vendredi 3 mai 2019

L'imposture Juan Branco en 1 minute








On notera au passage que Maxime Nicole qui pensait il y a deux mois que la FM était une secte de malades qui complote et qui affirmait ouvertement être contre la franc-maçonnerie indique depuis peu que, tout compte fait, les franc-maçons, il "s'en tape". L'effet Branco?



22 commentaires:

  1. La liberté, c'est aussi d'avoir la liberté de changer, chaque jour change

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans le bon sens comme dans le mauvais et inversément, aussi, graine d'espoir, manipulation, manipulé, retrouver sa place encouragement a Tous

      Supprimer
    2. PAS D'ABSTENTION : VOTER, AU NOM DES BLESSES .
      CETTE ELECTION C'EST DU SERIEUX, C'EST UN REFERENDUM, "LE" REFRENDUM ESPERE .

      Je viens d'apprendre à l'instant que M. Branco avait appelé à l'abstention aux européennes, comme n'importe quel faux-derche ou infiltré.

      Il n'a pas de chance, il a vraiment les apparences contre lui. L'abstention, c'est tout ce qui peut sauver le macronisme en rendant dérisoire la représentativité des résultats. Le macronisme prierait s'il en était capable, pour qu'il y ait un fort taux d'abstention.

      On cherche une figure de la manipulation sournoise et lourdingue à l'heure actuelle? Il n'y a pas à chercher longtemps: banco! Vous avez trouvé! Braquons notre attention sur les branquignols, branques dont la pensée n'est que triste bric-brac, foutoir, destruction des valeurs républicaines.

      Une plus saine lecture, celles des articles ici déposés:
      http://litteratureetecriture.20minutes-blogs.fr/

      On vote pour qui on veut, mais surtout on vote, pour donner le plus de sens sens aux résultats du vote (quels qu'ils soient, on s'en fiche un peu, on est déjà dans une m.... totale). Plus on vote, et le plus diversement, plus le résultat de LREM sera ridicule. Fichons-leur les glandes, les boules.

      Il y a une liste musulmane, par exemple, où bien des habitants des banlieues s'y retrouveront: les demandes sont intelligentes, dignes, ouvertes aux autres, généreuses. Bon courage à eux. Toutes ces voix seront un des moyens de ridiculiser "à fond" LREM.

      Tout le monde doit voter, l'abstention serait une honte devant nos concitoyens gravement blessés.
      Abstention = mépris, inacceptable j'm'en-foutisme, injure pour les blessés.

      Supprimer
  2. "La liberté, c'est aussi d'avoir la liberté de changer, chaque jour change" jette un œil : https://www.youtube.com/redirect?v=49pMzbehH5o&redir_token=3ohDQDO1JEYlm7ASk9uLK5Ga-AB8MTU1NzAxNjM2N0AxNTU2OTI5OTY3&event=video_description&q=http%3A%2F%2Fwww.panamza.com%2F02052019-bilderberg-branco%2F

    Tout son baratin c'est tout comme macron le branquignole.
    Ainsi sa condescendance donne le son profil de vison cad pro mondialiste.

    https://www.youtube.com/watch?v=kE5JWj2UXaU&t=180s
    et : https://www.youtube.com/watch?v=za0DAhNzk4Y&t=2s

    RépondreSupprimer
  3. Juan Branco en 2011 signait une pétition sur le site de BHL aux côtés des illustres Dray, Bergé, Delanoë, Encel, Goupil, Lang, Pelloux, Moix, Sopo, Sifaoui... contre les dirigeants de la Syrie

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-imposture-Juan-Branco-en-une-minute-54673.html

    Une belle brochette de pédocriminels kabbalistes criminels de masse, dès lors on comprend mieux le tableau qu'il affiche sur son site.Cqfd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que signer une pétition avec Bergé, Lang et BHL, c'est vraiment la honte suprême sur plusieurs générations. Branco cumule les casseroles. En fouillant dans ses profils de réseaux sociaux, je suis sûr que l'on doit retrouver quelques perles. Je ne m'amuserai pas à disséquer ses tweets, exercice hautement ennuyeux, mais c'est souvent une bonne façon d'évaluer l'idéologie d'une personne sur la durée.

      Supprimer
    2. Attention GUY... Tu sais qui aussi fait monter cette campagne anti-BRANCO...
      https://www.facebook.com/juan.branco.98/videos/804323119939676/ écoute à partir de la 28'08'' il parle d'ATTALI...
      Il est normal que le mec cumule des casseroles surtout dans sa jeunesse (comme nous tous) il a eu accès aux arcanes du pouvoir et à la façon de s'y élever avec succès...Pas mal de rejeter toutes ces sirènes .
      Pas dit que nombre de lecteurs de ce site en feraient autant.

      Il fait un bouquin qui marche bien qui regroupe qui fédère pas mal du coup, certains voulant tirer la couverture de ce mouvement pour le rattacher à leurs dogmes ou à leurs visions essaient de le faire tomber.

      Ça devient impossible aujourd'hui...ON le traite d'antisémite, de complotiste, et en même temps de sioniste, d'Attali version jeune etc...Il regroupe tous les adjectifs...Même le gourou Dieudo n'a pas tous ces honneurs. C'est dire...

      Après les gens travaillez votre opinion et arrêtez de vouer un culte à un gourou quel qu'il soit..(Je les citerai pas ils sont trop nombreux).


      Supprimer
    3. Pur produit du système actuel: a vécu dans le "bon" quartier, dans le "bon" milieu, avec les "bons" parents, avec les "bons" amis (de ses parents d'abord, puis les siens propres). Merci à l'histoire du langage et à la typographie d'avoir inventé les guillemets.

      Réussite semble-t-il liée aux amitiés plus qu'à des compétences particulières. Tout, absolument tout, peut se résumer à : "est remarqué par (...) Richard Descoings" (Wikipedia). Positions et discours donc sans intérêt (qui se ressemble s'assemble). En ce moment, agitation fébrile, car le vent a tourné. Que se passe-t-il donc? Rien ne marche comme prévu...
      Le laisser dire, et laisser les autres l'écouter. (C'est son droit de dire ce qu'il veut, c'est le droit de chacun de vouloir s'y intéresser, c'est la démocratie, c'est le débat démocratique). A chacun de savoir comment occuper son temps de vie au mieux.

      Supprimer
  4. moi je maudits les nazis germaniques de naziwood et leurs putes collabos latinos... c'est du mk mocking bird cette promotion interracial digne du 3eme reich (starwars 2 par exemple) ? L'état profond américain doit plein de nazis...

    RépondreSupprimer
  5. https://lesmoutonsenrages.fr/2019/05/04/juan-branco-droit-de-reponse/#more-120855

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont des manipulateurs de masse ces gars là, faites votre propre chemin.
    "Dès que le vent soufflera
    Je repartira
    Dès que les vents tourneront
    Nous nous en aillerons"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hotchiwawa, d'accord avec toi. Tout est en effet une histoire de vent qui tourne, et de fin de la grande manip... Or le vent a tourné, et "ils" ne comprennent pas ce qui se passe. Un député (ou autre, car on confond leurs noms et leurs fonctions car ils n'ont pas d'intérêt) LREM nommé Paris (celui-là on retient son nom, il a de la chance) a dit qu'il ne comprenait plus ce que demandaient les Gilets jaunes. Et en effet c'est cela le problème. Le pouvoir n'a pas les bases théoriques lui permettant de comprendre ce qui se passe! On a voté pour des idiocrates, là est le problème et le regret du peuple.

      Les GJ viennent de donner leur 25ème leçon de démocratie et de constitutionnalité aux actuels "représentants" de 22% des votants.
      Sans se lasser, pacifiquement, ces bons "profs" ne lâchent pas ces terribles "élèves" si bloqués et qui ne savent pas écouter, ni apprendre, ni comprendre.

      Les GJ le paient en se sacrifiant: yeux crevés, mains perdues, pieds terriblement blessés et brûlés, lèvres arrachées, cicatrices, handicaps à vie...
      Mais ils se sacrifient ainsi pour la cause du peuple. On ne les oubliera jamais dans l'histoire de France, comme on n'oubliera jamais M. Macron, l'homme qui a refusé de faire fonctionner à temps le coupe-circuit de sécurité pourtant mis en place par la Cinquième République, constitution ultra-moderne qui tient compte de l'existence des sondages d'opinion dans le domaine politique: ce fusible constitutionnel est la dissolution de l'Assemblée nationale.
      L'homme qui a agi ainsi a commis l'une des plus grandes fautes politiques depuis la seconde guerre mondiale.
      Si des taux de bonne opinion, élevés, avaient été confrontés à la violence d'une minorité, la légitimité aurait été sauve, et la lutte légale contre des factieux justiée. C'est la concomitance de l'impopularité et des actions de revendication qui auraient dû amener à la dissolution et à la prudence (ralentissement des actions comme les privatisations précipitées).

      Supprimer
    2. Maintenant, que va-t-il se passer? Mystères et surprises (lesquellles peuvent êtres aussi mauvaises que bonnes: mystère total, le psychisme de nos représentants ayant tout du trou noir cosmique). Ne pas arrêter les leçons de démocratie semble la seule "marche" sensées, en espérant que la police arrête de faire justice elle-même (effrayant reportage BFM: Au coeur du chas). Mais comme le pouvoir ne respecte plus la notion de justice ni de légitimité, comment s'étonner de ce que la police, spontanément, essaye (terriblement maladroitement et contre toute règle démocratique) de faire jsutice elle-même? Voici les symboles dans lesquels nous sommes tous plongés, voici notre "modèle" à tous aujourd'hui, si un Président est un modèle et un symbole: "Je suis extrêmement lucide sur Macron et sur son équipe. Hollande est méchant, mais dans un cadre. Macron, lui, est méchant, mais il n'a pas de codes donc pas de limites" (Manuel Valls). Que faire avec quelqu'un qui ne semble avoir qu'un microgramme de neurones d'empathie? Lui dire, peut-être, que quelque chose ne va pas. C'est ce que ne cessent de faire les GJ: "Pire que toi, c'est pas possible" lisait-on hier sur un panneau, dans la 25ème leçon de démocratie donnée au pouvoir.
      Je croyais que l'équipe au pouvoir aurait droit à un procès en cas de situation gravissime. Je commence à me demander s'ils n'auront pas droit quand même à leur procès. Vive le Sénat qui nous protège et ne lâche rien.
      Méfiance envers tout politique qui veut supprimer le Sénat et instaurer une sixième république: manipulateurs et incultes qui ignorent tout de la véritable démocratie, lieu apaisé où chacun mène sa vie propre, différente de celle des autres, sans heurts, sans haine contre quiconque, sans créer de "groupes" à aimer ou à haïr. Une telle situation suppose des concitoyens instruits et cultivés, un système éducatif et de formation d'adultes qui fonctionne (ce qui n'est pas le cas) et surtout pas des énervés de gauche ou de droite qui n'ont pas lu notre Constitution.
      Un indice positif: le président envoie des femmes aux émissions de TV comme sur BFM. Ce sont elles qui méritent, pour l'instant, chez LREM, de continuer à "faire de la politique" dans l'avenir, pas les mâles alpha genre Castaner, qui ne semblent avoir que leur moëlle épinière pour agir, ou les amis choisis du président, qui le coulent plus qu'ils ne l'aident.

      Supprimer
  7. Guy >> J'ai trouvé cette vidéo.
    https://www.youtube.com/watch?v=uBaAvHxdShw
    Branco était avocat d'Assange et de wikileaks.
    Assange est tombé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rem: Branco est ou a été l'avocat de Maxime Nicolle.
      Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Juan_Branco

      Supprimer
    2. c'est un mensonge : on ne peut être avocat sans avoir prêté serment ni passé le concours; il est devenu avocat seulement en 2017 (prestation de serment) et s'est installé à Paris depuis 6 mois, reconnaissant n'avoir que 3 clients (il débute) dont son père.

      Donc quand il s'est rendu à Londres en 2014 pour rencontrer Assange, il n'était rien. Par ailleurs un avocat est lié par des obligations strictes de déontologie et n'a pas le droit de divulguer le nom de ses clients.

      Dans son CV à l'université de yale, il se présente comme membre de wikileaks depuis janvier 2015 dirigé par batasar garzon (avocat international) et une ligne de son cv le présente comme conseiller juridique (donc grouillot) du cabinet d'avocat baltasar garzon, qui lui était certainement l'avocat de wikileaks... ou la fabrication d'un mythe.

      Se prévaloir d'un titre qu'on n'a pas ou n'avait pas, est le délit d'usurpation de titre et susceptible de sanctions disciplinaires.

      http://campuspress.yale.edu/juanbranco/cv/

      Supprimer
  8. http://www.panamza.com/280419-branco-bonimenteur-islam/
    sur son site  instagram :
    -un signe sur le 3ème œil avec sa main
    -un bouc cornu qui enc... une chèvre (satanisme?)

    RépondreSupprimer
  9. Yale = Phi Beta Kappa = Clinton / Bush
    Anything else ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MUCH ADO ABOUT NOTHING...

      Il y a des choses plus intéressantes que ces vidéos, et un avenir par le vote :

      Francis Lalanne, franc, direct, qui se donne pour objectif que pas un député LAREM ne passe ou reste. La révolte du poète et de la sensibilité contre le calcul et le mensonge. Bravo! Plein de députés de son groupe!

      Asselineau: il limiterait (étranglerait presque) l'UE: Bravo! Excellentes idées! Plein de députés comme lui!

      Marine le Pen: avec elle, protection de la Nation garantie, et retraites plus tôt: un peu de vie en plus, c'est toujours bon à prendre. Merci sincèrement. Bravo! Plein de députés RN!

      Dupont-Aignan: seul vrai Gaulliste, très injustement sous-estimé, sincère, volontaire, généreux. Plein, plein de députés de son parti!

      Mélenchon etc.: un grand "oui" aux mélenchonistes aux européennes, mais attention aux législatives, ils risquent de revenir avec leur idée maniaque de 6ème république. Il y a chez eux, à côté d'authentiques mécontents, des chambouleurs, des énervés, des obsédés de la politique qui voudraient coller leur passion aux autres, et dont la vie n'est que bougeotte. Combien on préfére Brassens: Mourir pour des idées d'accord, mais de mort lente...

      Supprimer
    2. CONTRE TOUTE IMPOSTURE... LES 33 LISTES DES ELECTIONS:
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Listes_fran%C3%A7aises_aux_%C3%A9lections_europ%C3%A9ennes_de_2019

      Supprimer
  10. Cela continue la corruption : aux présidentielles, macron élu avec 66,06% des voix; mélenchon déclaré éligible avec 666 parrainages...

    Et ils continuent à nous prendre pour des cons : 33 listes déposées pour les élections européennes! Pensez-vous réellement qu'il soit utile de voter si tout est truqué?

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/europeennes-33-listes-ont-ete-deposees-un-record-20190504
    https://ordo-ab-chao.fr/nasa-nazis-franc-maconnerie-33/
    https://michelduchaine.com/2014/03/01/numerologiele-nombre-33-a-la-base-dune-conspiration-esoterique/

    https://fr.sputniknews.com/international/201703151030471147-melenchon-presidentielle-france-parrainage/
    https://www.huffingtonpost.fr/2017/05/08/christine-boutin-666-macron_a_22074978/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'inquiétudes inutiles. Ils chutent. C'est d'ailleurs pourquoi tout ceci est si manifeste. Le malfrat aurait-il intérêt à laisser sa carte d'identité sur les lieux de son forfait ?

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog