mercredi 20 mars 2019

Un mannequin témoin au procès contre Berlusconi meurt mystérieusement (MAJ: elle voulait dénoncer ses soirées sataniques avec des mineurs)


Le récent décès de l'ex-mannequin Imane Fadil, témoin dans des procès contre Silvio Berlusconi et ses soirées "bunga-bunga", est entouré de mystère, la jeune femme semblant avoir été empoisonnée avec des substances radioactives, rapporte samedi la presse italienne.

Imane Fadil, 33 ans, avait été hospitalisée le 29 janvier dernier dans les environs de Milan (nord) et elle est décédée le 1er mars dans le même établissement, a indiqué le procureur de Milan Francesco Greco, annonçant l'ouverture d'une enquête.




"Substances radioactives"


Selon le Corriere della Sera, l'hôpital où se trouvait la jeune femme a procédé à des examens pour tenter de comprendre quelle était la cause de la détérioration de sa santé et, n'ayant rien trouvé, a envoyé des échantillons à un laboratoire spécialisé de Pavie (nord).

Citant des sources non identifiées, le quotidien écrit que les résultats sont parvenus le 6 mars, cinq jours après le décès de la jeune femme, et évoquent "la présence d'un mélange de substances radioactives qu'il n'est pas possible de trouver normalement dans le commerce".

Selon Paolo Sevesi, l'avocat d'Imane Fadil, cette dernière lui aurait confié "sa crainte d'avoir été empoisonnée", indique pour sa part l'agence AGI.

Imane Fadil est devenue connue du grand public italien quand elle a livré ses témoignages, en 2012, dans le cadre du scandale sexuel et du procès Rubygate portant sur les soirées libertines "bunga-bunga" que l'ex-chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi organisait avec des jeunes femmes dans sa villa à Arcore, dans les environs de Milan.

Ballet sexy et enveloppe


Imane Fadil avait alors expliqué que le soir de sa première visite à Arcore, M. Berlusconi lui avait tendu une enveloppe contenant 2.000 euros, ajoutant: "ne vous offensez pas". La jeune femme avait aussi décrit "une performance" de deux femmes déguisées en religieuses, avec "ballet sexy" et strip-tease.

Dans le dernier procès en cours de la série Ruby, dans lequel Silvio Berlusconi est accusé de subornation de témoin et qui est toujours en cours, le tribunal avait rejeté en janvier la demande d'Imane Fadil de se constituer partie civile.

Source: 7sur7

MAJ 20/03: Imane Fadil voulait dénoncer les soirées sataniques de Berlusconi:


MK Polis





"Avez-vous déjà assisté à des scènes explicites? 

Non je ne l'ai pas fait.


Et qui vous a dit que c'était arrivé?

 Eh bien, la nuit dernière, une fille est venue me voir et m'a dit: «Regardez, pour obtenir quelque chose, vous devez faire quelque chose de plus.» Et j'ai tout compris. Jusque-là, j'avais espéré qu'on ne me demanderait jamais une telle chose.

Vous écrivez maintenant un livre. Pourquoi?

 Parce que je veux tout dire. Cela ne se limite pas à un homme puissant qui a eu des filles. Il y a beaucoup plus dans cette histoire, des choses beaucoup plus sérieuses.

Expliquez. 

Ce n'est pas facile à dire, ce sera la première fois que je le fais. Mais le moment est venu.

S'il vous plaît, dites nous-en plus.

Ce monsieur fait partie d'une secte qui invoque le diable. Oui, je sais que ce que je dis est quelque chose de fort, mais c'est vrai. Et beaucoup d'autres le savent.

Ils savent quoi? 

Des obscénités continuelles se sont produites dans cette maison. Une sorte de secte composée uniquement de femmes, de dizaines et de dizaines de femmes complices.

Avez-vous vu ces rituels? 

Disons que j'ai beaucoup d'indices. Dans cette pièce où se tenait Bunga Bunga, il y avait une petite pièce avec des vêtements, tout comme des tuniques, environ vingt ou trente. A quoi servaient-elles? Et puis il y avait une autre petite pièce souterraine avec une piscine, avec une autre pièce à côté, totalement sombre, sans aucune lumière. Une piscine souterraine et une chambre sans lumière? Pourquoi faire?

Ce sont des indices peu probants. Ce pourrait être un espace de détente. Est-ce exact que vous n'avez pas vu de rituels sataniques ou quelque chose de ce genre? 

Ecoutez, j'ai vu pire que ça. Des choses difficiles à expliquer brièvement.

S'il vous plaît essayez. 

J'ai vu des présences étranges et sinistres. Je suis une voyante depuis que je suis enfant parce que mon père a été sanctifié. Et je vous dis que, dans cette maison, il y a des présences inquiétantes. Il y a du mal là-dedans, je l'ai vu, il y a Lucifer.

Savez-vous qu'en disant de telles choses vous pourriez être perçue comme folle? 

Bien sûr que je le sais, mais je me fiche de ce que les gens vont dire. Je n'ai jamais rien dit parce que je n'avais aucune preuve. Maintenant j'en ai.

Avez-vous des preuves? S'il vous plaît montrez-les nous. 

Non, pas encore, je le ferai plus tard. Je dois juste finir ce livre. Et alors le monde saura."

- Il Fatto Quotidiano, Imane Fadil: «La note de Bunga Bunga à la maison de Berlusconi. Annonce publiée dans Satana con tuniche e riti

Traduction: Fawkes News

9 commentaires:

  1. Très fort ce Berlusconi

    RépondreSupprimer
  2. On fait un film de merde sur ce connard et ses partouzes et tout le monde trouve çà cool. Dans la réalité c'est juste une ordure. Une ordure qu'il faut nettoyer.
    https://www.youtube.com/watch?v=4RD_YsDapM4

    RépondreSupprimer
  3. c'est juste l'un des sommets excentriques de toute la politique occidentale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sur...
      Etes vous aveugle à ce point pour ne pas voir que le satanisme n'a rien d'excentrique.
      C'est l'essence même de la gouvernance mondiale!
      Et nos sociétés sont totalement sous son emprise...

      Supprimer
  4. "Substances radioactives" : services secret, polonium, franc-maçonnerie, politicien corrompu, homme immorale ...

    En fait, on vit une habitude d'entendre toujours les mêmes choses. Par conséquent, il n'est même plus besoin de faire des phrases : les mots clés suffisent ...

    RépondreSupprimer
  5. L'article suivant dans la news commence par "Bienfaits"... Poor World

    RépondreSupprimer
  6. autre article un peu plus complet : satanisme / publication livre/ 3 morts à la clef;
    http://www.libreidee.org/2019/03/imane-fadil-terza-morte-sul-caso-ruby-evoco-il-satanismo/

    Avons nous les mêmes chez nous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fabiola

      Les mêmes sont partout car ce monde est sous leur emprise. Trop de gens prennent ça en rigolant, tout accrochés qu'ils sont à leur petit confort matériel, et beaucoup seraient sur le c.. s'ils voyaient toutes les ramifications et tous les points de convergence sacrificiels partout sur cette planète pour obtenir ou rester au pouvoir.

      Supprimer
  7. Les accusations de cette ( superbe) jeune femme manquent quelque peu de consistance qui plus est pour quelqu'un qui a participé à ces soirées / nuits contre rétribution.
    Le sieur Berlusconi n'est pas un saint , loin s'en faut , habitué à dégainer son chéquier et faire des chèques parfois très, très, très conséquents mais non réputés radio- actifs à ce jour.
    L'assassinat n'est pas, a ce jour, son motus operandi , de plus cette affaire nuit à sa defense dans ses procès en cours.
    Une forme de rétorsion par la bande pour mieux le contraindre au silence, pourquoi pas ?
    Des soirées satanistes ? En tant qu'acteur ? Bof bof !
    En tant qu'organisateur ? Un 1/2 bof !
    En tant que proxénète hôtelier pour le compte de participants payants sous formesde faveurs , oui, 2 fois oui.
    Participants qui pourraient être des plus malfaisants, sordides, diaboliques : méfiance !
    Des membres delà curie romaine , de la banque vaticane , des hommes puissants étrangers en déplacement en Italie? La banque vaticane mêlée à des scandales financiers sulfureux ( maffieux en tous genres, les trafics financiers et fraudes fiscales d'un montant ÉNORME, Berlusconi garçon de course sa fortune ne serait qu'un pourboire ) et qui l'auraient utilisé et en retour favorise, les propriétés hyper luxueuses de Berlusconi dans les mers chaudes pourraient étayer cette version ainsi que le fait d'avoir été/être membre de la loge P2 celle du banquier Ambrosiano retrouvé pendu sous un pont à Londres , siège de la city / finance internationale, ses relations maffieuses.
    Des produits radio actifs ? Même le " pote " Poutine ne les lui fournirait pas.
    Berlusconi n'est pas en cours auprès des services secrets italiens , cette " porte" restera fermée.
    Les services secrets du Vatican ? Pourquoi pas ! Le coup est suffisamment tordu pour suffire comme signature.
    Empoisonnement de Jean Paul 1er après 33 jours de règne et le lancement d'une enquête sur les agissements financiers du Vatican et de sa banque.
    Lutte entre les jésuites de bergoglio & le lobby gay& satanistes avec d'autres ordres plus traditionnels ( jeunes filles en fleur ) , Berlusconi au milieu ?
    Les accusations de viol & abus sexuels sur des nonnes de couvents ( enquêtes et procédures juridiques en cours ) à rapprocher des déguisements en nonnes des participantes sexys des soirées berlusconiennes.
    Berlusconi a l'habitude de payer Ruby sur l'ongle ( cette boutade et ce jeu de mots m'amusent beaucoup ) !
    Pour les nuls Ruby est le nom de cette jeune marocaine encore mineure, 17 ans, impliquée dans un des scandales & procès berlusconniens.
    Mais toujours et encore que des femmes fournies aux participants.
    Berlusconi , un sataniste ? Un bouffon de cour plutôt malgré sa fortune.
    La presse italienne n'a jamais susurre sur Berlusconi sataniste , attendons....
    Sur les membres de la curie romaine et du Vatican , si , quelques voix ont murmure à ce propos....
    Si je me trompe à son sujet, preuves à l'appui, je ferai publiquement amende honorable.
    À suivre.
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog