jeudi 30 mai 2019

Un ex-militaire israélien à la tête d'un réseau de prostitution de mineurs en Colombie arrêté au Portugal





J'avais déjà publié un article sur cette affaire l'année dernière. Très peu de médias de masse en avaient parlé d'ailleurs. Cette année, même chose. Seul Le Figaro a publié un article provenant d'une dépêche AFP (donc la totalité des médias en ont eu vent mais aucun d'entre eux n'en a parlé à part le Figaro, ce qui arrive très souvent). Si ça avait été un homme d'une autre nationalité, ils en auraient parlé à coup sûr mais là, silence radio. 


On comprend difficilement pourquoi la Colombie n'a pas jugé ce criminel à la tête d'un réseau de prostitution de mineurs sur son sol quand elle le tenait. A la place, ils se sont contentés de le renvoyer en Israël, exactement comme l'ont fait les Etats-Unis avec les agents du Mossad arrêtés le 11 septembre. Fawkes
-------


Un ancien militaire israélien, Assi Moosh, recherché internationalement pour avoir créé en Colombie un réseau de prostitution notamment de mineurs a été arrêté à Lisbonne, a annoncé jeudi la Garde civile espagnole qui a participé à l'opération.

Assi Moosh, arrivé en Colombie comme touriste en 2009 et expulsé du pays en 2017, dirigeait un hôtel à Taganga sur la mer des Caraïbes. La presse locale l'avait surnommé «le démon de Taganga». De jeunes personnes, y compris mineures, se prostituaient auprès des clients de l'hôtel, selon le communiqué de la Garde civile, qui a notamment évoqué des situations «d'esclavage». Les autorités colombiennes avaient lancé un mandat d'arrêt international via Interpol pour traite d'êtres humains à des fins d'exploitation sexuelle, trafic de drogues et blanchiment de capitaux.

Selon la Garde civile, l'ancien militaire, âgé de 45 ans, s'était caché à Ibiza, aux Baléares, puis à Barcelone avant d'être arrêté mercredi au Portugal en possession de faux papiers israéliens, lors d'une opération de la police portugaise avec la collaboration de la Garde civile espagnole et de la police colombienne. En décembre, la police colombienne avait déjà annoncé une opération contre la structure dirigée par Moosh, ayant abouti aux arrestations de trois Israéliens et de deux Colombiens.


2 commentaires:

  1. Les médias mainstream banalisent la pédophilie dans une émission, ils appellent ça “l’amour sans distinction d’âge”

    https://www.anguillesousroche.com/culture-societe/les-medias-mainstream-banalisent-la-pedophilie-dans-une-emission-ils-appellent-ca-lamour-sans-distinction-dage/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La banalisation de la pédophilie

      https://www.anguillesousroche.com/education/la-banalisation-de-la-pedophilie/

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog