jeudi 25 avril 2019

Juan Branco nous cache quelque chose (MAJ)



Nous avons évoqué dans nos colonnes le livre de l’avocat Juan Branco « Crépuscule ». Celui‐ci bénéficie d’une promotion très appuyée dans tous les médias. On le voit et on l’entend de partout. Cette promotion « à la Macron » est suspecte. Essayons d’y voir plus clair.

Son livre flingue Macron mais préserve certains de ses anciens amis.


Comme nous le relevions dans notre recension, Juan Branco trace dans le détail les relations d’Emmanuel Macron avec les milliardaires qui l’ont lancé à l’initiative de Xavier Niel (condamné pour proxénétisme et abus de biens sociaux) avec l’entregent de Mimi Marchant (condamnée plusieurs fois pour malversations et trafic de drogue), mais…

• qui a fourni toutes ces informations au très jeune avocat ?
• pourquoi son livre épargne‐t‐il les réseaux maçonniques qui étaient également à la manœuvre ?
• pourquoi son livre, si précis par certaines assertions, n’évoque-t-il même pas le rôle de Jacques Attali alors que celui‐ci s’est targué à plusieurs reprises d’avoir lancé « son ami Emmanuel » ?
• pas un mot non plus sur l’appui de la banque Rothschild, pourquoi ?

Quel est le message du titre du livre « Crépuscule » ?






Claude Gellée, dit Le Lorrain (1604−1682) : Port de mer au soleil couchant

Avec l’appui d’une partie, d’une partie seulement de l’oligarchie puisque certaines de ses composantes majeures sont délibérément épargnées par l’auteur, voici notre jeune avocat sur tous les plateaux télévisés.
Les médias qui rechignent à inviter des Gilets Jaunes militants, s’empressent d’inviter leur avocat autoproclamé au point que celui‐ci apparaît comme leur porte‐parole. C’est bien que les médias ont reçu des consignes pour promouvoir le livre et son auteur. 
Et pourtant ce livre est très dur à l’égard de notre président et son titre, « Crépuscule », annonce le début de la fin pour Macron.





« Arx tarpeia Capitoli proxima » ou « Il n’y a pas loin du Capitole à la Roche tarpéienne »

Le livre est gratuit, l’avocat ne se fait pas payer

Le livre est proposé en téléchargement gratuit, en version PDF et même en version audio.






Pourtant il s’agit d’un excellent travail d’enquête qui a pris du temps. Puis il a fallu l’écrire, l’éditer. Si Branco est écrivain journaliste bénévole, il y a derrière lui des gens qui ne le sont pas et ont intérêt à ce que son livre soit le plus largement diffusé. Qui ? Nous pensons tout naturellement à ceux‐là mêmes qu’il épargne. 

Juan Branco, avocat des Gilets Jaunes, nous dit qu’il ne se fait pas payer et qu’il vit chez sa mère en touchant le RSA. Nous sommes loin de l’image du Gilet Jaune « travailleur pauvre » qui survit à peine avec son piètre salaire et qui roule en gasoil avec la clope au bec.

La position ambigüe de l’auteur

Juan Branco est un pur produit du Système qu’il ne cesse de vilipender. 

Il n’a pas 30 ans, et pourtant il a déjà été, selon sa biographie présentée par Wikipédia :
• l’une des figures de l’opposition à la loi « Hadopi 1 » sur les droits d’auteurs (il a à peine 20 ans);
• le sulfureux et pervers directeur de Sciences Po, Richard Descoings, lui propose d’intégrer son cabinet après avoir été « remarqué » par Dominique de Villepin ;
• toujours à 20 ans, il devient officier de liaison du procureur de la Cour pénale internationale ;
• deux ans plus tard, toujours étudiant, il est collaborateur extérieur du ministre français des Affaires étrangères ;
• à 24 ans, il représente alors publiquement Jullian Assange et Wikileaks et participe aux négociations avec la présidence de la République française pour obtenir l’asile d’Assange en France ;
• plus tard il sera l’avocat de Jean‐Luc Mélenchon ;
• en mai 2018, il est missionné par l’ONU en République centrafricaine en tant qu’expert indépendant, chargé de l’élaboration de la stratégie des poursuites du procureur de la Cour pénale spéciale centrafricaine.

Pendant tout ce temps, 
• il intègre Normale Sup (certes par la voie universitaire et non pas par le concours, mais quand même), 
• il présente un doctorat en droit international, 
• il obtient une maîtrise en littérature moderne (2011) 
• et des masters en philosophie politique (2011) et en géopolitique (2012). 

Mais ce n’est pas tout ! Il a le temps :
• d’être chercheur invité à la Yale Law School,
• tout en étant Senior Research Fellow à l’Institut Max Planck de droit international,
• et en participant la même année à un échange avec l’université de Rome « La Sapienza » comme chercheur invité.

Mais ce n’est toujours pas tout : 
• il est journaliste au Monde diplomatique, chez les Inrockuptibles et même L’Huma ! 
• tout en publiant dans plusieurs revues et organes de presse, dont Libération.

Et, tant qu’on y est, il se lance également en politique :
• en 2017 il se présente aux élections législatives sous l’étiquette France Insoumise et obtient 13,9 % des voix. 

Pur produit du Système dont il tire très habilement profit, Juan Branco n’a de cesse de le critiquer !

Il a encore le temps de créer un cabinet d’avocats.






Le cabinet est installé à Paris, rue de Rennes et à Madrid (sur rendez‐vous).

Que voyez‐vous sur la page d’accueil de son site branco-associes.fr ? Une biquette ? Détrompez vous : cette biquette, c’est le diable !





Le Sabbat des Sorcières par Francisco de Goya (1798)

On appelait « sabbat » les assemblées que les sorciers et sorcières tenaient la nuit sous l’autorité du Diable, pour célébrer les rites satanistes et se livrer entre eux à tous les emportements de leurs passions obscures et déviantes. Parmi ces passions : la pédocriminalité. Le tableau de Goya représente de tout jeunes enfants offerts à Satan pour célébrer les rites criminels qu’il affectionne. Les enfants morts sont ensuite exhibés sur une perche. 

À quelles fins, Juan Branco a‐t‐il retenu CE tableau pour illustrer son site internet ?

Se veut‐il l’avocat du Diable ou l’avocat des enfants sacrifiés ?

Pourquoi donc Branco recommande‐t‐il de S’ABSTENIR aux prochaines élections européennes ?

Alors que l’auteur flingue Macron et le Système qu’il représente, de manière tout à fait incohérente il recommande de s’abstenir lors des prochaines échéances électorales du 26 mai prochain ! La logique nous conduirait à une recommandation du type « Tout sauf Macron ». Pourquoi pas un vote en faveur de France Insoumise puisque Branco en a déjà porté les couleurs ?

Les Français ont ce dimanche 26 mai une opportunité historique d’envoyer un message clair au gouvernement et à son Président en allant voter massivement afin d’exprimer leur rejet de sa politique. Et notre Juan Branco, à la pointe de la critique de ce Système que les Français rejettent, recommande de laisser passer son tour !
C’est incompréhensible. À moins que…

À moins que notre sémillant avocat soit utilisé dans une manœuvre qui vise à sacrifier Macron pour épargner le Système. Tout s’explique alors.

Tentons une explication : il est un fait avéré que Jacques Attali est en contact avec Juan Branco au moins depuis 2009. Notre jeune étudiant hyperactif avait fondé et dirigé une revue universitaire intitulée « Jeune République » pilotée par qui ? Par… Attali !

Ceci explique alors :
• comment notre jeune étudiant surdoué d’ubiquité peut se retrouver sur un aussi grand nombre de chantiers simultanément,
• pourquoi il épargne Attali et ses amis dans son enquête‐réquisitoire,
• et cela explique pourquoi Attali, au même moment, adopte une attitude d’écoute attentive à l’égard de la révolte des Gilets Jaunes (lire notre édition d’hier Gilets Jaunes : Attali change de stratégie) dont il prédit des changements profonds sur la société.

Attali prépare la suite de Macron en précipitant sa chute tout en s’efforçant de placer ses pions dans le mouvement révolutionnaire qui se dessine. Le jeune Branco a le profil idéal pour remplir ce rôle qui lui est dévolu.

Les Gilets Jaunes doivent se méfier de cet avocat comme du Diable.

Massimo Luce


Source: Nice Provence


MAJ: La juriste Georgia Pouliquen retire son soutien à Juan Branco et affirme haut et fort que "les franc-maçons noyautent toutes les institutions de ce pays".


26 commentaires:

  1. Je me demande la même chose pourquoi ce site ne dénonce jamais le lobbys juifs,l'apologie de la guerre civile de zemmour ,la sionisation du front national,la judaisation de la politique de la télévysion française etc ........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guy Fawkes ne va pas mordre la main qui le nourrit

      Supprimer
    2. Cette accusation est fausse, voir même grotesque tant j'ai publié d'articles sur le sujet (à part Zemmour dont je n'ai rien à cirer).

      Concernant le CRIF par exemple encore récemment:

      https://www.fawkes-news.com/2019/02/video-edifiante-de-macron-se-faisant.html

      J'ai parlé du rapprochement de MLP avec les sionistes:

      https://www.fawkes-news.com/2014/06/lautre-visage-du-fn-marine-le-pen.html

      Et même pas mal d'articles sur la LDJ (et Israel sous divers angles y compris son soutien au terrorisme). Donc non je ne suis pas obsédé par le sujet comme certains ici et ailleurs mais j'en ai parlé dans les largeurs et j'en reparlerai. Maintenant s'il n'y a que ça qui t'intéresse c'est sûr que tu t'es trompé d'adresse. Et personne ne me nourrit. Les seuls revenus que j'ai pour ce site proviennent des quelques revenus publicitaires qui permettent de payer le nom de domaine et compenser un peu le temps passé à faire vivre le site. Ceux à qui ne ma ligné éditoriale ne convient pas...c'est par ici la sortie ->

      Supprimer
    3. En même temps le patronyme du type çà fait très juif sépharade.

      Supprimer
    4. Avis aux trolls. Marre des HS et attaques personnelles. Soit vous publiez des commentaires en rapport avec l'article soit vous vous abstenez. Je suis ouvert aux critiques constructives (et j'y ai répondu) mais pas aux insultes.

      Supprimer
    5. Interessant , quand vous aller diner chez le diable avec votre grande cueillere, sachez que sur le chemin le malin se niche dans les dètails.

      La rèpublique est un projet politique de la bourgeoisie
      Marchande antidèmocratique qui date de prêt de 300 ans et beaucoup le soutiènnent encore , ce que peut ont compris.

      Pour ces rèpublicains , Macron est insuportable par sa promotion de la resprivata . Deux conceptions de l'Etat aujourd'hui s'affrontent sous nos yeux .
      Oublions la rèpublique et proposon nue 1ère dèmocratie dans le respect de la chose publique pour le bien commun.
      Ce projet èvolutionaire est anti rèvolutionaire , car la rèvolution est un principe physique ; un point tournant autour d'un autre et revenant sur lui même et aussi dans les sciences sociales et politiques.

      Supprimer
  2. Quelques liens:

    Juan Branco, le Branquignole des Franc-Maçons et d'Attali.

    https://www.youtube.com/watch?v=XAeVC-pkuTA

    Juan Branco et la Franc-maçonnerie : jeune candide ou réel infiltré ?

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=146&v=3meNDmCpEnA

    Le Point Aveugle du Révolutionnaire Juan Branco + Le Point Noir de Branco & Associés

    https://www.youtube.com/watch?v=bjv92GSU2ks

    @Juan Branco : Gouvernance Mondiale et Sociétés Secrètes - Haute Maçonnerie "illuminati"

    https://www.youtube.com/watch?v=wGWP68OtTSw

    @Juan Branco : Graves déclarations d'une juge "Il y a la Franc-maçonnerie, on peut rien faire"

    https://www.youtube.com/watch?v=UQA7tUGgb5w

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous, vous faites complètement avoir par Blet !Autre piège !

      https://labrebisgalleuse.blogspot.com/2019/04/blet-le-borgne.html

      Supprimer
    2. https://www.facebook.com/juan.branco.98/videos/809247452780576/ voila Juan Branco réponds a toute vos questions, alors que l'heure est historique choisis ton camp.

      Supprimer
  3. Stéphane blet ! la reconnu ce branquignole.

    RépondreSupprimer
  4. Chacun tire la couverture de son côté.

    Et si les infos venaient de Rotschild 😄 Macron n'a pas réussi, il est descendu ainsi que ses potes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en parlant de rotschild (edmond) : du vin millésimé 1945, de l'ivresse et un banquet au château de Versailles pour notre dame templière.

      (Et au menu du bal masqué, un cake light et des cookies de marina abramovic pour le dessert?)

      https://www.20minutes.fr/societe/2504839-20190426-incendie-dame-paris-mouton-rothschild-cathedrale

      Supprimer
  5. C'est toujours bien de s'intéresser au non-dit. Branco balance ? Oui, mais quoi finalement ? Rien au fond que les plus avertis d'entre nous sachent déjà. Alors voilà qu'un Branco, lui aussi, comme Macron le ventriloque, surgit du néant ?
    Jeune homme brillant, on nous l'a jeté dans les pattes pour nous étourdir, nous éblouir, nous sidérer ; magnifique ! Quel talent oratoire ! Est-il l'homme providentiel ? On a envie d'y croire, nous sommes si près d'une énorme catastrophe. Hélas, Branco n'est qu'une illusion de plus. Un vulgaire cheval de Troie.
    Dans son livre, "Macron le président ventriloque", Arnaud Upinsky démonte le système de tromperie lié au logos, au verbe ; donc le langage, la sémantique. Un grand intellectuel que j'ai découvert grâce aux Gilets Jaunes Constituants qui l'avaient invité.
    Inutile de dire qu'Upinsky est vilipendé dans tous les médias. C’est vrai quoi, le mec se bat depuis quarante an pour que la langue française ne disparaisse pas.
    Marion.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très heureux de voir Arnaud Upinsky cité dans ces commentaires. Son entretien avec les Gilets Jaunes Constituants est excellent. Il explique le système avec une telle simplicité et démontre qu'il n'est même pas nécessaire l'attaquer frontalement. On insiste sur le vrai, le beau et le bien et le système s'écroulera tout seul

    RépondreSupprimer
  7. Dans ses interventions gilets jaunes, la solution est une révolution.
    Et c'est bien leurs projet, écrouler le système pour le refaire à la sauce Attali and co.
    Je pense qu'ils veulent mettre en place le revenu universel et supprimer toutes les aides. Voir supprimer la monnaie papier !
    Une révoltuion en France, entrainera d'autres révolutions et un Krach économique, comme l'a dit Attali avant ou après la grande guerre !
    Tout est en place pour leur agenda, on est à l'aube d'un prochain krach économique, tensions entre grandes puissances et proche-orient, depuis 10 ans les grandes puissances sont dans une course à l'armement, Achat d'or, pétrole...
    J'espère me tromper ! Bien à vous ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai déjà dit 1000 fois: une assemblée européenne de "populistes" qui sera "ingouvernable" et effrayera (version officielle..) les "marchés financiers". Ça en prend furieusement le chemin: les anglais vont envoyer l'équipe de Fazraje, nous la tribu des lepen, en Italie, ce sera les Salvini& co, en Allemagne ça pourrait être l'Afd, en Grèce, seront surement pas très europhiles leurs députés..etc...Donc les gouvernements n'arriveront plus à se financer en vendant leurs obligations et ça sera la grande pagaille car tout le monde sera "gilet jaune" pour réclamer qui sa pension qui son rsa qui ses alloc qui son salaire de fonctionnaire tous non versés...
    Les banques fermeront... Ergogan et/ou l'Algérie nous enverrons des millions de "réfugiés"..
    Alors apparaîtra le "sauveur" qui à la condition que les amsses acceptent "immédiatement" la fédération européenne sous son égide, organisera la mutualisation des dettes et là, comme par miracle, les "marchés financiers" se jetteront à nouveau sur la dette européenne, les banques rouvriront (sous condition...votre pognon restera bloqué pour un temps "technique" mais vous aurez à nouveau l'illusion si réconfortante qu'il vous y attend...) les aides sociales seront à nouveau versées et tout ira bien pour un temps..très court..
    PS le "sauveur" pourrait bien être... Trump... avec en ce cas une fusion fédération européenne et usa...(ce au fond qu'"ils" cherchent à obtenir depuis 70ans non?) juste une hypothèse..
    Souvenez vous de cette histoire comme ça si ça arrive vous saurez que c'est juste du story-board...

    Sinon, à l'attention de tous et de mes détracteurs en particuliers, cette assez ancienne vidéo de mon Rav favori (je suis sérieux! je déplore juste son aveuglement vis à vis du sionisme.. mais je ne perds pas espoir qu'il finisse par comprendre quitte à ce que ça soit de manière brutale...)
    Le Rav Dynovisz qui parle de la politique, de Coluche etc... vous verrez c'est un grand complotiste :-p Si seulement ses pensées pouvaient dépasser son cours de Torah et s'imposer chez tous les "petits Juifs" et qu'ils agissent... je rêve...

    https://www.youtube.com/watch?v=PqFtmUlRvmc&t=7s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien votre analyse mais ça ressemble beaucoup à ce qui avait été publié dans "the economist", à savoir la révolte du peuple, le sauveur quil en fait n'en n'est pas un , etc etc

      Supprimer
    2. Il y a aura probablement plusieurs faux sauveurs mais le grand faux sauveur sera l'antichrist qui s’élèvera au dessus de Dieu et se proclamera être Dieu dans un lieu saint.

      Regardez le deal of the century qui sera dévoilé en mai, à la fin du ramadan, ils vont également parler du 3e temple.

      "1Th 5.3: Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point."

      Supprimer
  9. Juan Branco se justifie : https://www.youtube.com/watch?v=cHNKL7dWd-I
    mis à part qui dit n'importe quoi sur toute sa vidéo, enfin de mon propre avis.
    il souhaite la révolution le 1 mai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant dire que si il y a une révolution, une guerre civile, ça ne se passera pas sans douleur.

      Supprimer
    2. avis de algarath sur branco "L’intérêt de Juan Branco c’est d’avoir fait connaître au grand public les accointances des membres du pouvoir avec les oligarques. Point final, et c’est déjà louable puisque maintenant c’est dévoilé. L’autre intérêt de Juan Branco c’est d’être une voix du Comité Invisible et des Black Blocs, sans s’en réclamer vu qu’il n’a pas l’intention de se retrouver incarcéré. C’est une voix très basse."

      C'est donc un agitateur révolutionnaire, comme l'était son père au portugal; et comme son parrain et mentor Attali veut la révolution, il veut répandre son fiel en france; que ce gamin portugais né en espagne et américanisé, étudiant à yale, qui n'a rien fait d'autre de sa vie qu'à étudier, immature et à cent lieux des problèmes des vrais français, fasse sa valise et aille déstabiliser le portugal si ça lui chante, mais il y en a marre de tous ces étrangers que la france a accueilli dans sa générosité et qui ne sont là que pour y mettre la pagaille.

      Supprimer
  10. La c'est bien clair et peut-être bien programmé/organisé : https://www.facebook.com/juan.branco.98/videos/809247452780576/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. appel à l'insurrection et aux blacks bloks? un ado bourgeois révolutionnaire en carton et pion du système, politisé et engagé france insoumise; infiltration du mouvement par les gauchistes
      https://www.youtube.com/watch?v=sjIxbpzm4Og

      A Orléans, les gilets jaunes gauchisés veulent symboliquement organiser un brasier pour "brûler Jeanne d'arc" ; ils font le jeu des mondialistes, ce qui laisse douter de la sincérité de ce mouvement.
      https://www.larep.fr/orleans-45000/politique/une-jeanne-d-arc-jaune-le-11-mai-a-orleans_13548946/

      Supprimer
  11. Nous avons retiré cet article de nos colonnes sous les menaces de Juan Branco qui s’estime diffamé par nos propos.
    Nice Provence Info n’a ni les moyens ni l’envie d’entamer une procédure judiciaire pour faire valoir nos droits à la liberté d’expression.
    Nous avons donc retiré cet article.

    Nous avons également retiré tous les commentaires afférents et bloqué tout nouveau commentaire.

    Le temps fera son œuvre.

    L’équipe rédactionnelle

    https://www.nice-provence.info/2019/04/24/juan-branco-nous-cache-quelquechose/

    RépondreSupprimer
  12. https://www.streetpress.com/sujet/1496920295-juan-branco-candidat-insoumis-en-seine-saint-denis

    Maladroit et imprévisible, ambitieux et obstiné, Juan a du plomb dans la tête. Avec un esprit de combat : « Soit, je suis élu député, puis je suis ministre et président. Soit c’est rien. »

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog