mardi 2 avril 2019

UPR: Flagrant délit de Manipulation au journal de France 2








Après deux ans d’absence à la télé publique, Asselineau indique sur France 2 que la chaîne a été sommée de l'inviter aux débats pour les élections européennes. Ce jeudi, la chaîne invite Manon Aubry (LFI), Jordan Bardella (RN), François-Xavier Bellamy (LR), Ian Brossat (PCF), Nicolas Dupont-Aignan (DLF), Raphaël Glucksmann (liste commune Place publique et Parti socialiste notamment), Yannick Jadot (EELV), Jean-Christophe Lagarde (UDI), le/la candidat(e) LREM...mais pas Asselineau.

6 commentaires:

  1. A ajouter aussi : saisi en référé, Le tribunal administratif de Paris enjoint à France Télévisions d’inviter MM. Benoit Hamon, François Asselineau et Florian Philippot au débat organisé le 4 avril prochain sur France 2 ou à un autre grand rendez-vous d’information et de débat avant le 23 avril 2019.

    France 2 pravda (ernotte=club le siècle) est copieusement recadré par le tribunal administratif lui rappelant les règles.

    http://paris.tribunal-administratif.fr/Actualites-du-Tribunal/Communiques-de-presse/ELECTIONS-EUROPEENNES

    le but de la manœuvre = écarter des débats 3 candidats qui s'expriment beaucoup mieux que la secte, dont ceux hostiles à l'europe.

    RépondreSupprimer
  2. Sous couvert d'un accord de coopération, nos élites ont signé en juillet 2018 un accord qui vient seulement d'être publié 9 mois plus tard (!), actant du transfert des secrets défenses et informations classifiées à l'arabie saoudite, accord conclu entre Parly et ABS. Il s'agit d'une ultime trahison envers la nation qui a dû être copieusement récompensée. Qu'en pense Asselineau? article 68?

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/31/macron-a-signe-le-25-10-1439-de-lhegire-la-communication-de-nos-secrets-defense-a-larabie-saoudite/

    RépondreSupprimer
  3. Voilà bien longtemps que l’élite a déserté les classes dirigeantes, remplacée par une oligarchie plus apparentée à une bande d’escrocs ignobles et cyniques et motivés par une cupidité sans bornes ; crapules intouchables qui encombrent les hiérarchies qu'elles polluent , en les attirant dans leurs sectes sataniques

    RépondreSupprimer
  4. Paix à tous, ça veut dire aussi même aux abrutis qui n’ont pas compris ?

    RépondreSupprimer
  5. Le conseil d'Etat rend ce jour une décision pour infirmer les ordonnances du tribunal administratif et autoriser la censure par france télévision des petits candidats pour le débat de ce soir:
    - quels sont les conseillers qui ont rendu cette décision politique?
    - ils se fondent sur la faculté du CSA d'appliquer la surveillance des médias en période pré-électorale, estimant que cette période n'est pas encore intervenue puisqu'elle serait limitée à 6 semaines avant les élections
    -le plus choquant est que cette juridiction dont la compétence est limitée par sa saisine ( appel sur référé-urgence) préjuge déjà d'autres contentieux au fond, en soulignant hors sa compétence, que les 3 petits candidats aux européennes n'ont pas à être invités au regard de leur faible représentativité...

    Tout baigne : la dictature en marche et la censure opérée par la Pravda avec la complicité des hautes juridictions. Il est vrai que bon nombre de conseillers d'Etat sont de purs produits issus de l'ENA.

    Un bon conseil : ce soir , boycottons massivement le débat politique partial de france télévision ; notre force de consommateur = la télécommande.

    http://www.conseil-etat.fr/Decisions-Avis-Publications/Decisions/Selection-des-decisions-faisant-l-objet-d-une-communication-particuliere/Conseil-d-Etat-ordonnance-du-4-avril-2019-France-Televisions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semblerait que France 2 a décidé de les inviter quand même (par élégance nous dit Thomas Sotto...):

      https://twitter.com/ThomasSotto/status/1113739373026136064

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog