mercredi 3 avril 2019

Pourquoi le petit Yanis, victime de l’attentat de Nice, a-t-il été enterré sans organes?


Les parents de Yanis, un petit garçon de 4 ans tué lors de l'attentat du 14 juillet sur la promenade des Anglais, veulent comprendre pourquoi les organes de leur enfant ont été prélevés après le drame.
Les parents de Yanis, enfant de 4 ans tué dans l'attentat du 14 juillet 2016 à Nice, ont découvert la semaine dernière que les organes de leur fils avaient été prélevés avant son enterrement, relate Nice-Matin. Samira et Mickaël, qui n'avaient jamais eu la force de consulter le rapport d'autopsie, ont appris cette nouvelle d'une autre maman de victime qui avait lu le document.

«On nous a rendu les corps de nos enfants sans leurs organes. Ils sont conservés à l'institut médico-légal de Pasteur à Nice», affirme Samira Rouibah dans un entretien accordé à Nice-Matin.

«Il n'y a pas de raison valable. Ils n'ont pas le droit de prendre les organes d'un enfant de moins de 13 ans sans l'accord des parents», poursuit la femme. De son côté, le père du garçon ajoute qu'ils n'avaient pas été prévenus du prélèvement.

«On sait très bien de quoi il est mort, le petit il avait des fractures partout et des traumatismes crâniens. Ils avaient besoin de lui enlever le cœur et le foie?», s'interroge le papa, cité par France Bleu.
Selon le média, qui cite le procureur de Nice Jean-Michel Prêtre, «des organes ont été prélevés pour être en mesure de déterminer exactement les causes de la mort».

France Bleu précise portant que «toutes les victimes n'ont pas été autopsiées», ajoutant que les parents de Yanis ont jugé ce fait «inacceptable».

Source: Sputniknews

22 commentaires:

  1. ça pu la sorcellerie encore ...

    RépondreSupprimer
  2. Rituel Satanique...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle horreur : soit rituel ou trafic d'organes. En cas d'autopsie, on recoud le corps en y replaçant les organes. Pourquoi autopsier le cœur et le foie, alors que les blessures étaient seulement traumatiques et au crâne?

    RépondreSupprimer
  4. Le truc à faire absolument c'est une autopsie d'ADN (par un labo indépendant bien évidemment) du foie et du coeur afin de déterminer si c'est bien ceux du petit dans l'autre cas on serait devant un scandale sur le trafic d'organes.

    RépondreSupprimer
  5. Pratique typique des feuj, pour respecter leur culte de mes deux.

    https://arretsurinfo.ch/quand-les-organes-denfants-algeriens-se-retrouvent-en-israel/

    Comme vous le dîtes, ils risquent de leur rendre des organes n'appartenant pas à leur enfants, j'espère bien que ça se passera ainsi, Kouchner nous dira encore qu'on est complètement fou :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela exige toute une structure médicale derrière ; cela présume aussi que bon nombre d'autres victimes de l'attentat sont concernées. Il faut enquêter auprès des médecins légistes et se faire communiquer tous les rapports d'autopsie.

      Supprimer
  6. https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai, moi je l'ai fait l'année dernière

      Supprimer
    2. Je l'ai fait y'a quelques jours... Car on m'en avait parlé et que je vais me faire opérer mais je suis majeure et je me demande pour les enfants vu que je n'ai rien vu les concernant comment on peut procéder à ça sans avertir les parents!!Le soucis c'est que pas grand monde n'est au courant qu'il faut declarer qu'on refuse de donner organes et tissus.. Et Après il faut bien vérifier que çà a été validé et pris en compte.

      Supprimer
  7. Ça tourne encore autour "des mêmes"...
    http://www.panamza.com/270319-christchurch-mossad-russe/

    Et puis je viens de tomber sur un texte d'une "étonnante modernité": 4 février 1725...
    http://www.bach-cantatas.com/Texts/BWV126-Fre6.htm

    Pour ceux qui ont la "particularité" d'apprécier cette musique:
    https://www.youtube.com/watch?v=PQ95Sa89M_Y

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ PhildeFer

      Plus qu'une évidence...

      Le terroriste s'est aussi rendu en Israël et ne figurait sur aucune liste de surveillance antiterroriste...

      Encore un coup du mossad mais bon... Guy Fawkes ne souhaite pas en parler au prétexte que la mort de 50 innocents tués en pleine prière ne le touche pas...Normal ce sont des musulmans par contre le lendemain on avait le droit à un article sur le mannequin assassinée dans l'affaire Berlusconi...

      Supprimer
    2. @anonyme

      Je me suis déjà exprimé sur ce sujet. Ne me prête pas des propos qui ne sont pas les miens. Je n'ai jamais dit (et je ne pense pas) que cet attentat compte moins que les autres. Par contre, il ne compte pas non plus davantage simplement parce que les victimes sont musulmanes (argument que tu sembles mettre en avant). Tous les attentats sont aussi tragiques. Que je ne parle pas de bien d'autres attentats, cela t'indiffère totalement mais tu sembles bloquer sur celui-ci. Pourquoi? J'ai parlé de l'assassinat de la mannequin (sujet qui n'a rien à voir) car il y avait son témoignage impliquant Berlusconi dans des soirées à caractère satanique.

      @ PhildeFer

      Je ne suis pas abonné à Panamza donc je ne sais pas quels sont ses arguments pour évoquer le mossad. Si c'est les allégations du chef d’une mosquée néo-zélandaise Ahmed Bhamji qui affirme qu'il pense que c'est un coup du mossad, ça reste un avis, une intime conviction qui n'est appuyée par aucune preuve, un peu comme ceux qui accusent directement la Russie de tout sans éléments probants.

      https://twitter.com/MEMRIReports/status/1110908293629784064

      Si le voyage en Israël du terroriste avait une quelconque signification cachée, tu peux être sûr qu'on n'en aurait jamais rien su. Il est aussi allé au Pakistan, en Argentine, Grèce, en Bulgarie et en Corée du Nord (entre autre). Mais évidemment, seul Israël a retenu ton attention. Personnellement, même si j'avoue volontiers que le mossad a commandité certains false flags à l'étranger, je trouve ça un peu facile de ressortir ce couplet à toutes les sauces, sans la moindre preuve par dessus le marché. Après, chacun est libre de croire à ce qu'il veut mais ça reste des croyances. Je cherche des preuves concrètes. "Untel est persuadé que" (parce que ça l'arrange), ça n'en est pas une.

      Supprimer
    3. @ Guy Fawkes,

      Il n'y a aucune croyance , juste des faits et rien que des faits pour les observateurs attentifs doués d'un minimum de discernement.

      La croyance est de ton côté car tu ne fais que relayer la version officelle des merdias.

      Aboone toi à Panamza , on pourra échanger dans le fond ;)

      Supprimer
    4. Concernant le deuxième gars évoqué dans l'article:

      "Le second, suspecté d'avoir un lien avec le terroriste antimusulman,"

      Je ne sais pas quel est la source de panamza mais cet article dit le contraire:

      "Le commissaire de police, Mike Bush, a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve suggérant que l’homme était impliqué dans les attentats du 15 mars, mais que cela constituerait un élément important de l’enquête."

      https://www.stuff.co.nz/national/crime/111622101/russian-man-found-dead-after-christchurch-police-standoff-was-intimidating-and-cold

      Jusque là, le profil de l'homme c'est un alcoolique fan des nazis qui souffre de stress post-traumatique se promenant avec des répliques d'armes. Je ne vois pas le rapport avec un supposé false flag du mossad...

      Supprimer
    5. Les faits? quels faits? Les deux infos évoquées n'ont rien à voir l'une avec l'autre et la première n'évoque aucune preuve. C'est l'avis d'un responsable engagé en faveur de la Palestine (donc forcément, qui ne tient pas Israël dans son cœur, parti pris évident). Il a même été désavoué par sa propre communauté à ce sujet. Et non, je ne vais pas m'abonner juste pour consulter un article. Merci d'être encore parti dans un HS sans fin.

      Supprimer
    6. Cher Guy, si tu n'as pas encore remarqué que depuis au moins 3 siècles, tous les événements de l'histoire de notre monde tournent autour de cette bande de "faux Hébreux" qui se sont auto-proclamés "juifs" et qui, en association avec la mafia jésuite et la mafia franc-maçonne, ne rêvent que d'une chose, reconstruire leur temple à Jérusalem pour y gouverner le monde, alors je ne peux rien pour toi...
      Cui Bono? Qui avait intérêt à perpétrer un tel massacre? Souviens toi du Rav Ron Chaya avec sa vidéo sur le Coq....

      Supprimer
  8. La Maffia israélienne. Trafic d'organes humains et Pédophilie.

    http://slisel.over-blog.com/2017/12/la-maffia-israelienne.trafic-d-organes-humains-et-pedophilie.html

    Trafic international d’organes au Kosovo : l’Israélien Moshé Harel, cerveau présumé, a été arrêté ;

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Trafic-international-d-organes-au-Kosovo-l-Israelien-Moshe-Harel-cerveau-presume-a-ete-arrete-49242.html

    Tout est lié et ces juifistes pédocriminels sont le cancer de l'humanité !

    Faites gaffes à vos gosses les goys.

    RépondreSupprimer
  9. La maffia juive suite

    https://www.youtube.com/watch?v=rPu-wcEs2uM

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog