lundi 27 mai 2019

La démocraSSie macroniste: la chaîne RT France expulsée sans ménagement du QG LREM




Et nous sommes priés de croire que les élections se sont déroulées de façon transparente et démocratique avec un parti pareil au pouvoir...

10 commentaires:

  1. Et les gens votent pour ces personnes, vive la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moins que le système des votes ne soit pas vraiment très fiable...
      Comment peut-on croire dans un pays où la corruption et le mensonge règnent, que le système démocratique du vote soit blanc comme neige ?!

      Supprimer
    2. (vous pouvez bien sûr remplacer "un pays" par "une europe", c'est pareil.)

      Supprimer
  2. BFM qui appartient à un Israélien n'a pas ce problème. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Israël contrairement à la Russie est un pays lié à ceux de l'Otan. Comme il est lié à l'eurovision.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le parlement juif européen a parmi ses 120 députés, certains qui sont de Russie !
      https://www.youtube.com/watch?v=A_fYdWCY8Fw

      L'Union Européenne cherche à être un modèle d'Union qui se propagera dans le reste du monde pour arriver en final à un gouvernement mondial tel qu'il est prédit !

      Esaïe 60 et 61ème chapitres : « Le prophète rêve qu’à la fin, toutes les richesses des Gentils (non juifs) seront livrés aux Juifs ! » A Esaïe 60:12 « Nation et Royaume qui ne te serviront pas périront, les nations seront totalement dévastées. » (cas de nombreux pays non seulement au Proche et Moyen Orient mais aussi en Amérique du sud par exemple.

      A Esaïe 60:16 « Les Juifs suceront le lait des Gentils. » A Esaïe 61:5 « Les Gentils feront paître vos troupeaux…et seront vos laboureurs et vos vignerons…Vous mangerez la fortune des nations. »

      Les habitants des pays européennes seront les serviteurs de cette haute finance communautariste.

      Supprimer
    2. Le parlement européen juif est en attente. Il faut d'abord que Soros fasse entrer en Europe beaucoup de musulmans.

      Extrait du cours donné en novembre 2013 par le Rav Touitou : « Le Mashia viendra que quand l’Europe chrétienne sera totalement anéantie. Donc il faut que l’Islam envahisse l’Europe. Puis la paix régnera car les nations déposeront les armes et serviront le peuple d’Israël » (à partir de 3mn50) :
      https://www.dailymotion.com/video/x339bnm_mashiah-ou-es-tu-rav-david-touitou-2013_webcam

      Cela rejoint ce que disait Ron Chaya avec son histoire de combat de coqs (voir sur googgle rabbin coq)

      Aujourd'hui, grâce notamment à la franc-maçonnerie qui a déchristianisé le continent, les peuples européens ayant perdu tous repères, sont bien plus faciles à soumettre.

      Supprimer
  3. George Soros a effectivement des fantaisies messianiques comme le dit Pierre Antoine Plaquevent :
    https://www.youtube.com/watch?v=GUV07CwSY44

    Mais c'est un messianisme sans Messie. Le peuple juif sera son propres Messie. Il s'inspire de Karl Popper, de la cybernétique saupoudré de marxisme culturel, sans oublier l'Ecole de Francfort. Bien entendu il utilise avec son Open Society toutes les ficelles de l’ingénierie sociale. Ainsi par exemple il tient un discours anti-nation dans tous les pays européens mais pas en Ukraine. Car l'Ukraine est le lien qui pourrait y avoir entre l'Europe de l'ouest et la Russie. Ce qu'il veut absolument éviter car cela pourrait créer une puissance économique très grande car bénéficiant des ressources naturelles de la Russie. Cela va à l'encontre d'un gouvernement mondial. A noter que Soros finance des ONG pro drogue, pro euthanasie, pro immigration, pro théorie du genre. Il faut créer le chaos avant de reconstruire !

    Lors des élections européennes, que constate-on en France ? Malgré l'exemple dramatique de la Grèce, de l'Italie.... les Français continuent de voter pour des partis pro U.E. (RN, En Marche...). Et cela malgré les 28 samedis gilets jaunes ! Des gilets jaunes qui ont voté en grande majorité pour cette U.E. qui est pourtant contre leur RIC. Cela démontre l'abrutissement avancé du peuple français. La dessus Macron n'a pas menti !
    http://img.over-blog-kiwi.com/1/04/43/04/20170915/ob_fcb488_djxwoapwaaa9w0c.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le reportage 'Borderless', à partir de 39 mn on apprend que des islamistes sont bien présents dans les camps. Et ils n'hésitent pas à tuer les non-musulmans. Plus loin on voit comment des employés d'ONG expliquent aux réfugiés comment faire croire par contre qu'ils sont chrétiens pour être accueillis dans un pays plus facilement. Bien entendu, une véritable mafia s'est mise à s'occuper des arrivants. Il y a beaucoup d'argent à se faire sachant que ce ne sont pas les pauvres qui viennent en Europe mais ceux capables de dépenser quelques milliers d'euros. Et pour la plupart, ils ne viennent pas de pays en guerre comme les médias cherchent à le faire croire.
      https://www.youtube.com/watch?v=ZQ_fz9EW5Iw

      Une chose est sûre, le jour où un gouvernement européen cherchera à retrouver son indépendance, il sera bien plus facile grâce à ces migrants de créer des troubles. A chaque fois les islamistes ont été utilisé par les mondialistes pour punir l'état qui ne les obéissaient pas. Pauvre Europe ! Et pour France qui une fois encore s'est rendue complice hier de cette idéologie mondialiste !

      Supprimer
    2. "Cela démontre l'abrutissement avancé du peuple français. La dessus Macron n'a pas menti !"

      On n'a pas le choix; soit on vote, soit on se prend des amendes et des peines d'emprisonnement.

      Le système est cadenacé.

      Macron est pareil aux autres, juste peut être plus manipulateur et frotte balles pour être sûr le devant de la scène. Qu'on le croit ou non, il continue l'agenda de la destruction. Destruction des familles, de l'identité, des coeurs, des consciences, des frontières, des nations, des repères... pour parvenir à une seule nation, une seule religion, un seul gouvernement, une seule monnaie, plein pouvoir à l'antichrist.

      Supprimer
  4. osef il y a du journamerde chez rt aussi.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog