mardi 7 mai 2019

Saviez-vous que vos impôts ont servi à financer le dernier spectacle européiste de BHL


"étonnamment", l'information du Canard Enchaîné, n'intéresse aucun média. 430 000 euros pour un monologue ennuyeux qui fait fuir les spectateurs. Fawkes
-------

Le spectacle de l’écrivain Bernard Henri-Lévy, «Looking for Europe», fera l’objet d’un documentaire, a révélé Le Canard Enchaîné. Plus de 700.000 euros de subvention ont été donnés par les grandes chaînes, certaines elles-mêmes subventionnées par l’État, comme Arte, dont BHL est l’un des responsables!

La tournée européenne pour promouvoir la pièce «Looking for Europe» de Bernard-Henri Lévy va être le sujet d’un documentaire, relate Le Canard Enchaîné.
Celui-ci sera produit par plusieurs chaînes. Canal Plus, chaîne privée, a contribué à hauteur de 300.000 euros au projet, tandis que les chaînes étatiques France 3 et Arte y sont allés de 230.000 et de 200.000 euros respectivement.
Le problème réside dans le fait que BHL préside lui-même le conseil de surveillance d’Arte.
«On n’est jamais si bien surveillé que par soi-même!», conclut le journal.
Bernard-Henri Lévy a commencé en Italie la tournée de sa pièce de théâtre «Looking For Europe», une «bataille de civilisation». Milan, sa première destination, n'a pas été choisie au hasard étant donné les nombreuses attaques de BHL contre l'actuel gouvernement italien. S'en prenant aux autorités locales, l’écrivain a mis en garde les Milanais contre le nationalisme.

Source: Sputnik

2 commentaires:

  1. Un pété de thunes qui bouffe l'argent des prolos, pourquoi je ne suis pas surpris ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est quand que tout ce cirque va cessé ?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog