lundi 10 juin 2019

Eurovision 2019 et la signification occulte de la performance controversée de Madonna


Un regard sur le symbolisme trouvé tout au long de la finale de l’Eurovision 2019 et une analyse de la performance extrêmement symbolique et controversée de Madonna.





L’Eurovision est un concours international annuel de chansons auquel participent des représentants de pays principalement européens. L’émission, diffusée chaque année depuis 1956, est l’un des événements non sportifs les plus regardés au monde, avec une audience moyenne de 300 millions de téléspectateurs.



Il va sans dire que l’Eurovision a eu une influence incroyable au fil des décennies et a contribué au lancement de la carrière d’innombrables artistes. Cela dit, y a-t-il une chance que la portée du show puisse être utilisé par l’élite pour diffuser ses messages et son symbolisme ? probablement. Et l’édition de cette année était particulièrement évidente. Se déroulant en Israël, le spectacle a même culminé avec une performance élaborée mais horrifiante de la Grande Prêtresse de l’industrie de la musique elle-même : Madonna.

Voici quelques « zones sombres » de la finale.

SYMBOLISME DE L'ÉLITE OCCULTE

La finale a présenté des dizaines de représentations d’artistes et de dizaines de pays du monde entier. En dépit de cette grande diversité de milieux culturels, il existait un fil conducteur évident : la soumission à l’élite occulte. En effet, l’Eurovision est la preuve évidente que l’industrie musicale mondiale doit être soumise à la culture dégradante et hégémonique de l’élite.

Voici quelques exemples.




Tout au long de la représentation de la Biélorussie, plusieurs images relatives à la programmation Monarch ont été affichées en arrière-plan. Ici, la tête du chanteur est divisée en deux alors qu’un tigre y passe – une représentation de la programmation Beta Kitten.



Ici, sa tête est à nouveau fendue (mais verticalement) à mesure que diverses lettres et symboles entrent dans sa tête. Plus sur le symbolisme de contrôle mental.




Un éclair lui traverse la tête, représentant la torture par électrochocs comme un éclatement de la personnalité de l’esclave MK.

Curieusement, le même symbolisme a été utilisé lors de la représentation de Mahmood – le représentant de l’Italie.



À différents moments de sa performance, Mahmood a «la tête fracturée» en plusieurs morceaux.

La finale de l’Eurovision contient également d’autres éléments de l’agenda de l’élite.




La représentation l’Azerbaïdjan avait de profonds thèmes transhumanistes. Dans cette capture d’écran, les bras robotiques effectuent une sorte de chirurgie au laser sur le cœur du chanteur. Son cœur est ensuite «téléchargé» sur un écran et contrôlé par des ordinateurs.

La finale comportait également un symbolisme classique des illuminati.



La représentation de la chanteuse israélienne Netta Barzilai (lauréate de l’Eurovision de l’année dernière) était clairement symbolique. Cela a commencé par un bal qui s’est déroulé sur un sol à damier maçonnique.



Ensuite, une tête à cornes ressemblant à Baphomet est apparue en l’arrière-plan, au-dessus d’un autre motif en damier dualiste.


L'AGENDA DES GENRES


Premièrement, je dois dire que les gens ont le droit d’agir et de s’habiller comme ils le souhaitent. Et s’ils ont assez de talent, ils ont certainement le droit de chanter et de participer à des compétitions. Cependant, il y avait une sur-représentation claire et évidente de personnes ambiguës sur le genre au cours de l’Eurovision et je suis convaincu que bon nombre d’entre elles existaient PARCE QU’ELLES étaient des transsexuelles ou des drag-queen et non par talent. Comme indiqué dans d’innombrables articles dans le passé, il existe un programme visant à exposer les masses (et en particulier les jeunes) à la confusion des genres (sexes). Et l’Eurovision a fait sa part. Voici quelques personnes qui ont joué lors de la finale.




La chanteuse transgenre israélienne Dana International a joué au début de la finale.



Le représentant de la France, Bilal Hassani, était habillé en femme.



La drag queen Conchita Wurst (vainqueur de l’Eurovision 2014) a chanté lors de la finale.



La Drag queen Verka Serduchka a également chanté.


Puis Madonna est arrivée. Et c’était horrible.


LA PERFORMANCE DE MADONNA

La performance de Madonna à l’Eurovision était controversée pour plusieurs raisons. Premièrement, beaucoup étaient mécontents que Madonna soit allée en Israël pour se produire en tenant compte de l’ensemble du problème palestinien. Deuxièmement, son chant était horrible. C’était une torture. Elle était clairement la pire interprète de la soirée.

Bien que ces questions aient été largement discutées dans les médias, la plus évidente a été ignorée : sa performance était un rituel pseudo-satanique, du nouvel ordre mondial, occulte. Et, comme d’habitude, Madonna incarnait pleinement son rôle de grande prêtresse de l’industrie.

Avant d’entrer dans le spectacle, il est également important de noter que Madonna est une adepte de la Kabbale – le mysticisme juif à la base de la plupart des écoles d’occultisme occidental telles que la franc-maçonnerie. De plus, le fait que cette performance ait eu lieu en Israël est également pertinent pour le symbolisme qui a été exposé.



La représentation a débuté dans un décor de cathédrale avec des hommes cagoulés chantant le nom de «Madonna» comme s’il s’agissait d’une incantation religieuse.



Après le chant de son nom, la grande prêtresse apparaît en haut des escaliers, habillée comme si elle était sur le point de participer à un sombre rituel occulte.



Puis Madonna se révèle. Elle porte une couronne (grande prêtresse) et un bandeau sur lequel figure la lettre X.

Madonna a récemment créé un alter-personne nommé Madame X qu’elle décrit comme un «agent avec» plusieurs personnalités. Comme on le voit dans l’article sur Madame X, tout tourne autour de la programmation Monarch.

Madame X porte en permanence un bandeau sur un œil, ce qui est un moyen pratique d’afficher en permanence le signe «d’un œil» – preuve de soumission à l’élite occulte.

Ensuite, Madonna commence à chanter Like a Prayer, une chanson sur le mélange d’actes sexuels et de dévotion religieuse. Madonna chante tout le temps cette chanson pseudo-satanique (elle l’a interprétée lors du MET Gala 2018) parce que c’est le prélude parfait à une messe noire.

Outre le fait que Madonna chante horriblement, elle chante aussi avec un accent épais qui sonne israélien ou peut-être d’Europe de l’Est. Pourquoi ? Les alter-personnes des esclaves MK peuvent être programmés pour avoir des accents. On dirait que nous écoutons l’un des chants de Madame X qui chante.



Puis Madonna descend les escaliers lentement. Remarquez la croix inversée sur sa robe (symbole du satanisme).

Le réglage ici est extrêmement symbolique. La combinaison des escaliers qui montent entre les piliers est entièrement maçonnique.




Image maçonnique classique représentant des escaliers montant entre des piliers.


Au début du spectacle, Madonna se tenait en haut des marches et représentait le plus haut niveau de «l’illumination». En descendant les escaliers, Madonna s’abaisse symboliquement au niveau des masses. En le faisant, elle présente une croix inversée parce que c’est ce à quoi ils veulent que les masses croient.



Ici, les personnages à capuchon apportent des piliers pour les placer de chaque côté de Madonna. Pourquoi construisent-ils pendant que Madonna chante ?

Cette scène fait clairement référence à la reconstruction du temple de Salomon, une partie cruciale des enseignements maçonniques. On dit que la reconstruction ouvre une nouvelle ère – un nouvel ordre mondial.

Les deux piliers du symbolisme maçonnique sont des références aux piliers du temple de Salomon appelé Boaz et Jakin.




La carte du tarot de la grande prêtresse comprend les piliers Boaz et Jakin.

Le site du Temple de Salomon se trouve en Israël et des rumeurs circulent selon lesquelles l’élite tenterait de prendre le contrôle du Mont du Temple afin de reconstruire le Temple de Salomon. En bref, Madonna fait référence à la naissance d’une nouvelle ère gouvernée par l’élite.

Ensuite, les choses deviennent encore plus étranges.



Les gens portant des masques à gaz et des robes vont jusqu’à Madonna. Elle leur dit quelque chose puis les tue en leur cassant le cou. Ces personnes représentent-elles les masses étant critiquées et tuées par l’élite ?

Ensuite, Madonna prononce un discours étrange qui semble menacer un groupe de personnes.

”Ils sont tellement naïfs. Ils pensent que nous ne sommes pas au courant de leurs crimes. Nous savons que nous ne sommes tout simplement pas prêts à agir. La tempête n’est pas dans les airs. C’est à l’intérieur de nous. Je veux vous parler de l'amour et de la solitude. Mais il se fait tard maintenant. Ne voyez-vous pas en dehors de votre sweat à capuche Suprême le vent qui commence à hurler ?"




Quand Madonna dit ces mots, nous voyons diverses figures chrétiennes. Leur nouvel âge est défini par la destruction du christianisme.



Ensuite, Madonna souffle un vent de la mort sur le peuple masqué (qui représente les masses) et tout le monde meurt. De plus, en l’arrière-plan, la statue de la liberté est brisée.




Alors que Madonna interprète sa nouvelle chanson « Future » avec Quavo, le monde est littéralement en feu.

Les paroles de cette chanson parlent de l’élite qui dit aux masses que l’avenir ne leur est pas destiné.


Not everyone is coming to the future
Tout le monde ne verra pas le futur
Not everyone is learning from the past
Tout le monde n’apprend pas du passé
Not everyone can come into the future
Tout le monde ne peut pas venir dans le futur
Not everyone that’s here is gonna last
Tout ceux qui sont ici ne vont pas durer




Puis Madonna, Quavo et d’autres personnes remontent les escaliers. Sont-ils sur le chemin de l’illumination ? Pas vraiment.

Malgré tout le symbolisme que nous venons de voir, 99% des médias d’information se sont concentrés sur le fait qu’il y avait un drapeau palestinien à côté d’un drapeau israélien et que les gens étaient offensés. Ils ont complètement manqué la grande vue d’ensemble : tout le monde est sur le point de mourir.



Une fois en haut des escaliers, les gens se retournent et font le saut de la mort, dans ce qui ressemble à un suicide. Un autre beau message pour les millions de jeunes qui regardent.




À un moment donné, nous voyons le reflet d’une église sur l’escalier. Une autre façon d’afficher une croix inversée.



Puis les mots WAKE UP apparaissent en arrière-plan alors que Madonna et Quavo se lancent dans la mort.

Ensuite, la foule se déchaîne. Ont-ils compris quelque chose de ce qui vient de se passer ? Probablement pas.


EN CONCLUSION

L’Eurovision 2019 était une vitrine des pions d’élite et de son agenda. Tout était présent, à propos du symbolisme MK, du symbolisme occulte et de l’agenda flou désormais incontournable des genres (sexes). De manière assez appropriée, le spectacle s’est terminé par une représentation extrêmement symbolique et ritualiste de la performance de Madonna, qui résume toute la philosophie de l’élite. Elle exprimait également sa haine absolue et son mépris pour les masses, célébrant même leur mort dans le «futur».

Tout est là, tout est devant nous et c’est plus flagrant que jamais. Si vous ne le voyez pas, suivez le conseil de Madonna et WAKE UP (Réveillez-vous).

Liens connexes:


Traduction: Ordo ab chao


Fawkes: Au passage, Madonna a mis en ligne une version trafiquée de sa prestation calamiteuse à 1,3 million de dollars:



Voilà une comparaison cette vidéo qui montre à quel point elle a mal chanté (merci autotune):




41 commentaires:

  1. Guy, je vais te révéler un petit secret que tu ne mérites vraiment pas de savoir, mais l'heure est grave et je pense qu'on peut attendre longtemps avant que tu comprennes les choses sérieuses :

    Madonna est "elle-même" un transexuel, un homme transmuté en une parodie de femme. Les trans "déclarés" comme Hassani et Conchita ne sont que la partie émergée de l'iceberg. En réalité c'est tout le star system qui est contaminé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'où vous sortez ça ?

      J'ai vue plein de photo d'elle enfant, elle n'a rien d'un mec, est est certe de plsu en plus moche en grandissant, mais petit, c'est une fille 100%, cherchez sur google vous trouverez plein de photos d'elle en noire et blanc.

      Avoir un look androgyne une fois adulte ne fait pas de vous un trans, faut pas tomber dans leur propagande tête baissée.

      http://moietmesoiseaux.m.o.pic.centerblog.net/8q5o8sa8.jpg
      https://i.redd.it/0izn4dc1hry11.jpg
      https://i.pinimg.com/originals/59/e9/f1/59e9f19f4b9f630d7500f2ff5db8870e.jpg

      Supprimer
    2. Epargne moi le coup du "tu ne mérites pas de savoir", "je suis l'illuminé qui sait mieux que les autres". Cette façon de mépriser ceux qui ne pensent pas comme toi est détestable. Si tu as des preuves de ce que tu avances, montre les nous. Sinon, ne présente pas cette théorie comme une vérité incontestable.

      Comme dit Sam, il y a pas mal de photos ou on la voit étant jeune alors comment explique-tu ça? Quand au message plus bas, pourquoi parler de mon égo? Manifestement c'est toi qui a un problème avec le tien car l'article n'est même pas de moi donc ta remarque n'a pas lieu d'être.

      Soit dit en passant, même en admettant que Madonna soit un trans, ça me ferait une belle jambe. Ce n'est pas l'objet de cet article. Quand à l'influence sataniste des célébrités, tu ne m'apprends rien. Un peu de calme et d'ouverture d'esprit si tu veux échanger ici.

      Supprimer
    3. Non moi je sais encore mieux que vous tous !
      Et même si vous êtes des moutons incultes, je vais vous faire l'immense honneur de vous dire qui sont réellement toutes les stars américaines : Attention préparez-vous au choc... Ce sont des... elfes vampires ! Et le film "le seigneur des anneaux" en est la preuve ultime !

      Supprimer
    4. Cher Guy, je vais t'expliquer le "tu ne mérites pas de savoir".

      Cela fait déjà un bail que je fréquente ton site, et j'ai toujours respecté ton travail d'autant plus que je reconnais que tu es un des rares Français à exposer les facettes du système occulte contrôlé par le diable.

      Par exemple je ne permettrais pas de te comparer à un Rorschach qui n'est qu'un vulgaire guignol ignorant ou malhônnête qui passe son temps à égarer les gens qui le suivent.

      Cela dit, je constate simplement que tu tournes en boucle, tu ne traites jamais tes sujets en profondeur, et tu censures même tout ce que tu considères comme loufoque ou absurde, bref tout ce qui sort de ta vision des choses. Si certaines idées te dérangent tant c est bien un problème d'ego, moi quand je parle à quelqu'un je ne lui dis pas de fermer sa gueule si ses opuinions ne me conviennent pas, tant qu'il y a du respect bien sûr.

      Donc effectivement, malgré tes connaissances sur le système occulte, tu n'es pas encore mûr pour plonger plus profond dans le terrier du lapin blanc, tu as encore trop de convictions et de croyances qui viennent du monde, il va falloir dépasser la dissonance cognitive pour évoluer.

      Donc profite de cette information, plutôt que de cracher sur le messager, peut être que tu trouves ça sans intérêt, mais c est précisément le genre d information qui peut amener les gens à comprendre qui sont vraiment nos ennemis et leur religion ainsi que leurs stratégies, ces connaissances qui permettront un jour aux humains conscients de se débarrasser une bonne fois pour toutes des monstres qui les contrôlent.

      Supprimer
    5. On n'a pas besoin de savoir si Madonna est un homme ou une femme pour savoir qui sont nos ennemis. J'ai traité de nombreux sujets en profondeur en particulier celui du pizzagate. Dernièrement, j'écris moins d'articles car je n'ai pas le temps. Si pour toi aller au fond des choses c'est savoir si telle personne est une femme où un homme, nous n'avons de toute évidence pas les mêmes centres d'intérêt.

      Je modère tout ce qui contrevient à la charte et évidemment que je vire les absurdités. Je ne suis pas tenu de tolérer des HS sans fin. Le site se veut un minimum sérieux. Si tu veux te mettre à théoriser sur le fait que le soleil et la lune n'existent pas, c'est sûr que c'est pas la peine de venir crier à la censure. Évidemment que je supprime ce genre de commentaires. Aucun site ne le tolère.

      Certains médias alternatifs soit modèrent chaque commentaire en amont avant diffusion soit désactivent carrément toute possibilité de publier des commentaires alors arrêtez de me fatiguer à vous plaindre constamment d'une supposée censure. Je modère très peu sur le site. Par contre certains lecteurs ne jouent pas le jeu et profitent de la situation pour pourrir le site et ça ce n'est pas acceptable.

      Supprimer
    6. La question n est pas de savoir qui est un homme ou une femme, il s agit surtout de comprendre l aspect primordial de leur religion, la loi de l inversion, et tout ce que ça entraîne comme conséquences pour nous qui sommes sous leur contrôle.

      Cela permet de comprendre pourquoi ils poussent autant en avant leur agenda LGBTQ+++etc... , pourquoi des stars comme Lady Gaga ou Christine and the Queen se définissent comme "pansexuelles", sachant que ces stars ont influence énorme sur leurs fans et leur musique est truffée de subliminal et de messages inversés. C est du contrôle mental léger mais subtil et vicieux, ce sont ces stars entre autres qui sont des chantres de la propagande sodomite auprès des masses.

      Ça permet aussi de comprendre à quel point ils détestent les genres naturels créés par Dieu, et qu à terme ils veulent que nous soyions tous comme eux, du moins ceux qui survivront au chaos qui précédera l instauration officielle du NWO.

      Je ne pense pas que tu mesures l importance de cette information à sa juste valeur Guy. Si les gens découvraient cette tromperie ce serait un coup fatal pour l ensemble de leur système de contrôle et ils seraient tous démasqués comme dans "They Live", les gens réaliseraient enfin qu ils ont affaire à des corps sans âme infestés de démons.

      Crois tu Guy que ces "gens", Madonna et toute la clique, sont des êtres humains "naturels" comme toi ou moi ? Moi je te le dis ce sont des êtres morts à l intérieur, en eux il n y a que les ténèbres et leurs hôtes, et les transvestigations sont un des dossiers qui peuvent les faire chuter de leur piédestal et montrer à tous leur vraie nature.

      Je me suis montré un peu provoquant avec toi mais c était pour te secouer un peu. N en prends pas ombrage, si tu es du côté de Dieu et de la vérité, ce que je pense et espère, alors tu es un frère.

      Quant au soleil ou la lune, je doute fort que quelqu'un ait déjà prétendu ici qu'ils n existent pas. En revanche oui nous sommes un certain nombre à ne plus croire un traître mot des informations de la NASA et consorts. Et on a le droit de ne pas croire tout ce que le système nous a inculqué, surtout quand les preuves de tromperie abondent il suffit de se pencher pour voir.

      Si tu ne vois pas ce qui différencie un primate évolué d un humain conscient, je ne pourrai jamais te l expliquer, et je ne pourrai pas t expliquer non plus ce qui différencie un hasard cosmique d une Création divine. Mais ce n est pas parceque tu ne comprends pas la perversion du paradigme originel qu il faut couper le sifflet de tous ceux qui ont coupé le cordon avec l Histoire falsifiée du monde.

      Supprimer
    7. Moi par contre j'ai coupé le cordon avec les primates conscients hautains égocentriques qui pensent tout savoir, ça m'horripile terriblement.
      Mon p'tit gars, simple suggestion : Au lieu de perdre ton précieux temps à instruire ceux qui font de la merde, pourquoi n'ouvres-tu pas ton propre site ? Je trouve l'idée plutôt bonne étant donné que tu sembles te suffire à toi-même et que tu n'as apparemment plus rien à apprendre de personne.

      Supprimer
    8. @ Resistant

      Je suis un autre anonyme et à chaque fois que je te lis tu racontes que de la merde , y'a jamais de fond avec toi , juste des invectives ou des attaques personnelles, argumentes ou fermes là , Guy Fawkes sait se défendre tout seul.

      Supprimer
    9. "Je suis un autre anonyme"...j'en ai un peu marre de lire ce genre d'inepties. Entre le fait que quasiment personne ne met de pseudo (alors que c'est indiqué dans la charte et que ça complique singulièrement la compréhension des échanges) et le fait qu'ouvrir les commentaires aux anonymes entraîne des centaines de spam à trier chaque semaine, je constate que cela n'est pas viable. Je vais finir par supprimer cette fonctionnalité. Et tant pis s'il y a moins de commentaires.

      Supprimer
    10. STP, Guy Fawkes, ne change rien au mode de fonctionnement de ce site. A mon avis c'est le plus libre de tout l'internet francophone, et nous aurions beaucoup à perdre d'un changement.
      Pour parler du thème de cette page, Madonna ne va pas bien, mais Céline Dion non plus, avec ses pyjamas noirs pour enfants, unisexes et à tête de mort.
      Epoque lamentable, mais comme tout cela est lié au commerce, et que pour vendre plus il faut démoder ou changer, ça passera tout seul. C'est un peu long, c'est vrai, mais je ne désespère pas d'un retour, un jour, au rose et au bleu et à l'"Ile aux enfants" (voici venir le temps...). DZB.

      Supprimer
    11. Je ne sais pas faire autrement que m'appeler "anonyme", puis je signe à la fin. Désolé, je ne savais pas que cela impliquait du travail humain. Je n'ai pas de compte FB (face de bouc), et je ne veux pas utiliser le compte Google que j'ai dû posséder, contraint et forcé,pour raisons professionnelles. Faire de la pub pour Google ne m'enthousiasme pas, comme de me connecter et déconnecter souvent. Mais si c'est pour conserver a possibilité d'anonymat sur cette page, cela vaut le coup.
      La possibilité de faire des envois en "anonyme" est une liberté réelle. En tout cas en apparence. Je ne suis pas sépcialiste de l'anonymat, mais en cas de nouvelle importante et urgente à donner en voulant rester anonyme, cela permet tout de même d'emprunter un ordi dont l'adresse IP ne dira pas grand-chose et de passer un message à partir d'un MacDonald en wifi, alors que la traçabilité par FB ou Google est aisée en cas de connexion.
      Il faudrait donc, Guy Fawks, préciser dans la charte que les commentaires anonymes ne sont pas "au choix" mais doivent rester exceptionnels pour des raisons justifiées, car ils se présentent comme des spams à trier à l'administrateur du site. Pari à tester sur l'intelligence des contributeurs.

      Bon, mon commentaire du jour, donc, en tant qu'"anonyme qui signe".
      Cette page porte sur le diabolisme spectaculaire. Personnellement, depuis le passage de la femme à barbe à l'Eurovision, je boycotte l'émission en famille et laisse le diabolisme spectaculaire à d'autres. Il y a par contre un diabolisme réel et caché, et c'est le pire (le diabolisme réel). Or aujourd'hui, nous allons vers une phobocratie (gouvernement par la peur). Exemple: la France vient de passer un appel d'offres d'environ 11 millions d'euros pour 25 millions (!!!!!!) de cartouches OTAN dans les 4 années qui viennent: https://www.boamp.fr/avis/detail/19-74935.
      La description des effrayants dégâts de cette cartouche (en fait l'hyper-efficace et ultramoderne .223 Remington des M16 au Vietnam) sont ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/5,56_%C3%97_45_mm_Otan (lire le passage intitulé "Efficacité du 5,56 OTAN").
      Diabolisme spectaculaire, diabolisme réel. Après le stade LBD, vient celui du 5,56 OTAN. Normal pour quelqu'un qui gouverne avec 11,23% du corps électoral, et seulement 9% si on compte les non-inscrits.
      Derrière les sourires du président, il y aussi ça: il sait que la commande est passée, il sait pourquoi elle est faite, et il est prêt à en faire emploi. Quel sympathique jeune homme. On parlait du diable ?
      Pourtant, je ne désespère pas. "Ils" sont coinçés et ne comprennent même pas ce qui leur arrive. D'où le recours prévu au 5,56, mais à mon avis, ils préféreraient ne pas avoir à s'en servir. Mais comme il ne comprennent rien à rien... Il y a effectivement risque.
      DZB

      Supprimer
    12. (SUITE)
      Ce que ne comprend pas le jeune Macron, c'est que le problème principal des sociétés, c'est qu'elles sont dirigées par des gens comme lui (fermés aux autres, cherchant le pouvoir car il y a en eux une faille narcissique souffrante à combler). Le diabolisme n'est-il pas cette incapacité à sortir de soi et à tendre la main aux autres, qui devient système et principe plus ou moins conscient?
      Le jeune Macron a fait un jour un de ces discours lamentables qui marqueront son passage, où il dit que "Les grandes figures de l’histoire ne nous parlent pas. Elles n’ont jamais cherché à nous envoyer un message."
      C'est tout simplement insensé. Elles n'ont fait que ça, de même que les grands auteurs littéraires, par exemple, qui pensent toujours à ce que continuera de dire leur oeuvre dans les temps futurs. Le jeune Macron délire, il ne comprend rien, il ne sait rien, il ne peut rien savoir, il est "bouché": il croit que les résistants ne pensaient pas à nous en se sacrifiant. Il ne comprend pas que toute leur action est un message, et exemplaire en plus.
      Qu'est-ce qui en va pas chez le jeune Macron? C'est qu'il est si peu généreux qu'il est incapable de concevoir qu'une action puisse être faite par générosité. Là est le diabolisme réel. Quand il y a au pouvoir des petits rigolos qui ont passé leur vie à se marrer et à jouir. L'ancien système de la noblesse d'épée avait au moins l'avantage de donner le pouvoir à des gens qui risquaient leur vie pour protéger les autres.
      Autant je suis optimiste en général pour l'avenir (le crash écologique va de toute façon nous faire abandonner le mode de vie capitaliste non régulé), autant je suis sceptique sur les capacité de Macron le jeune à faire évoluer son psychismne car il a été victime d'une séduction précoce. Il en traîne une sacrée couche, pour avoir couché avec qui il ne fallait surtout pas. Je crois encore moins aux capacité de progrès de certains qui l'entourent, entre la stupidité inculte, la crapule et la psychopathie.
      Ah... Le diable rôde, la stupidité rôde. Quand on est bouché, on risque de devenir le boucher d'autrui.
      DZB

      Supprimer
  2. Désolé de te dire cela Guy, et j'espère que ton ego ne te poussera pas à effacer ce message mais tu as 10 trains de retard, si ce n'est plus. Nous sommes déjà au moins quelques dizaines de milliers à travers le monde à connaître le secret intime de nos élites et à comprendre le jeu d'ombres et de lumières du système occulte en place. Je pense que tu sous-estimes très largement le pouvoir de l'illusion de Satan et que tu te crois bien à l'abri de ce pouvoir. Tu te méprends et tu es toi aussi trompé par ces forces, il serait temps que tu comprennes réellement l'alchimie luciférienne, et donc comment ces monstres réalisent leur transcendance par l'unification des deux principes de la dualité. Ils vivent à l'image de leur dieu hermaphrdodite Baphomet, et utilisent leurs corps pour tromper les masses et se faire glorifier en tant que créatures maudites qui inversent l'ordre naturel de la Création.

    Tu peux refuser de voir, mais la vérité te rattrapera tôt ou tard :
    https://www.youtube.com/watch?v=EWELJfTuxmQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P-S: je suis l'auteur du premier message

      Supprimer
    2. Merde, toutes les stars femmes seraient des hommes ? Bordel ! En fait les femmes n'existent pas ? oh mon dieu je viens d'avoir l'illumination. Ma femme est un homme et je suis homosexuel malgré moi !!

      Supprimer
    3. J'aime bien le coup du "Guy, je vais te révéler un petit secret..." du 1er message, mais au final c'est une vidéo youtube que tout le monde peut voir lol tu parles d'un secret.

      Supprimer
    4. je ne sais pas si Madonna est un homme mais tout ce que je sais c'est qu'il y a beaucoup de star féminine qui était des hommes à la base.

      Supprimer
  3. Pourquoi prétendez-vous que Guy n'est pas au fait de toute celà ?

    Si il partage cet article, c'est bien parce qu'il connait vigilent citizen, et moi même je connais ce site depuis 10 ans maintenant, si moi j'en parle jamais, ça fait de moi aussi un ignorant ce sur les sujets traités sur leur site ?

    Redescendez un peu sur terre l'ami, vous n'avez pas la science infuse, ici tous les sujets sont traités, ce n'est pas parce qu'il ne fait pas une fixette sur le luciférisme qu'il ne connait pas le sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien selon ses propres dires Madonna est une femme. Et je suppose à mon avis justement que Guy n est pas non plus au courant pour Angelina Jolie, Cher, Stéphanie de Monaco, Sandra Bullock, Christine and the que ensuite, et les centaines d autres personnalités du monde médiatique et politique mais aussi des familles royales...

      Supprimer
    2. Oui mais quand bien même elles seraient toutes des hommes, on s'en branle non ? Je préfère me pencher sur les problèmes de pédophilie que sur leurs aptitudes à se "transexualiser".

      Supprimer
    3. Vinz

      "selon ses propres dires Madonna est une femme".
      Tu piges pas grand chose à comment fonctionne le site toi, surtout pour un mec qui le fréquente soit-disant depuis un bail. Cet article n'est pas de Guy donc le "selon ses propres dires", moyen moyen.

      Supprimer
    4. Ils ne se cachent même plus et là au plus grand nombre, presque 200 millions de personnes.
      On sait ce qu'il en est, aux gens d'être curieux et de se réveiller, tant pis pour la masse qui bulle à ses activités toute souriante.
      Ils nous conditionnent pour les futurs années à venir ou va t-il se préparer un gros truc d'ici Mai 2020 (bien oui ils vont pas nous repondre la même propagande l"'année prochaine à l'eurovision)

      Supprimer
  4. Ils ne se cachent même plus et là au plus grand nombre, presque 200 millions de personnes.
    On sait ce qu'il en est, aux gens d'être curieux et de se réveiller, tant pis pour la masse qui bulle à ses activités toute souriante.
    Ils nous conditionnent pour les futurs années à venir ou va t-il se préparer un gros truc d'ici Mai 2020 (bien oui ils vont pas nous repondre la même propagande l"'année prochaine à l'eurovision)
    (merci de supprimer mes 2 precedents comms qui ne repondaient pas à sam :D)

    RépondreSupprimer
  5. Pas convaincu que Madonna soit un bohomme...mais sinon l'Anonyme a raison , des LGBTQRBHYTR2XV8 y'en a la pelle chez les élites satanistes.

    Il y'a aussi des clones-golems, des hybrides reptiliens shapeshifter et bien d'autres joyeusetés démoniaques et sur ces sujets les français ont 2 siècles de retard...Normal c'est le pays des lumières de la matière darwinienne...

    On est à l'ère du transhumanisme qui annonce l'arrivée de l'antéchrist , faites votre mise à jour ou vous allez péter un cable le moment venu...et ce n'est pas en analysant une messe noire de télécrochet que vous y arriverez.

    Amir.

    RépondreSupprimer
  6. Guy je te trouve de très mauvaise foi quand tu dis on s'en fout de savoir si c'est un homme ou une femme, tu va me dire que si demain tu apprends qu'une femme qui te faisait rêver dans ta jeunesse ou bien le fantasme de ta vie est un homme tu trouveras cela normal, tu seras dégoûté à en vomir.
    Si demain j'apprends que Catherine Zeta-Jones ou Monica Bellucci sont des hommes à l'origine je crois pas que cela va me faire plaisir et c'est pareil pour tous les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, j ai une mauvaise nouvelle concernant Catherine Zeta-Jones, apparemment ce serait plutôt Catherine Zizi-Jones : https://www.youtube.com/watch?v=BLX3q8ziHbM

      Supprimer
    2. Ho putain tu m'a tuer heureusement que je ne me suis jamais masturbé en pensant à elle heu lui et merde vivement la fin du monde :-)

      Supprimer
    3. @ Ano 21:58
      N'importe quoi...
      Quelques photos de CZJ montrant son évolution physique : https://m.ranker.com/list/young-catherine-zeta-jones/cari-fortier
      Je détiens un secret qu'il disait ...
      Laisse moi deviner ta réponse : "ses parents ont participé à la manipulation et lui ont fait subir un régime à base d'oestrogènes et d'hormones de décroissance (ce qui explique qu'il soit petit et imberbe)"

      Au regard de toutes les bêtises que tu profères la question te concernant est : Es tu manipulé ou manipulateur?

      Geronimo

      Supprimer
  7. Merci au redacteur de l'excellente analyse d'un concours devenu au gre de son succes et de son audience internationale, un vecteur de messages symboliques, politiques ou contestataires. Une fois de plus l'Eurovision a fait son show et transmis des images representatives de la manipulation des elites sur une masse de quelques 200 millions de telespectateurs. Alexandre Blondin, journaliste European Newsrooms WPA

    RépondreSupprimer
  8. @ Alexandre Blondin
    Je suis d'accord avec vous pour dire que l'analyse est excellente. Mais la rédaction est elle-même victime de la manipulation.
    Je trouve en effet dangereusement naïf de nier le réel au point de dire parler de Conchita Wurst en disant "Elle", et des autres drags-queen.
    L'objectivité, l'intelligence, le bon sens, c'est d'arrêter de jouer le jeu de ces pauvres victimes du système, en disant "lui", "il" quand c'est un homme travesti. Voilà.
    Si on blesse involontairement un véritable transexuel (c'est-à-dire un cas d'intersexualité, que la nature autorise effectivement à choisir son sexe), qu'il ou elle ose parler librement de son état. De toute façon, si c'est un vrai cas d'intersexuation, on ne devrait rien remarquer. Donc si on remarque quoi que ce soit, on a le droit de dire "il".
    Assez de ce politiquement correct, du "je ne veux pas lui faire de la peine" alors qu'on est devant des cas d'empoisonnement de psychisme par le monde actuel, qui pourrissent les soirées et donnent des cauchemars aux gamins.
    Non, Guy Fawkes, tu n'as pas à dire "elle" en parlant d'un travesti. Libère-toi de ce carcan.
    Conchita Wurst, il est revenu.
    "Le" drag-queen Vera etc.
    "Le" travesti Leona Winter passe à The Voice. "Il" a réalisé une étonnante performance.
    Marre, marre, marre de cette complicité inconsciente en chacun de nous et de ce système qui affaiblit jusqu'à l'esprit critique de ceux qui veulent critiquer. Un travesti est "un" travesti, ou alors nous confondons sciemment le réel et l'imaginaire, le vrai et le faux. S'il y en a dont la vie est de jouer avec le vrai et le faux et à cultiver l'apparence, c'est leur problème, nous n'avons pas à craindre de les "blesser". La blessure que nous leur "infligeons" ça s'appelle un rappel au réel. Des blessures, moi, j'en ai des tonnes, comme chacun. Il faut faire avec, c'est le réel. Ce n'est pas en distordant comme des trous noirs le réel que nous partageons avec les autres que nous irons mieux. Le respect des autres n'est rien, ne vaut rien, et est même faux et néfaste, s'il n'est pas issu d'un respect pour le réel, à commencer par le respect de la nature. C'est d'ailleurs cet irrespect pour celle-ci qui nous tue en ce moment.
    On respecte infiniment un cas d'intersexualisme.
    On a le droit de régir comme on veut devant un travesti, comme on a le droit de réagir comme on veut devant le jeu d'un acteur, qu'on applaudit ou non. On peut aussi lui donner l'adresse d'un bon psy si on en connait un. Ou de son propre psy, d'ailleurs.
    Le diabolisme, ici, c'est de participer inconsciemment à accepter l'état de fait de déshumanisation post-moderne en changeant son propre langage pour l'"adapter" à un réel que nous savons justement déformé. Un chat est un chat, un travesti est "un" travesti et non pas "une" femme. Ou alors on est foldingue soi-même. Et si la folie de la situation nous amène à commettre un impair de temps en temps, mieux vaut cet impair que participer à truquer le réel objectif.
    DZB

    RépondreSupprimer
  9. (Suite)
    Et si j'apprends que Conchita "Wurst" est un cas d'intersexualisme, je lui dirai "Hé bien je trouve que vous avez un sacré mauvais mauvais goût, votre attitude est volontairement choquante, ça ne se fait pas, Monsieur ou Madame Saucisse, je vous le dis franchement: allez vous faire voir ou vendre ailleurs, ou kilo, sous blister par 8 ou comme vous êtes".
    DZB

    RépondreSupprimer
  10. Bientôt les hommes pourront enfanter (si si).

    Sodome et Gomorrhe...

    Tout est inversé... mais on vous traitera de menteur et on voudra peut-être même vous frapper et vous tuer si vous vous y opposé.

    Voulez-vous vivre dans ce monde?!

    RépondreSupprimer
  11. LE PREMIER MINISTRE DU LUXEMBOURG ET SON "EPOUSE"

    https://bestnewsgh.com/meet-the-prime-minister-of-luxembourg-xavier-bettel-and-his-wife-gauthier-destenay/

    Le premier ministre du Luxembourg nous eurovisionne, nous conchitawurste.

    On leur accorde charitablement le mariage pour qu'ils ne soient pas trop malheureux, ils nous imposent "ça", ces tronches de faunes. On préférait encore les tronches de cake.

    Qu'ils ne s'étonnent pas s'ils perdent le droit qu'ils ont acquis: quand on nous donne la main, on ne doit pas prendre le bras.
    Ce n'est même pas une question d'homophobie, mais de décence et de bon goût.
    On pourrait voir là des messages sur l'avancée de l'agenda occulte.

    Moi j'en vois un autre :

    "Voyez, nous les politiques, une fois au pouvoir, nous nous foutons de tout, absolument de tout et surtout de vous. Nous sommes des malades, vous avez fait la connerie de nous choisir, les plus tarés c'est donc vous, la saucisse de Conchita, vous l'avez maintenant dans le..., et on vous met au défi de nous virer sans vous faire défigurer à coups de LBD et de 5,56 OTAN".

    Tout est super génial.

    RépondreSupprimer
  12. Le vent est en train de tourner, partout. Ils en ont trop fait.

    RépondreSupprimer
  13. JE ME SUIS FAIT COUILLONNER
    Erreur: j'aurais dû vérifier avant et non pas après (je suis un con et je lis des pages de sites ghanéens sans le savoir: le Ghana est anglophone).
    Il y a erreur sur les personnes et c'est bien Conchita Wurst (horreur, malheur, je suis Belzébuth...) mais pas le premier Ministre du Luxembourg, qui est bien marié à un homme, d'ailleurs.
    Et bien vous savez quoi? Mis à part l'erreur sur les personnes, je ne retire pas un mot au "message" que m'a inspiré cette photo pourrie qui exprime parfaitement dans quels bas-fonds se trouve la prétendue "élite" et ù en est leur agenda.
    Merci à nos amis Ghanéens pour leur erreur.

    RépondreSupprimer
  14. HORREUR ABSOLUE "LESBIENNE" ET TRANSGENRE

    Un couple de "lesbiennes" a émasculé, à la maison, "leur" (honte!) fils de 9 ans. Il a survécu. Le père a essayé de le sauver, mais "elles" se sont enfuies. Je mets "elles" entre guillemets parce qu'avec ce genre d'humain volontairement et activement "dé-généré", je ne sais comment dire.
    Ensuite, toujours à la maison, "elles" ont recommencé et ont essayé de lui faire un vagin. Il est mort.
    Je ne vois pas quelle amélioration on peut espérer pour ces "êtres humains", ni en prison, ni en psychiatrie.
    Ces "humains" volontairement "dé-générés" remettent en cause la notion de dignité humaine. Quelles sont leurs valeurs? Si ce sont celles que l'on peut lire dans le livre de Judith Butler, Trouble dans le genre, on peut s'inquiéter, car cela n'a rien d'humaniste.
    https://www.thesun.co.uk/news/9300395/mum-son-lesbian-lover-murder-killed-brazil/

    On se souviendra longtemps que 2019 fut l'année du retour de balancier. Depuis 20 ans on nous bassine avec la théorie du genre, et pour être gentil, il faut dire "elle" en parlant d'un travesti. Et puis quoi encore? L'heure de la plaisanterie est passée. Maintenant il faut choisir son camp: le bon sens ou l'inverse.
    Merci qui? Qui est derrière tout ça?
    Madame Schiappa a joué bénévolement (il fallait qu'elle y tienne!!) dans "les monologues du vagin", une pièce où une petite fille de treize ans fait l'amour avec une lesbienne adulte. Cherchons sur internet qui est le père de Madame Schiappa.
    Allez, un effort: qui est derrière toute cette "libre pensée" libérée (on a vu, merci, on n'en veut plus) des règles anciennes?
    KMXX

    RépondreSupprimer
  15. Malheureusement cette information est vérifiée, c'est facile de le faire sur internet.
    https://summit.news/2019/06/13/brazil-lesbian-couple-who-tried-to-force-transgender-surgery-on-9-year-old-boy-stab-him-to-death/
    https://pulpitandpen.org/2019/06/12/lesbian-couple-decapitate-dismember-little-boy-after-home-gender-reassignment-went-wrong/
    https://www.thenewamerican.com/culture/item/32600-lesbian-pair-performed-at-home-sex-change-on-young-son-then-killed-him

    Bien sûr les médias mainstream français n'en diront pas un mot. Il ne faut pas briser les rêves. Et il y a des silences obligés, on a fini par comprendre.

    Un des articles dit qu'elles l'ont décapité, en plus. Dépitées?

    Les droits LGBT au Brésil sont parmi les plus avancés du monde, concernant l'adoption:
    https://en.wikipedia.org/wiki/LGBT_rights_in_Brazil

    Il n'est pas sûr que ça dure encore longtemps, les Brésiliens ayant fait des choix politiques pas trop favorables à toutes ces transformations légales. La "chirurgie" du droit doit être rééxaminée d'urgence, à n'en pas douter.
    KMXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fin de notre monde approche à grands pas, préparez-vous le courroux de l'Éternel va bientôt frapper

      Le Mahdi.

      Supprimer
  16. Bonsoir Guy, je suis celui qui t a provoqué avec le dossier super tabou des transvestigations. Je te présente mes excuses sincères, avec le recul je me suis rendu compte que j ai usé de beaucoup d arrogance alors que globalement j aime bien ton travail et ça fait des années que je le suis. Pour moi les transvestigations sont importantes car elles mènent à la compréhension plus profonde de leur système. Mais je regrette d avoir insisté sur le sujet et encore une fois désolé, on est du même côté et on a les mêmes ennemis. Bonne continuation Guy.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog