vendredi 3 mai 2019

Révélations sur la future mosquée An-Nour de Mulhouse, l’un des plus grands projets islamistes d’Europe, et ses liens avec le terrorisme


La mosquée An-Nour va être inaugurée le 6 mai prochain, premier jour du Ramadan. C’est la filiale locale de l’UOIF, l’AMAL, qui porte le projet. Avec ses 1500 m2 de salles de prière et un total de 10 000m2, ce centre islamique se classe parmi les plus grands d’Europe.
Dans leur passage dans l’émission ONPC, Malbrunot et Chesnot ont évoqué la face sombre de cette mosquée, notamment l’implication de la djihadiste Hanane Aboulhana.

Le président de l’UOIF, Amar Lasfar, soutient ouvertement ce projet de mosquée cathédrale.  L’ex-président de l’UOIF, Fouad Alaoui, est également venu apporter son soutien. Alaoui avait notamment déclaré :


L’AMAL (Association des Musulmans d’Alsace, à l’origine de cette mosquée) est l’organisateur des Rencontres Annuelles des Musulmans de l’Est, un grand rassemblement afin de faire pression sur les autorités. Un grand nombre d’islamistes y ont défilé ces dernières années. En 2010, l’AMAL a ainsi invité Safwat Hijazi, prédicateur connu pour avoir déclaré sur la chaîne de télévision « Al-Nas » :
















Ce projet a été financé en partie par le Qatar via l’association Qatar Charity. Rappelons que cette ONG a été plusieurs fois épinglée pour financement du terrorisme, notamment au Mali (« Nos très chers Émirs » de Chesnot et Malbrunot, p.159).
Hanane Aboulhana a été tuée dans l’attentat de la prison de Condé-sur-Sarthe où un islamiste avait tenté d’assassiner des surveillants avec sa complicité. Elle était membre et employée de l’AMAL.

Au fait, qui a rendu possible cette mosquée ?
  • Jean-Marie Bockel (UDI) a cédé un terrain de 4500 m2 d’une valeur de 235 000 euros. Il est aujourd’hui sénateur.
  • Arlette Grosskost, ex-député LR du Haut-Rhin et ancienne vice-présidente du Conseil Régional d’Alsace.
  • Jean Rottner, ancien maire LR de Mulhouse et aujourd’hui président du Conseil Régional du Grand Est.


Source: Clément Martin via Le Salon Beige

11 commentaires:

  1. Désolé mais ce très long article me fait penser à la formule "c'est l'arabe qui cache la forêt"...
    Car j'ai immédiatement percuté sur ce triangle parfait avec son oeil au centre.... sans doute à cause de ma comploïte aigüe...
    A tous mes détracteurs, que j'adore, tant ils me confortent dans mes convictions par leur hargne qui n'a d'égale que leur manque d'arguments, je vous avais annoncé que l'antisémitisme allait redevenir très tendance.. cet article vous en donne un aspect... mais cet autre me paraît bien plus éloquant!
    https://www.welt.de/debatte/kommentare/article192878313/Antisemitismus-Felix-Klein-warnt-vor-hemmungslosem-Judenhass.html

    PS: je n'approuve pas mais je me réjouis d'avoir raison :-p
    et puis comme l'a dit l'autre: Dieu reconnaîtra les siens! enfin j'espère pour eux....

    Alors à tous nos amis les "petit juif de base" qui s'enorgueillissent +/- secrètement de la domination de leurs élites (pourtant ostensiblement pourries voire sataniques) sur le grand troupeau mondial des Goys: "dépêchez vous de vous démarquer d'elles car sinon c'est encore vous qui allez vous retrouver dans le wagon de tête..." ;-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gaulois

      Il n'est pas si long cet article (c'est les images et tweets qui prennent de la place). Commence par lire autre chose que picsou magazine (et Mein Kampf) pour changer.

      Et sinon, ça t'arrive de publier un commentaire sans nous bassiner avec les juifs? Même dans un article sur une mosquée...

      Pendant que tu fais ta petite fixette, j'apprend que plus d'un tiers de la population de Mulhouse est musulmane et que cette ville de 110 370 habitants comptait déjà une douzaine de mosquées avant l'ouverture de celle-ci (qui est bien plus qu'un mosquée d'ailleurs).

      http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/06/30/annour-la-plus-ancienne-mosquee-de-mulhouse/

      Ce que ne dit pas cet article (fort bien documenté par ailleurs) c'est le montant du financement public de cette structure. On nous dit que ça a été financé par des dons de particuliers essentiellement, ok, mais je doute fort que ni l'état ni les collectivités locales n'aient mis un minimum la main à la poche. Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet sur la toile.

      Je trouve ça lamentable en tout cas que la France laisse la secte des frères musulmans faire prospérer leur business avec de l'argent douteux qatari. Honte aux élus locaux.

      Supprimer
    2. @ Le gaulois,

      Et tu ne trouves pas honteux que la France soit devenue le caniche d'Israel ? des américains ? Du sionisme international ? En plus de sa complicité afichée avec les wahabbites du golf ?

      Vas y tu peux toujours taper sur les français de confessions musulmanes , c'est plus confortable et moins risqué.

      Starsbourg est à l'image de la France , 1/3 de ses habitants est de confession musulmane ! Oui et alors ? Tu proposes quoi ? Il y'a au bas mot et dans ce pays 20 millions de musulmans.

      C'est quoi ton programme pour empêcher les gens de croire et de pratiquer leur foi ?

      Ce n'est pas de notre faute si vous avez abandonnés le christianisme dans votre majorité , va te plaindre aux franc macons qui ont pulvérisé ta religion il y'a déja 2 siècles.

      Pour le reste je suis d'accord avec toi, on ne veut pas de financement de l'étranger et encore moins de ce super complexe pour super muslims, il y'a suffisamment de mosquées à Strasbourg.



      Supprimer
    3. @ le gaulois
      il m'arrive même de lire wikipédia...
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Lorraine
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Alsace

      Nihil nove sub sole....
      Quant aux musulmans dont tu sembles tant déplorer la présence, à ton avis "qui" les y a fait venir?
      Aller, je te donne un indice... décret Crémieux... ^^

      Supprimer
  2. Pareil j'ai direct tilté sur la pyramide, un véritable temple maçonnique maquillé en salle de prières au milieu d'un centre commercial et d'une piscine ? Pourquoi pas un Disneyland tant qu'on y est...

    Je suis de confession musulmane et je n'irais jamais prier dans ce truc...aussi et surtout que les Qataris et autres bédouins analphabètes aillent se faire voir à Ibiza ou Miami , on a pas besoin de cette saloperie de francs-macs arabes ici !

    C'est aux musulmans français de faire le ménage dans leurs mosquées.

    RépondreSupprimer
  3. Un lieux de pr_ère n'est pas un lieu de terrorisme .le terrorisme est une inventions de néoconservateur américains .Vous attaquez ce projet juste parce que vous êtes de tendance islamophobe.En quoi cette mosquée vous gêne ?Allez plutôt quêttez pour notre dame au lieu d'insulter les gens de terrorisme .Rien que pour ça vous serez trainer devant les tribunaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet article ne prétend pas que c'est "un lieu de terrorisme" (d'autant qu'il n'a même pas encore ouvert ses portes au public). Il soulève le fait que les dons pour la construction du lieu proviennent en partie d'une ONG qui a déjà été critiquée pour avoir fait dans le financement du terrorisme et que certains soutiens cautionnent voir même promeuvent le djihad armé.

      Pire, la compagne d'un djihadiste a travaillé dans l'association qui porte le projet, elle était jusqu’au début de 2016, elle occupait un poste d’assistante de direction du fonds de dotation Passerelles qui a permis le financement de la mosquée.

      https://www.dna.fr/religions/2019/04/10/qatar-papers-l-alsace-aussi

      Quand on apprend au final que plus de la moitié du projet a été financé par un pays qui soutient ouvertement le djihadisme wahhabite dans le monde (14 millions sur 26), tout ça pose un gros problème, oui. Si cela en dérange certains tant pis. Tout est factuel et sourcé dans cet article.

      Supprimer
  4. Cela fait partie du plan de nos élites: évincer les religions et traditions autochtones afin de supprimer tout attachement au terroir dans le but d'imposer le globalisme esclavagiste. Ils ont oublié que tous nos cerveaux ne sont pas encore lobotomisés par leurs médias de propagande, leurs écoles et leur fluor. L heure de la vengeance est proche.

    RépondreSupprimer
  5. On reproche aux frères musulmans d'avoir des positions favorables à la prise d'armes soit; mais les gouvernements occidenaux livrent des armes à toutes sortes d'énergumènes à travers le monde entier.

    RépondreSupprimer
  6. Dans quelques années, voilà ce que ce sera devenu la France...un repère d'islamistes excités avec une tolérance vis à vis d'autrui avoisinant le zéro absolu.

    https://observers.france24.com/fr/20171218-algerie-homme-islamiste-detruit-sein-statue-femme-nue-setif

    RépondreSupprimer
  7. A L’église Saint Merri de Paris, le blasphème et la profanation sont monnaie courante

    https://www.infocatho.fr/a-leglise-saint-merri-de-paris-le-blaspheme-et-la-profanation-sont-monnaie-courante/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog