lundi 27 mai 2019

Révélations sur les dessous de l'investigation la plus censurée de France - Pédo-satanisme à la TV !






Viols d'enfants - La fin du silence (vidéo de qualité inédite) :





Source: Alexandre Lebreton (Mk Polis)

3 commentaires:

  1. fabiola

    Merci Guy pour l'article, Alexandre Lebreton a une chaîne dédiée au Mk, pour ceux qui croient encore être libres dans ce monde, allez faire un tour sur sa chaîne. Oui c'est triste mais ce sont aussi des choses à savoir pour comprendre à quel point ces ordures se protègent entre eux/elles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est çà un vaste réseau occulte qui dirige en underground ce monde. Cette impression omniprésente
      que quelque chose ne vas pas dans ce monde...

      Supprimer
  2. Syzygy
    Nous savons que les réseaux pédophiles, par leur rituel, sont un moyen de cimenter (et/ou obtenir une soumission complète) une "élite" sioniste au pouvoir. Le rituel satanique provient du rite de Baal de la secte Levite de Babylone. C'est toujours filmé pour servir de monnaie de chantage, le cas échéant!
    L'affaire Dutrou qui a fini en échec judiciaire et aujourd'hui, Lelandais, curieusement défendu par un juif azkhénaze (jacubowicz), donnent fortement l'impression que la quasi-totalité de l'appareil judiciaire dans ses fonctions les plus élevées est atteint!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog