mardi 9 avril 2019

Juncker est tellement saoul qu'il a failli brûlé la femme du président lors de la commémoration du génocide du Rwanda








Le média Africa 24 a préféré coupé au montage ce moment gênant:


Ah cette sciatique...de la bouteille.


Liens connexes:


N'en déplaise aux médias français, Jean-Claude Juncker est bien alcoolique

Publié par Fawkes News




9 commentaires:

  1. John

    Marrant, ça fait plusieurs fois que je retrouve les mêmes infos que sur ton site dans la foulée sur Sputnik. Environ deux heures après la publication de ton article, ils ont aussi sorti l'info alors que personne d'autre n'en parle. A croire qu'ils suivent ton site Guy :)

    RépondreSupprimer
  2. Allez, viens boire un petit coups à la maison !

    RépondreSupprimer
  3. avec tout l'alcool qu'il ingurgite c'est un miracle qu'il ne prenne pas feu.

    RépondreSupprimer
  4. Saoul ou simplement gâteux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut pencher nettement pour la 1ère affirmation.

      Supprimer
  5. et glou, et glou et glou, il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres (chanson de pochtron)

    RépondreSupprimer
  6. bob l'éponge a failli faire un oradour sur glane bis.
    quelle misère ces sciatiques !

    RépondreSupprimer
  7. Revenons sur le génocide rwandais lui-même. On sait que la CIA a armé avec la Belgique le FPR lequel a abattu l'avion de Juvénal Habyarimana déclenchant ainsi le génocide de 1994. Le FPR a par la suite envahi à deux reprises le Zaïre voisin devenu par la suite la République démocratique du Congo et poursuivi son génocide contre les Hutus au Nord et Sud-Kivu. Donc la commémoration du génocide vise à institutionnaliser le génocide comme ce fut le cas des guerres en ex-Yougoslavie par l'OTAN. Or la France s'étant faite évincer des Grands lacs africains par Washington et Londres, elle cherche à rerendre un pied en Afrique. D'où la célébration du génocide rwandais par Emmanuel Macron qui est membre du groupe de Bilderberg, donc agent des Anglo-saxons.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog