mercredi 29 mai 2019

Attentat à Lyon: Collomb affirme que la police a flouté les photos du suspect "de manière à ne pas donner l'alerte"



La police publie un avis de recherche avec des photos floues
pour ne pas donner l'alerte (...avant les européennes)


 La police a donc sciemment publié des photos nullissimes (et à plusieurs reprises) alors qu'elle en avait de parfaite qualité dès le départ. Quelle hypocrisie de lancer un avis de recherche à destination de la population en prenant soin de supprimer toute chance que cet appel soit fructueux.







Au début, Collomb avait prétendu une théorie encore plus stupide en indiquant que la photo qui avait été fournie au public provenait d'un smartphone (du 20ème siècle probablement...)



L'homme de 24 ans, algérien en situation irrégulière, était pourtant surveillant dans un lycée de la ville (on se demande par quel miracle un sans papier peut travailler pour l'éducation nationale). Il a aujourd'hui avoué être l'auteur de l'attentat après deux jours de garde à vue.

Les autorités ont bien pris soin d'attendre la fin des élections européennes pour l'appréhender le suspect alors qu'il était identifié dès le weekend.

Lien connexe:

Dans le même genre, Macron aurait fait pression sur GE pour décaler les annonces de suppression d'emplois à après les européennes


Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. Ils embauchent des terroristes sans papier pour surveiller nos gamins. Fortiche à l'éducation nationale. ça met tout de suite en confiance. J'ai pas pigé pourquoi ils ont pondu un avis de recherche aussi merdique. Quel était l'intérêt? Autant ne rien montrer. ça montre à quel point ils sont manipulateurs (et qu'ils nous prennent pour des cons).

    RépondreSupprimer
  2. Quand c'est flou, c'est qu'y a un loup!

    RépondreSupprimer
  3. lol même avec un appareil photo daté de plus de 40 ans on fait bien mieux.
    Quelle bande d'enc...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. "Le jeune homme a reconnu avoir prêté allégeance à Daech*, précise l'AFP qui se réfère à une source judiciaire.

    D'après Reuters, le jeune homme a expliqué aux enquêteurs son geste par la volonté de faire monter le vote populiste avant les élections européennes du dimanche 26 mai afin de pousser les musulmans à la révolte."

    https://fr.sputniknews.com/france/201905301041289099-suspect-attentat-lyon-bombe-daech/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Google pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog