jeudi 25 avril 2019

Une majorité de CRS devant protéger Nuñez et Schiappa lors d'un déplacement seraient en arrêt maladie


 



Un ancien CRS avec une quinzaine d'années de service, actuellement Gilet Jaune, est scandalisé par le comportement des forces de l'ordre lors des manifestations.

8 commentaires:

  1. La question qui devrait être posée, c'est qu'en 2019 dans un pays d'environ 67 Millions d'habitant comment ce fait-il qu'il y ait autant de personnes protégés ?
    pourquoi un ministre ne peu pas sortir avec un minimum de gardes du corps?
    même des pseudo journaliste ont besoins de "protection", pitoyable,
    enfin je sais qu'une partie de là réponse ce trouve dans cette gouvernance dictatorial macronniene...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtez avec Macron, il n'est RIEN. Il est utilisé par le système. Je pense que ce n'est pas lui qui a décidé de cramer Notre-Dame, mais l'état profond, qu'un Attali représente bien...
      https://labrebisgalleuse.blogspot.com/2019/04/blet-le-borgne.html

      Supprimer
  2. Je pense que les forces de répressions ne sont pas Francaises,C'EST impossible de croire que ce sont des Francais qui attaquent des Francais,ce sont des gens importés d'autres Pays ou des FOUS.
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que si, ils sont bien français. On les voient souvent discuter avec des manifestants (ou leur aboyer dessus). Et certains prennent un plaisir non dissimulé à traquer du GJ.

      Je pense que le métier doit attirer beaucoup de fous de la gâchette et de mecs en manque d'action. Les manifs sont pour eux l'occasion de se défouler et ils ne s'en privent pas.

      Certains en ont aussi marre et la fatigue commence à se faire sentir, la preuve avec cet article. Mais au fond, on les reverra sans doute ce samedi prêts à casser du GJ.

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas. Ces casseurs officiels n'ont pas le droit d'endosser l'habit de crs, ou alors, JSP parle des blacks Blocs ?

      Supprimer
    3. Blacks Blocs ou CRS sont de la meme engeance et sponsorisés par le Clan.
      JSP

      Supprimer
    4. C'est faux, les anarchistes sont utiles pour virer ce gouvernement de pourritures.

      Supprimer
  3. Nunez, le gros représentant du sionisme... répugnant !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog