mardi 2 avril 2019

Une journaliste étrangère découvre les joies de la macronie



💥 🇫🇷📽️HONTE! #GiletsJaunes à #Toulouse #Actes20 : Ecoutez cette Reporter étrangère "this protester rinses his face with water, the police beat him with batons, why?"😢Qlq'un de BFM pr lui répondre!

6 commentaires:

  1. Touristes ..fuyez la France du jour !

    RépondreSupprimer
  2. Il y aura mieux bientôt: le gouvernement envisage d'autoriser le MMA, le sport de combat dont les règles sont à peu près exactement les mêmes que celles du capitalisme sauvage, et dont la sagesse de notre république nous avait éloignés jusqu'à présent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combien on parie qu'il y en a à qui ça plait de voir le sang des gilets jaunes? Superbe époque. Un snif de coke, un peu de MMA, on regarde l'heure sur sa Cartier... tiens c'est samedi, c'est le moment de regarder ce connard de peuple (les gilets jaunes) s'en prendre à ce connard de peuple (les "gardiens de la paix" à la limite ultime du burn-out). Plaisir digne d'un Néron moderne.

      Supprimer
  3. Malheureusement, je crois bien qu'une grande partie de la "population Française" se moque des gilets jaunes, et éventuellement regarde les vidéos sanglantes sur Youtube pour rigoler, paquet de malbouffe en main...
    Et les autres, les gentils, sont rassurés de savoir que la police les protègent des méchants GJ, car ils ont peur de ne pas toucher les miettes de retraites, ou d'aides sociales qu'ils touchent.
    Bref, il ne faut surtout pas se leurrer, nous sommes une ultra minorité, (voir élection présidentielle).
    Perso, je me suis volontairement voilé la face jusqu'au résultat de l'élection, voulant laissé une dernière chance à la raison.
    Suite aux résultats, (et magouilles), j'ai du me résoudre à la triste réalité.
    Heureusement que le Fils de Dieu, ou Homme Dieu, nous as transmis la parole, et il nous a prévenu, nous ne devons pas être troublé par ces temps qui sont nécessaire.
    Que Dieu vous garde.

    RépondreSupprimer
  4. fin du grand blabla en corse : l'île est bloquée depuis lundi pour une visite de "napocron" ce mercredi-jeudi ; 8 escadrons de gendarmes mobiles , soit 400 GM,, de nombreux fourgons de police, hélicoptère , véhicules blindés; cela nous coûte combien cette plaisanterie pour un one man show, tout en sachant que les nationalistes et certains maires ont décidé de ne pas s'y déplacer et de faire "île morte"; il est demandé aux commerçants de baisser le rideau et à tous les corses de sortir le drapeau corse. Une image incroyable du nombre de fourgons parqués sur le ferry.

    https://twitter.com/EnCausee/status/1113489170230591495
    https://twitter.com/LPLdirect/status/1113479933878312960
    https://twitter.com/RGauche/status/1112910700505174016

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog