mardi 18 juin 2019

En pleine cérémonie, Merkel se met à trembler sévèrement






32 commentaires:

  1. Elle n'en a plus pour longtemps mamie; à force de répandre le mal, un esprit démoniaque s'est emparé de son corps et elle nous fait une danse vaudou; et ils parlent d'en faire la présidente de la commission européenne pour succéder à l'alcoolo? Non sans blague, c'est quel symptôme? En plus elle habite un appartement à Berlin situé juste en face du grand autel de Pergame (trône de satan) qu'elle refuse de restituer aux turcs; pas bonnes énergies; pour une fois qu'elle ne nous fait pas son signe cabaliste avec ses mains...Mamie, il faut envisager de prendre ta retraite au vert, repos oblige; nul n'est irremplaçable.

    En parlant de maladie, je suis tombé par hasard sur une pétition gilet jaune/poudre de perlimpinpin qui m'a bien fait rire.
    https://www.mesopinions.com/petition/politique/depistage-anti-drogues-sein-gouvernement/64598

    RépondreSupprimer
  2. Tremblez des mains, c'est courant à cause de certains médoc comme la cortisone en traitement de longue durée, mais trembler de tout son corps, j'avais encore jamais vu ça, tout du moins chez des gens qui ne sont aps en train de convulser.

    Elle n'est manifestement plus apte à diriger un pays, mais comme y'a pas d'oppostion réel là-bas, il ne se passera rien, on va peu être nous dire qu'elle avait juste envie de pisser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, on a vu ça chez Killary, et selon les américains réinformateurs, c'était lié à la maladie du kuru.

      Concernant Mutti, cela n'a pas l'air d'émouvoir les allemands ; une réaction de là-bas
      "18 juin 2019 à 18h15
      On dirait un exorcisme, les démons du "Luciferan" pourraient ne pas aimer notre hymne national"

      Supprimer
  3. Franchement, on se concentre sur son tremblement, mais quand je regarde bien, je me demande si c'est bien elle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dysfonctionnement d'un clone?...

      Supprimer
    2. Si si, ni un clone ni un reptoïde hybride

      euronews : "Les images sont aussi inhabituelles que saisissantes : on y voit la chancelière allemande prise de tremblements, au bord du malaise. C'était ce mardi, lors d'une cérémonie officielle à Berlin. Angela Merkel recevait le président ukrainien. Durant les hymnes nationaux, en plein soleil, elle s'est mise à trembler, sans pouvoir se contrôler.

      Quelques instants plus tard, elle a pu tenir son rang pour la suite de la cérémonie, le passage des troupes en revue. Une heure plus tard, et conformément à ce qui était prévu, elle a donné une conférence de presse, avec son hôte. Et elle a été interrogée sur son malaise. Depuis tout à l'heure, j'ai bu trois verres d'eau, ce dont j'avais manifestement grand besoin. Et à présent, je me sens très bien.

      Angela Merkel est âgée de 64 ans. Elle a déjà annoncé son retrait de la vie politique, à la fin de son mandat, au plus tard en 2021."

      (C'est la faute au réchauffement climatique européen et au soleil germanique"kemtrellisé")

      Supprimer
  4. Cela semble être nerveux, certainement pas le Kuru.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon docteur internet, plusieurs causes possibles : musculaire, neurologique, coke, antidépresseur, café, maladie génétique, parkinson, AVC... bref ils auraient dû interrompre de suite la cérémonie et l'hospitaliser pour un bilan de santé; chancelier = métier de con, toujours sous pression

      Supprimer
    2. Chossy6, arrête de défendre l'élite à prions, c'est bien le kuru:
      https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-du-cerveau,-de-la-moelle-%C3%A9pini%C3%A8re-et-des-nerfs/maladies-%C3%A0-prions/kuru
      Et précisément, le kuru, c'est "nerveux".

      Supprimer
  5. cette sataniste qui a fait envahir son pays par les migrants aurait du en crever .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son but est la destruction de la société après sa mort à elle, comme tous les grands gnostiques mortifières : "après moi, le déluge". La société moderne a élu les pires monstres jamais vus depuis Neron et Caligula.
      Ils se foutent éperdument du dérèglemeent climatique, au contraire, ça va vers Thanatos et leurs chers cranes, et c'est bien pourquoi ils ne font absolument rien.

      Supprimer
  6. La lesbienne Hillary Clinton avait bien elle aussi des convulsions étranges :
    https://www.youtube.com/watch?v=JDa9eArn4SQ

    Hillary Clinton n’a-t-elle pas violé Cathleen Ann O’Brien lors d’un rituel satanique ? Cathy O’Brien décrit son agression sexuelle commise par elle dans son livre, Trance Formation of America, à Swiss Villa-Lampe, Missouri, 1983.
    http://www.stewwebb.com/2016/05/25/hillary-clinton-lesbian-demon-pedophile-child-rapist/

    The Clinton Pedophilia Connection par le psychiatre Steve Pieczenik, né à Cuba de parents juifs :
    https://www.youtube.com/watch?v=DDC4CGIHuew

    Eh oui, non seulement du même sexe mais en plus des petites filles :
    http://victuruslibertas.com/wp-content/uploads/2016/10/Twitter-comments-pedophile-rings-w-hillary.jpg

    De son côté, son mari les aimait aussi :
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/10/usa-une-video-montrant-bill-clinton.html#more

    Cela dit, Hillary s’était déjà effondrée en se cognant la tête en 2012, ce qui s’est traduit par une commotion cérébrale suivie d’un caillot à la tête. Elle a vu double pendant deux mois, selon son médecin, et Bill Clinton avait dit à l’époque qu’il lui avait fallu six mois pour s’en remettre. Lors de son discours le 5 septembre à Cleveland, elle n’arrêtait pas de tousser :
    https://www.youtube.com/watch?v=H133cTro1NQ

    Avant elle, en 1992, c’était le président George H. Bush qui s’affalait en vomissant sur le premier ministre japonais, terrassé par une gastro-entérite, puis en 2002, George W. Bush avait brièvement perdu connaissance après s’être étranglé avec un bretzel.

    Macron par contre se gratte le nez comme un drogué. Mais il n'a pas les mains tremblantes à la Manuel Valls !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Belloubet, qui présidait toute une série de centres de colos de vacances et qui préconisiait le droit d'avoir des relations sexuelles à treize ans, elle va bien, à propos, elle? Pas encore le kuru?

      Supprimer
    2. Je reprends la phrase ci-dessus: "Eh oui, non seulement du même sexe mais en plus des petites filles"
      Complément : ce qui correspond à la publicité faite par Schiappa pour le lesbianisme désaxé pédophile, quand elle a joué bénévolement (elle y tenait l'horrible s.....!) dans la pièce "Les monologues du vagin". Pour savoir qui est Schiappa, chercher qui est son père. Eh oui, eux, encore eux, toujours eux, nos chers gnostiques en tablier, les "libres penseurs". Ceux qui veulent lancer l'exécution républicaine par déshydratation de Monsieur Vincent Lambert, comme par hasard le lundi 24 juin, au solstice d'été.
      Cette fois c'est la guerre.

      Supprimer
  7. En fait c'est un problème bien connu chez la Grosse Bertha.
    Régulièrement elle est sujette à des crises d'aérophagie intempestives, et bonjour le parfum pour ses voisins immédiats.
    A tel point, que son directeur de cabinet, met le masque quand il rentre dans son ... cabinet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derrière notre écran, ou sur papier glacé, nous n'avons pas les odeurs; cela étant, il serait étonnant qu'une crise d'aérophagie déclenche des tremblements.

      Supprimer
  8. Je dirais plutôt le début de Parkinson.

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que ce n'est absolument pas pika comme certains peuvent le dire...je pencherai plutôt pour des médicaments

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ! Si c'est bien elle, elle fait penser à une marionnette sous contrôle mental MKUltra...

    RépondreSupprimer
  11. La grosse Bertha ferait-elle un avc?
    c'est très étrange ce qui ce passe en Allemagne ces derniers temps, meurtre d'un politique, plusieurs avions retenu pour "défaisances"...

    RépondreSupprimer
  12. Retour de veste de Merkel sur l'Iran malgré l'absence de preuves formelles et l'invraisemblance des faits et du motif; elle a dit qu'il existait "des preuves solides" que l'Iran avait mené des attaques sur 2 pétroliers dans le golfe d'Oman, ce qui est faux. Elle a averti l'Iran des conséquences s'il violait l'accord nucléaire de 2015 sur le nucléaire.

    Elle est apparemment soumise à des intérêts supérieurs qui ne sont pas ceux des européens.
    https://www.dw.com/en/germany-says-there-is-strong-evidence-iran-behind-tanker-attacks/a-49248524 …

    RépondreSupprimer
  13. Peut-être qu'elle a juste une forte envie de pisser ? Ou bien elle n'a pas bu de sang frais depuis 3 jours ...?

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. LOL, c'est la maladie de Creutzfeldt-Jakob, dite de la "vache folle"
      Marion

      Supprimer
  15. C'est bien le kuru (causé par la consommation de foetus pilés et liquéfiés, récupérés en hosto):
    "Les premiers symptômes du kuru comprennent la perte de coordination (ataxie), des difficultés à marcher et des tremblements qui ressemblent à des frissons (kuru signifie trembler)."
    Voir ici, site médical non complotiste:
    https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-du-cerveau,-de-la-moelle-%C3%A9pini%C3%A8re-et-des-nerfs/maladies-%C3%A0-prions/kuru

    RépondreSupprimer
  16. Ancienne pratique gnostique et remise au goût du jour en ce siècle satanique décadent où la matière première est abondante, décrite par Saint Epiphane: extraire du corps d'une femme un foetus, broyer l'enfant dans un mortier avec du miel et du poivre, et après l'avoir consommé, pratiquer des rites orgiaques en invoquant la divinité. Voir: Saint Epiphane, Adversus Haereses, lib. I., tome II. Haereses XXVI, c. IV et V ; P. G., t. XLI, col. 338-339. Cela s'appelait paraît-il "faire un enfant à l'Archonte".

    RépondreSupprimer
  17. "Faire un enfant à l'Archonte" semble ceci: pratique orgiaque avec fécondation, puis après quelques semaines provoquer l'avortement, se réunir pour détruire le foetus et le consommer, orgie, etc. Cyclique.
    La Franc-maçonnerie (toujours elle) s'intéresse, comme par hasard, à la gnose:
    https://www.glnf.fr/fr/n-81-la-gnose-franc-macon-1197 à propos des gnostiques:
    "sans pourtant verser dans le dessein mal cernable d'une" élite gnostique", nous devons les apprécier et leur donner la place qu'ils méritent
    "Elite gnostique", qu'ils disent...

    RépondreSupprimer
  18. La technologie MK ULTRA présente des dysfonctionnements me semble t-il.

    RépondreSupprimer
  19. Koukouroukoukooouuuu, Merkela miiiiaaaaa !

    RépondreSupprimer
  20. Cocktail "Bloody Merkel": 1/3 foetus mixé, 1/3 jus de tomate, 1/3 rhum blanc, sel, poivre, tabasco.

    Et Vincent Lambert, ils vont l'autopsier, après le solstice, histoire d'en garder un peu pour eux ?

    RépondreSupprimer
  21. si vous regardez bien il lui glisse subrepticement un doigt dans le cul.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog