jeudi 11 juillet 2019

Se sachant condamné, Vincent Lambert pleure aux côtés de ses parents (MAJ: Vincent est décédé ce matin)



Ce sont probablement les derniers instants de Vincent Lambert avec ses parents qui ont lieu dimanche soir. Ce lundi, les parents n'ont même pas eu le droit de voir leur fils, condamné à mourir sans la présence de ses proches. 



Vidéo de 2015 ou il mange avec une cuillère et essaye de parler à ses parents:



MAJ: Vincent Lambert : la cour d'appel de Paris ordonne la reprise des traitements

Victoire judiciaire pour les parents de Vincent Lambert. Une décision vivement dénoncée par François lambert, le neveu de Vincent. Il s'est confié lundi soir à France 3 Champagne-Ardenne. 

aisie par les parents de Vincent Lambert, la cour d'appel de Paris demande ce lundi 20 mai au soir la reprise des traitements. Le CHU de Reims, où est hospitalisé Vincent Lambert dans un état végétatif, avait débuté ce matin l'arrêt de son alimentation et de son hydratation.

La cour "ordonne à l'État français […] de prendre toutes mesures aux fins de faire respecter les mesures provisoires demandées par le Comité international des droits des personnes handicapées le 3 mai 2019 tendant au maintien de l'alimentation et l'hydratation" de Vincent Lambert, précise la décision.

Le Comité international des droits des personnes handicapées, une instance de l’ONU, a demandé à la France la reprise des traitements le temps de traiter le dossier Lambert sur le fond. Cette mesure n'est donc pas définitive.

"C'est un grand soulagement. On est fiers de nos avocats", a indiqué très émue Viviane Lambert, la mère de Vincent sur l'antenne de franceinfo ce lundi soir. "Vincent est sauvé. Bravo à tous ceux qui nous ont soutenu. Demain, nous irons voir Vincent avec beaucoup de joie."

....

Source: France 3 






80 commentaires:

  1. IL FAUT ARRETER CA IMMEDIATEMENT

    Dernières informatiosn venant d'une employée dans une MAS habituée à ces cas:
    si l'alimentation de Vincent est parentérale (gastrostomie) il serait autonome.
    La manière de résoudre le problème aurait donc été de le "déclarer sortant" (acte de l'hôpital), pour amener la famille devant les faits: il faut maintenant placer Vincent soit à domicile, soit en MAS.
    En MAS, il aurait pu se promener chaque jour dehors au printemps et en été. (John, dans une précédente page ici même est parfaitement fondé à parler d'emprisonnement).
    En le bloquant à l'hôpital, on lui faisait un "mauvais traitement" SAUF si une activation constante de ses fonctions vitale était nécessaires.
    SI (et seulement si) il y avait alimentation par gastrostomie ET qu'il pouvait sortir sur un fauteuil roulant avec ses poches, ALORS il y a 1) faute grave de ne pas l'avoir déclaré sortant, 2) mauvais traitements, et in fine 3) ASSASSINAT prémédité. Voilà. Il faut donc savoir, et vite. La situation est absolument monstrueuse et comme d'habitude, les journalistes ont fait la moitié à peine de leur travail. La preuve, c'est que nous pouvons nous poser ces questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce qu'ils demandent.

      "Les parents estiment que leur fils est handicapé, et doit être transféré dans un établissement spécialisé."

      https://actu.orange.fr/france/l-arret-des-soins-de-vincent-lambert-a-debute-une-folie-pour-ses-parents-CNT000001fPHwf.html

      C'est fou qu'on ait laissé cet homme 10 ans sur son lit d'hôpital alors qu'il n'est pas sous assistance respiratoire. Il n'est jamais sorti de là, c'est inhumain.

      Supprimer
    2. S'il est possible de savoir si les fonctions vitales de base ont à être stimulées par des appareils électroniques non-déplaçable, l'hôpital ne pouvait pas le "DECLARER SORTANT" (terme usuel). S'il n'y a pas besoin d'appareils non déplaçables, ne pas le déclarer sortant pourrait être une faute grave puisqu'elle le conduit à la mort. Dès lors il serait possible d'attaquer pour tentative d'assassinat et mauvais traitements. Mais mes remarques sont théoriques, qu'en est-il de la réalité de la situation de Vincent?
      Si quelqu'un a le moindre renseignement... Reims, c'est quand même pas bien loin, 1h3O de Paris par l'A4. Apparemment ça se passe à l'Hôpital Sébastopol, un hôpital peu connu de Reims, pas en périphérie, mais presque, quand on remonte vers Charleville après le Lycée Jean-Jaures, si je me souviens bien...

      Supprimer
  2. CET HOMME EST EN VIE C'EST NOTRE CONCITOYEN ET NOTRE PROCHAIN
    Nous assistons, nous, ses concitoyens, à son exécution.
    On le tue.
    On nous dresse, on nous frappe moralement, on nous dit : peuple, n'espère plus rien, tel est aussi ton sort et tel il sera.
    On le tue aussi pour nous briser.
    Combien d'horreurs cette époque de folie nous réserve-t-elle encore?
    Cet acte tragique ne va-t-il pas enfin nous apprendre que nous devons être tous fraternels et solidaires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi, ça fait longtemps qu'il est mort. Enfin que son esprit a quitté son corps pour un monde meilleur, heureusement d'ailleurs. Ici on ne fait que s'acharner pour maintenir en vie artificiellement une carcasse vide, c'est ridicule, cela montre toute l'étendue de la bêtise humaine, ce crétin qui se croit supérieur. La seule supériorité de l'homme c'est sa connerie, elle n'a pas de limites. Et même si on admet que son esprit est encore prisonnier de son corps, quelle perspective de vie il a? Personnellement si c'était moi il y a longtemps que je me serais auto-terminé. Qu'il ait une mort digne c'est un acte d'humanité, même d'amour. Pas dans ce cas, on ne ferait jamais subir çà à un animal, un chien, un chat. Même eux sont traités avec plus de dignité, de respect. J'espère que les gens qui lui font subir cette horreur reçoivent en retour le même châtiment.

      Supprimer
    2. ..une carcasse vide ne pleure pas.

      Supprimer
    3. "..une carcasse vide ne pleure pas."

      Ouf merci je commençais à désespérer en lisant le laïus complètement cliché et déplacé de mister "anonyme de 11h00"

      Supprimer
    4. Si vous estimez que les conditions de vie de Vincent Lambert sont suffisamment agréable pour le laisser en vie (à nos frais) qu'attendez-vous pour vous lacérer la moelle épinière et vous retrouver dans les mêmes conditions.

      Supprimer
    5. @ anonyme du 12 Juillet à 14h 21.... quand tu auras des Emmerdes d'Ici Peu... tu n'auras Aucune Aide sur Terre et du Ciel... car Notre Monde ne va Prendre en Charge ton Coeur Sec... et ton Sang Impur... @men...

      Supprimer
  3. Quelle injustice!
    On le traître comme un criminel.
    Il n'a strictement rien fait de mal!

    Que Dieu réprime tous ceux qui prennent plaisir à cette injustice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les criminels sont mieux traités que les innocents, pour eux la peine de mort a été abolie.

      Supprimer
  4. Dam

    Que ce pauvre homme puisse donner ça vie à Jésus avant son exécution dans ce royaume de Baal.
    De part l’influence de satan dans leur esprit, ces Franc-maçons prennent la décision devant Dieu de lui ôter la vie afin d'avancer dans le plan Luciférien sans le consentement de ça famille et la décision de Vincent, qui je pense n'est pas mort mais bien vivant et plein d’émotions devant ces parents et la prise de conscience de ça future exécution.

    Que Dieu reviennent chercher depuis son royaume ses fidèles et exercer ça divine justice dans ce monde de folie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, Dam, les FM ne doivent pas être bien loin derrière. Toute leur misérable philosophie de m..... est là.

      Supprimer
    2. Dam

      C'est sur, cette affaire et avant tout politique et spirituelle à la fois, elle a un rôle clé pour fragiliser et effacer une fois de plus la loi divine et la morale qui reste dans ce royaume. Tout l'appareil médiatique dirige l'opinion vers la défense de l'euthanasie et son acceptation en décrédibilisant la mère de Vincent.

      Les Franc-Maçons si naïfs soit ils,
      participent aveuglément et petit à petit à détruire les cultures, la morale et les racines profondes des peuples et en inversent les valeurs. Tout ce qui est bon deviens mal et tout ce qui est mal deviens bon en faisant le contraire de la loi et la création de Dieu.

      Supprimer
    3. Ils savent très bien ce qu'ils font.

      Qu'ils ne viennent pas dire qu'ils ne savaient pas.

      Nous sommes tous dotés d'une conscience.

      "Surpassez le jugement des scribes et pharisiens!"

      Supprimer
    4. Dam

      Non Hotchiwawa, je parle du voile spirituel qui nous sépare de Dieu de pars la chute et présent depuis notre naissance, oui comme tu le dis nous avions la conscience du bien et du mal (voler, mentir, convoiter, tuer...) mais sans la nouvelle naissance nous ne comprenons pas la dimension spirituelle, la communion avec Dieu et qui nous somme. Nous voyons cela comme une folie.
      Tout comme les scribes, de part leur orgueil et leur entêtement, ils ne reconnaissaient pas Jésus comme Seigneur et Sauveur et refusaient de lui ouvrir la porte de leur cœur et de lui faire confiance.
      Ce voile leur empêchaient de voir la réalité et la vraie personne de Jésus et son rôle de rédempteur pour les pêchers de l'Homme mais ils en étaient responsables à cause du choix réalisé avec leur cœurs.

      Par analogie, comme à la manière de Matrix, les agents Smith prennent possession de n'importe quel personnes qui sont dans la matrice pour combattre les "débranchés", tout comme les esprits (démons) qui tourmentes les Hommes et qui peuvent influencer les choix et décisions à l’insu de l'hôte pour faire réaliser des choix en concordance avec le plan Luciférien. Ces forces sont utilisé également dans la Franc-maçonnerie

      En franc-maçonnerie seul les plus hauts gradés 32,33° savent vraiment ce qu'ils font et qui il servent mais ils pensent que Lucifer et la clé et non Jésus. Ce voile leur empêche comme tu le dis "à la manière des scribes" de comprendre qu'il sont instrumentalisés par satan. Ils y vouent des cultes et des adorations. Ils refusent d'accepter que l'Homme et une créature soumise à Dieu. Par orgueil ils préfèrent accepter que l'homme est comme Dieu exerçant leur propre choix et décisions charnelles.

      Supprimer
  5. L'heutanasie ou le suicide font partie des meurs des élites lucifériennes, c'est pas pour rien que plusieurs vidéos sur internet à destination des enfants ont été épinglé pour incitation au suicide.

    Ne jamais oublier que les élites sont croyantes et pratiquantes, nous pousser au péché fait partie de leur doctrine.

    L'heutanasie c'est leur petite gâterie.

    Pierro San Gorgio, le fêlé du survivalisme disait que les vieux et les handicapés sont un poids pour notre société, et qu'on devrait les heutanasier, pas étonnant qu'il aime faire des affaire en Israël, il est dans son élément.

    RépondreSupprimer
  6. Légaliser l'euthanasie, voila l'objectif voulu par la république de satan et les loges maçonniques.

    Après vincent lambert ce seront les personnes agées, les handicapés, les pauvres qu'ils chercheront à éliminer...

    Rassemblement pour Vincent Lambert devant l'hôpital de Reims

    https://www.youtube.com/watch?v=VG1Hf9jVIjk

    Attali préconise l'euthanasie pour les vieux:

    https://www.youtube.com/watch?v=AsSazn1zUj8

    LOIS SCÉLÉRATES : L'Interruption Volontaire De Vieillesse (Euthanasie) Étudiée Par Macron

    https://www.youtube.com/watch?v=E53ozD4phQ8

    L’euthanasie un projet maçonnique

    https://www.youtube.com/watch?v=3IDMm3qkYc0

    le Grand Orient de France planche déjà sur l’euthanasie des enfants

    https://www.famillechretienne.fr/politique-societe/bioethique/exclusif-le-grand-orient-de-france-planche-deja-sur-l-euthanasie-des-enfants-178511

    Hollande annonce euthanasie et transhumanisme au Grand Orient de France !

    https://www.youtube.com/watch?v=uC4BS1rZkpw

    Serge Abad-Gallardo, «Euthanasie, la franc maçonnerie est à la manœuvre»

    https://www.youtube.com/watch?v=SwPJ8Lg8-b0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mort de Vincent Lambert en marche

      https://www.youtube.com/watch?v=wwQ-PgFG3p8

      Supprimer
  7. Tout ceci est d'une absolue médiocrité intellectuelle. Ils projettent leur propre pulsion de mort (ils sont des sortes d'habitants de la tombe et ignorent tout, absolument tout, de la vie). Ils sont les pires guides qui soient. Malheureusement ce néant tue l'un d'entre nous. Et on nous rend presque complices du crime.

    RépondreSupprimer
  8. "Nous sommes confrontés à un choix décisif : la civilisation du déchet ou la civilisation de l’amour." mgr @MichelAupetit, archevêque de Paris #VincentLambert

    RépondreSupprimer
  9. La plaidoirie de la dernière chance

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=77&v=Ev4ToLejZ6o

    RépondreSupprimer
  10. "Aujourd’hui, comme président de la République, il ne m’appartient pas de suspendre une décision qui relève de l’appréciation de ses médecins et qui est en conformité avec nos lois."
    Un homme va être sacrifié, un autre s'en lave les mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Un homme va être sacrifié, un autre s'en lave les mains"

      l'Histoire se Répète depuis des siècles, Partout...
      la médiocrité humaine se multiplie à grande Vitesse et laisse derrière elle, par Ignorance... que violence et souffrance... @men...

      Supprimer
  11. John

    Un millier de personnes marchent pour soutenir Vincent Lambert

    https://twitter.com/LinePress/status/1130557384814784512

    Pour une fois les parisiens manifestent pour autre chose que leur portefeuille. Malheureusement, il y a peu de chance que ça le sauve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit cela va redorer le blason de votre misérable président, soit cela va encore le noircir.

      Supprimer
  12. Mais que voulez-vous faire ?!! Rien !!, on ne peut rien faire ! Toute tentative de soulèvement verrait ses protagonistes vaporisés dans l'instant. Rapport de forces : un à mille ! Trop tard, les amis, trop tard, tout le monde - ou presque - est communiste (matérialiste athée) maintenant. Nous sommes faits comme des rats. Nous ne sommes pas du tout "confrontés à un choix" comme il est dit plus haut, il n'y a aucun choix à faire, nous sommes "dans la seringue". Le peuple n'a jamais fait quelque révolution que ce soit pour se libérer d'une oppression, il a toujours été victime des révolutions : pendant, et après, du fait de leurs conséquences.

    RépondreSupprimer
  13. Comment cela s'est passé pour Michael Schumacher ou pour Stephen Hawking?

    RépondreSupprimer
  14. Vincent Lambert : la cour d'appel de Paris ordonne la reprise des traitements

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims/vincent-lambert-cour-appel-paris-ordonne-reprise-traitements-1672605.html

    Je pense qu'il faut que cet homme soit maintenant pris en charge au sein d'un établissement spécialisé de type MAS ou il pourrait avoir accès à plus de soins et plus d'humanité.

    RépondreSupprimer
  15. Merci, "anonyme", pour cette nouvelle donnée à 00:27, qui est belle, bonne, une merveilleuse nouvelle.

    Il existe encore de vrais juges et de vrais médecins en France, contrairement aux autres pays qui ont accepté la monstrueuse euthanasie. Les habitants du monde à l'envers pousseront leurs cris d'orfraie et dénonceront du "pur sadisme".

    Le professeur d'éthique médicale Emmanuel Hirsch a parlé ainsi hier:
    "J'ai une pensée avec beaucoup d'émotion pour ce que vit aujourd'hui Vincent Lambert, ses proches et toutes les familles qui ont aussi des proches en état végétatif persistant (...) ce sont des personnes handicapées, pas des personnes en fin de vie"

    https://www.francetvinfo.fr/societe/euthanasie/vincent-lambert/affaire-vincent-lambert-la-france-s-autorise-un-acte-d-euthanasie-estime-le-professeur-d-ethique-medicale-emmanuel-hirsch_3451963.html

    Maintenant il faut comprendre ce qu'est la désinformation qui entoure ce cas rare, qui ressemble de plus en plus au LOCKED-IN-SYNDROM.

    Pourquoi aurait-il fallu l'avis de la tutrice pour le déclarer sortant? Pourquoi cette inversion des procédures? Le Conseil d'Etat n'aurait-il pas été désinformé sciemment?

    Normalement la procédure est la suivante: 1) "Déclaré sortant" 2) Annonce à la personne ou au tuteur de la sortie prochaine 3) recherche d'un lieu d'accueil 4) pendant la recherche, placement en "soins de suite".

    Que s'est-il passé? Pourquoi la procédure normale n'a-t-elle pas été suivie? Qui a eu la folie d'interdire la sortie "pour le bien de Vincent" pour ensuite, alors qu'il n'y avait eu aucun changement de situation, dire que son bien soit soudainement de devoir être assassiné? C'est quoi ce délire?
    Est-ce que ce ne serait pas, par idéologie, de décider que Vincent serait "le" cas permettant de faire exister l'horrible loi d'euthanasie? Eh bien c'est raté, bande de m.... car Vincent en a pleuré, de votre méchanceté, de votre stupidité, de votre sadisme.
    IL faut que toutes les données deviennent désormais publiques, c'est notre affaire à tous. Le secret médical, ici, deviendrait criminel, comme on vient de le voir cette semaine.
    Courage, Vincent, on ne lâche rien!
    Et on pensera à toi le 26 en votant, et à ton Ponce Pilate.

    RépondreSupprimer
  16. On espère que l'épouse de Vincent a pleuré en le voyant pleurer.
    Lui qui disait être contre l'acharnement thérapeutique, il a signifié au monde qu'il avait changé d'avis. Il a tout simplement changé d'avis, il a envie de rester auprès de sa maman, auprès de son père, qui l'aiment plus que tout et savent l'écouter et le comprendre.
    Nous attendons maintenant le changement d'avis de l'épouse de Vincent.

    RépondreSupprimer
  17. Et encore, où est l'"acharnement thérapeutique? Il n'y en a pas s'il n'y a pas d'appareil non déplaçable en fonction! Vincent veut vivre, tout simplement. Et on lui souhaite de pouvoir bientôt, en fauteuil roulant, en MAS, profiter du retour du printemps, d'écouter les chants d'oiseau et de voir les couleurs des fleurs, des voix chaleureuses et respectueuses autour de lui. Pour oublier les mauvais traitements passés.

    RépondreSupprimer
  18. Les grands maîtres du 33ème degré, froids comme le marbre de la tombe, doivent rager: désormais, il est possible que jamais ils ne puissent faire passer leur affreuse loi de mort.
    Merci, Vincent, toi qui nous a ouvert les yeux.
    Il faut lire les lamentables et glaciaux commentaires de certains de nos concitoyens, sur la page de France Info avec l'interview du professeur Hirsch. Cela vaut le détour: eh oui, nous avons de tels concitoyens, prêts à demander froidement la mort des autres. Ils ont encore beaucoup de chemin à faire dans leur karma... A moins que ces commentaires n'aient été quelque peu téléguidés? France-Info, radio de... la bande FM.
    Ces commentaires sont à vomir, mais il faut les lire, ils sont historiques et montrent que le nazisme est d'abord à l'intérieur de nous et qu'il faut toujours lutter contre:
    https://www.francetvinfo.fr/societe/euthanasie/vincent-lambert/affaire-vincent-lambert-la-france-s-autorise-un-acte-d-euthanasie-estime-le-professeur-d-ethique-medicale-emmanuel-hirsch_3451963.html

    RépondreSupprimer
  19. "Les grands maîtres du 33ème degré, froids comme le marbre de la tombe, doivent rager: désormais, il est possible que jamais ils ne puissent faire passer leur affreuse loi de mort"
    Cher Anonyme, je crains hélas que ce ne soit le contraire car c'est méconnaître leurs techniques, basées sur la dialectique hégélienne. En outre, cette sentence antithétique contrôlée fait croire à l'indépendance de la Justice.
    Peut-être que, in fine, VL sauve sa peau - et tant-mieux pour lui -, mais la synthèse en cours d'élaboration grâce à son cas la fera perdre à beaucoup avec les lois qui en sortiront.

    RépondreSupprimer
  20. Cette "justice" me fait penser à ce que disait Hitler avec sa race supérieure. Il voulait exterminer les faibles.

    RépondreSupprimer
  21. Par curiosité, il était intéressant d'aller voir ce que pouvait en penser un représentant de la royauté. Pour Mgr le duc d’Anjou : "Il n’est pas imaginable dans une société civilisée que soit mis un terme à l’hydratation et l’alimentation."

    Comme on l'a déjà écrit ici, il y a deux conceptions, celle d'avant 1789, puis celle d'après.

    Les rois suivaient théoriquement les lois naturelles car de Dieu. Mais à la Révolution, fomentée avec l'aide de la franc-maçonnerie anglaise, on a suivi ce que déjà reprochait le Christ aux pharisiens (les juifs dominants de son époque) :
    Matthieu 15:9 : « C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes. » (voir aussi Marc 7:6)

    Le communisme, dont de nombreux cadres étaient aussi juifs, clarifia idéologiquement cette forme de pensée que le député Jean Pierre Michel rappela à l'Assemblée lors de l'affaire du mariage pour tous : « Ce qui est juste, c’est ce que dit la loi. Voilà, c’est tout. Et la loi ne se réfère pas à un ordre naturel. Elle se réfère à un rapport de force à un moment donné. Et point final. C’est le point de vue marxiste de la loi. »
    https://www.dailymotion.com/video/xxk0ss

    L'époque antichristique actuelle se caractérise justement par cette inversion des lois naturelles dans tous les domaines : avortement (souvent parce qu'on ne veut pas d'une fille), euthanasie (cas Lambert), déviances de toutes sortes qui n'existent pas dans la nature si elle n'est pas contrainte (comme les animaux dans les zoos, ou on l'a vu dans le sujet sur Macron, les vaches dans les prés qui n'ont jamais vu un taureau), fin de la famille , vente d'enfants (mères porteuses)....

    Ce renversement se fait d'autant plus facilement que l'Education Nationale s'est acharnée à justement éluder ces lois naturelles. Le petit de l'homme arrivé adulte, n'a plus aucun des repères que l'on enseignait à ses grand-parents. Il a été façonné pour n'être qu'un consommateur dénué de toute spiritualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il n’est pas imaginable dans une société civilisée que soit mis un terme à l’hydratation et l’alimentation."

      Surtout une civilisation chrétienne ! C'est marqué noir sur blanc dans le Nouveau Testament :

      Matthieu 25:42 : "Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire."

      Pour rappel, on n'est pas devant un acharnement thérapeutique. Mais simplement si oui ou non on continue à lui donner à manger et à boire. Il n'est pas non plus dans un état végétatif !

      La civilisation européenne est entrain de s'écrouler. Toute sa dignité venait du christianisme. Elle le rejette maintenant pour le remplacer par quoi ? Des principes sataniques : quand le bien et le mal ne sont pas universels. C'est ce même relativisme que l'on retrouve chez les francs-maçons. Pas étonnant que certains d'entre eux s'en soient sortis en dévoilant cet esprit satanique des loges. Malheureusement qui n'est pas franc-maçon dans l'Union Européenne ? Pour faire une carrière politique ils sont obligés d'en être.

      D'où la nécessité de sortir de cette U.E. !

      Supprimer
    2. Cisco

      Vous êtes pour la plupart contre l’euthanasie pourtant, je suis sûr que si vous étiez dans son cas, vous ne voudriez pas continuer à vivre. Pour ma part, c'est tout vu. Si je ne peux ni bouger, ni communiquer, ni sortir d'une chambre d'hôpital, je préfère largement mourir parce que vivre ainsi est indigne et n'a aucun intérêt.

      Soit il n'a plus aucune conscience de rien et dans son ce cas à quoi bon vivre, soit il est conscient de tout et c'est encore pire car il vit constamment dans une prison de solitude, de frustration perpétuelle et d'incompréhension.

      Supprimer
    3. "La civilisation européenne est entrain de s'écrouler. Toute sa dignité venait du christianisme."
      100% faux, c'est désespérant de constater à quel point nous sommes incapable de prendre le recul nécessaire, le christianisme a été inventé pour dominer des peuples auparavent libres, il s'est d'ailleurs systématiquement imposé par la force et le mensonge partout où il a essaimé. l'égalité h/f était un fait chez les Gaulois, nous avons fait plier le christianisme en ce sens, nous lui avons imposé le culte marial, nous lui avons ajouté la spiritualité qu'il n'a jamais eu. le christianisme et les deux autres religions du désert (spirituel) ne seront jamais autre chose qu'un clou dans le pied de l'humanité.
      Concernant M. Lambert, c'est à lui de choisir, son corps lui appartient, mais ca le christianisme n'est toujours pas capable de l'accepter (IVG..)

      Supprimer
    4. 100% faux dites vous !

      Eh bien dans la vie de quelqu'un, il arrive de rencontrer des gens qui après un accident, un dépit amoureux, un handicap sévère etc.... aient eu envie de mourir.

      Ceux qui n'ont pu le faire, très souvent, un ou deux ans après, retrouvent le goût à la vie. Et pour rien au monde regretteraient de n'être pas mort.

      La franc-maçonnerie par contre prêche pour l'euthanasie. Ce qui est évidemment anti-chrétien.

      Et le nouvel objectif du Grand Orient de France : L’euthanasie des enfants
      https://twitter.com/vivien_hoch/status/647775314823786496/photo/1

      Parmi les intervenants :
      – le sénateur belge Philippe Mahoux, « père » de la loi sur l’euthanasie en Belgique, qui a plaidé et obtenu son extension aux enfants
      http://www.lesoir.be/139913/article/actualite/belgique/2012-12-18/euthanasie-mahoux-veut-%C3%A9tendre-loi-aux-mineurs
      – le député français Jean-Louis Touraine, auteur d’un amendement en faveur d’une « aide médicalisée active à mourir » lors de l’examen de la proposition de loi Clayes-Leonetti
      http://www.lemonde.fr/fin-de-vie/article/2015/03/17/l-assemblee-vote-aujourd-hui-la-loi-sur-la-fin-de-vie_4595401_1655257.html
      – Alexandre Mauron, un professeur de bioéthique à Genève, qui trouve satisfaisante la légalisation du suicide assisté en Suisse
      http://www.liberation.fr/societe/2012/12/18/en-suisse-le-medecin-est-absent-du-suicide-assiste_868590

      Dans son communiqué, la commission du Grand Orient qui organise la conférence envisage de soustraire les enfants à l’autorité parentale : « il est difficile de réduire cette partie concernant les enfants, au seul statut de mineurs placés sous l’autorité parentale. Nous souhaitons pouvoir aborder ce sujet sous l’angle médical, juridique, éthique et philosophique, en mettant en avant la question de l’autonomie des mineurs. »
      http://www.medias-presse.info/leuthanasie-des-enfants-objectif-du-grand-orient-de-france-comme-en-belgique/38973

      L’avis lucide d'un athée, Michel Onfray, sur ce constat : "nous sommes à la fin de la civilisation chrétienne. L’esprit franc-maçon l’a tuée !"
      https://www.youtube.com/watch?v=eY0nByYOuj0

      Et pour que les enfants acceptent cette euthanasie, rien de mieux que les cahiers de vacances du franc-maçon que l’on peut acheter à la fnac ou dans toutes les mauvaises librairies :
      http://livre.fnac.com/a9428563/Jiho-Les-cahiers-de-vacances-du-franc-macon

      A quand un rite de passage franc-maçonnique pour les enfants ?
      https://www.youtube.com/watch?v=BzN4sUYdT2o

      Supprimer
    5. "La civilisation européenne est entrain de s'écrouler. Toute sa dignité venait du christianisme."
      100% vrai.
      Avant l'arrivée du christ et de la propagation au sein des peuples de la parole Divine, le mal et la barbarie la plus abjecte régnait en europe.
      Des panthéons de faux dieux, plus cruels les uns que les autres étaient vénérés par des tyrans, des empereurs, la caste des prêtres, des druides qui asservissaient les peuples avec ces religions païennes.
      Les sacrifices humains, les meurtres, l'esclavage, les pires abominations sexuelles, les rituels de magie noire faisaient partie de la vie quotidienne des hommes de cette triste époque.
      Toutes ces fausses croyances étaient issues des religions à mystère dont l'origine remonte à summer sous le règne de nimrod ainsi que de l'égypte ancienne avec le culte d'isis.
      Ces faux dieux qui n'étaient autres que les anges déchus venus sur terre pour détruire et pervertir la création de Dieu.

      Vous nous parlez du choix personnel de M. Lambert à disposer de son corps et de sa vie, soit, mais que connaissez-vous de ce qu'il pense réellement?

      Et puis,vous nous parlez de l'IVG, cet infanticide ou un être humain encore dans le ventre de sa mère est assassiné dans des condition horrible (brulé vivant par solution saline ou découpé en morceaux)

      Le boucher de Philadelphie

      https://www.medias-presse.info/le-boucher-de-philadelphie/2005/

      Gianna Jessen - Survivante d'un avortement par solution saline à 7 mois 1/2

      https://www.youtube.com/watch?v=m93e5ZwGekQ

      Par respect aux âmes sensibles présentes ici, je ne vous présenterais pas de vidéo sur cet acte inhumain, atroce et criminel que constitue l'avortement.

      Vous êtes pour la mort et non pour la vie.

      Un monstre.


      Supprimer
  22. Francis Cousin : "L'euthanasie sera généralisée"

    https://www.youtube.com/watch?v=xhCkqqGgLKo&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  23. que cela reste d'exception ! et non pour Tous : : https://www.youtube.com/watch?v=13MHfwMr5bc&list=WL&index=198&t=0s

    RépondreSupprimer
  24. John

    La grosse ordure de wikistrike sort des articles aux titres racoleurs et indignes au sujet de Vincent Lambert ces derniers jours:

    Légume depuis 10 ans, l’arrêt des soins de Vincent Lambert a enfin commencé

    Le légume Vincent Lambert à nouveau sorti de la poêle: Mais laissez-le partir, bordel

    V. Lambert Ballon d’or 2019 ? Après la reprise des soins, les avocats de la famille parlent de « remontada »

    L'admin de ce site est vraiment minable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nooooooooooon on va encore te sortir le sempiternel "on peut rire de tout mais pas avec bla bla bla"
      Charlie, liberté d'ex-pression toussa toussa...

      Supprimer
  25. Mais elles datent de quand ces vidéos?il n est pas dans le comat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est indiqué dans l'article. La première date de dimanche, la deuxième de 2015. Personne n'a dit qu'il était dans le coma. Il faut arrêter de lire les articles en diagonale...

      Supprimer
  26. C'est malsain cette exhibition d'une personne lourdement handicapée et instrumentalisé ; c'est un combat justice/corps médical; depuis qu'ils ont voulu débrancher V.Lambert, on ne voit sur les plateaux que Romero, adjoint au maire de Paris, à la tête des lobbies LGBT parisiens et de l'association l'ATMD, officine franc mac, qui veut légaliser l'euthanasie active pour les autres, exploitant sa séropositivité (son livre); il fait un lobbying actif auprès de nos parlementaires.

    Ces marchands de mort en profitent pour relancer le débat sur la fin de vie ; et cerise sur le gâteau, sort du bois la belle fille de simone weill, mère de l'avortement, Buzyn, celle qui oblige à inocculer 11 vaccins à nos bébés au risque de les rendre autistes. Elle demande aux français d'écrire leurs dernières volontés.

    Il va de soi que l'Etat vous tiendrait bien la plume; crevez français et on vous y aidera, signez là, surtout si vous êtes improductif, assisté, retraité , handicapé, bref des bouches inutiles à nourrir, mais aussi gilets jaunes, opposants, dissidents : les caisses de l'Etat ne s'en porteraient que mieux.

    Du reste, et en douce, nos gouvernants bienveillants ont fait passer des décrets pour faciliter vos obsèques, en autorisant à mettre plusieurs corps dans un seul cercueil, et pouvoir les importer de turquie en matière biodégradable. Donc ce sera en plus à moindre coût.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/agnes-buzyn-invite-les-francais-a-rediger-leurs-souhaits-de-fin-de-vie-20190521

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/19/macron-a-decide-que-dorenavant-on-pourrait-mettre-plusieurs-corps-dans-le-meme-cercueil/
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/12/les-cercueils-macron-biodegradables-importables-de-turquie-la-grande-reussite-du-quinquennat/

    RépondreSupprimer
  27. Cet après-midi 21/05, le Dr Kariger, de Reims, désolé pat ce rebondissement, affirme son soutien "fraternel" au Dr Sanchez.
    Il corrige tout de suite: "confraternel". Lapsus révélateur?

    La situation est complexe: Vincent n'est pas en état végétatif, il faut que les médias arrêtent d'employer ce terme, c'est scandaleux et méprisant. Vincent est même submergé d'émotions, et si c'es tle cas, c'est parce qu'il entend et comprend. Son cas ressemble plutôt à une sorte de Locked-in syndrome.
    A partir de là c'est complexe: se fier comme le souhaite le Dr Kariger à "ses volontés" en se fiant à son passé, c'est un peu absurde, puisqu'une volonté actuelle est présente.
    Or Vincent peut aussi bien pleurer parce qu'il ne veut ni mourir ni quitter ceux qu'il aime, que parce qu'il est bouleversé et soulagé d'apprendre la fin de son supplice.
    Comment savoir? En l'écoutant, en lui parlant, en le stimulant. Impossible à l'hôpital. Le transfert s'impose donc, pour commencer une thérapie permettant une augmentation de ses facultés de communication. Le présent jugement est donc d'une grande sagesse.

    RépondreSupprimer
  28. VINCENT ET LES AUTRES ...
    Ils sont entre 1500 et 2000, en MAS ou à domicile.
    Comme lui en état PAUCI-RELATIONNEL et non pas "végétatif", c'est honteux, c'est de l'incompétence d'utiliser cet adjectif.
    Voici des nouvelles de l'un d'entre eux, dans une MAS à la campagne: il ne fait aucun mouvement et il n'arrive pas bien à communiquer par clignement des paupières (parfois ça marche quand même un peu). Psychologue et spécialistes ont donc essayé une communication par la respiration (la retenir, la modifier, etc.). Les résultats sont meilleurs. On lui donne des bains à bulles et parfumés. On lui masse les mains, les pieds. On le réunit avec d'autres pour lui lire le journal (une voix humaine et la proximité, c'est mieux que la TV dans la chambre, non?, et être au milieu des autres aussi, n'est-ce pas?). On le fait se promener dehors dès qu'il faut beau. On veille en hiver à ce qu'il soit vacciné contre la grippe, qu'il n'ait pas les poumons encombrés, il a une kiné. Quand on lui dit des histoires drôles, on le voit esquisser une sorte de sourire. Il est déjà allé assister à des parties de pêche autour d'un étang, il est bien sûr au milieu de tout le monde à midi, quand toute le monde rit et boit un peu. Jamais l'on n'a eu l'impression qu'il déprimait. La psychologue le suit toujours, bien sûr, et elle est particulièrement attentive aux variations de son humeur, qu'elle a appris à "décoder". Elle observe si il se referme sur-lui-même, "communique" moins. Le personnel est compétent, respectueux, et a le temps. Il ne faut pas comparer avec les maisons de retraites privées, où le temps c'est de l'argent et où le personnel est sous pression. Les MAS sont associatives, et la différence est radicale. Dans ces bonnes conditions d'aide, jamais l'on n'a eu l'impression que la vie était pour pour ce résident (on les appelle ainsi) une torture. En revanche, elle l'aurait été si on l'avait maintenu dans une chambre d'hôpital, avec quatre murs, sans l'aide d'un personnel qualifié, aidant, et d'un environnement varié.
    Il faut maintenant que Vincent ait le droit de vivre une meilleure vie, et qu'un personnel qualifié instaure avec lui une communication. Vincent montre qu'il est sensible et a des émotions qui le submergent. Il doit être possible de s'appuyer sur ce fait pour avancer avec lui, en faisant débuter la communication autour des émotions.
    Il faut le retirer de l'absurdité et (il faut appeler un chat un chat) de l'inhumanité qui l'entoure, et du soutien "fraternel" du Dr Kariger au Dr Sanchez.
    Quant à son épouse, que l'on voit se diriger vers l'hôpital en fumant des cigarettes, qu'elle apprenne que c'est elle qui va peut-être le plus vite vers la mort, car fumer tue.
    Un peu plus de vie, de fraternité et d'amour autour de Vincent, SVP.
    http://www.jesoutiensvincent.com/category/les-autres-vincent/
    DZB

    RépondreSupprimer
  29. Voici un lien vers une page de février 2016, au moment où les parents de Vincent espéraient obtenir la tutelle de Vincent.
    Hélas édifiant. N'importe quel juge, aujourd'hui, ayant vu la vidéo de Vincent et lisant cette page, ordonnerait le changement de tutelle.
    http://www.jesoutiensvincent.com/tutelle-de-vincent-vigilance-et-confiance/
    Pourquoi les "autre Vincent sont-ils en vie, dans un cadre adapté, soutenus par la fraternité et l'amour? Parce qu'ils ont la chance de ne pas appartenir à un cadre où la belle-fille a des rapports si exécrables avec les parents du conjoint, que tout va vers le pire pour lui, jusque vers la mort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux conceptions différentes s'affrontent, c'est tout ; la position de la femme est aussi respectable que celle de la mère. Cette surmédiatisation avec diffusion des vidéos abjectes exploitant le lourd handicap n'ont rien de normal et il n'est pas certain que ce soit du goût de tous les magistrats. Vincent a le droit au respect de sa personne et de son image, et n'a pas à être exhibé comme une bête de cirque.

      Supprimer
    2. La femme de Vincent Lambert et son neveau ont vendus sa mort aux francs mac.

      Supprimer
  30. Ce qui est écrit dans le "Nouvel Ordre des Barbares" est encore en train de s'accomplir... Seigneur, aide Vincent et ses proches...

    RépondreSupprimer
  31. La très maçonnique ADMD finance les avocats de Rachel, l’épouse de Vincent Lambert

    https://www.medias-presse.info/la-tres-maconnique-admd-finance-les-avocats-de-rachel-lepouse-de-vincent-lambert/108798/

    RépondreSupprimer
  32. L'Etat, c'est-à-dire en dernière analyse M. Macron, a décidé d'avoir recours à la cour de cassation contre le maintien des soins.
    Le double langage et l'hypocrisie du Chef de l'Etat sont désormais publics:
    -quand l'arrêt des soins commence, il déclare que ce n'est pas à lui d'intervenir
    -quand les soins recommencent, il décide de les interrompre en saisissant la cour de cassation (il est chef de l'Etat).

    RépondreSupprimer
  33. Bon ben voilà, au moins " ça c'est fait " ... C'est dégueulasse. Le sujet est clos. Fin de l'histoire, et en route pour de nouvelles dégueulasseries !!! Wè super ça va génial ... quel monde de merde franchement ...

    RépondreSupprimer
  34. 11 juillet 2019: le jour du rétablissement de la peine de mort en France.
    Premier condamné: Vincent Lambert, innocent mais exécuté par privation d'eau et de nourriture.

    RépondreSupprimer
  35. quelle mort horrible. alors que les condamnés à mort bénéficient d'une euthanasie douce, les autres sont soumis à une fin cruelle et sans humanité.

    Gouvernement de traîtres à son peuple, cela ne durera pas eternellement

    RépondreSupprimer
  36. Le gouvernement français vient donc d'assassiner vincent lambert.

    Un crime d'état organisé par la franc-maçonnerie pour qu'il y ait une jurisprudence dans le cadre de la loi léonetti sur l’euthanasie.

    Dès à présent,ce sont les 1700 personnes vivants en france et lourdements handicapées comme vincent lambert qui pourront être euthanasiées sur simple décision de justice.

    La prochaine étape (comme nous l'annonçait attali) ce sera la mise à mort des vieillards et des enfants handicapés.

    Lors de la seconde guerre mondiale, hitler et son gouvernement nazi n'avait pas fait pire avec ses camps de la mort.

    Quelques vidéos pour que vous compreniez à quel point la franc-maçonnerie satanique fut à la manoeuvre pour légaliser l'euthanasie et la mort programmée des plus fragiles et des plus faibles de notre société:

    ATTALI N'AIME PAS LES VIEUX...
    https://www.youtube.com/watch?v=AsSazn1zUj8

    Hollande annonce euthanasie au Grand Orient de France !
    https://www.youtube.com/watch?v=uC4BS1rZkpw

    L’euthanasie un projet maçonnique
    https://www.youtube.com/watch?v=3IDMm3qkYc0

    LOIS SCÉLÉRATES L'Interruption Volontaire De Vieillesse
    https://www.youtube.com/watch?v=E53ozD4phQ8

    Francis Cousin L'euthanasie sera généralisée
    https://www.youtube.com/watch?v=xhCkqqGgLKo

    Franc-maçonnerie et euthanasie (TRES IMPORTANT)
    https://www.youtube.com/watch?v=YVbRFRhkVzI

    Suicide assisté Euthanasie active les programmes de la Franc-Maçonnerie
    https://www.youtube.com/watch?v=gw6dsS5WwXs

    «Euthanasie, la franc maçonnerie est à la manœuvre»
    https://www.youtube.com/watch?v=SwPJ8Lg8-b0

    Bienvenue dans le meilleur des monde de aldous huxley ou dans le film devenu réalité SOLEIL VERT.

    SATAN VEUT VOTRE AME.

    RépondreSupprimer
  37. Vincent Lambert a été sciemment retenu prisonnier dans l'anti chambre de la mort de cet hopital de Reims.

    Vincent n'était pas du tout en fin de vie, il avait simplement besoin de soins adaptés pour que son état de santé s'améliore.

    IL AVAIT BESOIN D'AIDE ET D'AMOUR, ILS L'ONT TUE !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=kx-gwA6GlQ4

    RépondreSupprimer
  38. J'en profite pour vous signaler cette vidéo et ce témoignage sur
    l'horreur des crimes et abus rituels sataniques sur les enfants.

    Ce sont les mêmes démons sataniques qui martyrisent ces enfants et qui ont promus l'euthanasie.

    Andrea Sadegh Réseau Pédocriminel et Contrôle Mental basé sur les Traumatismes
    https://www.youtube.com/watch?v=6jpUcoL46Ic

    RépondreSupprimer
  39. Les dés ont été pipés : présence de signes codés de reconnaissance maçonnique dans la procédure de l'affaire Lambert : deux fois 3 étoiles alignées dans un acte de justice
    (p 3 et p 5)
    https://www.courdecassation.fr/IMG///20190624_avis_19-17.330.pdf

    Dans l'avis de Molins à la cour de cassation p 3 : « Par arrêt de Grande chambre du 5 juin 2015, la Cour européenne des droits de l’homme, statuant sur l’arrêt des traitements qui maintiennent M. B... X... en vie, a jugé qu’il n’y aurait pas violation de l’article 2 de la Convention protégeant le droit à la vie en cas de mise en œuvre de la décision du Conseil d’Etat du 24 juin 2014 autorisant l’arrêt de l’alimentation et de l’hydratation artificielles de B... X....
    * * *

    -"signification *** = décision à suivre obligatoirement"

    voir vidéo sur le trafic d'influence lié à des signes de reconnaissance dans des actes de justice
    https://www.youtube.com/watch?v=iTNK97RTIM0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant, je ne connaissais pas cette astucieuse communication des frères 3 points. Il est clair qu'ils étaient de la partie dans cette affaire.

      Supprimer
  40. C'est abject ; par cette barbarie, cet assassinat et cet acte d'euthanasie, la France vient d'autoriser l'eugénisme et le génocide des handicapés lourds: demain aktion T4 pour la pureté de la race? (programme d'extermination des handicapés par les nazis en 1939 par AH); c'est cela le progressisme de macron et sa clique; cela s'appelle de la régression et un crime contre l'humanité. Mais qu'attendre d'un gouvernement qui trouve normal de mutiler, éborgner, gazer ses propres citoyens? un pas de plus, l'exécution d'un handicapé lourd par privation d'hydratation : c'est le nouveau monde de macron, ou un bond de 100 ans en arrière. Qu'attendre aussi d'une ministre de la santé qui va plancher avec les francs maçons sur l'euthanasie des enfants?

    On pourra observer le cynisme de l'espagnol Romero qui dirige l'ADMD, officine liés aux francs macs, qui fait de la propagande pour la mort assistée et instrumentalise cette affaire pour obtenir un pas de plus vers l'euthanasie active en disant que la mort de Vincent aurait été plus douce si on l'avait empoisonné; il a même réglé les honoraires d'avocat de la femme de la victime pour lui permettre de s'opposer à la mère revendiquant le droit à la vie de son enfant. Quant à la femme, que dire d'une épouse dont la vie conjugale n'a duré qu'une année et s'acharne à vouloir le décès de son époux accidenté ; et le devoir d'assistance et d'obligation de soins du code civil parmi les obligations du mariage?

    N'oublions pas que l'euthanasie est le combat des francs maçons qui vénèrent la culture de la mort, et que cette affaire va leur permettre de légiférer pour autoriser l'euthanasie active. Aujourd'hui c'est Vincent qui est visé pour l'exemple, demain ce sera moi, ce sera vous ou l'un de vos proches : pour cause de handicap, pour cause de vieillesse, pour cause d'assistanat, ou pourquoi pas pour cause de dissidence? Avec l'affaire Vincent, simple martyr, on vient d'ouvrir la boîte de pandore de l'eugénisme et l'euthanasie.

    Du reste l'avocat du neveu, Gérard Chemla investi LREM pour les municipales 2020 à Reims, n'a pas perdu de temps et réclame l'ouverture du débat sur l'euthanasie instrumentalisant déjà le décès de ce pauvre martyr!
    http://www.leparisien.fr/societe/l-avocat-du-neveu-de-vincent-lambert-plaide-pour-ouvrir-le-debat-sur-l-euthanasie-11-07-2019-8114775.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. programme aktion T4 =
      https://www.youtube.com/watch?v=Q0YHQc5hFzg

      Supprimer
  41. Vincent n'était pas un « légume en fin de vie » mais un handicapé lourd, traumatisé crânien, ayant besoin de s'hydrater et s'alimenter par sonde ; il a été affecté dans un mauvais service de soins palliatifs alors qu'il n'en remplissait pas les conditions, n'étant pas en fin de vie, et sa famille a dû affronter l'acharnement euthanasique d'un médecin borné qui a refusé son transfert dans un établissement adapté. Pourquoi l'a-t-on séquestré dans ce service à Reims? Le Dr Sanchez est il franc maçon et a-t-il agi par idéologie ou par intérêt en s'octroyant le droit de tuer une personne vulnérable que toute société normalement civilisée et donc humaine, aurait dû protéger? Ce médecin est dangereux et j'espère que la justice ira jusqu'au bout de cette affaire d'assassinat (homicide volontaire avec préméditation puisque l'infraction est désormais consommée par le décès); il faut qu'il soit sanctionné d'une interdiction définitive d'exercer la médecine et que le vrai combat judiciaire commence jusqu'à son procès en cour d'assises.

    On a supprimé à Vincent sa sonde et on lui a administré un sédatif par perfusion, utilisé en cocktail aux US dans les injections létales administrées pour les condamnés à mort. Pour ajouter à son handicap, on lui a provoqué une mort atroce par privation d'eau et de nourriture comme pour les enfants du yémen ou dans les pays du tiers monde ; il a eu des convulsions et de la mousse aux lèvres selon les déclarations du neveu au rôle trouble, voulant accélérer son départ. La justice a ouvert une enquête préliminaire et ordonné une autopsie; il faudra si le parquet tente de disqualifier ce crime, saisir des juges d'instruction pour qualifier les faits en assassinat.

    Le Saint Siège a compris la dimension de cette exécution s'adressant à demis mots aux francs maçons se prenant pour Dieu et revendiquant le droit supérieur de décider qui a le droit de vivre ou de mourir : «Nous avons appris avec douleur la nouvelle de la mort de Vincent Lambert» «Dieu est l'unique maître de la vie du début jusqu'à sa fin naturelle et nous avons le devoir de toujours la protéger et de ne pas céder à la culture du déchet» «La mort de Vincent Lambert et son histoire sont une défaite pour notre humanité».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Que Dieu le Père accueille dans ses bras Vincent Lambert. Ne construisons pas une civilisation qui élimine les personnes dont nous considérons que la vie n'est plus digne d'être vécue : chaque vie a de la valeur, toujours."
      — Pape François (@Pontifex_fr) 11 juillet 2019

      Supprimer
    2. Cardinal R. Sarah‏ @Card_R_Sarah
      "En ce triste jour, je prie pour le repos éternel de l’âme de Vincent Lambert, mort en martyr, victime de la folie effrayante des hommes de notre temps. Je prie pour sa famille et en particulier pour ses parents, si courageux, si dignes. N’ayons pas peur. Dieu veille. +RS"
      00:37 - 11 juil. 2019

      Supprimer
    3. [...] Je ne provoquerai jamais la mort délibérément [...]
      Le serment d’Hippocrate.

      Supprimer
    4. C'est fou que le médecin ait refusé son transfert. De quel droit les médecins peuvent-il faire ce genre de chose? A la place de la famille, j'aurais fais sortir Vincent de gré ou de force. Le priver de changer d'établissement équivaut à une séquestration à mon sens. Il est clair qu'on lui a ôter une chance d'améliorer son état de santé par une privation totale de soin autre que l'alimentation. Un sacré gâchis qui fera jurisprudence. Dorénavant pour la justice et les médecins, une personne souffrant d'un handicap lourd pourra être considérée en fin de vie et être euthanasiée en conséquence.

      Supprimer
    5. Vincent lambert était gardé jour et nuit par un groupe de vigiles au seuil de sa chambre.
      Chaque visite était contrôlée avec relevé d'identité.

      Voir le témoignage de son ami d'enfance
      https://www.youtube.com/watch?v=x5wBOz627wU

      Impossible de le sortir de ce guêpier, si ce n'est en employant la force d'un commando armé.

      Tout a été fait pour faire de vincent un exemple pouvant justifier l'euthanasie par jurisprudence et faire avancer la loi léonetti.

      Nous avons à faire à une bande de démons...

      Supprimer
    6. Je viens de regarder la vidéo, cela confirme la séquestration ; pourquoi la ministre de la santé a engagé un recours en cassation, quel est l'intérêt de l'état français d'exécuter à mort un handicapé? Quel est l'intérêt de l'état français à faire surveiller sa chambre par des vigiles aux frais de la nation, tel un prisonnier, pour empêcher la famille de lui rendre visite et de le récupérer pour lui sauver la vie, le mettre à l'abri à l'étranger en déposant une demande de droit d'asile et de protection internationale? Pourquoi nos gouvernants élus pour sauver et non tuer les français voulaient la peau d'un handicapé et commettre un acte de mort aussi abject que monstrueux et irréversible?

      Le Dr Sanchez n'a pas une grande pratique professionnelle et il a fait ses classes à Sarreguemines où il a reçu en 2015 Léonetti, le pape de la fin de vie (avec Roméro); il est marié à une psychiatre de Sarreguemines; il est discret mais déterminé. Quant à Buzyn, il faut lire son portrait dans la revue faits et documents pour mieux comprendre ses idéologies (probablement proches de celles de son père)

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Agnes-Buzyn-ministre-de-la-Sante-du-gouvernement-Philippe-46226.html

      Houellebecq accuse l'Etat d'avoir tué Vincent Lambert!
      https://www.huffingtonpost.fr/entry/mort-de-vincent-lambert-michel-houellebecq-accuse-letat-de-lavoir-tue_fr_5d271327e4b0cfb5960147ad

      Supprimer
  42. Paix à son âme, qu'il rejoigne notre seigneur Jésus Christ dans son royaume.
    Amen

    RépondreSupprimer
  43. Jupiter macron a baissé le pouce pour mettre à mort un innocent Vincent Lambert tout comme au temps de Néron dans les jeux du cirque lorsque les chrétiens se faisaient dévorer vivants...

    RépondreSupprimer
  44. L'autopsie ne sera pas réalisée à l'institut médico-légal de Reims qui dépend du centre hospitalier de Reims, visé par plusieurs plaintes, mais à l'institut médico-légal de Paris vendredi matin. Le corps de Vincent Lambert sera restitué à sa veuve dès vendredi soir, après l'autopsie dans un lieu qui ne sera pas dévoilé, aux alentours de Reims, a indiqué jeudi à l'AFP le procureur de Reims Matthieu Bourrette. « C'est un engagement que j'ai pris aujourd'hui auprès de la famille », a indiqué M. Bourrette.

    https://www.rtl.be/info/magazine/science-nature/france-le-corps-de-vincent-lambert-sera-restitue-a-son-epouse-vendredi-1140432.aspx

    Et les parents ne comptent donc pas? Entre une vie conjugale qui n'a duré qu'un an et des parents qui ont soutenu et assisté leur enfant durant 41ans, les liens du sang ne priment donc pas, même au delà de la mort? Ils sont vraiment cyniques et sordides... Les parents devraient envoyer un expert de leur choix, pour assister à l'autopsie, surveiller, et faire son propre compte-rendu, car il y a lieu de se méfier de conclusions orientées, et cela peut être décisif pour la suite de la plainte en cours.

    RépondreSupprimer
  45. communiqué le jour même du décès (ils ne perdent pas de temps!)

    Communiqué du Grand Orient de France
    ".Le Grand Orient de France est fondamentalement attaché à la liberté et à la dignité humaines. Il tient à exprimer ses condoléances et toute sa compassion à tous les proches de Vincent Lambert, quelle que soit leur appréciation sur le dénouement qui vient d’intervenir.
    Il tient à exprimer aussi le soulagement qui est le sien de voir cesser enfin le calvaire végétatif d’un homme devenu, bien malgré lui, le symbole des impasses dans lesquelles se trouve le débat sur la fin de vie dans notre pays.
    Il tient à rappeler enfin que le drame de Vincent Lambert nous crée collectivement l’obligation de faire évoluer notre droit pour permettre enfin le libre choix de la fin de vie dans le strict respect des appréciations et des conceptions métaphysiques de chacun.
    Paris, le 11 juillet 2019"

    le GODF se dit soulagé!
    message laissé par un FM qui en dit long
    "Le Droit français, par rapport à d’autres pays, est très en retard en matière d’euthanasie, d’IVG, de gestation pour autrui, etc. C’en est fini de l’avance éthique sur les autres pays qu’avait impulsé le Siècle des Lumières et ses penseurs remarquables. Le chantier est vaste ! Au boulot les Loges!"

    https://www.hiram.be/blog/2019/07/11/vincent-lambert-un-communique-du-godf/

    Cela démontre bien qu'ils ont utilisé le cas de ce pauvre martyr dont le cas n'entrait pas dans le champ de la loi Leonetti (non en fin de vie), pour en faire un symbole afin de faire avancer le droit sur l'euthanasie qu'ils osent appeler dans leur novlangue inversée "avancée éthique" alors que c'est une régression de l'éthique et une apologie de la mort; cette loge avait du reste déjà pris un communiqué en mai pour se positionner sur le cas Lambert demandant officieusement la sédation (soit application de la loi Léonetti) alors que les juridictions étaient saisies, ce qui est inadmissible car ils n'ont absolument pas à interférer dans la justice pour influencer les magistrats afin de décider de la mort d'un handicapé lourd. A surveiller ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog