dimanche 3 mars 2019

Un Gilet Jaune agacé d'être sans cesse interrompu se fait virer du plateau de BFM




Les propagandistes de cette chaîne (et d'autres) ont pris l'habitude de couper sans cesse la parole aux invités, c'est la nouvelle mode exaspérante à la télé. Les Gilets Jaunes feraient mieux de ne pas aller dans ce genre d'émission. La réaction du présentateur Thomas Misrachi est totalement indigne. On ne vire pas un invité d'un plateau télé et encore moins pour si peu. La chaîne BFM WC reste égale à elle-même.




Publié par Fawkes News 

16 commentaires:

  1. """"Thomas Misrachi"""" ... eh oui... le jour où ils vont être (enfin!) obligés de faire leur aliyah.. on n'aura plus que la mire à la TV... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem au cinéma... C'est ad minima soit le réalisateur soit l'acteur principal... quand c'est pas les 2... quel que soit le sujet... Même un film sur Arafat, ils prendront un juif pour incarner le rôle... ^^

      Supprimer
    2. @ Phil deFer,

      Vrai, même Aladin est joué par Kev Adams (Smadja)...

      Acte 16 , bilan ;

      Carburants : les prix à la pompe sont bel et bien repartis à la hausse

      http://www.leparisien.fr/economie/carburants-les-prix-a-la-pompe-sont-bel-et-bien-repartis-a-la-hausse-27-02-2019-8021481.php

      Bon les gars va vraiment falloir arrêter la petite ballade du samedi après midi.

      @ Guy Fawkes,

      C'est bien de critiquer BFM mais c'est mieux ne pas s'alligner sur leur ligne éditoriale et d'arrêter de prendre en otage l'actualité avec ce faux mouvement.

      Supprimer
    3. S’aligner sur la ligne éditoriale de BFM c'est cracher sur les gilets jaunes et c'est exactement ce que toi et d'autres faites dont un certain nombre semble être les mêmes à penser que la terre est plate (comme leur cerveau). T'as aucune preuve que c'est un faux mouvement. Tu brasses du vent.

      Ne prend pas ton cas pour une généralité. Les gilets jaunes font partie de l'actualité et c'est une cause noble donc moi ça m'intéresse. T'es juste un gars qui a pas envie de bouger son cul et qui préfère baver sur ceux qui ont le courage de le faire. Je te félicite pas.

      Supprimer
    4. @ Anonyme3 mars 2019 à 22:06

      La terre est bien sphérique rassures toi je ne fais pas parti de ceux là mais de ceux qui pense que ce mouvement est bidon oui et alors ?

      BFM ne parle que de ça , t'as pas capté l'entourloupe ? En mal oui et ça suffit à te faire sortir le week end et c'est exactement ce qu'ils veulent écoutes Attali et réfléchis un instant, après si tu veux perdre un oeil ou une main , à ta guise , seulement on vous aura prévenus et vos ptites réunions du samedi c'est une vaste blague je te le redis.

      Supprimer
    5. Clique sur les liens que j'ai mis et fait tes propres recherches, tu comprendras si tu es sincère dans ta démarche.

      Pour t'aider à répondre à ta première question :

      https://m.youtube.com/watch?v=WUKFbDWpKYo

      Chauli

      Supprimer
    6. Croire que la Terre est une boule qui tourbillonne à 66600 mph autour du soleil devrait être considéré comme un symptôme alarmant de contrôle mental...

      Supprimer
    7. Les constellations sont différentes au nord et au sud .
      Ça ne marche pas sur une terre plate.
      Fin du débat.

      Supprimer
  2. Et ils osent appeler ça du journalisme.
    Pour montrer un tel niveau d'imcompetence BFMWC recrute dans les poubelles.

    RépondreSupprimer
  3. "boykeaute" Ils ne comprennent que l'argent.

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait depuis 2011 que je boycotte ces chaines de merde.
    On a vu venir la Libye, la Syrie, on a facilement pû prédire le Vénézuella (avant l'assassinat de Chavez)...
    Et belial-franc-maçon Tv dans tout ça? propagande belliciste à fond la caisse, ode à des ordures comme bhl, attali, micron etc....
    Ce qui me peine le plus c'est que j'arrive pas à en faire décrocher mes proche....si j'osai, je fracasserai leur tv à coup de masse.
    J'en ai plus depuis 2 ans et je m'en porte que mieux, de toute façon dès que j'entend leur bobard j'ai un crise d'urticaire et l'ulcère me guette à force de pester contre ces criminels.

    RépondreSupprimer
  5. pour info : BFM appartient au groupe nextradiotv racheté par Altice et SFRmedia. Un des administrateurs d'ALTICE est bernard Attali....frère jumeau de Jacques Attali.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Attali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 2019, "tous les chemins mènent à Tel-Aviv" :-p

      Supprimer
  6. insultes contre les gilets jaunes par une journaliste sur France 24: Roselyne FEBVRE (amie de Léa Salamé)

    C'est un festival actuellement, à savoir quel média de caniveau déchargera le plus son venin : les insultes sont elles autorisées dans la charte de Munich? et toujours l'arme facile et factice dégainée de l'antisémitisme...

    Roselyne Febvre, chef du service politique de France 24 au cours de l'émission Politique diffusée le 28 février «Des Gilets jaunes, il ne persiste dans le fond qu'une colère brute parfois irrationnelle, d'où a [émergé] un goût pour la violence, l'antisémitisme, le racisme, le complotisme, bref tout ce qu'il y a de pire chez l'homme ; peut-on encore parler d'un mouvement des Gilets jaunes ?»

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=23&v=0wXiVpMRW5o
    https://francais.rt.com/france/59668-gilets-jaunes-ecurie-branquignols-chef-service-politique-france-24-donne-ton

    propriétaire de france 24 = Etat français

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 cars de CRS pour protéger France 24 car la journaliste Roselyne Febvre insultant les GJ en les traitant d'écurie de branquignols dit avoir été menacée et dont le standard n'arrêtait pas de sonner

      https://www.lepoint.fr/societe/une-journaliste-de-france-24-menacee-par-des-gilets-jaunes-06-03-2019-2298752_23.php

      Supprimer
  7. Voilà ce qu'on va avoir quand toute la clique de feuj' qui monopolise l'audio-visuel aura déguerpi à Tel-Aviv

    https://www.youtube.com/watch?v=_kDulEBXq_Y

    PS: La technologie franco-algérienne semble très très en retard... à en croire le robot Bouteflika :-p

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog