jeudi 21 mars 2019

Selon cette conseillère LREM, "les actes que commettent les casseurs sont des actes terroristes" (MAJ: les GJ traités de terroristes par une députée)





MAJ 22/03: La députée Claire O'Petit a carrément traité collectivement les Gilets Jaunes de terroristes sur BFM.


Cette députée a aussi annoncé que les sentinelles auront l'autorisation de tirer sur la foule après 3 sommations.


Cette information a été confirmée par le gouverneur militaire de Paris:


  Sur Cnews, même hystérie. Pascal Praud se demande pourquoi Maxime Nicolle n'est pas encore en prison et un syndicaliste d'Alliance affirme carrément  que "Dans des pays très démocratiques, aujourd'hui, il serait enfermé à Guantanamo"...

24 commentaires:

  1. Bah ça les arrangent bien de toute façon (les lrem et autres), leur but est de ne plus se caché et faire grand jour de la dictature qui ne dit pas son nom depuis plus de 50 ans.
    Ces charlots sont là pour faire avancer le plan, et avec l'aide du peuple dont ils ont lobotomiser l'esprit avec 1/2 siècle de niaiserie à la téloche et un asservissement (avilissement) total à la consommation, ça fonctionne comme sur des roulettes.
    Seul les aveugles ne l'ont pas encore compris.

    Et entre nous, nous n'avons encore rien vu niveau dictature et atrocité, l'époque du "viel adolf" à coté ce sera du petit lait comparé à ce qu'ils nous préparent et la venu de leur "grand manitou", que tout le monde va acclamé comme un sauveur, tellement ils se feront tous avoir...

    Ce qu'on voit depuis novembre c'est juste une comédie cachant un coup de trafalgar, comme les atali et apparenté doivent se gausser en voyant que leur plan fonctionne.
    Pis (ou mieux selon eux), certains accélère la chose tellement ils n'ont rien comprit et ne font que réagir par leur petit égo bafouer, comme d'hab.... (bel esprit charlie tiens !)
    Tout ceci fait donc le jeu du NOM (et ce qui se cache derrière)....il faut sortir de ce monde et ses usage pour le combattre....mais ça pour le faire entendre c'est peine perdu.
    Y aura toujours des trolls pour venir gueuler plus fort et traiter ceux qui prônent cela de tout les noms.
    Les mêmes qu'il y a 2000 ans en fait....on connait la suite. On ne peut servir deux maîtres après tout.

    Alors qu'ils continuent donc de gueuler en restant dans leur cage de plomb, leur paradigme d'égoïsme tant chérie et qu'il ne faut surtout pas éraflé (Oualala sacrilège!)
    ma tv, ma maison mes vaccances, mes loisirs, mon plaisir etc etc etc etc moi moi moi = ORGUEIL à l'état pur!!!!!!.
    Ca en face ils l'ont si bien compris (c'est eux les instigateurs de tout ça....) qu'ils usent de tant de mépris.

    Bref....je plains les pauvres gens sincères et honnêtes qui malgré tout se font prendre à ce piège car on les à pousser à bout...

    Mais il aurait peut être fallut oublier la propagande ripoublicaine, révolutionnaire et franc-mac... Revenir à de vrais valeurs et se rappeller qu'il "Ne faut pas craindre pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; mais craindre plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne..."

    Les faux-Dieux, orgueil, mammon, hasard et consorts ne sauvent pas, ce sont surtout des menteurs, des traîtres et des tortionnaires.....
    Il n'est pas trop tard pour se réveiller ceci-dit, mais sans trop tarder non plus.
    Le terme est presque échu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le ciel et la terre passeront mais mes paroles ne passeront point!"

      Impossible de stopper ces personnes méchantes et malfaisantes, les prophéties doivent s'accomplir.

      Tout porte à croire, que la fin est pour bientôt.

      Les 70 ans d’Israël arrivent à leur terme, les 70 jours de 'Jacob's trouble'. Période qui s'est déjà produite en l'an 70 oú Rome a détruit le 2eme temple et dispersés les juifs à travers le monde.

      Les signes dans le soleil, la lune, les étoiles sont de plus en plus fréquents, ainsi que les tremblements de terre (signe d'accouchement de la femme enceinte), signe de guerre et rumeurs de guerre (avec l'Iran...). Tout est déjà prêt pour l’enlèvement, qui peut arriver à tout moment. "Veillez et priez".

      Les Rabbins devraient annoncer leur "messie" (antichrist) sous peu. Les élections israéliennes sont en avril!

      Le plan de paix de Trump devrait voir aussi le jour, cassant l'alliance entre Dieu et Abraham, Isaac et Jacob.

      L'antéchrist va sortir du lot (c'est un roi) et séduire les nations à attaquer Israël.

      Ca sent mauvais, très mauvais.

      Supprimer
    2. Entendez-vous les gens autour de vous, parler de leurs prochaines vacances ou d'acheter une maison, une grosse voiture!

      Ils ne se doutent de rien!
      On a beau les avertir, ils répondent: "ha mais il y a toujours eu des guerres, ou encore: il faut en profiter, on ne vit qu'une fois!"

      Pathétique et suicidaire.


      (même passage qu'au dessus)

      Mt 24.35: Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

      Mt 24.36: Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

      Mt 24.37: Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

      Mt 24.38: Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;

      Mt 24.39: et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

      Supprimer
  2. Dans son discours de prise de fonction, le nouveau préfet de police de Paris a cité le recours à la fusillade de Clemenceau contre les ouvriers.

    Discours de prise de fonction de Didier Lallement «La main de Clemenceau n’a jamais tremblé quand il s’agissait de défendre la France» « protéger les manifestations c’est briser l’émeute» «je vous demande l’impunité zéro»
    pic.twitter.com/pI56AvIVk1
    — Alexis Poulin (@Poulin2012) 21 mars 2019

    Lors de la grève de Draveil-Villeneuve-Saint-Georges, Clemenceau, ministre de l’Intérieur, fit abattre 4 ouvriers par la troupe et blesser 200 autres travailleurs.

    https://twitter.com/Poulin2012/status/1108655562135429120/photo/

    Il faut s'interroger sur leurs intentions car il y a des signaux d'alerte inquiétants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, je crois que tu dis juste. Tout est prêt désormais. Car il est absolument exclu qu'un militaire se trouve à terre, malmené par quelque manifestant que ce soit. L'armée française, et on la comprend, n'accepterait jamais qu'une telle scène soit filmée et diffusée dans d'autres pays. Un militaire devrait donc tirer avant de se trouver mis à terre. La question est: qu'y aura-t-il comme type de balle dans le chargeur de l'arme des militaires? A moins que la politique qui consiste à faire reporter sur l'armée le rôle d'amener les premiers morts parmi le peuple qui refuse une politique injuste, soit finalement refusé par l'armée française? On est en plein mystère... Tout ce qu'on sait, c'est que la tension monte, monte, et que la France est devenue un chaudron de sorcière.

      Supprimer
    2. La réponse par des militaires anonymes; risques sérieux de conséquences tragiques; les médias étrangers sont révoltés qu'on puisse mobiliser l'armée contre le peuple, et suivent de près les évènements.

      https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/oui-malheureusement-il-risque-d-y-avoir-des-morts-les-militaires-tres-alarmistes-sur-leur-implication-dans-les-prochaines-mobilisations-des-gilets-jaunes_3244015.html

      Supprimer
    3. Tout va dépendre du niveau de formation initiale des gradés de l'armée française. On a vu ces derniers jours que le niveau des gradés de la police pouvait être affligeant (affaire des "cloportes"). Je ne veux pas raconter ma vie, mais c'est à l'armée, et là-bas seulement, dans toute la durée de ma vie, que j'ai rencontré la vraie égalité, la vraie la fraternité, et le respect entre ceux qui s'imposent les mêmes sacrifices, et bien sûr pour tous les autres que l'on défend. La liberté, bien sûr, ce n'est pas trop la peine d'en parler. Mais au moins, là-bas, peut-on se dire que le sacrifice que l'on fait de la sienne, est fait pour que nos concitoyens profitent de la leur, en paix. Bien sûr, ce qu'il faudrait, c'est que le Sénat (cette institution dont certains voudraient bien se débarrasser, -mélenchonistes et lepénistes-, alors qu'elle est un nécessaire contre-pouvoir), appelle l'armée à ne pas accepter de jouer le rôle que le pouvoir veut lui faire jouer contre le peuple, et la partie la plus malheureuse de la population. Là encore, tout est question de connaissances théoriques pour être démonstratif et imparable dans son jugement, malheureusement, mais le coeur, si on sait l'écouter, est capable d'être plus efficace que dix-mille pages. Pour ma part, je ne vois que des élections législatives anticipées pour sortir du m.....r dans lequel le "parti" LREM nous a mis, et une solide protection républicaine accordée à l'exécutif pour lui garantir, conformément à la constitution, de pouvoir, en paix, organiser ces élections.

      Supprimer
    4. Ceux qui respirent des lignes de coke à s'en dilater les narines à vie sont passés par là. Le sens du réel et de ce qu'on fait réellement a foutu le camp. La sagesse voudrait qu'on les reconduise chez eux, et qu'on mette à la place des gens sérieux, non? Allez, hop, Grand remplacement des politiques actuels, élections anticipées, et bye-bye les gugusses enfarinés ou non-nés! Vive le réel!

      Supprimer
    5. Si tout ça se termine par une sorte de procès de Nuremberg, la volonté de tirer sur le peuple pourra ultérieurement être vue comme préméditée, par référence publique à Clémenceau, et l'enquête déterminera la chaîne des responsabilités. Des costards bleus qui s'imaginaient intoucbables, quasi-sacrés, risquent d'en prendre pour trente années de sûreté. Ils ne faudra pas qu'ils s'attendent à beaucoup de sympathie de la part des gardiens et codétenus.

      Supprimer
    6. Si procès il y a, la première responsabilité sera celle de celui qui aura fait appel à l'armée. La deuxième responsabilité sera celle du plus haut gradé de l'armée ayant accepté de mettre celle-ci au service d'une cause qui ne peut et ne doit pas être la sienne. Les autres responsabilités s'ensuivent. Chaque parole prononcée pendant les deux années de pouvoir seront relues, et éventuellement retournées contre leur auteurs, pour souligner leur responsabilité. A propos, qui a dit, pour responsabiliser les politiques, justement, "Il faut en finir avec la république des fusibles?". Voilà une phrase qui pourrait être utilisée à charge dans ce possible procès. Quant à l'excuse "Mais Monsieur le Juge, j'étais sous l'empire de la coke!", il ne faudra pas trop espérer que ça marche.

      Supprimer
    7. S'il y a ne serait-ce qu'un seul mort, on peut compter sur le Sénat, très intelligent contre-pouvoir mis en place par nos aînés, pour ne rien laisser passer à la chaîne de responsabilité de l'exécutif. On peut même dire que ça castagnera dur (mais légalement, bien sûr).

      Supprimer
    8. Pas exclu, non plus, que des "conseillers" ou journalistes qui relayent l'idée que des manifestants sont des "terroristes" aient à rendre compte de leurs propos. L'interlocuteur de la "conseillère" en a d'ailleurs une très juste intuition, en lui disant "vous porterez la responsabilités de vos paroles, Madame". On dirait vraiment que tout est déjà (de fait) en train de se mettre en place. On n'attend plus que les noms des juges... Les témoins et victimes, eux, sont déjà prêts. Malheureusement.

      Supprimer
    9. Pauvre Brigitte Macron, elle qui ne voyait que de l'or sous les pas de l'être qu'elle aimait (vous remarquerez ici l'usage de l'imparfait).

      Supprimer
    10. Concernant les risques de morts, le gouvernement a quand même précisé que les sentinelles ne feront pas du maintien de l'ordre et seront cantonnés à des rôles statiques loin des manifs. Donc, si c'est le cas, leur annonce était plus un effet de com pour faire peur aux manifestants qu'autre chose car ça ne change pas réellement par rapport à d'habitude.

      Espérons le. Car si des émeutiers essayent de s'en prendre à eux, il est clair qu'ils auront le droit de tirer. De toute façon ils n'ont pas d'autre moyen de se défendre. Mais je vois mal des gens assez fous pour s'en prendre à des sentinelles armées de fusils d'assaut. Mais je comprend que cette situation ne plaise pas aux militaires. Ce n'est pas leur rôle et le risque zéro n'existe pas.

      Supprimer
    11. "Mais je vois mal des gens assez fous pour s'en prendre à des sentinelles armées de fusils d'assaut".

      Que s'est-il passé sur la place maidan en ukraine?
      Deux snipers sur les toits, on abat quelques manifestants et quelques soldats sentinelles.
      Le tour est joué pour que le carnage ait lieu.

      Supprimer
  3. Il est aussi mis en place une stratégie de diabolisation pour tenter de convaincre les français en insultant les GJ dans les médias, en proférant des accusations gratuites et en utilisant des mots sans en connaître ni le sens exact ni la portée juridique :

    - la députée Claire O Petit (grande gueule sur RMC) vient de taxer les gilets jaunes de "terroristes",
    https://twitter.com/vila_mathieu/status/1108682474874437632/video/1

    - Castaner lors de son audition au Sénat, tenu de se justifier sur les débordements de samedi, a fait un amalgame douteux en traitant les GJ de "voyous" et les accusant indirectement d'avoir incendié l'immeuble parisien pour les taxer "d'assassins" (rien que ça!), cherchant à faire larmoyer en utilisant de prétendues paroles d'enfants; c'est pitoyable et du reste, des sénateurs s'insurgent.
    https://www.dailymotion.com/video/x74i00x

    -sans compter les autres qui les taxent "d'émeutiers" pour justifier la répression qui s'annonce et ne pas avoir à rendre de comptes auprès de l'ONU, en leur enlevant leur statut constitutionnel et protecteur de manifestants.

    - Enfin la députée Aurore Bergé veut rendre "complices" des casseurs tous les GJ qui participent aux manifestations...

    Ils ont manifestement peur de perdre leurs privilèges et font feu de tout bois pour diviser le peuple.

    Mais bon, prions pour la paix retrouvée, et comme dirait l'autre, pensons printemps avec un peu plus de hauteur d'âme que celle noirâtre de ces sombres matérialistes!



    RépondreSupprimer
  4. Comment sont reçus les lanceurs d'alerte : écoutez : André BERCOFF - Invités Alexandre Berthelot, Nicole Marie-Meyer (20 minutes) https://www.sudradio.fr/andre-bercoff-dans-tous-ses-etats-2019-03-21
    "les actes que commettent certains envers les lanceurs d’alerte sont-ils des actes terroristes ? " De quel coté fait-on de l’esbroufe inutile ?
    L'état s'occupe à sa façon des organismes lanceurs d'alerte sur l'atteinte génétique de la pollution, voir la vidéo : « "L'œil du 20 Heures" du 26 septembre 2018, dans : TÉMOIGNAGE - Guidel : “Au quatrième bébé sans main, je me suis dit 'ça n'est pas un hasard' ” Publié le 03/10/2018 » https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan/lorient/temoignage-guidel-au-quatrieme-bebe-main-je-me-suis-dis-ca-n-est-pas-hasard-1551790.html
    « Des enfants naissent sans bras ou sans jambe avec une incidence 58 fois supérieure à la normale, et pour toute action on cesse de financer le lanceur d'alerte... Le lien de causalité entre l'alerte et la fin du financement . » https://blogs.mediapart.fr/emile-gabriel/blog/290918/remera-que-veut-etouffer
    22:41:00

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 20 dernières minutes : https://www.sudradio.fr/andre-bercoff-dans-tous-ses-etats-2019-03-21

      Supprimer
    2. Il est bien dit dans l'émission que le drame est que le peuple s'oppose au peuple.
      Dans ma vie, j'ai cru, jeune, qu'il pouvait être utile qu'il y ait des violences dans des manifestations, pour montrer à quel point le peuple était exaspéré. J'étais un con. Le peuple s'oppose au peuple, pendant que les affaires financières, elles prospèrent (chaque déprédation fait d'ailleurs tourner l'économie). Pendant des décennies, j'ai rectifié ma connerie en donnant de l'argent à l'OMPN (Orphelinat mutualiste de la police nationale) en pensant aux gamins et gamines de celles et ceux qui, issus du peuple, avaient eu le courage (payé de leur vie) de "garder la paix" pour tous, sans distinction. J'ai compris que dans l'histoire de France, il y avait eu deux grands éclats de rire de la très haute bourgeoisie, où elle se moqua du peuple.
      Le premier est la révolution française. Les bourgeois envoyèrent le peuple massacrer à leur place les nobles. Certains qui étaient de noblesse d'épée, avaient depuis des siècles prouvé qu'ils étaient prêts à sacrifier leur vie pour défendre les pauvres. Non seulement les hommes, mais aussi leur "gentes dames", avaient inscrites en eux les valeurs de sacrifice, de courage, et de charité. Les seuls à avoir compris la ruse diabolique et ont osé s'insurger sont les Vendéens qui se rallièrent derrière le beau symbole d'un coeur. Honneur et gloire à eux, on ne les oubliera jamais, malgré les efforts de la république pour les faire disparaître des livres d'histoire. Ce peuple ayant été massacré, les bourgeois s'emparèrent du pouvoir, et le peuple fut prié de rester à sa place de peuple.
      Le second grand éclat de rire fut 1968. On fit se battre le peuple (jeunes étudiants, jeunes ouvriers) contre les CRS, issus du peuple. Certes bien des étudiants étaient des petits bourgeois, ne sachant pas d'ailleurs ce qu'ils faisaient (à savoir l'inverse de ce qu'ils voulaient). La droiture du préfet Grimaud sauva l'essentiel. De Gaulle, sage, prit conseil, temporisa.
      L'esprit de 68 finalement gagna: déferlement de consommation suite aux hausses de salaire vite annulées par l'inflation qui suivit, ruée aux bonnes places (journalisme, politique, inspection générale, etc. des "soixante-huitards"). A partir de là commença une obsession du peuple et des syndicats pour l'argent. Les dealers ayant fait leur travail, tout le monde se mit à en vouloir toujours plus, ce qui changea l'état d'esprit général. La gauche ne fut plus la gauche, mais plutôt une sorte de think-tank ultralibéral parfaitement illustré actuellement par le fils d'un philosophe connu de ce temps-là. Leur demandes de libéralisation des produits psychotropes n'ont leurs égales que dans les revendication des plus droitières think-tanks ultralibérales des USA: quelque chose cloche, ici. Finalement, rien ne pouvait plus aider le capital que l'esprit de 68. Le seul à avoir compris cela s'appelle Luc Ferry: demandez-vous pourquoi la prétendue gauche le hait.
      Conclusion: s'en prendre aux forces de l'ordre, c'est s'en prendre au peuple, c'est s'en prendre à soi-même, c'est con. C'est réjouir les propriétaires de FranceTm ou de FranceInc, c'est donner l'occasion au pouvoir de renforcer l'arsenal répressif, c'est donc ventouser encore un peu plus à leur siège ceux qu'on aimerait voir partir. Il faut être disjoncté pour s'en prendre aux forces de l'ordre. Ou très énervé. Mais c'est tout comme. La seule solution est la non-violence. Quand 10.000 personnes s'assoiront par terre pour n'en plus bouger, c'est là qu'il pourra vraiment se passer quelque chose. Le tout est donc de trouver 10.000 personnes intelligentes.

      Supprimer
  5. A cette vitesse la en 2022 tout ceux qui ne voteront pas machin seront gilets jaunes ..
    2 chiffres seraient intéressant à comparer avec la Syrie d'el Assad : Le % de chlorine (ou équiv.) dans les armes chimiques utilisée,
    Le % population soutenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2022!
      Attends ce que l'on nous réserve dés 2020.
      La marque de la bête devrait bientôt s'imposer.
      (ne la prenez pas!)

      Supprimer
  6. "J'avais prédit" :ô

    Le suppo du diable de l'élysée veut maintenant son bain de sang, ses sacrifiés aux idoles.
    Nous savons tous combien le sang est précieux...

    Les tremblements de terre en France ne sont pas anodins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je replace ma petite prophétie à lire lentement :

      Marie-Thé (2005) :
      « Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits, de la sécurité; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d’amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres.
      Un vent de révolte se lèvera contre lui.
      Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste. Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang. Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours.
      La France ne se relèvera pas de ce bain de sang!..."

      Les descriptif du personnage et des évènements correspond en tous points; et quand on parle dans une prophétie de "bain de sang", il ne s'agit pas de simples blessures mais bien d'une tuerie; ces démons stratèges en ingénierie sociale et adeptes d'occultisme, sont capables du pire y compris de faire couler le sang des français (rituel sacrificiel) pour la réalisation de leur agenda politique et européiste.

      Supprimer
    2. Evidemment qu'ils sont capables de faire couler le sang, nous ne sommes que du bétail. Le même bétail qui fut maintes fois sacrifié durant leurs guerres...

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog