lundi 13 mai 2019

Hunting Hitler - Saison 3 (première partie)



Les épisodes sont particulièrement longs à mettre en ligne donc je les mettrai à disposition sur plusieurs jours (probablement en 3 fois). Pour ceux qui n'auraient pas vu les saisons précédentes, vous trouverez ici la première et la deuxième. Cette enquête sur la fuite d'Hitler à la fin de la seconde guerre mondiale va totalement à contrepied de la version officielle autorisée.

Épisode 1:







Épisode 2:




Publié par Fawkes News

10 commentaires:

  1. Mouai... prétendre donner la vérité en nous parlant de la version officielle concernnt Ben Laden, c'est risible, et sans grand intérêt, et puis perso je suis allergique à ces émissions américaines façon séries Hollywoodiennes.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas ou ils veulent en venir avec cette émission. Ce qui est sur c'est que c'est autorisé par le sommet de publié ça. Mais après le but de dévoiler qu'Hitler est pas mort, peut être après diront-il que la plupart de ces connaissances de jeunesse était de la communauté. Voir le blog canularisme au sujet de la seconde guerre qui offre une autre vue.

    RépondreSupprimer
  3. du vomi de caca ces documentaires ...

    RépondreSupprimer
  4. Pour enfants débiles en bas âge cette série, tout est incohérent La chasseuse de daesh, alors que l'on sait que ce sont les services secrets qui les ont créés et payés par la monnaie de singe de la planche à billets, magique la génération spontanée de la richesse. le grand méchant ben laden dialyse et mort en 2002, les avons fantômes des tours, aluminium pénétrant l'acier,dynamitées et effondrées au nucléaire, panache de vapeur d'eau durant trois mois. Faut qu'ils revoient leurs scénaris et si les Pinocchio disaient tout simplement la vérité de polichinelle que tout le monde connait, ça les ferait grandir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Histoire pompée en partie de l'histoire de Jonas.

      Supprimer
    2. C'est quoi votre problème à tous? Vous croyez vraiment qu'un homme aussi important s'est gentiment tiré une balle dans son bunker avec tous les moyens dont il disposait pour s'enfuir?

      Que la bio de certains ne vous convienne pas c'est une chose mais ça ne remet pas en cause l'enquête elle-même qui est bien ficelée. On ne peut pas dire le contraire. Merci Guy, je n'avais pas encore vu la saison 3. Elle était difficile à trouver en VF.

      Supprimer
    3. @Anonyme

      Qui ici a prétendu qu'il croyait à la version officielle ?

      Personne....

      Supprimer
  5. C'est pitoyable ce bashing sans même avoir prit le temps de regarder. De plus il n'y a pas qu'eux qui enquête si, parce que c'est américain vous trouvez ça forcément faux, alors il y'a Abel Basti un Argentin il la fait bien avant eux, faut maitriser l'espagnol ;) Merci Guy pour l'upload

    RépondreSupprimer
  6. Le deuxième épisode est en privé si tu peux le débloquer Guy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me l'avoir signalé, c'est corrigé. Curieusement, je ne les avaient pas mis en privé mais bien en public et certaines (voir toutes) ont basculé en privé. Peut-être que Dailymotion est passé par là.

      Si jamais ça coince encore je les mettraient sur une autre plateforme vidéo. Le plus incompréhensible c'est que l'épisode 5 apparaît dans la deuxième partie que j'ai publié mais est introuvable dans la liste des vidéos sur mon compte.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog