dimanche 5 mai 2019

Nouveau gros flop pour la "Marche pour l'Europe" des macronistes




Mais ou sont passés les électeurs LREM? Des oiseaux rares comme vous allez pouvoir le constater...


Les macronistes avaient organisé cet après-midi la "marche pour l'Europe" à Paris. Un événement qui avait pour objectif de «Montrer l'importance de l'engagement européen» selon LREM. Savez-vous combien ils étaient?
Environ 50...Griveaux et Mahjoubi inclus.
 



Ce désintérêt total pour le parti présidentiel s'était aussi retrouvé lors des dernières manifestations des Foulards Rouges qui ont réunis très peu de personnes (25 à 50 maximum):




Non seulement les français ont totalement snobé cette marche mais même les médias ne s'y sont pas rendu. Aucun n'en a parlé...sauf RT. Quelle ironie lorsque l'on sait que ce média n'a jamais accès aux événements médiatiques du gouvernement, la chaîne étant boycottée par Macron.



Pourtant, on nous dit que 21,5% des sondés s'apprêteraient à voter pour LREM aux Européennes. Est-ce vraiment crédible?




Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. S'il y a vraiment peu d'abstention, si Branco échoue avec sa manipulation en effrayant avec sa "révolution", ils peuvent se retrouver avec un résultat plus faible que LR (plus stable, plus résitant, moins volatile), vers 12%.

    Demandons autour de nous qui veut voter LREM: hilarité garantie, nous ne trouverons pratiquement personne. On se demande ce qu'est un électeur LREM. En revanche c'est plus dur de faire dire pour qui on votera: là tout le monde devient évasif. Pochette surprise assurée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je voterai UPR Asselineau

      Supprimer
    2. Malgré des articles européens qui fâchent véritablement :
      – Les articles 168 et 169 du TFUE qui donnent la priorité au profit sur la santé.
      – Les articles 32 et 33 qui organisent la libre circulation des capitaux, des marchandises et des services.
      – L’article 106 qui prévoit l’ouverture à la concurrence de tous les services publics.
      – L’article 21 qui impose la diminution de la protection sociale et le démantèlement du droit du travail.
      – Les articles 38 et 39 qui placent les agriculteurs dans une concurrence sans merci avec des pays à très bas coûts de salaire, et les entraînent dans une course éperdue à la productivité.

      On a selon les sondages que 1% de Français à vouloir un frexit avec Asselineau. Comme quoi les Français sont des abrutis et méritent la spoliation actuelle que décrit très bien Jovanovic sur son blog. a se demander pourquoi les gilets jaunes manifestent si c'est pour voter contre le frexit.

      Supprimer
  2. torpillage ce jour par BFMTV d'Asselineau le traitant de complotiste avec interview d'un ex dirigeant de son parti pour le décrédibiliser; cela mériterait une saisine du CSA car ce média de propagande doit rester neutre et n'a pas à influencer en période électorale.

    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/qui-est-vraiment-francois-asselineau-1159867.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vidéo sur youtube
      https://www.youtube.com/watch?v=4Hc3sWwwFjE

      Supprimer
    2. Encore un reportage ce soir par BFM /émission "grand angle" contre asselineau pour le critiquer, pendant 10 à 15 mn avec intervention du pseudo politologue néocon du think tank jean jaures, rudy reichstadt ( asselineau= haut fonctionnaire /équipe tibéry-sous entendu corrompu- score déplorable aux présidentielles ; il aura encore moins de 1%; il fait de longues conférences avec des salles de 300 personnes (peu); il a beaucoup de vues sur internet mais cela ne signifie pas qu'il aura autant d'électeurs, son parti ne compte que 30.000 adhérents; ses déclarations sont purement complotistes, il ose attaquer directement le pouvoir, il ose même laisser entendre que Monnet aurait été en cheville avec les américains pour créer l'europe)

      BFM recommence ses nuisances comme pour les présidentielles, et ils servent encore la propagande macron en torpillant l'opposition ; ce n'est pas du journalisme. C'est inadmissible ; ce média de l'oligarchie apatride doit rester neutre et ne pas s'ingérer dans la campagne des européennes pour diffamer et influencer. S'il était aussi peu reconnu, pourquoi prennent-ils la peine de l'accabler plusieurs fois dans la journée pour monter la tête aux électeurs? un peu de cohérence...

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog