mardi 9 avril 2019

Juan Branco nous explique comment la corruption fonctionne en politique (vidéo)




7 commentaires:

  1. j'ai lu : "Aéroports de Paris – Ardian, le nouveau scandale impliquant Macron et sa fine équipe de conseillers" et je me demande: "est-il vrais que l’on va faire un Orly 2 à peine plus éloigné de Paris ?
    Mais encore si près de la capitale du pays le plus visité au monde.
    Voilà de quoi remplir les caisses de l’état … si il n’est pas privatisé ! "
    On peut en parler et partager les avis.

    RépondreSupprimer
  2. la Fête du Pays Réel 2019 ! organisée par Civitas et qui se tenait à Rungis le 30 mars 2019. La vidéo contient de nombreux entretiens avec Jean-Marie Le Pen, Alain Soral, Alain Escada, l’abbé Xavier Beauvais, Pierre Hillard, Marion Sigaut, Hervé Ryssen, etc. : https://www.youtube.com/watch?v=0QQAwCmAJ9M

    RépondreSupprimer
  3. un espagnol ambitieux (ras le bol avec : mélenchon, hidalgo, valls.../ laissez la France aux français) qui profite des gilets jaunes pour se faire un nom et une carrière politique, s'étant présenté en seine saint denis aux législatives comme candidat de la france insoumise

    c'est un avocat débutant:
    prestation de serment : 28/04/2017
    installation rue de rennes (0 salarié): 10/08/2018

    Ses accusations sont de la diffamation publique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Branco a été l'avocat de Wikileaks, de Mélenchon et a bossé pour l'ONU donc il n'a pas besoin de se faire un nom. Il est déjà bien plus connu que la plupart des avocats. Il ne semble pas non plus motivé par l'argent puisque dernièrement il défend des GJ gratuitement. Donc je ne vois pas ce qui motive cette accusation. S'il parle de cet épisode avec Montebourg c'est qu'il a forcément des preuves (notamment les SMS). Il sait très bien ce qu'il risque en lançant de fausses accusations (surtout que les politiciens n'hésitent pas à lancer des procédures pour diffamation).

      Supprimer
    2. portrait d'un mytho
      https://www.lexpress.fr/actualite/politique/juan-branco-le-radical-chic-qui-veut-la-peau-de-la-macronie_2061348.html

      Supprimer
  4. il suffit de mettre le paquet , et tous sont ou seront corrompus ! l'être humain est fait ainsi : de belles promesses et il est acheté pourvu qu'il sent sa vie changer en mieux et en biens !!

    RépondreSupprimer
  5. L'express de Patrick Drahi fait un portrait exceptionnelle ou il crache au visage de Juan Branco sur 3 pages pour essayer de le détruire en anticipation du livre qu'il a sortit 'crépuscule' ou il s'attaque a l'oligarchie,intéressant de comprendre les lien de connivence

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog