dimanche 14 avril 2019

Acte 22 à Toulouse: la BAC a chargé et frappé des journalistes étrangers présumés (deux enfants en bas âge gazés)



Des agents de la BAC ont mis à terre, puis frappé avec des matraques et donné des coups de pied à deux journalistes présumés d’un média étranger portant des casques de presse alors qu’ils couvraient l’acte 22 des Gilets jaunes à Toulouse, samedi 13 avril. Un manifestant a filmé la scène et l’a partagée sur les réseaux sociaux.
La scène a eu lieu samedi 13 avril au cours de l'acte 22 des Gilets jaunes à Toulouse. Une vidéo filmée par l'utilisateur de Facebook Lelly Gijabet LIVE montre les violences des forces de l'ordre envers deux individus identifiés comme journalistes.


Ainsi, on voit dans la séquence des manifestants en train de tenir une banderole pour se protéger contre les agents de la brigade anti-criminalité (BAC) qui avançaient vers eux. 
Quelques secondes plus tard, on aperçoit un journaliste portant un casque avec l'inscription «presse» (en veste beige et avec un sac à dos) courir avec une caméra vers sa collègue (avec une capuche claire) mise à terre à côté d'un agent de la BAC.
Le premier journaliste fait alors un signe de la main à l'agent de la BAC pour demander de relâcher sa collègue (à la fin de la vidéo, on apprend qu'il s'agit d'une femme).
L'agent de la BAC prend ensuite les affaires de la journaliste qui essaie de les récupérer.  
Soudainement, deux agents de la BAC la poussent, elle tombe au sol et subit des coups de matraque et de pied des forces de l'ordre qui ont en outre retiré et jeté son casque.
Son collègue tente de nouveau de lui venir en aide mais il se retrouve aussi dos au sol et frappé par la BAC.
À cet instant, une voix féminine répète derrière la caméra:
«C'est la presse. Ils sont en train de frapper la presse. S'il vous plaît…»
Contacté par Sputnik, l'auteur de la vidéo a confirmé que la séquence a été filmée durant la manifestation des Gilets jaunes à Toulouse, le 13 avril, en ajoutant que les journalistes agressés travaillaient pour un média étranger.
Le 22e acte de la mobilisation des Gilets jaunes a été la première manifestation depuis la nouvelle loi anticasseurs promulguée par Emmanuel Macron et publiée au Journal officiel le 11 avril. Selon le texte, la dissimulation volontaire du visage est considérée comme un délit et est punie d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende.
Source: Sputnik

A Toulouse, une fillette de 5 ans a été pris en charge par les street medics:




5 commentaires:

  1. En plus de la fillette, un bébé a été asphyxié à cause du gaz et pris en charge par un street medic ; manifestement la composition du gaz a changé et ils utilisent un produit beaucoup plus toxique et probablement cancérogène.
    https://www.facebook.com/chikenboubou/videos/pcb.1861110333995125/10216757694086109/?type=3&theater&ifg=1

    RépondreSupprimer
  2. On va finir par apprendre que le gaz utilisé par les CRS était du... Zyklon B... :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaacchhh !!!
      J'ai une préférence marqué pour le gaz moutarde, que les allemands ont eux-même décidés d'en stopper l'utilisation pendant la première guerre mondiale, tellement les ravages étaient des plus ... liquifiant ...

      C'est un gaz qui liquéfie toute forme de chair et d'os ... tout simplement. En d'autres termes : " ça va piquer un petit peu, et puis ensuite tu ne sentira plus rien du tout... parce que tu seras mort... " ...

      J'ai beaucoup ce genre d'humour froid et sec ...

      Supprimer
  3. Des violences délibérées qui montent en puissance tant par les nouveaux moyens techniques deployes( composition des gaz lacrymo: nouvelle formule ? ) que par les cibles ( femmes& enfants ) .
    Interrogation à cet égard : les Fo ( bac notamment car les plus jeunes et les plus violents ) ont ils trop de testostérone ( donc agressivité ) suite aux refus des jeunes filles en fleur ( faites l'amour , pas la guerre ) d'accepter leurs " invitations " dans les boites, au restaurant, les bals populaires car craignant une garde à vue & fouille à corps intempestives et autres gaietés de l'escadron ( sic ! ) par ces " soupirants " d'un nouveau genre a qui elles auraient tapes dans l'œil mais elles, sans violences.
    Mesdames, mesdemoiselles vous êtes à la pointe ds luttes sociales.
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  4. Putaiiiinnn ... mais qu'est-ce qu'elle est "conne" la française dans la première vidéo ... La honte internationale quoi ...

    La journaliste qui s'est faite "étreindre" par la digne police française : " _ You have it on a camera ? "

    Et la pauvre française "débile" de répondre : "_ Yes I have tout " ...

    pouin-pouin-pouin-pouin-ouin-ouin-ouin...

    Des barres de rires quand même ... " Yes I have tout " mdrrrr ...

    D'empêche elle avait compris la question, ce qui est déjà très positif...

    Je pense que la brave dame, dans le stress, dans l'émotion de la situation conjugué aux sentiments levés par cette ènième injustice de la digne police française, qui n'est plus du tout une gardienne de la paix, mais une force de l'ordre, ce qui est un glissement sémantique aux ambitions pernicieuses, en a simplement perdu son latin ... Elle ne savait comment répondre, à pourtant très bien compris la question, mais n'a pas su y répondre ...

    Et quant à moi, qui, planqué derrière son clavier, se rit sans aucune dignité devant l'émoi, de cette micro-scène dans l'Histoire qui est en train de s'écrire, c'est une honte amère qui me parcoure l'échine. Parce que j'ai trouvé drôle la réponse dans la forme, mais ait ignoré, seulement le temps d'un court instant, le fond. Et c'est alors que mon humeur provocatrice m'a devancée, pour s'immiscer entre la forme et le fond, enfantant dans un rire moqueur, le fruit d'une honte ...

    Jean-De-La-Fontaine.

    Nan jdéconne, c'est de moi, Le JD Garcia. Mwaahahahahaha ... (rire "démoniaque" à la façon de l'excellent Vincent Price de Thriller, que l'on connait tous, mais sans le savoir ... )


    En refaisant l'analyse de cette courte scène, je note une importance cruciale à ce qui pourrait arriver prochainement : l'info à probablement déjà fait le tour du monde, et je trouve cela génial... Parce que j'attends de voir ou cela va mener, et si cela va mener à l'escalade d'un échelon supplémentaire vers le grand brasier internationale qui, j'en suis sûr, beaucoup comme moi attendent avec impatience ...


    Ma façon de m'exprimer, pour certain, sera ressenti comme du cynisme.

    C'est un point de vue.

    Je m'évertuerai seulement à défendre le mien dans le billet qui suis...

    Je n'ai pas eu la volonté d'utiliser le cynisme. Je me suis contenté d'être lucide... La situation est déjà suffisamment cynique sans que j'eusse besoin d'y rajouter le moindre soupçon
    ici ou là ...

    Pour ces gens qui pensent au cynisme :

    Ce qui est extrèmement grave, c'est de s'imaginer que la situation mondiale va aller en s'améliorant. C'est une autre façon de faire l'autruche, dans un monde ou tout va basculer.

    Et faire l'autruche, n'est-ce pas le comble du cynisme ? ...

    Si bien que, ces gens qui ne veulent pas regarder la vérité en face, se verront bien dépourvu lorsque la "bise fût venu " ... ça, pour le coup, c'est aussi De-La-Fontaine ...

    Il l'a repris de quelqu'un d'ailleurs...

    Mais après tout c'était un franc-maçon de la cour de France, n'est-ce pas ? Alors, dans cette configuration, quoi de moins étonnant ... Hey, what did you expect ? ... Ben oui connard, tu t'attendais à quoi ?? mdrr ...

    source : https://www.glnf.fr/fr/langage-secret-fable-lafontaine-symbolysme-herce-priels-franc-macon-2319

    A la bonne vôtre, café !

    Tiens, une vanne que je viens de découvrir et qui m'a beaucoup fait rire :

    Qu'est-ce qu'une pute au régime ?
    Ben une grosse pute.

    Mwaaahahahahahahaha ... (Vincent Price encore lui ... )

    Elle est con mais jl'aime bien celle-là ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog