jeudi 27 juin 2019

Gilets Jaunes : Nouveaux éléments troublants sur la mort de Zineb Redouane



L'IGPN a-t-elle couvert une bavure policière
 ayant provoqué la mort de Zined Redouane?


"Pourquoi m'ont-ils tiré dessus ?" disait Zineb Redouane avant de mourir. Aujourd'hui, Le Média vous révèle de nouveaux éléments qui montrent que toute la lumière n'a pas été faite sur cette affaire.




Source: Le Média

2 commentaires:

  1. Ouvrez les yeux !!!

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1467&v=TytSUsHOABE

    RépondreSupprimer
  2. Ont-ils fait une autopsie car il y a alors le rapport médico-légal; sinon les rapports de l'IGPN n'ont qu'une simple valeur administrative relative puisque ils dépendent du même ministère que les agresseurs, étant juges et partis. Leur rapport simplement de nature hiérarchique, n'est pas opposable aux victimes ; donc il faut déposer plainte avec constitution de partie civile contre X pour homicide involontaire pour saisir un juge d'instruction, et demander une expertise médicale et balistique par un collège d'experts agréés par la cour d'appel d'Aix en provence. Si l'agresseur n'est pas identifié, il faut saisir le tribunal administratif d'une requête contre l'Etat.

    Dans ce domaine, un pas important vient d'être franchi avec l'affaire Rodriguez (gilet jaune éborgné) ; malgré les sollicitations de l'avocat et le principe fondamental en matière judiciaire du contradictoire (la connaissance réciproque des preuves et éléments), le ministère de l'intérieur a couvert l'IGPN et refusé de communiquer son rapport; le conseil de rodriguez a sollicité sa remise par une action en référé devant le juge administratif qui a ordonné la communication du rapport IGPN; aux dernières nouvelles et malgré l'ordonnance, la police refusait la remise; ils se placent au dessus des lois, et cela démontre que pour ce corps d'état, le rapport IGPN constitue non pas une enquête mais un simple rapport interne.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/gilets-jaunes-jerome-rodrigues-aura-acces-a-l-enquete-de-l-igpn-25-06-2019-8102505.php

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog