jeudi 9 mai 2019

En pleine période pré-électorale, BFM sort un reportage à charge contre l'UPR




Le système médiatique se donne bien du mal pour tenter de décrédibiliser l'UPR à chaque élection. Pour la présidentielle on avait eu le droit au même genre de procédé. Cette fois, BFM nous sort qu'Asselineau "n'hésite pas à puiser dans l'imaginaire complotiste".


23 commentaires:

  1. La vidéo ci dessus correspond à un résumé diffusé plusieurs fois dans la journée du 9/05/2019; mais en soirée, à l'émission grand angle, il y a eu une vidéo plus longue, d'une durée de 10 minutes plus accablante.

    la vidéo intégrale : "le mystère Asselineau"
    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-mystere-asselineau-1160097.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur youtube
      https://www.youtube.com/watch?v=kaqXtbGcj8M

      Supprimer
    2. https://www.medias-presse.info/les-engagements-demmanuel-macron-aupres-de-la-franc-maconnerie-lors-de-son-diner-avec-dix-grands-maitres-des-forces-occultes/97547/

      Supprimer
    3. https://www.marianne.net/debattons/billets/l-inquietant-m-macron

      Supprimer
  2. Ce type a tout pour plaire, il est franc-mac
    http://www.gadlu.info/patriam-recuperare-fraternelle-maconnique-de-lunion-populaire-republicaine.html
    et le fils des mondialistes Enthoven et de Carla Bruni roule pour lui.
    https://www.medias-presse.info/lupr-decroche-son-people-aurelien-enthoven-fils-de-carla-bruni-et-beau-fils-de-nicolas-sarkozy/108230/

    Tout le monde est à genoux devant ce type, alors que c'est un crypto-souverainiste.
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Asselineau FM, ce mythe est tourné en bouclé pendant des mois. C'est faux et il l'a confirmé lui-même:

      https://www.youtube.com/watch?v=ph-gS7zoX3A

      Certes, il y a des FM dans son parti comme il y en a dans tous les partis, y compris au RN. ça ne fait pas d'Asselineau l'un des leurs pour autant et il ne va pas les virer du parti simplement pour leur appartenance à la FM, ça n'aurait aucun sens et ça jouerait contre son parti qui est ouvert à tous.

      Et puis le coup du "le fils de... roule pour", franchement, on s'en fout. Ce gamin a avoué lui-même qu'il ne saquait pas l'UPR au début et qu'il a finalement compris que l'européisme était une impasse grâce aux discours d'Asselineau. C'est trop facile de ramener l'idéologie d'une personne à ses parents ou grand-parents. Il y a des familles ou le père, la mère et les enfants ont chacun des idées totalement à l'opposée. On juge les gens sur leurs actes pas sur leurs liens de parentés.

      Je trouve ça plutôt marrant que le beau fils de Sakozy milite contre l'UE :)

      Il affirme: "mes idées sont indépendantes de celles de mes parents". ça n'a pas trop plus à son père mais Sarko et sa mère s'en fichent.

      Supprimer
    2. N'est-il pas un tantinet contradictoire de vouloir sortir de l'Union européenne tout en restant dans la secte maçonnique ?

      Les Francs-Maçons membres de l’Union Populaire Républicaine (UPR) s’unissent au sein de la Fraternelle Patriam Recuperare.

      Mais quel foutage de gueule...

      Pedro Do Naciemnto.

      Supprimer
    3. Dans le reportage complet sur Asselineau, l'image s'est fixée sur le mot loge :

      Pourquoi ? Tout simplement pour faire croire qu'il est franc-maçon. Cela dit, rien ne dit s'il pense comme la franc-maçonnerie qui a pour principe ce que Jean-Pierre Michel avait bien expliqué : « Ce qui est juste, c’est ce que dit la loi. Voilà, c’est tout. Et la loi ne se réfère pas à un ordre naturel. Elle se réfère à un rapport de force à un moment donné. Et point final. C’est le point de vue marxiste de la loi. »
      https://www.dailymotion.com/video/xxk0ss

      Durant la royauté, un autre principe existait, et qui tenait compte de ce que le Christ avait dit au sujet des pharisiens : Matthieu 15:9 : « C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes. »

      La franc-maçonnerie et ses suiveurs sont les pharisiens modernes qui cherchent à mettre en place un gouvernement mondial avec à sa tête l'Antichrist. L'Union Européenne n'est qu'une étape pour arriver à ce but. Malheureusement l'Eglise cherche à garder un certain pouvoir dans ce plan en se prostituant petit à petit à cette idée.

      Une chose est sûre, un frexit est un obstacle pour les mondialistes. Le 26 mai, même si cela n'a pas grande conséquence, faisons-nous plaisir, votons pour un parti frexit. Soit Asselineau, soit sa copie Philippot.

      Supprimer
    4. Oui, chacun fait ce qu'il veut. C'est peut-être contradictoire mais cela n'engage ni Asselineau ni l'UPR. Chacun a le droit de se réunir avec les gens de même appartenance. ça les regarde. De toute façon, Asselineau ne semble pas anti-maçonnique (ce serait se mettre beaucoup de monde à dos). C'est ce que je lui reproche un peu, à force de vouloir ratisser large. Mais bon, aucun candidat ne représentera à 100% nos idées. C'est à chacun de choisir en fonction de ce qui lui correspond le plus.

      Au delà de la réelle influence de l'élection européenne sur les décisions prises en haut lieu, ce qui est intéressant dans cette élection c'est surtout de désavouer massivement la politique LREM. Macron a d'ailleurs dit qu'il pèserait "de tout son poids" pour éviter que le RN ne gagne. Car il faut être réaliste, c'est le seul parti qui risque de passer devant LREM. l'UPR ne fera jamais 20% car les français ne sont pas massivement contre l'UE (ça ce serait vu à la dernière élection présidentielle, le faible score d'Asselineau est une preuve irréfutable). La plupart ne comprennent même pas que c'est la raison de beaucoup de leurs problèmes mais la propagande européiste pendant des décennies a fait son oeuvre. Certains mettront du temps à comprendre et d'autres n'ouvriront jamais les yeux.

      Supprimer
    5. Le peuple avait déjà compris en 2005 que l'europe ne lui apporterait que régression et malheur.
      Suite à la trahison de sarkozy, le peuple s'est couché une fois de plus.
      La grande manipulation est passée comme une lettre à la poste.
      Prétendre que les Français ne sont pas massivement contre l'ue c'est faux car C'est plutôt que les Français sont un peuple soumis.
      On le voit même dans la révolte des gilets jaunes.
      70% de l'opinion le soutient mais presque personne ne manifeste avec eux.
      Alors que la solution se trouve dans le nombre.
      Imaginez ne serait-ce que 3 ou 4 millions de personnes dans les rues...

      Supprimer
    6. Asselineau n'est pas franc-maçon, ce qui n'est pas le cas de Philippot et de Mélenchon par exemple.... Il vous fait vraiment peur Asselineau avec la censure dont il est victime ?

      Supprimer
    7. https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s. Ça devrait vous intéresser !

      Supprimer
    8. https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/emmanuel-macron-au-diner-du-crif-80713

      Supprimer
    9. "Imaginez ne serait-ce que 3 ou 4 millions de personnes dans les rues..."

      Et ? Ca changerait quoi au juste ? Tu peux même en mettre 2 milliards, s'ils ne font que défiler comme des beaufs le samedi...

      Supprimer
  3. L'idée est toujours la même, diriger les gens à voter soi-disant utile en appuyant sur le petit 1% de l'UPR. Pourtant le pouvoir des députés européens est minime, dixit Giscard d'Estaing : « le parlement européen ne fait que vérifier si les textes proposés par la commission sont conformes au traité. »
    https://www.youtube.com/watch?v=st8W8ouc0HM

    L'Union Européenne fonctionne comme une dictature. D'où à chaque fois, la non tenue en compte du vote des peuples : Irlande, Hollande, France, Grande Bretagne.....

    Le 26 mai permettra par contre d'avoir au Parlement Européen des députés capables de dénoncer comme le fit Nigel Farage ce régime anti-démocratique qui appauvrit les peuples. Il suffit de traverser les campagnes françaises pour voir le nombre de fermetures de commerces et industries. Ce nombre se traduit par plus de chômage dû essentiellement à la libre circulation des capitaux. Et cela en flagrante contradiction avec leur réchauffement climatique. Car au nom du réchauffement il faudrait en urgence supprimer le plus possible les transports en fabriquant près du consommateur. Curieusement, aucune mesure n'est prise dans ce sens ni évoquée lors des sommets sur le climat. Comme quoi la manipulation règne à tous les niveaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pouvoir du parlement UE est minime mais celui de la commission ue est puissant. Les commissaires UE ne sont élus par personne, ce sont des imposteurs payés plus de 20 000 euros par mois avec notre argent pour nous donner des ordres. Accepter ça.... Et plus con tu meures !

      Supprimer
  4. Cette élection est importante: il faut bien comprendre que ce qui fait peur aux dirigeants européens et à l oligarchie qui les soutient, c est l eveil et l émancipation des peuples qui commencent à comprendre qu'ils ont été roulés dans la farine. Et ce n'est certainement pas le RN qui a participé à cet éveil. D'ailleurs le FN etait arrivé en tête aux élections européennes de 2014...qui s'en souvient? Et qu'est ce que cela a changé?? Rien.
    Un Nigel Farage fait peur parce qu à lui tout seul ou presque,il a fait comprendre à une majorité de britanniques la realité de l UE, et cela en etant au sein même du parlement européen (son petit parti n'avait aucun député en GB).Le BREXIT n'a pas -encore- eu lieu, mais les dégâts pour l UE sont d'ores et déjà considérables: finie,envolée la belle histoire d'une construction par et pour les peuples européens!
    Qui en France fait peur aux europeistes? Les tenants du FREXIT, et donc évidemment l UPR d Asselineau qui a accompli un travail remarquable de ré information que personne avant n avait fait à ce degré.
    Donc tout est bon pour dézinguer le soldat Asselineau (qui n'a pas que des qualités, il faut le reconnaître).
    Critiques preferees du système médiatique: extrême droite, complotisme mais ça marche de moins en moins; ridiculiser: cela semble le choix pour cette élection...
    Donc oui si on veut nous aussi renverser la table, nous savons ce qu il faut faire pour ces élections.
    Et les gilets jaunes en particulier devraient voter massivement UPR, puisqu au final la question clef est celle de la démocratie et de la souveraineté du peuple...
    (Quant à ce sujet sur la franc maçonnerie, cela n'a pas de sens...car le FREXIT c est précisément casser le beau joujou chéri des loges, qui sont par essence mondialistes)

    RépondreSupprimer
  5. Ces merdias qui dénoncent le complotisme ne seraient ils pas parmi les pire comploteurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils nous servent des fake news à longueur de temps.

      Supprimer
  6. BFMTV continue son jeu de massacre et d'influence politique pour les européennes :
    -ils annoncent un flop pour les listes gilets jaunes
    -ils enquêtent pour savoir s'il existe une milice armée avec camps d'entraînement chez les GJ (instrumentalisant l'affaire de blagnac)
    https://www.bfmtv.com/politique/europeennes-les-listes-gilets-jaunes-le-flop-annonce-1689817.html
    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/retour-sur-la-prise-d-otages-a-blagnac-1160528.html

    RépondreSupprimer
  7. Asselineau a raison sur la nécessité d'un frexit car il faut impérativement retrouver notre souveraineté et échapper aux directives de bruxelles et ses lobbies; cela étant, ce qui me dérange chez lui est son absence de prise de position par rapport à l'immigration qui est un véritable fléau.

    Le pacte de marrakech est mis de côté bien que l'ONU, l'OIM et des structures européennes continuent à se réunir pour mettre en place les stratégies de mise en application faisant appel aux ONG. Ce problème mis sous le couvercle le temps des élections européennes pour ne pas alimenter les listes souverainistes va rebondir dès juin 2019. Ils attendent 200 millions de migrants en europe.

    D'autre part, il y a à l'assaut des européennes 3 listes communautaristes musulmanes avec forte représentation marocaine, l'une conduite par les habitants de seine saint denis dont un Traoré (en conflit avec les HLM trop chers), une autre par un universitaire marocain de casablanca et un ingénieur marocain (pro immigration et pacte de marrakech), et la troisième par un marocain réclamant l'application de l'islam radical.

    Notre nation est gravement mise en danger par ces emprises étrangères et il faut sortir la tête du sable. Asselineau, quand bien même il compte parmi ses soutiens des étrangers, doit se positionner; il en va de sa crédibilité.

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/11/34eme-liste-ludmf-nagib-azergui-a-un-seul-but-imposer-lislam-aux-francais-de-gre-ou-de-force/

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/10/une-3eme-liste-muz-validee-par-le-conseil-detat-anti-finkie-et-pour-labolition-de-la-loi-de-2004/

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/07/lislam-a-la-conquete-de-leurope-2-listes-communautaristes-avec-3-4-de-musulmans/

    RépondreSupprimer
  8. un programme? on veut des sous car les HLM de seine saint denis sont trop chers : faites des dons...une tête de liste qui ricane
    https://www.youtube.com/watch?v=A7krJTO_dFI

    RépondreSupprimer
  9. M. Frexit dézingue Emmanuel Macron !

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=672&v=eCztSwnTucU

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog