vendredi 3 mai 2019

Retour de bâton: quand le service d’ordre de la CGT gaze copieusement la police





Deux photos qui montrent l'ambiance de la manif du 1er mai à Paris: des manifestants terrorisés par la police...





3 commentaires:

  1. Ce ne sont pas des Francais,ouvrez les yeux,c'est une force d'occupation illégitime comme ce gouvernement de fantoches.
    S'il y a des Francais parmis ces milices,il faut leur enlever la Nationalité Francaice.
    Bientot encore pire avec EUROGENFORD recruté dans les égouts et les prisons mais bien habillés et armés
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si se sont des Français pure souche, c'est juste que la police les a rendu con, des frustrés de jeux de guerre et films d'action, faut savoir que le niveau est très bidochons sans parler de cette soumission aux ordres d'une hiérarchie complètement débile. Il y a deux polices, la ville et la banlieue, ceux qu'on voit aux manifestations c'est ceux de la ville, aucun de banlieue qui eux restent sur leur secteur et suivent de loin ce qui sa passe en ville centrale, en ville c'est des connards bobos, jeunes malléables etc Quand aux crs ils pensent qu'au pognon de leur déplacement. Moins de bavures chez les gendarmes par contre.

      Supprimer
  2. Y en a vraiment qui veulent plus de chaos dans ce pays (état, CGT, RIA Novosti, fake résistance), faut croire qu' à leur yeux les français ne souffrent pas assez. La violence engrenage la violence et après on fait quoi, on fait un référendum pour voter contre la fureur ? La révolution c' est pour les moutons, et l' évolution c' est pour les cochons.

    Je ne suis pas un robot.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog