mardi 7 mai 2019

Le putschiste Juan Guaidó est franc-maçon








Les loges vénézuéliennes lui ont donné leur appui l'appelant ouvertement leur "frère".

"À la gloire du grand architecte de l'univers Nous, représentants de la Grande Loge du Sud-Est, offrons notre soutien inconditionnel et retentissant à notre frère bien-aimé Juan Gerardo Guaidó", 






A noter que Guaidó est passé par l'université jésuite Andrés Bello à Caracas. Encore un...


Publié par Fawkes News


8 commentaires:

  1. Et d'autres encore Fidel Castro et Ho Chi Minh aussi sont passé par les jésuites ..

    melenchon aussi est franc maçon et quant à lui complice direct de la dictature de maduro . Puisqu'en mai 2018 aux elections frauduleuses non reconnues par l'Onu , qui n'avait envoyé aucuns observateurs internatonaux. Le franc mac melenchon avait envoyé un observateur de son bureau politique christian rodriguez .. Evidemment il n'a vu aucunes irrégularités , il ne fut là que pour cautionner le dictateur maduro , qui contrôle toutes les institutions , conseil electoral , tribunal suprême de justice ..etc. Son assemblée constituante fut créé par décret , ce qui est anti constitutionnel au Vénézuela , la constitution exige un réferendum pour changer la constitution !

    Alors le putschiste , ce n'est pas Guaidó , qui lui fut élu de l'assemblée nationale , donc légitime . Par ailleurs Guaidó se proclame président INTÉRIMAIRE ,en attendant des elections nationales justes et transparentes cette fois et sous contrôle de l'Onu .. Où est le problème ? Le problème c'est que le dictateur maduro et ses elections frauduleuses n'en veut absolument pas .. maduro comme chavez en son temps sont et furent des " putschistes"

    Voyons Guy , pourquoi relayer cette propagande sur un pays dont tu ignores TOUT !? pas très sérieux de traiter ce sujet du Vénézuela avec si peu de hauteur ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A César, ce qui est à César: séparons les torchons des serviettes. Les élections vénézueliennes ont été attestée comme étant les plus transparentes au monde, en donnant à l'opposition le même temps que le parti chaveziste à la radio et à la TV: Fondation Carter.
      Non, reconnu par l'ONU. Que vient chercher cette organisation dans les élections des Etats-membres. Pour votre gouverne, naviguez sur google, et vous constaterez que les fraudes électorales sont monnaies communes dans tous les pays occidentaux: USA, Allemagne, France inclus. Dans quels pays du Moyen-Orient, de l'Afrique du Nord, de Caucase et de l'Europe de l'Est, les présumées "révolutions de couleur" ont apporté la démocratie et la bonne gouvernance? Suivez mon oeil!
      Dans quel pays "démocratique", un individu peut-il s'autoproclamer Président et jouir de toutes ses libertés de paroles et d'action, si ce n'est au Vénézuela?
      Les Franc-maçons ont, en général, une réputation sulfureuse et les exceptions ne sont pas exclues.
      Qu'un franc_maçon soit catholique pratiquant , tout comme les pédophiles catholiques, ne soit pas excommunié est une question à poser, à se poser.
      Si vous n'avez pas de lacunes abyssiniques, ce que vous êtes de mauvaise foi: à part les écoles confessionnelles, quelles autres écoles y'avait-il à Cuba, au Vietnam? Il faut le reconnaître, les écoles des Jesuites étaient les meilleures dans ces pays, à cette époque? Et vous-même, à leur âge, aviez-vous le choix de votre école. Une eglise au milieu du village ne dérange pas.

      Supprimer
    2. il y a un problème de timing , parce que ramener ce que disait Carter en 2009 ,, en 2018 ?

      l'opposition boyocottait ces elections , et avec raisons , opposants en exil , en prison ou assassinés .Presse muselée , et obligation de retransmettre l'intégralité des discours chavistes..
      Ne restait que quelques candidats ex chavistes et 1 évangéliste..


      Si l'Onu devait envoyerdes obersvateurs , c'est parce que les organes de pouvoirs , tribunal suprême de justice , conseil national electoral sont dans les mains de la dictature ..TOUS les pouvoirs .

      De même dans votre logique , que venait donc faire un émissaire du bureau politique de melenchon , christian rodriguez dans ces elections de mai 2018 ? Présenté comme un obervateur international , alors que c'est un partisan .

      Supprimer
    3. Vous faites confiance à l'ONU, cet organisme luciférien chargé de détruire tous les états nations et d'administrer le nouvel ordre mondial?
      En quoi depuis sa création l'ONU fut un gage de partialité et de contrôle démocratique au sein des peuples, alors que son objectif est d'asservir l'humanité entière?

      Vous parlez de dictature au sujet du gouvernement maduro comme l'empire américain a accusé de dictature les gouvernements syriens, libyen, irakien, argentin... pour pouvoir les conquérir, piller leurs ressources et instaurer leur démocratie totalitaire ultra libérale.

      Lorsque l'on veut abattre son chien on l'accuse d'avoir la rage.

      Vous n’êtes qu'un propagandiste mondialiste inculte!

      Supprimer
    4. Tu ne connais rien du Vénézuela mais tu craches ^^

      Quand l'Onu , à travers un membre indépendant de l'Onu , un obscur avocat propagandiste US , vantait le régime .. ses dires étaient repris en boucle , par la chaine chaviste Telesur et les médias de gauche pro communistes du monde .. Alors plus de "lucifériens"là .

      Quand en mars dernier , c'est le Haut commissariat de l'Onu avec Bachelet qui dénonce les tortures systématiques dans les prisons du régime ..silence radio des mêmes propagandistes communistes ou affiliés . 2 poids 2 mesures , c'est publiable en écho quand c'est favorable au régime !

      Pour les francs macs ou bien d'autres organismes ocultes comme l'Opus Dei en amerique latine , c'est du négligeable . Si on veut chercher le satanisme dur , c'est ailleurs qu'il faut chercher , son nom est SANTERÍA. Et c'est TRÈS puissant . La femme d'ortega du Nicaragua est une adepte. Fidel Castro en était un maitre . Chavez l'utilisait maduro aussi , et d'une manière générale tous les narco traficants , les guerilleros et les militaires.

      Les zones concernées sont les iles Caraïbes , l'amérique centrale , le Vénézuela , la Colombie et le Brésil , ainsi que les Guyanes . Je ne crois pas que l'on verra un article francophone sur ce thème .. Pourtant c'est LA clé des pouvoirs dans ces régions .

      Supprimer
  2. Merci Guy de nous informer de cette réalité, même si elle ne nous étonne pas.
    Ils sont partout, c'est incontournable...

    RépondreSupprimer
  3. Il est franc maçon et la franc maçonnerie est sous la coupe des juifs. Et la boucle est bouclée. Pour preuve Netanyahu a menacé d'intervenir au Venezuela.

    RépondreSupprimer
  4. Simon Bolivar était franc maçon de grade 33 , et le miaou n'était pas encore né ^^

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog