollande l'a complètement viré. Dans la dernière version du site Macron l'a laissé en tout petit en bas du site...

      Supprimer
  6. signalé cette merde étatique ! apatride cosmopolite ...

    RépondreSupprimer
  7. Ce clip est juste un amat de force de persuasions ... il n'y a rien de concret là dedans ... La persuasion, c'est le cri d'un coeur à un autre ... Et ça marche, c'est redoutable ...

    RépondreSupprimer
  8. Le véritable clip de propagande de macron pour les européennes c'est celui là:

    https://drive.google.com/file/d/13xHQssE8vF3JNlJ8BRdyiS8IXzEoD_PZ/view

    RépondreSupprimer
  9. La france en marche ou le rêve européen pour les nuls (satire)
    https://www.youtube.com/watch?v=HytVgI6rXkE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que ce soit un clip de propagande d'extrême gauche.

      Supprimer
  10. Dommage que ce soit un clip de propagande d'extrême gauche.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog