vendredi 8 mars 2019

Pujadas en grande forme: Propagande d'état hallucinante digne de la Corée du nord sur LCI



Rarement on aura vu une émission de propagande pareille au 20H. Tous les invités sont d'accord pour servir la soupe à Macron, aucun contradicteur, une arrogance qui saute aux yeux. Même Pujadas (membre du groupe élitiste "Le Siècle) ne joue pas son rôle théorique de neutralité qui reste au demeurant inexistante dans cette émission. Et alors le summum, c'est la petite théorie du complot autorisée mêlant pèle mêle LFI et le Venezuela. C'est comment dire?...lunaire.


Voici le Lien vers l'émission intégrale (qui commence par un témoignage d'un député UDI et LREM bien entendu tous les deux dans la même lignée). Rappelons que les médias français reprochent souvent aux médias russes un parti pris idéologique et un manque de pluralité des opinions dans les émissions. Or ici, on est en plein dedans. C'est de la propagande en barre sans aucune parole pour ceux qui soutiennent l'initiative de l'ONU. 

Liens connexes:

Les hyènes du PAF: David Pujadas le 11 Septembre 2001 " Wouah ! Génial !"



Publié par Fawkes News


3 commentaires:

  1. Les nouveaux guignols de l'info... qui ne font rire personne !

    RépondreSupprimer
  2. Sur sputnik/rt aussi il y a quelques journamerdes infiltrés genre ceux qui se baladent au milieu des gilets jaunes...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très surpris que tous ces braves gens autour de la table soient surpris de l'intervention de l'ONU mais ne pipent mot lorsque Macron bombardela Syrie sans mandat aucun, lorsque Macron agresse verbalement l'Italie, la Pologne, etc..., lorsque Macron agresse le peuple FRANçAIS qui l'a élu. Les Français ne lui ont pas donné un blanc-seing pour ce faire asservir par ce roitelet de bazar. Il aura avec ses comparses des comptes à rendre, n'en doutez pas.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog