dimanche 7 avril 2019

HONTEUX! Des enfants gazés dans les manèges de la fête foraine à Nantes et au Boulou







 

La séquence avec la jeune fille suffoquant en fin de vidéo ne provient pas de la fête foraine de Nantes mais de la ville du Boulou dans les Pyrénées-Orientales. Il s'agit donc de deux incidents isolés réunis dans la même vidéo.

Ce témoignage permet de mieux comprendre ce qu'il s'est passée au Boulou:




A Toulouse, des manifestants ont aussi été gazés sur un pont, créant la panique et les empêchant de procéder à une dispersion rapide, ils ont du respirer une dose conséquente de gaz CS:

Liens connexes:


Quand la police se réjouit de tirer dans le visage des Gilets Jaunes...et gaze des enfants


7 commentaires:

  1. C'est un sacrifice Franc-Macotte avec l'oeil rayonnant . Quand vous avez des parents qui achètent de pulls à l'effigie de la FM c'est pas étonnant de tout gazé . La prochaine fois met un pull de Jésus tu seras protégé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. John

      Ah ouais genre elle n'a pas été protégée à cause de son t-shirt. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! Mais c'est vrai que si elle avait eu un pull de Jésus, il serait descendu de son nuage pour mettre une bulle protectrice autour d'elle et elle aurait été la seule à ne pas souffrir du gaz. Arrête la moquette mon gars.

      Supprimer
    2. lol justice immanente ? :P pull victimaire.

      Supprimer
  2. Je trouve que c' est honteux et irresponsable dans les deux sens: lancer des grenades lacrymogènes sur la place qui jouxte les manèges, d' une part, et prendre la décision de faire passer la manif par là, d' autre part. Y'en a pas un pour rattraper l' autre. Bref, ça tente pas mal de manipuler les braves gens, et dans les deux camps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu as tous compris tu devrais postuler au Bureau Fédéral du mensonge . Tien cadeau .Ces gens quittent la place qui juxtapose la fête et ils étaient pa-ci-fistes
      https://www.youtube.com/watch?v=06dpr4D2NDg

      Supprimer
    2. Toi tu ferais bien de retourner à l' école, pour apprendre à lire correctement ce qu' écrivent les autres. Je parle du sens des responsabilités, tu me réponds pacifisme ?!

      Supprimer
    3. Les vrais irresponsables ce sont ces sans cervelles de robocons .
      Les GJ ne font que marcher et de passer sur la place qui est un symbole .Tu parles d'irresponsables et de honte .

      LES GENS QUI MANIFESTES qui se fond gazés et mutilés sont des résistants , des héros et toi derrière ton clavier tu viens faire la moral.
      Quand ce seras terminé tu viendras à la fête .

      Tu n'as pas honte , ensuite tu diras à tes petit enfants que tu y étais . Que tu as fais ce qu'il faut pour les débarrasser de l'opres-sion
      Tiens encore cadeau çà c'est de la résistance .
      https://www.youtube.com/watch?v=59pD0xSETl4

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog