vendredi 5 avril 2019

Sondage d'après débat pour les européennes: avant dernière Loiseau (LREM), premier...Asselineau (UPR)



Ce sondage proposé hier soir par Le Figaro a tout de même réuni plus de 45 000 votants. Alors, certes, le score extraordinairement élevé pour Asselineau a de quoi surprendre (certains crient au complot dans les commentaires du site) mais comment expliquer un score aussi faible pour LREM?



Cet après-midi à 14H, le sondage affichait un scandaleux 47% pour Asselineau (les militants UPR ont peut-être poussé le bouchon un peu loin).


Ce soit à 22H30, Asselineau reste en tête avec 38% des votes et Loiseau, la candidate LREM, a encore baissé de 2 points pour tomber à...3%. A noter qu'un récent sondage indiquait également que seuls 6% des français considéraient que le grand débat était un franc succès. Serions-nous en présence du vrai nombre de macronistes en 2019?


On constate que le serial plagieur Philippot a plafonné bon dernier tout au long du sondage.

Reste que les sondages en ligne sont en général peu fiables car ils ne respectent pas la règle des quotas. En avril 2017, un sondage du même genre réunissant plus de 290 000 votes plaçait Asselineau en deuxième position devant Le pen et Macron et au final on a vu ce que ça a donné.


Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. Mon choix est fait depuis longtemps, c'est Asselineau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le plus crédible, lui au moins défend la France et les français

      Supprimer
    2. Moi aussi mon choix est fait: je ne sais pas encore pour qui je voterai, mais ce sera pour quelqu'un qui mettre du sable dans la mécanique de l'UE. Depuis que j'ai compris qu'il y avait deux Europe, celle de l'Union européenne (libérale) et celle du Conseil de l'Europe (juridique et sociale), je n'ai plus peur de voter contre l'UE tout en étant pro-européen. Même si l'UE se plante (et il faut je crois y travailler activement), il nous restera toujours le Conseil de l'Europe.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_de_l%27Europe
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_europ%C3%A9enne
      Bye-bye Euro! Vive le retour du Petit Prince et de Saint-Exupéry sur nos billets, de Maria Montessori sur les lires, et d'Adolphe Sax en Belgique!
      Votons pour qui nous voulons: extrême gauche, extrême droite, souverainistes, néo-gaullistes, Asselineau... on s'en fiche du moment que c'est contre le piège atroce qu'est l'UE.

      Supprimer
  2. Asselineau sans discussion possible, les autres sont de la marmelade.

    RépondreSupprimer
  3. Qui a financé ce sondage?

    Et si l'idée derrière ce sondage était d'encourager les gens à voter pour Asselineau afin d'éviter qu'un autre adverse embarrassant ne gagne?

    Je trouve étonnant qu'il passe en tête haut la main sachant son score médiocre il y a 4 ans.

    Là aussi ils avaient pousser son vote??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis la crise des gilets jaunes les français sont beaucoup mieux informés sur les désastres de l'Union Européenne. Pour moi je voterai Asselineau pour ne surtout pas avoir un européiste au parlement de Bruxelles.

      Supprimer
  4. glucksman, le candidat de l'aquarius : nul, du vent, et veut organiser sous couvert d'europe, notre invasion migratoire, sa seule bataille; profil de révolutionnaire inquiétant
    https://www.ojim.fr/portraits/raphael-glucksmann/

    Concernant la famille de ian brossat, militants communistes et révolutionnaires, c'est aussi du lourd.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ian_Brossat

    RépondreSupprimer
  5. @hotchiwawa le resultat de ce sondage n'est pas étonnant la communauté UPR est de loin la plus présente sur internet. Mais sur internet uniquement,il y avait eu un sondage similaire pour les présidentielles et on a vu le résultat. A mon grand regret il ne dépassera pas les 5% il ne faut pas voir de complot partout.
    Kalla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà ce que je cherchais, il me semblait bien avoir déjà vu cette même histoire.

      Supprimer
    2. Ces mêmes 5% qui suffiront à Mr Asselineau pour aller au parlement européen défendre la cause de la France, mais aussi afin de bénéficier d'une meilleure couverture médiatique.Vous savez tout aussi bien que moi que la présidence de la France passe par une élection des médias avant tout.Sachant que depuis la présidentielle mr Asselineau n'a eu guère, voire quasiment pas de visibilité dans les grands médias, comment voulez-vous que les gens s'intéressent à lui?Je suppose qu'il ne doit pas être très amis avec les patrons qui dirigent ces grands médias, mais sans le travail acharné des adhérents(es)de l'UPR ainsi que de mr Asselineau lui-même, rien de tout cela n'aurait été possible.Internet est le seul espace encore indépendant où l'on peut encore avoir un semblant de liberté, pas étonnant dans ce cas de voir l' UPR en tête.Reste à savoir si cette fois-ci les gens auront les couilles de mettre le bon nom dans l'urne, et de ne pas reculer à la dernière minute. PoM

      Supprimer
  6. Horoscope pour les européN . Macron a une très mauvaise conjonction de 2 planète .Jupiter da l'Upr-ANUS

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog