vendredi 26 avril 2019

La statistique : toutes les 36 heures, un Allemand est tué par un migrant


Le nombre d’Allemands agressés ou tués par des migrants a doublé en un an. Selon les statistiques publiées par l’Office fédéral de la police criminelle (BKA), les Allemands sont nettement plus souvent victimes d’un crime commis par un immigrant que l’inverse.

Son rapport de 2018 intitulé « La criminalité dans le contexte de l’immigration » analyse les statistiques relatives aux meurtres, homicides, agressions, vols qualifiés et atteintes à l’autodétermination sexuelle et à la liberté individuelle.
La recherche visait à déterminer le nombre de crimes commis par des « demandeurs d’asile et des réfugiés », ainsi que par des personnes en attente d’expulsion ou qui ont déjà un permis de séjour.
230 Allemands ont été tués, soit deux fois plus qu’en 2017.
Le nombre d’Allemands agressés sexuellement par des demandeurs d’asile et des réfugiés a également augmenté, atteignant 3’260.
Au total, près de la moitié des victimes de crimes graves commis par des auteurs étrangers (46 336 sur 101 956) étaient des Allemands. C’est 19 % de plus qu’en 2017.
Quant aux agressions contre des demandeurs d’asile ou des réfugiés commises par un suspect allemand, 8 455 étrangers ont été victimes (24 % de plus qu’en 2017).
Il est notable qu’en 2018, seulement 18 % des victimes étrangères ont été blessées ou tuées par un suspect allemand. Cela signifie que les migrants sont principalement attaqués par d’autres migrants.
[…]
Selon la police, il y avait 300 000 demandeurs d’asile et 697 000 réfugiés en Allemagne en décembre 2018.
Source en anglais : Sputnik News via Voice of Europe
Traduction Cenator
Article plus complet en allemand : Die Welt
Source: Alterinfo

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog