samedi 27 avril 2019

Alerte Enlèvement ! L'Etat français enlève les enfants d'un street medic breton


A ce jour, samedi 27 avril 2019, soient trois jours depuis l'enlèvement des deux fillettes, les époux Le Bris n'ont toujours pas pu voir leurs progénitures, ils devront attendre dimanche pour les voir!
Les samedis «jaunes» se succèdent, les réponses gouvernementales insatisfaisantes s'accompagnent de moyens légitimes pour la plupart dès lors qu'il s'agit de mettre un terme aux violences et dégradations urbaines mais que dire de ceux qui consistent à faire pression sur des membres de la famille afin de faire taire tous ces «rebelles» qui dérangent...
Malheur à vous si vous agissez pour recouvrer vos droits fondamentaux spoliés par un État faussement appelé «pays des Droits de l'Homme»!
Malheur à vos proches si vos actes, pourtant pacifiques, les conduisent en Garde-à-Vue, et vos enfants enlevés manu-militari sous prétexte d'un dossier Social à peine ouvert mais que l'on remplit rapidement de calomnies.
Mercredi 24 avril, 06h30: les forces de Police viennent au domicile de la famille Le Bris résidant à Belfort. Jonathan LB. est placé en garde-à-vue. Les faits qui lui sont reprochés: son arrestation entre «dans le cadre d’une enquête préliminaire, après des infractions que la police a constatées, en partie durant le mois d’avril. Selon nos informations, il serait reproché au suspect des menaces et des outrages envers les forces de l’ordre, un appel à la révolte et à l’insurrection ainsi qu’un port d’arme.» (L'Est Républicain, 24/04/2019).
A 14h00, c'est au tour de sa femme d'être conduite au commissariat pour y être entendue. Elle en ressortira deux heures plus tard, le temps de constater leur domicile ravagé par la perquisition. Plus inquiétant, elle apprend dans la foulée que leurs deux filles âgées de deux et quatre ans, leurs sont enlevées sur le champ, le temps que soit bouclée une enquête sociale...
Jeudi 25, midi: la garde à vue de Jonathan prend fin, retour au foyer. Mais qu'en est-il pour ses deux filles???
Comment peut-on en arriver là? Pour ce pays se définissant comme étant celui des Droits de l'Homme, il semble que les droits des enfants peuvent être bafoués sans remord, et qu'une famille peut être pénalisée alors que leur père est seul acteur de méfaits, lesquels restent de plus, encore à prouver. Qu'en est-il de la présomption d'innocence? Qu'en est-il des conséquences psychologiques sur des enfants aussi jeunes?
Certains pourraient s'interroger sur cette disproportion patente qu'il y a entre l'urgence à vouloir protéger des enfants de leur père ou de leur foyer, le temps d'une enquête, alors que celle-ci aurait pu se faire sans rompre leur cadre de vie.
Une pierre, deux coups!
L'une des réponses pourrait être la personnalité même de Jonathan. Son militantisme dérange d'autant plus l'Etat français qu'il est depuis des années (2015), en procès avec celui-ci: Jonathan LB. multiplie les recours en justice afin que lui soit supprimée la nationalité française qui lui est imposée pour prendre la nationalité bretonne.
Lui serait par ailleurs reproché d'avoir une attitude agressive envers les forces de l'ordre. Curieux pour qui est «Street Medic» et se tient disponible pour secourir des blessés, qu'ils soient manifestants ou appartenant aux forces de l'ordre!
De tous ceux qui connaissent Jonathan LB., tous pourraient témoigner que sa fougue militante n'a pour limites que le droit international. Certes Bonnet Rouge hier et Gilet Jaune depuis novembre dernier, ses revendications n'en sont pas moins justes et légitimes: elles ne reposent que sur le droit des peuples, droit contraignant pour tout Etat ayant ratifié le ou lesdits traités internationaux.
Penser que Jonathan Le Bris mettrait en danger les siens en ayant une attitude irresponsable dans la rue serait mal le connaître. Mais penser que l'Etat français ne prendrait pas des libertés avec le droit pour asseoir son autorité serait illusoire!
Dans ces pays du monde dirigés par des régimes autoritaires, les mots «Liberté» ou «Démocratie» font rêvés. Ici-bas, elles sont mises à mal et prennent des définitions différentes selon le côté où l'on se situe, alors qu'elles ne le devraient pas. Mais il ne suffit pas d'être un Etat pour parler de légitimité ou de légalité, surtout lorsque ce dernier déclare publiquement, traités à l'appui, que tout Peuple a droit de disposer de lui-même. Aussi dans cette République dite indivisible, existe t-il des Peuples auxquels est accordée une grande autonomie et dont l'identité est essentielle pour l'avenir – je vous invite à lire le discours du Président français à Nouméa en janvier dernier - et d'autres Peuples, certes en métropole, mais, dont les droits continuent d'être spoliés. Existe -t'il une hiérarchie? Certes non!
Comment appelle t'on une République s'en prenant aux plus fragiles de ses citoyens?
Procéder par arrestations, perquisitions traumatisantes et utiliser toutes formes de pression sur les proches ou sur les familles afin de dissuader des «réfractaires», qui ne sont en fait que des Résistants, afin de saper toutes velléités contestataires restent indignes d'un pays soit-disant démocratique. Et lorsque des médias rapportent les seuls arguments des forces de l'ordre ou de l'Etat (Procureur), cela relève plus de la propagande que du journalisme.
Quand cette dernière permet de retirer des enfants de leur foyer alors qu'ils sont nullement en danger et qu'il permet de faire croire aux médias que pareille décision est motivée par un soucis de l'intégrité physique d'enfants, force est de constater qu'en réalité leur sort passe au second plan. Confier les enfants à des membres de la famille ou à des personnes de leur entourage aurait été le minimum des moindres maux. Qu'importe le traumatisme qu'ils auront subit...
Ayant échangé rapidement avec Jonathan LB., vous comprendrez que son inquiétude première est dirigée vers ses deux filles qu'il souhaite voir réintégrer au plus vite le foyer. Il est dit aux parents d'infirmer les accusations relatives à l'insalubrité des lieux dans les quinze jours, ce qui laisse entendre que le juge des affaires familiales ne se prononcera pas avant ce délai.
Que toutes les bonnes volontés lui apportent le soutien nécessaire en souhaitant que l'administration française saura trouver au plus vite, plus de raison et de sagesse.
Courage aux parents!
En savoir plus:
«Un Gilet Jaune en garde à vue pour menaces envers la Police», L'Est Républicain du 24/04/2019
https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2019/04/24/un-gilet-jaune-en-garde-a-vue-pour-menaces-envers-la-police
«A Belfort, les enfants d'un gilet jaune placés : la mise au point de la justice», France Bleu Belfort du 25/04/2019
«Reconnaissance de la Nationalité Bretonne!» , ABP du 14/05/2016

Interview d'Alain Le Bris, père de Jonathan, le 25/04/2019




53 commentaires:

  1. Ca devient lassant ces news sur les gilets jaunes.
    Maintenant c'est bon on le sait que le gouvernement et les flics sont très très méchants, et que les gilets jaunes sauveront le monde un jour avec la puissance de leur jaune fluo qui éblouira tellement nos dirigeants corrompus qu'ils finiront tous par tomber du haut d'une falaise (un samedi après-midi évidemment).
    Je prédis aussi que les Rothschild commenceront bientôt à tellement détester la couleur jaune qu'ils se mettront à jeter leur or à la poubelle, ce qui en très peu de temps provoquera leur ruine et leur perte. Le monde pourra alors jouir d'une paix éternelle, d'un bonheur pur et immuable. Amen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est lassant que le gouvernement fasse comme s'il ne comprend les problèmes des gens GJ ou non. Et non la vie n'est pas un feuilleton avec des rebondissements. Je ne comprends pas votre réaction un rien puérile.

      Supprimer
    2. "Je ne comprends pas votre réaction..."

      C'est curieux, je n'en suis absolument pas étonné.

      Supprimer
    3. Au début du mouvement, je postais beaucoup d'articles sur le sujet car les médias parlaient très peu (voir pas du tout) des violences policières. Progressivement, j'en ai publié moins. De toute façon, personne ne t'oblige à lire les articles qui ne t'intéressent pas.

      Supprimer
    4. "De toute façon, personne ne t'oblige à lire les articles qui ne t'intéressent pas."

      J'en suis conscient. Je n'ai d'ailleurs pas lu cet article. En même temps il est assez simple de deviner son contenu rien qu'avec le titre.
      Il me semble aussi que tu es en général assez prompt à dire que tes lecteurs ont le droit d'être en désaccord tant que cela reste courtois, non ?

      Supprimer
    5. Mr Résistant, vous êtes sûr que c'est bien votre nom ??

      Supprimer
    6. ano 15: 45 : je me suis fait la même réflexion : il faut remplacer résistant par troll; le gars qui critique un article puis avoue qu'il ne l'a pas lu mais seulement le titre ; quant à son logo, c'est du symbolisme ésotérique; va troller ou exercer ta surveillance ailleurs, faux résistant!

      Supprimer
    7. Ce n'est pas la première fois qu'on me la sort celle là.
      La résistance peut revêtir bien des formes, et apparemment il ne t'est pas non plus venu à l'esprit que mon pseudo (qui est un simple pseudo choisi au hasard pour un compte gogole bidon) peut n'avoir absolument aucun lien avec la résistance française de la seconde guerre...
      Mais bon pour en arriver à ce genre de possibilités il faut réfléchir, quelque chose qui ne semble pas être à la portée de tout le monde ces derniers temps.

      Supprimer
    8. Ano 17:22, pauvre tâche... Je vais t'en donner du symbolisme ésotérique moi... (lol)
      Le Tomoe est un antique symbole héraldique du Japon en forme de Magatama.
      Dans la mythologie japonaise, le Tomoe représente les armes d’Hachiman Daimyojin, le dieu de la guerre Shintô et le protecteur divin du Japon.
      Certains clans de samurais comme les Taira ont aussi utilisé ce symbole.
      Voilà tu dormiras un peu moins c** ce soir. :)

      Supprimer
    9. Il s'agit de partager une information extrêmement préoccupante sur la façon dont l'état français traite les opposants politiques.ce n'est pas une simple news de plus sur les gilets jaunes....

      Supprimer
  2. C'est où les jaunes où les méchants migrants, les sujets sont toujours limité ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part celui de cette semaine sur l'Allemagne, je n'ai pas publié d'articles sur les migrants depuis des semaines voir des mois. Et il y a bien d'autres sujets sur le site. Grosse mauvaise foi. De toute façon, c'est toujours trop ci ou pas assez cela. Vous n'êtes jamais contents.

      Supprimer
  3. Quand le sujet ne m'intéresse pas... je ne le lis pas... ;-p
    Je tombe sur cet article idiot de Sputnik.. mais j'ai beaucoup apprécié et tenu à partager la photo du seul obèse de Corée du Nord... pour connaisseur...et pour ceux qui doutent encore du grand show mondial et placent encore quelque espoir dans des "distractions de masses" comme les GJ...

    https://fr.sputniknews.com/international/201904271040904192-daimler-kim-jong-un-limousines-blindees/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Quand le sujet ne m'intéresse pas... je ne le lis pas..."

      Ah bon ? Tu devrais relire certains de tes commentaires récents.

      Supprimer
    2. Si tu trouves qu'il y a des sujets "oubliés" et bien au lieu de geindre de façon stérile, propose nous donc
      des "HS" intéressants...

      As tu eu la curiosité d'aller voir ce que raconte Patrick Bouvier sur sa chaine youtube?

      Supprimer
    3. Ah parce-que tu crois que tes HS sont intéressants Phil ? Nostradamus &co et tous tes liens de pseudos prophètes qui prévoyaient une fin du monde tous les 3 mois ?
      Personnellement je préfère m'abstenir plutôt que de distiller de la merde comme tu le fais si bien.

      Supprimer
    4. Au fait, ce n'est pas toi qui crachait sur Guy il y a peu, justement à cause de ses nombreux articles sur les gilets jaunes ?
      On devrait te décerner une médaille pour ton hypocrisie. Mon pauvre ça doit être un sacré bordel dans ta tête.

      Supprimer
    5. @Résistant

      Tout à fait et je peux comprendre que ça soûle certaines personnes au bout d'un moment. C'est vrai qu'un mouvement social qui dure 24 semaines, c'est une première. Cela dit, je ne vois pas bien l'intérêt d'intervenir juste pour dire que ça ne t'intéresse pas. Gardez à l'esprit que chaque lecteur est différent et ce n'est pas parce que tel sujet ne vous intéresse pas que c'est le cas pour les autres.

      Il est clair que le mouvement tant à s’essouffler et que la lassitude et l'été finiront par venir à bout des manifs. Je suis conscient d'avoir beaucoup parlé des GJ mais ça me semble plus intéressant que de spéculer sur des fins du monde chaque mois.

      Supprimer
    6. Ce ne sont pas les merdia qui parleront des éborgnés, des handicapés physiques, des orphelins et de ceux subissant des pressions policières suite aux manif, mais des blogs comme celui-ci.

      L'injustice monte jusqu'au ciel...

      Resistant quand tu verras tes enfants et tes proches et qu'ils te diront "Papa... tu m'as manqué", penseras-tu au malheureux de cet article?!

      Supprimer
    7. La fin du monde est un sujet qui, effectivement, n'intéresse que très peu de personnes... celles qui, peut-être, sont destinées à en réchapper... ^^

      Supprimer
    8. La fin du monde est proche et tous pense va leurs petits problème personnel.

      Vu ce monde de merde c'est pas plus mal

      Supprimer
    9. Je suis d'accord Guy.
      Cela dit, probablement 90% des commentaires ne sont en général pas d'un grand intérêt, que cela soit sur ton site ou sur d'autres.
      Si tu ne veux que des commentaires constructifs, autant supprimer de suite la possibilité de commenter. Ca ne changera pas grand chose.
      Après comme tu le sais je suis un de tes lecteurs très fidèles depuis de nombreuses années (bien avant même mon premier commentaire), et le fait que parfois je ne sois pas forcément en accord avec ta ligne éditoriale ne veut pas forcément dire que je méprise ton travail et ton site. Bien au contraire.

      Et pour toi Phil je le répète une fois encore : je suis un simple lecteur et je n'ai en aucun cas la prétention d'avoir quoique ce soit à vous apprendre que vous ne sachiez déjà. Je n'ai ni le temps ni l'envie de fouiner dans les recoins du net à la recherche de la super info inconnue de la crème "conspi".

      hotchi, contrairement à ce que tu sembles penser je ne suis pas dénué d'empathie, loin de là. Mais au final on s'en fout car de toutes façons nous sommes totalement inconnus les uns des autres.

      Supprimer
    10. Si les survivants de la fin du monde sont les mecs comme toi je préfère encore y passer perso. Et le coup du "la fin du monde est proche", réveillez-vous les mecs, ils disaient ça déjà au moyen âge et tous les siècles depuis je parie.

      En 2012, combien y en avait qui pensaient qu'on allait tous finir en bouillie écrasés par nibiroute ou cramer par le soleil alors que c'était une année comme une autre. 2018? Bouh ça allait être la chute des banques, la guerre mondiale, La planète x et tout le toutim...que-dalle.

      Continuez à fantasmer sur votre fin du monde. Vous pouvez encore attendre longtemps. Votre vie doit être décidément bien misérable pour être en permanence à attendre de crever. Je vous plaint sincèrement.

      Quand je vois "Vu ce monde de merde c'est pas plus mal", ça fait vraiment le dépressif de base qui s'ignore. Serait-ce encore un adepte du gourou de l'apocalypse? Parce que mine de rien il fait des ravages celui là chez les esprits faibles et en mal de repères.

      Je suis allé sur sa chaîne youtube l'autre jour et je me suis poilé en regardant la liste de ses vidéos. Tout est toujours soit-disant imminent. Le mec doit vivre dans la peur permanente d'une catastrophe. Bon à mettre à l'asile. Soyez plus malins. Ne rentrez pas dans son délire apocalyptique. Est-ce que le monde va s'arrêter un jour? Peut-être. Sûrement même. Mais on ne sait absolument pas quand et faut être barfe pour être impatient que ça arrive. En attendant, vivre sa vie dans la peur permanente n'est certainement pas la chose à faire. Et si vous croyez qu'adhérer à ces fadaises vous rend moins moutons que les autres, vous vous mettez le doigt dans l’œil bien profond.

      Supprimer
    11. Je parlais à Phildefer et anonyme, les adeptes de l'apocalypse imminent permanent.

      Supprimer
    12. Pourquoi le pseudo résistant (sans accent?) passe-t-il à une attaque du site lorsque l'on évoque les enlèvements d'enfants pour raisons politiques. C'est un sujet on ne peut plus sérieux puisque c'est une pratique habituelle en allemagne avec les jugendamt (créé par Himmler en 1939) : de nombreux enfants ont été enlevés à des parents qui n'avaient que le tort de poster des articles qualifiés de racistes ou haineux, pour les faire élever par des institutions d'Etat.

      Donc oui, il y a lieu de s'inquiéter d'un Etat qui adopte des pratiques fascistes et devient de jour en jour totalitaire. Enlever des enfants à leurs parents est immonde et cause de souffrance. Une fois que les enfants sont placés, il est difficile de les récupérer à cause de la ténacité des juges pour enfants et des services sociaux. Par ailleurs de nombreux parents se plaignent de l'existence dans certains lieux de placement de réseaux pédocriminels.

      Supprimer
    13. non tu te trompes de gars moi début 2000 je disais que juste avant 2020 il allait se passer quelque chose, on y est.

      Rorschach lui parle d'une planète qui va débarquer le mois prochain, moi je parle plutôt de démon qui vont sortir très bientôt.

      Je sais c'est très drôle mais pas pour longtemps.

      Supprimer
    14. MDR, encore un... A croire que le mot "Résistant" est forcément rattaché à la seconde guerre.
      Vous savez qu'on peut aussi résister à plein d'autres choses, comme résister à l'envie de vous dire d'aller vous faire ****, par exemple :)

      Bon aller je zappe, overdose de commentaires !

      Bonne chance.

      Supprimer
    15. Ce n'est pas pour défendre Ror, même si les astres peuvent intervenir (les signes dans le ciel ce sont des astres), je n’adhère pas aux mix de prophéties de pseudos voyants, celles de la bible suffisent. Ce livre est complet, rien à ajouter, ni à retrancher :) mais la fin est proche, très très proche. Le temps est compté. Personne ne connaît le jour et l'heure mais nous avons la possibilité de reconnaître la saison et nous sommes dans cette période. Regardez autour de vous! Nous ne pouvons pas ralentir le temps, ni l’accélérer ou stopper les événements, par contre nous pouvons encore sauver notre âme et aider les autres.

      Mt 24.32: Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.

      Mc 13.28: Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.

      Supprimer
    16. "Rorschach lui parle d'une planète qui va débarquer le mois prochain, moi je parle plutôt de démon qui vont sortir très bientôt."

      Ap 8.1: Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.

      Ap 8.2: Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données.

      Ap 8.3: Et un autre ange vint, et il se tint sur l'autel, ayant un encensoir d'or; on lui donna beaucoup de parfums, afin qu'il les offrît, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or qui est devant le trône.

      Ap 8.4: La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l'ange devant Dieu.

      Ap 8.5: Et l'ange prit l'encensoir, le remplit du feu de l'autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre.

      Ap 8.6: Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.

      Ap 8.7: Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.

      Ap 8.8: Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang,

      Ap 8.9: et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.

      Ap 8.10: Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.

      Ap 8.11: Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.

      Ap 8.12: Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit
      de même.

      Ap 8.13: Je regardai, et j'entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d'une voix forte: Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont
      sonner!

      Supprimer
    17. Ror était plus intéressant quand il tenait un blog écrit, depuis qu'il a commencé ses vidéos il ne parle que de monétisation.

      IL annonce des piques sismique qui était réguliers même avant qu'il commence à en parler, car les alignement planètaire existait bien avant la planète X, le jour où il a dit que le LHC a bloqué ses prévisions il a perdu beaucoup de crédit.

      Mais ce coup-ci avec sa planète X il va se planter bien comme il faut, une planète qui doit paraître au mois de mai et qui n'est pas encore apparu alors qu'elle est dans notre système solaire ça c'est du gros foutage de gueule, il lui reste un peu plus d'un mois pour ne pas sombrer dans le ridicule définitif, il va nous dire que c'est les États-Unis qui l'ont détruit et qu'elle a pas pu arriver en temps et en heure.

      Supprimer
    18. Ror tient toujours un blog écrit.
      Il a pris un risque certes mais il fait un gros boulot.
      Même s'il se trompe il aura eu le mérite de rapprocher les écrits de la tradition primordiale, le christianisme et l'Islam en mettant en avant leur nombreux points communs surtout en matière d'apocalypse.
      Libre à chacun de croire ou non à la planète x moi j'y crois et ce n'est pas le seul qui en parle.
      En tout cas j'espère qu'elle ne sera pas visible au mois de mai sinon on entrera dans un nouveau paradigme.

      Supprimer
    19. Shogun

      Un sacré boulot? C'est surtout un sacré charlatan qui raconte des conneries à la chaîne depuis des années et dans sa dernière vidéo, ou il est comme toujours obnubilé par ses détracteurs (dixit "les moutons" "habités par des démons"), il leur souhaite carrément d'étouffer "avec cette haine qui est en vous" (genre le mec lui n'est pas haineux pour un sous pour souhaiter la mort d'autres personnes).

      Comme d'hab il va surtout se payer une fois encore la honte au mois de mai (comme chaque année en gros) après toutes ses prédictions foireuses. Si un tel objet était aussi proche de nous, ça fait longtemps que des astronomes amateurs en auraient parlés. Maintenant il sort que la planète est en faite une lune minuscule alors qu'avant il disait que c'est une naine brune. ça n'a aucune sens. Ce mec et sa secte sont bons à mettre à l'asile.

      Supprimer
    20. Il répète la même chose depuis 2012 il est d'ailleurs arrivé sur ce créneau en plein vague de fin du monde de 2012.

      Il insulte ceux qui croient au annunaki et n'insulte pas ceux qui croient en la planète X alors que c'était les adeptes des annunaki qui avait commencé à inonder le monde avec leurs théories sur la planète X.

      Moi je suis comme Saint-Thomas je crois en ce que je vois mais comme j'ai un cerveau je sais qu'une planète n'apparaît pas soudainement par miracle a une date précise.

      Selon lui elle ne brille pas car elle est trop sombre, je crois que c'est son cerveau qui ne brille plus car il est devenu trop sombre.

      Supprimer
    21. Rorschach est selon l'expression consacrée: "une putaclics"
      voilà tout.. Je flaire en lui cette chutzpah si caractéristique... ses "salam alekoum" francisés sonnent creux...
      La preuve que c'est une pute-à-clics? il laisse en ligne ses vieilles vidéos racoleuses où il y annonçait la fin du monde et 1000 autres cataclysmes alors qu'elles sont 100% obsolètes puisque tout ce qu'il y prédisait avec tant de suffisance hautaine ne s'est absolument pas réalisé... Mais ça pourrait toujours susciter qqs clics parmi les millions de gogos qui ne le connaissent pas...
      A un moment il avait chopé le melon et il était parti sur un site payant... mais il a dû vite voir qu'il tournait en rond avec la douzaine d'abrutis inconditionnels qui se perdent en flagorneries stériles à longueurs de commentaires sur son blog...alors il est revenu sur youtube malgré "toutes les misères qu'on lui fait là-vas"... Oïe Oïe Oïe, il a boco soffert lui aussi... mais sur youtube... ^^
      J'ai hâte de voir comment il va arriver à se rattraper si pas de Nibiru dans les parages d'ici fin Mai...
      D'Alencourt sait invoquer des interventions spéciales et in-extremis de sa tré-sint-vierj' lors de chaque râteau... mais Rorschach?

      Supprimer
    22. Tu as tout dit!
      Ror c'est du "jvous-l'avais-dit-mais-pas-vraiment-comme-ça-z'avez-rien-compris"

      Supprimer
    23. Alerte Alerte dernière vidéo de ror il ne nous reste plus que 30 Jours.
      Il faut vite que je fasse des provisions de beuh

      Supprimer
    24. L'article parle du fait que des enfants ont été enlevés à leurs parents et on arrive à?...Rorschach.

      Concernant ses prédictions défaillantes, je rappelle que le coup des "plusieurs mois de calamités", il l'a déjà fait en février 2017 et avant ça en novembre 2016. C'est vérifiable sur sa chaîne Youtube.

      On a aussi eu le droit à "tout va basculer" en 2017 et "tout va changer en 2019". En 2016 c'était, "l'apocalypse dans quelques mois" et "l’antéchrist pour la fin de l'année", en 2017 "un cataclysme planétaire imminent en Antarctique". En 2018, on change de menu avec une "implosion du système imminente" et "seul un big one pourrait empêcher la troisième guerre mondiale" (pas de bol, il n'y a eu ni l'un ni l'autre). Bref, avec Rorschach, l'imminence a comme un goût d'éternité.

      Je suis allé voir sa chaîne pour l'occasion mais ce qu'il fait ne m'intéresse absolument pas depuis plusieurs années déjà.

      Supprimer
    25. C'est toujours le même discours dans ses vidéos avec juste les dates qui changent, en tant que mouton je suis obligé de l'écouter pour pouvoir le critiquer, de toute façon sa dernière vidéo date d'il y a un mois et il nous annonce qu'il reste 30 jours donc le délai est déjà passé, il n'y a pas besoin d'aller loin pour trouver les failles

      Supprimer
    26. Sauf qu'un jour proche, il se passera bien quelque-chose de terrible. D’ailleurs il y a déjà eu des calamités comme les incendies et ouragans à répétition aux USA, les grêlons comme des balles de ping pong, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les coulées de boues et inondations à travers le monde... Ces signes sont bien là. Pouvez-vous encore en douter?

      La fin approche à grand pas, alors que ce soit un astre inconnu (plusieurs comètes nous ont frôlé dernièrement) ou une guerre mondiale, termo nucléaire, EMP ou même laser, cela ne m’étonnerait pas. L'homme court à sa destruction. Le satanisme et la folie monte en fleche.

      Rem: Elon Musk a eu le feu vert pour déployer 12000 satellites à travers le monde. De quoi surveiller les gens et peut-être mème faire des hologrammes blue beam.

      Supprimer
  4. Ah bon parce qu'au Moyen age on était près de 8 milliards avec une exploitation intensive des ressources naturelles?
    Dans 20 ans y'aura plus rien les cocos.
    Et dans 20 ans c'est demain. Mais avant qu'il n'y ait plus rien tout le monde se battra avant pour garder le peu qu'il reste.
    Sans parler de toutes les armes sophistiquées qui ne demandent qu'à cracher leur poison et les centrales nucleaires vieillissantes transformees en épée de damocles au dessus de nos têtes.
    Dormez tranquilles braves gens hier encore on fêtait l'an 2000.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont en train de créer de mini drone en forme d'insecte comme le moustique pouvant injecter un poison mortel et même des mini drones nucléaires!

      Imaginez des milliers de mini drone nucléaire de moustiques s’écrasant au sol!

      Rem: vous pouvez remplacer les moustiques par des libellules si vous trouvez cela plus charmant.

      Supprimer
    2. Il y a qques jours mon fils a fait un horrible cauchemar qui l'a empêché de se rendormir. Il arrêtait pas de me répéter paniqué qu'on allait se faire attaquer par des oiseaux. Je lui ai demandé si c'était de vrais oiseaux (pensant à hitchcock) il m'a répondu en pleurs que non.
      Pour info il est tout jeune et ne joue à aucun jeu vidéo.
      Merci hotchiwawa je vois ce qu'il voulait dire maintenant.
      Le format "oiseau" et "moustique" existent déjà.

      Supprimer
    3. Tiens en parlant de rêve j'en fais rarement, l'autre jour j'ai rêvé que je me baladait dans une ville avec des êtres bizarre que je n'avais jamais vu ni dans la science-fiction ni nulle part.

      Il avais l'air d'ours polaire avec des long cou et une forme humanoide il m'a regardé mais il n'avait pas l'air agressif.

      mais par contre il y avait une ambiance de magie que je n'avais jamais ressenti.

      Supprimer
    4. @ano 19h15:
      Ne te réjouis pas trop vite 😄
      Mais Dieu c'est reconnaître les siens.

      Ap 19.17: Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,

      Ap 19.21: Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

      Supprimer
    5. hotchiwawassurancetourix...:-p
      A part faire des copier/coller de la Bible, tu sais faire quoi d'autre dans la vie?

      Supprimer
    6. Avertir les gens :)

      Car il arrivera un temps, où les gens se souviendront de ce que j'ai dit, et de ce que d'autres ont dit avant moi...

      Et toi à part te moquer et semer le doute, sais-tu faire autre chose dans ta vie?

      https://www.youtube.com/watch?v=H2bpPXn4TLA&t=1s

      Supprimer
  5. rapport alarmant : le trafic sexuel d'enfants aux US
    atteint un CA de près de 9,5 mds. Près de 100.000 enfants sont touchés par an. L'âge moyen des enfants abusés est de 13 ans mais peut descendre jusqu'à 8-9 ans.
    https://www.zerohedge.com/news/2019-04-26/essence-evil-sex-children-has-become-big-business-america

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sachant que nous nous dirigeons de plus en plus vers le KO et vers l'arrivée de l'antichrist (l'impie), cela ne m’étonnerait pas que les FM arrivant au terme de leur 33e degré ou voulant progresser plus rapidement, fassent des sacrifices. Car il y a sacrifice au 33e degré. Cela pouvant expliquer des rituels massifs.

      Surveillez vos enfants ;)

      Supprimer
  6. Moi il me faut des missiles sol air encore, les avions de chiasses me font chier dans mon jardin ! A regarder chez moi et je sais pas quoi encore mais je parie qu'il y a un complot de pouxlaids espions violeurs de vie privées...

    RépondreSupprimer
  7. Je me trompe ou ils sont en train de nous la jouer à l'envers? la manifestation du 1er mai risque d'être chaude car les services prévoient la venue de 1500 blacks blocs dont certains de l'étranger, et donc de la casse. Macron a donné des instructions pour de l'ultra-répression envers les BB...sur BFMTV; or la réalité est ailleurs : ils ne mobilisent que 3000 policiers mobiles à Paris alors qu'en décembre, ils en avaient mobilisé 8000! Laisser casser pour rendre impopulaire un mouvement, c'est connu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont un agenda à respecter ;)

      Pourquoi Macron va voir le pape et les élites?!

      Quand on a des problèmes chez soi, on traite d'abord le problème, mais il vise autre chose. Les élections pointent du nez ainsi que les prochaines élections américaines. Ils se préparent pour la ligne directrice des 4 prochaines années. Il me semble que c'est en juin le bilderberg. La cocotte minute israélienne arrive à ébullition et le deal of the century va etre dévoilé en mai.

      Supprimer
  8. Cela se confirme : placement des enfants du street medic auprès des services sociaux pour appel à violences pour les gilets jaunes sur facebook et une prétendue insalubrité du lieu de vie constatée après perquisition. Moyen de pression pour contrer un mouvement populaire = enlèvement d'enfants / pays des droits de l'homme ou totalitaire?

    https://fr.sputniknews.com/france/201904301040936851-bretagne-gilet-jaune-enfants-enleves/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est injuste! Nous savons que les familles séparées de la sorte crée des trauma.

      Tout est mis en place pour créer des réactions violentes, histoire d'avoir le prétexte pour durcir la politique, d’instaurer la surveillance...

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog