jeudi 23 mai 2019

L'astéroïde 1999 KW4 ne va ni percuter ni frôler la terre ce weekend...mais passer à plus de 5 millions de kilomètres de nous


Le diagramme orbital du JPL montre clairement que l'astéroïde passera
très loin de la terre contrairement à ce que certains affirment.
Il ne se passera rien ce weekend, pas plu que le suivant...

Bien que cela ne soit pas visible à l'œil nu, les astronomes professionnels et amateurs surveillent l'astéroïde 1999 KW4. Il est de forme étrange, environ 1,6 km de large, avec une lune. L'approche la plus proche est prévue le 25 mai 2019. Tableaux ici pour les observateurs amateurs du monde entier.

Un gros double astéroïde s'approche actuellement de la Terre et passera à proximité de celle-ci le 25 mai 2019. Il sera au plus proche de nous à 23h05 UTC (1H, heure de Paris) le 25 mai (le 26 chez nous). L'astéroïde (66391) 1999 KW4 consiste en une roche spatiale primaire d''environ 1,5 km avec un compagnon (un astéroïde lunaire en orbite autour de l'astéroïde principal) d'un demi kilomètre de large. Bien que non visible à l'œil nu, l'astéroïde et sa lune fourniront une bonne occasion aux astronomes professionnels et amateurs d'observer l'immense rocher spatial. Les astronomes amateurs pourront l'observer pendant quelques jours autour du 25 mai. Voir les graphiques fournis au bas de cet article.

La vidéo ci-dessus - tirée d'un document de planification du radar Goldstone de la NASA - montre le mouvement orbital de 1999 KW4 de décembre 2017 à juillet 2019, dans un cadre de référence héliocentrique ou centré sur le soleil. L'astéroïde effectue deux survols de la Terre pendant cette période.

1999 KW4 est une roche de l’espace de type Aten. Son orbite l'amène entre les orbites de Vénus et de la Terre. Il effectue une orbite autour du soleil une fois tous les 6,18 mois (188 jours).

Lors de l'approche du 25 mai 2019, l'astéroïde passera à une distance très sûre de 3 219 955 milles de la Terre (5 182 015 km), soit environ 13,5 fois la distance Terre-Lune.

Les astronomes professionnels envisagent également de regarder cet astéroïde. Les observations radar de l'astéroïde 1999 KW4 sont programmées depuis l'observatoire de Arecibo à Porto Rico du 29 au 7 juin. Les astronomes étudieront également l'astéroïde 1999 KW4 à l'aide du radar du système solaire Goldstone de la NASA, situé dans le désert près de Barstow, en Californie, du 26 au 31 mai.

Une facette intéressante de l’astéroïde 1999 KW4 est sa forme. Il a une forme oblate avec une crête équatoriale, semblable aux astéroïdes Bennu et Ryugu . Les observations suggèrent que l’astéroïde secondaire de 1999 KW4 tourne autour de la principale pierre de l’espace toutes les 16 heures à une distance d’environ 2,6 km.

...

Source et suite: Earthsky

Traduction: Fawkes News


Comme on peut le constater, le 25 mai à 23H UTC, lorsqu'il est au plus proche de nous, l'astéroïde reste très loin de la terre.





























La terre passe approximativement dans l'orbite de l'astéroïde le 26 mai à 17H UTC (tout en étant toujours à 5 millions de kilomètres).


Et l'astéroïde ne croise cette zone que 4 jours plus tard, le 30 mai, alors que la terre est presque à 10 millions de kilomètres de là. Il n'y donc pas l'ombre d'une chance que l'on frôle cet astéroïde. Après libre à chacun de croire qu'un astéroïde va lui tomber dessus tous les 6 mois mais il y a de grandes % de chances que vous vous fassiez des frayeurs pour rien.





33 commentaires:

  1. Quoi mais Rorschach nous a ah ah ah assuré que c'était la fin du monde :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dans toutes ses vidéos et articles depuis près de 10 ans.

      Supprimer
    2. Ce qui est encourageant c'est que dans l'une de ses dernières vidéos (ou je me suis bien poilé), il dit que c'est un match mettant en jeu un youtubeur contre tout le système, le mec se voit comme le seul rempart contre le mensonge alors qu'il ne fait que raconter des conneries. Il dit qu'il arrêtera ses vidéos s'il s'est planté (cela dit il avait déjà sorti ça dans le passé). C'est affligeant tous les neuneus que l'on voit dans les commentaires de ses vidéos. Il passe son temps à gerber sur les "moutons" mais ses disciples pas éclairés du tout sont les pires d'entre eux. Des paumés à la rechercher d'un guide, d'un gourou qui leur fasse oublier leur existence le temps d'une vidéo.

      Rorschach se vante aussi sur l'une de ses dernières vidéos mégalomanes de manipuler les esprits faibles. Ecoutez un peu ça:

      "Mes vidéos sont plutôt réussies dans le genre inquiétant et apocalyptique et moi-même, quand je les regarde, tout d’abord, je me régale. C’est mieux que n’importe quel film ou n’importe quelle série. C’est mieux que Game of Thrones, c’est mieux que les Avengers contre Thanos. Et je donne vraiment l’impression de maîtriser mon sujet et de savoir de quoi je parle."

      J'étais mort de rire quand j'ai entendu ça. Ce gars est le pire mytho sur youtube. J'espère qu'il retournera dans sa grotte pour l'éternité pour digérer sa honte début juin, quand une fois de plus il ne se sera rien passé.

      Parce qu'attention les mecs, vous devez vous chier dessus là. Dans moins d'une semaine, vous devez vous attendre à je cite: Tous les cataclysmes possibles et imaginables : éruptions volcaniques (Turquie, iles canaries, hawai), « tsunami, séismes dévastateurs, des super tempêtes, des chutes de météores, un impact d’astéroïde et ainsi de suite…votre vie va ressembler à une compilation de films catastrophes hollywoodiens. »

      Supprimer
    3. C'est un faux prophète, il y a des années en arrières il crasher sur dieu, aujourd'hui c'est que la paix de jésus soit sur vous tous...

      Supprimer
    4. En effet j'ai rarement vu et entendu un tel mythomane , sociopathe et absolument nul en eschatologie et en géopolitique , un trou du cul qu'il faut absolument faire taire !

      Il n'est ni musulman , ni chrétien, tout juste un adpete du Dajjal qui prépare les esprits faibles à recevoir la "lumière" du borgne en amalgamant le Coran , la Bible et les paroles de sorcières et autres voyants à deux balles...

      Il me donne littéralement la gerbe le juif tunisien...

      Supprimer
    5. Il n'invente strictement rien, il recopie, mixe le tout et en sort une soi-disant vérité.

      Mais la vérité ne devient que mensonge quand on mélange le vrai et le faux.

      Il y aura encore des cataclysmes, nous n'en sommes qu'au début des douleurs de l'enfantement. Cela va s'intensifier et devenir de plus en plus violent.

      "Lv 19.31: Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Éternel, votre Dieu."

      "He 2.1: C'est pourquoi nous devons d'autant plus nous attacher aux choses que nous avons entendues, de peur que nous ne soyons emportés loin d'elles."

      :)

      Supprimer
    6. Il n'y a pas de planète X ou de terre plate , toutes ces conneries sont des psyop pour détourner les gens des véritables sujets, Rorschach est une pute a cliques au service des élites santanistes , il détourne simplement l'attention des demeurés qui le suivent.

      Il s'est retiré un an pile poil , retraite sabbatique, le juif tunisien postait toujours ses vidéos sur son ancien blog du dragon a minuit, heure des sorcières , son blog actuel affiche en image principale un triple XXX( 666) sous le chateau d'eau etc etc...

      J'ai une tonne de preuves factuelles pour démontrer que c'est un sataniste de la pire espèce qui a pour double mission de détourner les gens tout en propageant la peur...nourriture principale des démons...

      Regardez plutot d côté de blue beam, de l'invasion démoniaque qui est en cours , des chemtrails sataniques, du CERN et surtout des textes saints si toutefois il vous reste quelques neuronnes et des bon yeux pour voir ce qui est entrain de se passer.

      Rorschach le kabbaliste parle de la Bible et du Coran mais jamais du Talmud ou de la Kabbale...pourquoi à votre avis ?

      Tout est orchestré par ces monstres sataniques pour nous faire croire ce qu'ils veulent.

      Salut et paix à ce qui me reconnaitront.

      Supprimer
    7. Mélanger le vrai et en extrapoler du faux c'est la technique des hypocrite du type Rorschach, il s'est discréditer plusieurs fois et il est revenu sans honte, il ne reste que quelques jours pour voir la mascarade de la planète X à s'effondrer.

      Supprimer
    8. Avant il mettait en avant un antichrist blond (à l'époque je lui avais demandé s'il avait des chaussures noires :)), le fils de trump, celui au lunette virtuelle dans l'Economist... maintenant c'est la planète X.

      Le pire là dedans c'est qu'il pousse les gens à rechercher cette planète de malheur et donc de perdre beaucoup de temps. Selon lui c'est cela qui va les sauver! Gros mensonge car seul le Christ peut nous sauver et par conséquent c'est lui qu'il faut rechercher, se nourrir de sa parole pour changer et non une planète destructrice.

      Supprimer
    9. hotchiwawa c'est bien , ton connais ton catéchisme , maintenant il va fallor arrêter ton prosélytisme à deux balles car c'est vraiment gonflant de te lire.

      Supprimer
  2. en meme temps si un astéroides percute la terre qu'est ce que tu veux faire? a la limite on peut esperer que quelqu'un ait la présence d'esprit de balancer ses arme nucléaire dessus (quoique pour envoyer un truc dans l'espace avec la bonne trajectoire faut pas s'en rendre compte 3 jours avant, il me semble que la fenetre de tir sur mars c'est tout les 2 ans si je dit pas de betises), mais je vois pas bien ce qu'une personne lambda peut mettre en oeuvre? prier pour que ça tombe sur l'élysée? (ou a l'autre bout du monde selon la taille de l'astéroide)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un planète ne va pas nous heurter, ce serait notre fin.

      La fin ne doit pas se passer de cette manière.

      Par contre des météorites vont tomber.

      Essayer de les détruire avec des armes nucléaires?
      il y aurait des retombées nucléaires tout aussi épouvantables, mais les élites n'en ont strictement rien à faire ils seront dans leurs bunkers.

      Supprimer
  3. Comme pour beaucoup de chose,il ne se passera rien...
    c'est un fake comme tout ce qui vient de la nasa.
    et dire qu'il y a encore des gens pour croire des menteurs avérés.
    Dev

    RépondreSupprimer
  4. Le plus gros fake de l'H
    istoire c'est la NASA

    RépondreSupprimer
  5. Ce soir vers 22h15 j'ai vu des traits dans le ciel, deux en fait, couleurs rougeâtre. Perpendiculaires à la terre, comme des traits de pinceau. Puis un troisième est apparus instantanément, plus lumineux. C'était pas des nuages style chemtrails éclairés par la pollution lumineuse, c'était mystérieux, jamais vu ça. Direction sud-ouest, pas trop élevé de l’horizon.

    RépondreSupprimer
  6. 25 mai a 1h00, vue au dessus du Havre. Jamais vu une telle chose dans le ciel !

    RépondreSupprimer
  7. Par plus tard que ce midi, 1999KW4 est descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin. Je lui est demandé ce qu' il faisait par-là, vu qu' il avait une orbite à respecter, il m' a répondu que ce n' était pas un drame, parce qu' il désirait offrir un bouquet à sa dame.

    RépondreSupprimer
  8. Ce mec fait peut être des prévisions un peu cavalières mais on est d'accord que la réalité est en train de rejoindre les Saintes écritures quand on s'y intéresse de plus prés; l’antéchrist/reconstruction du 3 eme temple en Israël, le nouvel ordre, etc...

    Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s'élèvera contre une nation(guerre civile...commencement par Gilets jaune?), et un royaume contre un royaume (Iran vs ?), et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.…Matthieu 24. 6-7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "un royaume contre un royaume" >> il faut comprendre par là que ce sont des royaumes contre des royaumes. On l'a déjà vu avec la Corée du Nord, la Syrie, la Palestine...

      Supprimer
  9. À méditer quand même...

    Balou.

    RépondreSupprimer
  10. Ce soir je dors plus tard on est en danger j'attends les prochaine video de chronique de rorshach

    RépondreSupprimer
  11. Planète x en approche avec un cocktail de dégâts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne prouve que c'est cette planete invisible (hallo t'as pas de shampoing!). Depuis quand une planète est invisible! Nous sommes dans le monde de la matière :)

      On nous fait croire n'importe quoi.

      Ces météorites peuvent provenir pour bien d'autres raisons.

      Supprimer
  12. Vous avez beau parlez de liberté d'expression de critiquer macron mais vous vous permettez de censurer des liens prouvant la falsification de votre article de merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien censuré. Falsification de quoi d'ailleurs? Quels liens et qui prouvent quoi? Si c'est encore des trucs sur la terre plate, c'est sûr que ça va passer à la benne directement oui. En attendant, on en reparle demain de cet astéroïde qui n'aura pas la moindre conséquence sur nous et on verra qui avait raison et qui s'est croûté pour la centième fois...

      Supprimer
  13. ASTEROID 1999 KW4 FILMED BY ARTIST ALI IN SOUTH LEBANON SKY : https://youtu.be/sluJhMi5DJ4

    RépondreSupprimer
  14. Oh tiens, on est le 26 et cet astéroïde s'en est gentiment allé. J'en connais un qui doit pester du fond de sa grotte. Le combat du youtubeur mégalo contre le reste du monde se termine par un K.O sans surprise mdr. Mais je suis sûr que ça va pas l'empêcher de continuer à débiter ses pseudos prophéties à 2 balles. Normal ça rapporte.

    Il sait qu'il a de l'emprise sur les esprits faibles en plus et je doute qu'il soit disposé à leur lâcher la grappe. Ou alors il va faire comme il a fait dans le passé. Prendre une pause quelques mois le temps de digérer sa honte et il reviendra en 2020 avec d'autres prédictions bidons.

    RépondreSupprimer
  15. Alerte rorchatte a désactiver les commentaires de sa chaîne Youtube il commence à se défiler comme prévu, planète X mon cul film X c'est plus sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était prévisible. Il doit se faire pourrir par pleins de fanatiques déçus qui attendaient un feu d'artifice et qui ne l'ont pas eu. Parce qu'on voit clairement dans les commentaires enthousiastes de certains qu'ils attendent ardemment la fin du monde ou à minima une "bonne" catastrophe globale. Rorschach lui-même a dit dans une vidéo qu'il était impatient que les "moutons" crèvent en nombre: un vrai sociopathe. Sur son site, il peut filtrer les commentaires avant publication pour donner le change mais pas sur youtube donc il est bien obligé de fermer les commentaires pour ne pas se faire atomiser.

      En temps normal, je ne regarde plus ses vidéos débiles depuis des années. Mais quand j'ai su qu'il la ramenait encore avec sa planète X et et cet astéroïde, je me suis farci ses 4,5 dernières vidéos sur le sujet. Lorsqu'on les regarde à la chaîne on se rend compte à quel point il hait ceux qui pensent différemment de lui. Il croit détenir un savoir immense alors qu'il ne rabâche qu'un concentré de merde à saveur complotisto-apocalyptique (ce dont les gogols en manque de sensation fortes raffolent et il le sait bien) et sans jamais la moindre preuve tangible, juste ses propres élucubrations. On constate au final qu'il ne sait absolument rien, ni sur cette fantomatique planète X ni sur rien du tout. C'était d'une parfaite crétinerie de prétendre qu'une planète énorme est censée être toute proche de nous mais qu'aucun astronome ou observateur amateur ne soit capable de la voir et que personne n'ai tiré la sonnette d'alarme. Le net est peut-être surveillé mais pas à ce point. Je me demande s'il croit vraiment à ses conneries ou s'il se contente de prendre les gens pour des cons. Grande question.

      En tout cas, je suis sûr que malgré toutes ses prédictions foireuses, il y aura encore des suce-boules pour lui trouver des excuses. L'emprise qu'il a sur eux est énorme. ça relève presque de l’idolâtrie. Déplorable. J'espère que certains vont se réveiller de leur torpeur et se rendre compte qu'ils sont sous influence, bien plus manipulés encore que par les médias de masse.

      Supprimer
    2. Il va sûrement nous trouver une excuse pour revenir d'ici 2020 2022, en attendant je me marre de le voir se ridiculiser une fois de plus, surtout quand il a dit qu'il laissait les commentaires ouverts sur Youtube pour que les moutons se discrédite tout seul.

      En tout cas il nous a bien fait rire.

      Supprimer
    3. La NASA n'a pas de radar :D

      Vous croyez cela!!

      Ils sont capables de voir des astéroïdes et des comètes mais pas cette planète!

      Supprimer
    4. lol, il a pas du aimer que je lui fasse la réflexion pour les commentaires, du coup il les à tous désactivé lol

      il a le profil type du pervers narcissique qui ne supporte surtout pas qu'on le contredise et que les personnes ne fassent pas ce qu'il veut.

      alors oui il va se chercher une excuse ou se barrer encore et attendre le temps qu'il faudra pour trouver un nouveau public qui lui ne le connaîtra pas et leur sortira les mêmes conneries en se faisant passer pour un super prophète.

      ce genre de personnage est comme un oiseau qui serait en cage, qui passe son temps à se taper la tete contre les barreaux de la cage et le jour ou on lui ouvre la porte lui refusera de sortir et continuera de se taper la tete contre les barreaux et cela uniquement, car si il sort de la cage alors la verité sera vue et connue et lui à la trouille que les gens autour de lui sachent la vérité sur lui.

      malheureusement il y a bcq de gens comme lui, et oui la plupart sur son blog veulent que les autres souffrent, et cela uniquement car eux meme souffrent, ont pour pas mal bcq de mal avec eux meme et donc si tout le monde se retrouve dans la merde alors pour eux c'est un peu comme si leur condition merdique devenait normal et du coup ils se sentent mieux.

      ce sont des gens qui nivelle par le bas et jamais par le haut,ils sont méchant pour la plupart.

      c'est triste de se lever le matin et d'etre deçus que des gens ne soient pas mort.... eux c'est ça.
      mais comme ils sont tres con, ils se disent pas une seule seconde que l'impact peut etre sur leur tete, leurs amis, famille, enfant, compagne etc....

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog