dimanche 7 avril 2019

Pierre Hillard: Grand remplacement et Nouvel Ordre Mondial (vidéo)






Rappelons que Joseph Retinger, brièvement cité comme étant à l’initiative de la construction européenne, était aussi l'un des piliers de la création du groupe Bilderberg en 1954 car c'est lui qui a réuni Averell Harriman (Skull and Bones et membre présumé des illuminati), David Rockefeller (CFR Commission Trilatérale et illuminati) et Walter Bedell Smith (directeur de la CIA lors de la création du groupe). 



Rettinger, juif d'origine polonaise né à Cracovie en 1888, est un ancien agent du renseignement polonais qui s’inspira d'Arthur Capelle, un fédéraliste britannique, propagateur du gouvernement mondial basé sur l'alliance franco-britannique. Il reverra ultérieurement ses ambitions à la baisse en œuvrant pour la création d'un gouvernement européen présidant une union européenne. "Au cours de la Première Guerre mondiale, M. Retinger a également rencontré les dirigeants du mouvement sioniste, Chaim Weizmann, le futur premier président d’Israël, Vladimir Żabotyńskim et Nahum Sokolov."

Retinger (qui a fait un bref passage de quelques mois chez les jésuistes, était aussi un lien étroit entre le pape et le supérieur général des jésuites. Il "a également fait appel aux services d’un autre Chevalier de Malte, Luigi Gedda, ancien ami personnel et conseiller médical du pape Pi XII. Par l’intermédiaire de Luigi Gedda en Italie, Retinger a pu faire appel aux services de l’archevêque de Milan, Giovanni Montini (qui deviendra plus tard le pape Paul VI), afin de recueillir le soutien de son Mouvement européen quatre ans avant le premier Bilderberg ; la conférence de Bilderberg ayant été un débouché logique pour la continuation des idéologies défendues par le Mouvement européen de Retinger (c’est-à-dire le collectivisme via une Union européenne et la mondialisation éventuelle sous le couvert initial de « l’atlantisme »)."

Publié par Fawkes News


24 commentaires:

  1. Petite vidéo qui encore une fois donne raison aux complotistes.

    Ils la veulent la guerre de religion, ils l'auront hélas, les citoyens un jour ou l'autre, ne pourront et ne voudra plus admettre que l'islam est utilisé par les élites, les musulmans seront considérés comme l'étaient les juifs aux yeux des nazis, pour la plus grande joie de la communauté qui n'a évidemment rien avoir avec tout ça, les rabbins qui nous annoncent pourtant tout cela ne sont forcément que des affabulateurs isolés :D

    https://vimeo.com/328990044

    https://www.youtube.com/watch?v=IsJq4RL6n-E

    RépondreSupprimer
  2. H.S.
    Le blog de LeonFrance vient de fermer. Les admins du blog ont craint que les Services de Renseignements se rapprochent de leur cible. Aussi, ils ont décidés de se mettre en ‘veille’.
    Après RéseauLibre, voici le ennième blog de réinformation qui préfère mettre la clé sous la porte de crainte de se faire arrêter par la gestapo de Macron.

    La démoCrassie française veille bien sur le droit d’ex-pression.

    Il est regrettable que les admins n’aient pas prévu de permettre aux membres et lecteurs du blog de migrer vers d’autres blogs de réinformation comme celui de notre ami Guy Fawkes.

    Pour ce faire, il aurait fallu prévenir au moins trois semaines à l’avance les lecteurs du blogs pour les avertir de l’intention de fermeture pour laisser le temps au visiteurs d’être informé. An contraire, ils ont prévenu 3 jours avant. Conclusion, tous les lecteurs qui passent par le blog qu’une une fois par semaine ou par mois, n’ont eu très peu de chance d’être averti. Aujourd'hui, ils auront la triste surprise de constater que le blog n’existe plus sans en connaître la raison. L’adresse renvoie à un vide technique.
    https://leonfrance.net/

    Les blogs de réinformations sont des points de ralliement des résistants à la macronnie. Si ces blogs disparaissent les uns après les autres, il est à craindre qu’une partie de la résistance n’aura aucune chance de s’organiser.

    « N’oublie pas qu’ils avaient ton âge, ceux qui tombèrent pour que tu naisses libre. Et n’oublie pas que la liberté ne mourra jamais tant qu’il y aura des hommes et des femmes capables de mourir pour elle. » Maurice Druon
    https://i.imgur.com/b76pFWM.png

    RépondreSupprimer
  3. Article :
    Des « taux choquants de viols » dans les pays nordiques, dénonce Amnesty International, il y règne une « impunité généralisée »

    Dans son dernier rapport, Amnesty International dénonce «l’impunité généralisée» qui règne dans les pays nordiques en ce qui concerne les affaires de viols.

    Les Scandinaves, vrais faux champions de l’égalité ? Bien que parmi les pays les mieux classés au monde en matière d’égalité des genres, quatre pays nordiques affichent des taux de viol élevés. Qui plus est, leur système judiciaire porte préjudice aux victimes de violences sexuelles, a déclaré Amnesty International ce mercredi 3 avril.

    ... le rapport d’Amnesty International indique qu’en moyenne 30% des femmes au Danemark, en Finlande et en Suède ont été victimes de violence ou d’abus de la part de partenaires sexuels ...

    http://www.fdesouche.com/1187797-des-taux-choquants-de-viols-dans-les-pays-scandinaves-denonce-amnesty-international-il-y-regnerait-une-impunite-generalisee

    RépondreSupprimer
  4. Article :
    Farakhunda , une jeune étudiante Afghane de 27 ans lynchée et brûlée vive à Kaboul par une meute d’abrutis intoxiqués par la culture de la haine

    https://youtu.be/CqWCkMQsm0c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ceux qui ont l'espoir de voir un jour les musulmans revenir vers Jésus...

      Supprimer
    2. Mouais bof. Il était ou Jésus pour ces milliers de chrétiens morts pour leur foi?

      "D'après l'ONG Portes ouvertes, 4 305 chrétiens ont été tués à cause de leur religion en 2018. Un chiffre en augmentation de 40% par rapport à l'année précédente."

      https://www.valeursactuelles.com/societe/le-nombre-de-chretiens-tues-pour-leur-foi-senvole-102888

      Dans le meilleur des cas, ils peuvent espérer être sauvés dans l'autre monde mais dans celui-ci, croire en lui ne sauve personne de la mort. Dans certains coins du globe, c'est plutôt le contraire qui se produit.

      97% de ces chrétiens ont été tués...en Afrique.

      Supprimer
  5. Pierre Hillard nous donne dans cette vidéo un petit éclairage quant à la nouvelle monnaie mondiale (le phénix) qu'ils veulent mettre en place aux alentours de 2020. Il explique aussi comment seraient "classées" les monnaies mondiales à ce moment-là ; clairement, les EU veulent rester en tête de liste, et ça serait une des raisons qui les font s'attaquer au richesses du Venezuela.
    Marionx

    RépondreSupprimer
  6. Si les musulmans reviennent vers Jésus,c'est une bonne chose. Car à la fin ce seront ceux qui ont cru qui seront sauvés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour ceux qui refusent la naïveté et donc de croire en une religion, mais qui restent ouverts et envisagent toutes possibilités ? Eux ils iront se faire enc*** en enfer par le monstrueux Zob de notre Dieu miséricordieux ?

      Supprimer
    2. Ceux qui n'ont pas crû et oeuvré dans ce sens seront jetés en enfer. Là il y aura des pleurs et des grincements de dents.

      Les prophéties s'accomplissent.

      Israël va se faire attaquer par toutes les nations, l'antichrist va se montrer, la marque de la bête s'imposer. Les cataclysmes et les signes dans le ciel sont déjà là, que vous faut-il de plus pour ne pas croire!

      Supprimer
    3. A n'en pas douter, la marque de pâtes préférée de notre ami hotchiwawa c'est LUSTUCRU!

      Supprimer
    4. Hotchiwawa , les musulmans croient en Jésus seulement ce ne sont pas des idolatres...

      Supprimer
    5. Il en sera de même pour les juifs qui tué leur messie et pour ceux préférant l'idolâtrie. Perso, je ne suis pas idolâtre, ni catholique.

      Supprimer
    6. Les musulmans croiront en jésus quand ils arrêteront de se lier aux mensonges, Mahomet est un faux prophète. Vous avez réécris la bible. Vous êtes autant croyant que les papes catholiques! Votre Mecca est un site idolâtre. Avant vous jettiez des pierres contre son mur (diable enfermé, fausse croyance), maintenant vous l'embrasser.

      Supprimer
    7. Pauvre chrétien adorateur de croix et de rituels cannibales et paiens...Continues à reproduire les commandements de Constantin et laisse la vraie Religion aux véritables monotheistes. Tu n'en est pas digne.

      Supprimer
    8. Pas digne? Contrairement à ces gentils musulmans qui trucident leurs femmes parce qu'elles se sont converties au christianisme?

      http://www.fdesouche.com/1189397-royaume-uni-un-migrant-iranien-tue-son-ex-femme-de-50-coups-de-couteau-car-elle-setait-convertie-au-christianisme

      Supprimer
    9. Les commandements ne viennent pas de Constantin mais de Dieu. En reniant les commandements, tu renies Dieu. En reniant Jésus en tant que fils de Dieu, mort pour nous (tous) et ressuscité, vous reniez le père, le fils et tous les prophetes annoncant la bonne parole et ne croyez pas sincèrement en eux. Confessez Jésus Christ; c'est le passage obligé. Jean 4 16.

      Supprimer
    10. Laisse tomber ce sont des légendes qui datent de Babylone , ton Constantantin est un polythéeiste et ton Jean n'existe pas car l'apocalypse a été écrit par au moins 4 inconnus.Un texte ésotérique tout droit sorti des loges sataniques...

      Ta bible c'est selon Jean, Matthieu, luc et Marc pas selon Dieu ou Jésus.

      Des illustres inconnus qui n'ont jamais connu Jésus...Quelle arnaque ta bible..

      Supprimer
    11. Tu préfères donc croire au diable; pauvre aveugle.

      Supprimer
  7. ...Les prophéties s'accomplissent.

    Israël va se faire attaquer par toutes les nations, l'antichrist va se montrer, la marque de la bête s'imposer. Les cataclysmes et les signes dans le ciel sont déjà là, que vous faut-il de plus pour ne pas croire!...

    Qu'est ce qu'on dit?
    Merci le Mossad! (qui suit à la lettre la feuille de route des kabbalistes loubavitch...)

    Quant à toi mon pauvre hotchiwawa, tu ne crois pas en Dieu! Réfléchis donc 1 seconde dans ta vie: tu ne crois que dans les fables de ton curé (et dans "dieu" que lui et sa multinationale vendent depuis 17 siècles).. d'autres préfèrent croire dans celles de leur Imam (ils se font alors systématiquement traiter de musulmans...) et d'autres enfin ne jurent que par celles de leur rabbin...^^
    Il ya fatalement des "couillonnés" dans le lot non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de curé, ni d'église de briques.
      "Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu et que l'esprit de Dieu habite en vous!"...

      Cherche donc la vérité au lieu de t'attacher au mensonge.

      Toutes églises seront jugées mais les hommes également.

      Supprimer
  8. Ceux en quoi hillard ne combat pas ou ne cible jamais ,le judaisme politique ou l'influence néfaste des juifs dans la politique .A lire par ailleurs le live dispo en pdf un pion dans l'échiquier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous plaisantez ?

      n'est-ce pas lui (dans la complosphère) le premier a avoir prononcer ces mots :
      la synagogue de satan.

      Ça fait des années que je l'écoute, et c'est en plus le seul a ne pas tomber dans le panneau du prétendu contre pouvoir sino/russe, c'est comme par hasard pour cela que ploncard d'assac le critique sans arrêt, lui je ne l'écoute plus pour cette raison, faut être un con ou un agent désinformateur pour nous faire croire que la chine et la russie oeuvrent contre le nouvel ordre mondial, cet ordre naitra justement en Chine, ils seront sans aucun doute les premiers à bannir le cash, toute leurs infrastructures monétaires vont dans cette direction, et que dire de big brother à la chinoise, les ricains passent pour des bisounours à coté, non vraiment faut être con ou de mèche pour nous faire croire que l'Asie est un contre pouvoir.

      Le transfert de l'or de l'ouest vers l'est en est la preuve, comment imaginer que l'hégémonie américaine et anglaise laisseraient impunément l'asie récupérer tout cet or depuis plus d'une décennie, si ce n'est en participant directement à ce transfert sous couvert de nous dissuader de quitter le dollar pour l'or en cassant son prix, en réalité les élites s'en fichent pas mal du dollar, c'est eux-mêmes qui ont enclenché la destruction de ce système, avec leurs agents placés dans les diverses banques centrales, tout cela Hillard en est bien conscient, et il est le seul à expliquer tout cela.

      Supprimer
  9. Un site fait de la propagande nauséabonde pour obliger les chrétiens à apostasier en donnant le mode d'emploi; actuellement la religion catholique est très attaquée.
    http://www.wendy-leblog.com/2019/04/nombreux-actes-dapostasie-chez-les.html#comment-form

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog