jeudi 18 avril 2019

Des images qui vont faire jaser: Edouard Philippe et Emmanuel Macron se forcent pour ne pas rire en arrivant à Notre-Dame (MAJ)





On voit que Philippe se cache la bouche pour éviter que l'on ne lise sur ses lèvres et semble dire quelque chose à Macron qui s'efforce de ne pas rire. Lorsque Macron remarque la caméra, il reprend directement son air solennel comme si de rien n'était. Ces deux là cachent quelque chose...

Voilà des images qui vont faire jaser sur les réseaux sociaux:




MAJ: Le Monde a sorti un article pour tenter ridicule pour tenter de dédouaner l'exécutif:

15 commentaires:

  1. Moi, je les comprends ... à leurs places respectives, je crois même que j'aurai éclaté de rires, à en devoir me mettre sous psychotropes pour avoir l'air triste ...

    T'images toi, t'es à la tête d'un état, et t'as monté un coup foireux, un false flag, histoire de manipuler les masses, qu'est-ce qu'il y a de plus marrant franchement ? ? ? ? ? ? ?


    Des barres de rires assurées, c'est clair net et précis .

    RépondreSupprimer
  2. hahaha marrant pour celui ou celle qui à vendu son ames point barre.
    à la limite compréhensible stress cumulé en vers des complotiste 3.0 mais là de tel ampleur ! va falloir qui paie ces fils de satan.

    RépondreSupprimer
  3. ces fils de putes !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Des satanistes qui viennent faire semblant de pleurer devant un des symboles de la religion qu'ils détestent le plus et qu'ils veulent détruire, forcément ils sont morts de rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toute fin utile je te rappelle que NDP est un temple maçonnique...Et si il y'a religion , elle est sataniste ( depuis toujours)

      Supprimer
    2. exact, d'ailleurs en 24 heure il y a une cagnotte de presque 1 milliard qui s'est mise en place, absurde (mais merci les sataniste?)
      l'abbée pierre disait que la beauté d'une ville ne réside pas dans ses cathédrales ou ses musées, mais plutot dans l'absence de taudis, bidonville ou sdf

      Supprimer
  5. Le pire c'est que Lemonde arrive à trouver une excuse...

    RépondreSupprimer
  6. http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/2019/04/reveillez-vous-c-est-un-ordre.html

    RépondreSupprimer
  7. Le journal l'immonde aurait pût dire qu'ils se retenaient de pleurer,c'était du pariel au même.bande de vendus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien vu qu'ils plaisentaient ça m'a 😲 choqué alors que tout le monde était triste. Je suis convaincue qu'il ne s'agissait pas d'un accident. Je plûtot à un coup monté et prémédité.

      Supprimer
  8. Vous voulez savoir pourquoi ces guignols satanistes se marrent ?

    Parce que Grâce à St Thermite , leur projet d'ile de la cité peut se financer !

    Le mieux de macron néron , le voici >>

    NOTRE DAME DE DISNEYLAND !

    https://pasdinfo.blogspot.com/2019/04/notre-dame-crime-avec-premeditation.html

    En 2016 , Hidalgo mairesse de Paris, a vendu le parvis de Notre Dame à Auchan et Unibail. ND dédiée à Marie devenue Isis par le violeur Viollet le Duc .. et devenue par macron néron , Ishtar !

    Projet grandiose du "mieux".. centre commercial discothèques etc.. Manquait la pièce maitresse , la financiation , mais Grâce à St Thermite , l'avènement pourra avoir lieu AMEN !

    RépondreSupprimer
  9. Image de Macron et Philippe amusés aux abords de Notre Dame : les explications surréalistes des médias

    https://www.bvoltaire.fr/image-de-macron-et-philippe-amuses-aux-abords-de-notre-dame-les-explications-surrealistes-des-medias/

    RépondreSupprimer
  10. Macron se fout ouvertement de notre gueule (pardonnez l'expression triviale, mais je craque, trop c'est trop); son cynisme est incommensurable. Vous voulez de l'ISF, les gilets jaunes? vous allez en avoir, car il remplace l'ENA par l'ISF, "l'institut supérieur des fonctionnaires". Tout le monde pensait que c'était une blague du Gorafi ou un poisson d'avril mais des journalistes sont allés vérifier, et cela paraît sérieux. Ou comment un immature se moque des français pour sa petite vengeance narcissique; digne de la cour de récréation, c'est de leur niveau; ce n'est pas la peine de se dire 1er de cordée pour sortir de pareilles imbécilités. Il est grand temps de leur retirer les clefs de la nation.

    RépondreSupprimer
  11. Le monde se réveille peu à peu, les satanistes ne pourront poursuivre leur but !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=KfH8Fe_S_q4

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog