samedi 20 avril 2019

Gilets Jaunes: le pire du pire des forces du désordre pour l'acte 23





La police se met à tirer sur des journalistes et à en arrêter certains :








La police a tellement insufflé la haine chez de nombreux manifestants qu'on a pu entendre des slogans "suicidez-vous" ce samedi:




⚠️ Les chiffres du jour 27 900 manifestants selon @Place_Beauvau 101 125 selon @LeNombreJaune 90 000 selon @francepolice #Giletsjaunes #Acte23 #ActeXXIII — Jaunes Tv News (@JaunesTvNews) 20 avril 2019


L'article sera probablement mis à jour demain... 





On croirait les jeunes qui veulent faire les caïds sur leurs scooters (un gendarme lève même sa roue pour faire le kéké des villes):


9 commentaires:

  1. 60 000 FDO mobilisés pour les manifs
    27 900 manifestants dans toute la France
    Allo Houston ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Constat de chiffres.
      89 000 Fo au début des GJ, 60 000 aujourd'hui , combien demain ?
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
  2. FIAT JUSTITIA
    Le slogan "Suicidez-vous", s'il témoigne de l'absolue exaspération et de la colère de manifestants, est en même temps absolument affligeant et infiniment triste. Rappelons que dans ces manifestations, c'est le peuple qui s'en prend au peuple, parce qu'un dirigeant non décentré (non encore adulte), qui a perdu sa légitimité, s'arc-boute sur la simple légalité pour ne pas dissoudre l'Assemblée nationale (procédure normale à appliquer aujourd'hui). C'est lui qui ne "lâche rien": qu'il ne s'étonne pas de ce qu'il provoque. Cette absence de décentration, c'est celle que l'on retrouve aussi dans une police sous-formée en école, dont les gradés sont capables de produire des tracts appelant leurs concitoyens des "cloportes". Sans doute font-ils ici de la projection, car de loin, ce sont eux qui pourraient vaguement rappeler des cafards. Mais nos intellectuels ont décidé de faire un auto-da-fé de Freud, alors que jamais nous n'avons autant eu besoin de lui, dans le délire actuel. Ceux qui hurlent "suicidez-vous" ne valent pas mieux et souffrent du même trouble, de la même absence d'achèvement et de maturité. Ils ne savent pas se mettre à la place des autres, se décentrer, "tenir" aux autres comme on tient une main. C'est le même mal dont souffrent les riches, eux qui souvent sont devenus riches parce qu'ils n'ont vu la vie que de leur point de vue, rassurés parce qu'ils "créaient de l'emploi" mais incapables de comprendre les souffrances, en face, qu'ils distillent aussi en continu lorsqu'ils sous-paient, mettent au chômage ou fraudent le fisc en France à hauteur de 100 milliards par an. https://www.europe1.fr/economie/la-fraude-fiscale-atteint-100-milliards-deuros-par-an-selon-un-rapport-3755717
    Mais grâce à Notre-Dame, tous les citoyens disposent désormais d'une unité de compte de la honte: 1 milliard de dons à des pierres, 100 milliards de fraude fiscale volés à leurs concitoyens. Merci à toi, chère cathédrale, si belle et si grande, si protectrice du peuple: comme Saint-Martin a coupé en deux son manteau un jour de froid pour sauver un pauvre, tu as sacrifié ton toit pour nous instruire et nous protéger encore une fois. Nous savons désormais qu'il y en a qui donnent aisément aux pierres, quand 25.000 personnes meurent de malnutrition dans le monde chaque jour. Désormais, en cet avril 2019 que nous n'oublierons pas, nous savons tous compter. Merci aux grands donateurs qui viennent non pas de vendre, mais d'offrir (Marx s'est trompé) la corde avec laquelle nous ne les pendrons pas, mais qui nous permettra de faire sonner les cloches de Notre-Dame à grande volée quand ils comprendront un jour à quel point ils sont cons, et en demanderont pardon à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de surprenant dans les termes employés, c'est la vengeance aux mutilations causées; entre des provocations verbales visant à causer une prise de conscience et des atteintes graves corporelles, il vaut mieux le verbal que de se traîner un handicap sa vie durant. On ne peut pas éborgner, arracher des mains, fracturer des crânes, tirer avec des armes mutilantes et exiger des "merci, c'est pour ton bien".

      Cela étant, la violence de la répression policière organisée par certains cow-boys rejaillit sur le reste des effectifs qui perd toute crédibilité et toute confiance. Il leur appartient de faire le ménage au sein de leur corporation en calmant les excités et en leur enseignant un code de bonne conduite et le respect des procédures. Tout est question de valeurs.

      Supprimer
    2. https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/160419/je-suis-gendarme-et-j-ai-decide-de-parler?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67

      Supprimer
  3. dénonciation de l'utilisation pour la première fois dans les canons à eau de liquide bleu place de la république (parcours autorisé), à savoir un produit de marquage chimique pour laisser sur les manifestants des traces indélébiles pendant 3 semaines. Ils marquent les humains avec des produits toxiques, les considérant comme du bétail. Un pas de plus vers le marquage de la bête et le puçage.Ils emploient les mêmes techniques qu'à Gaza, marqueur chimique et nanoparticules.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/gilets-jaunes-les-canons-a-eau-lancent-un-liquide-bleu-20190420

    Selon les informations de France 2, il s'agit de bleu de méthylène, un marqueur temporaire qui teint les vêtements ou la peau des manifestants. Il permet ensuite aux forces de police de procéder à leur interpellation. Christophe Castaner, avait évoqué cet outil, ainsi qu'un marqueur "ADN" le 19 mars sur France Inter.

    https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-a-quoi-sert-le-liquide-bleu-utilise-par-les-policiers-contre-les-manifestants-parisiens_3407611.html

    vidéo sur ces tweets
    https://twitter.com/CerveauxNon/status/1119618096979955712/photo/1
    https://twitter.com/FranceNews24/status/1119604741112238080/photo/1

    marquage chimique
    https://twitter.com/torapamavoa/status/1110093962474328064
    https://twitter.com/LaMeutePhoto

    https://fr.sputniknews.com/france/201904201040825992-canon-eau-couleur-bleue-gilets-jaunes-paris/

    Selon les médias, il s’agit d’un produit nommé PMC (produit de marquage codé) et destiné à tracer les fauteurs de troubles après la dispersion du cortège.

    Ces « armes à ADN » utilisées par Israël contiennent des substances chimiques et biologiques dont la nocivité sur la santé humaine a été délibérément ignorée, des détenus palestiniens affirmant avoir contracté divers types de cancers suite à leur marquage ADN ou l’usage d’autres techniques de contrôle impliquant des nano-particules susceptibles d’avoir endommagé le matériel génétique des cellules de leurs organismes. Avec les marquages chimiques des individus, un pas supplémentaire est franchi dans le contrôle totalitaire de l’individu, jusqu’aux racines de ses cheveux et son ADN. (source : strategika)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de la plus grande démocratie du moyen orient...

      https://twitter.com/Underground_RT/status/1118149502475677696/video/1

      Supprimer
  4. Certaines personnes que je connais se sont ému de ce "suicidez-vous" ! J'ai essayé de leur expliquer le contexte mais vous savez quand une personne est constamment assise devant la télé elle subit ce que Malcolm X a si bien dit à savoir : "Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment". Personnellement je ne sais pas comment une personne sensée et rationnelle n'est pas en capacité de comprendre quelque chose d'aussi évident. J'ai vu cette vidéo ce matin :
    https://www.youtube.com/watch?v=rxP7nLRVNIM
    Les policiers que j'appelle parfois la volaille de basse-cour quand elle se comporte comme elle se comporte a beau dos de pleurnichailler. Quand à la racaille des politichiens et des journaleux, on le sait elle ne manque pas de toupet. Si les policiers se suicident c'est parce qu'ils travaillent sans aucun doute dans des situations dégueu et qu'on leur demande de faire de sales choses. Mais le fait est que la volaille de basse-cour se défoule sur la population qui a pourtant des problèmes "similaires" aux siens. La réaction de certains gilets jaunes face à certains flics est donc compréhensible. Mais les merdias sont fort pour prendre un incident isolé et le matraquer à mort ! On l'a déjà vu avec les injures comme le vieux pseudo-philosophe et académicien de convenance Alain finmachin. Malcolm X a bien raison et malheureusement seuls ceux qui ont peu de jugeote peuvent le comprendre.

    RépondreSupprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=YkLe7NAA01c

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog