dimanche 2 juin 2019

Le 26 mai à 7 h du matin, le Parisien publiait les résultats des Européennes… Fraude ou clairvoyance ?




Clairvoyance ou fraude électorale massive ?
« Ah bon, les eurodéputés sont déjà en place, je retourne à la pêche ! »
.
Le matin des élections, dès 7h11, le journaliste Olivier Corsan a publié des résultats sur le journal le parisien avant l’ouverture même des bureaux de vote. Il a donné le tiercé dans le bon ordre pour les 4 premiers gagnants : RN, LREM, EELV, LR et a deviné les noms des partis qui n’obtiendraient pas 5% de suffrages. Les dés étaient donc joués avant l’élection.
.

Contenu de l’article du parisien du 26 mai 2019 à 7h11 :

« Résultats européennes 2019 : ils entrent au Parlement
Le Parisien 26 mai 2019, 7h11
La première session du Parlement européen nouvellement élu se tiendra le 2 juillet prochain.
LE PARISIEN/Olivier Corsan
Les meneurs des listes qui ont fait plus de 5 % lors des européennes gagnent leur siège au Parlement européen.
Les Français ont élu ce dimanche 79 eurodéputés. Les trois quarts d’entre eux seront des novices au Parlement européen. Seules les listes qui ont recueilli au minimum 5 % envoient des élus à Strasbourg.
Rassemblement national
– Jordan Bardella (RN) était depuis 2015 conseiller régional d’Ile-de-France
LREM
– Nathalie Loiseau (LREM) a effectué la plus grande partie de sa carrière dans la diplomatie et a été ministre des Affaires européennes de 2017 à mars dernier. Elle emmène notamment à Strasbourg avec elle l’ancienne navigatrice Catherine Chabaud, l’ex journaliste de France Inter Bernard Guetta et Gilles Boyer, proche d’Alain Juppé et ex conseiller politique d’Edouard Philippe ou encore le président des Jeunes agriculteurs, Jérémy Decercle. L’écologiste Pascal Canfin lui fait un retour à Strasbourg où il avait déjà été élu en 2009.
EELV
Yannick Jadot (EELV) était déjà eurodéputé et a retrouvé son siège. Mais certains de ses colistiers vont découvrir le Parlement européen. C’est notamment le cas de Damien Carême, maire de Grande-Synthe, de Marie-Toussaint qui est à l’origine de la pétition l’Affaire du Siècle ou encore du secrétaire national d’EELV David Cormand.
LR
– François-Xavier Bellamy (LR), 33 ans, a réussi à ressouder en partie la droite. L’agrégé de philo était jusqu’alors élu municipal à Versailles. Seront notamment à ses côtés, Agnès Evren, conseillère régionale d’Ile-de-France et l’ancien patron de la police nationale Frédéric Péchenard
PS
-Raphaël Glucksmann (PS) : pour son premier combat électoral, l’essayiste gagne sa place à Strasbourg mais il emmène peu de socialistes avec lui.
LFI
-Manon Aubry, à 29 ans, l’ancienne porte-parole de l’ONG Oxfam France, va vivre sa première expérience d’élue. D’autres Insoumis vont faire avec elle leurs premiers pas à Strasbourg comme l’ancien directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle Manuel Bompard ou Leïla Chaibi.
La première session du nouveau Parlement européen se tiendra le 2 juillet à Strasbourg. »
Cet article publié a été retiré sans explications suite au questionnement légitime des citoyens ; son titre apparaît toujours dans le webcache google et l’article en archive google.
Photo avec entête de l’article sur un site de média alternatif
https://lesmoutonsenrages.fr/2019/05/30/limage-du-jour-39/

Cet article « prophétique » a été republié avec des petites modifications le soir des élections.

L’article du matin a été repris sur Yahoo (archive). Des internautes ont laissé des commentaires sur yahoo marquant leur surprise :


Ouaahhh ! Trop fort Le Parisien (LVMH)…… qui donne les résultats à 7h11 alors que personne n’a encore voté ??? Si ça ce n’est pas du fou…tage de gueu…le !!! »

Des internautes ont fait des vidéos et des articles pour alerter:


Enfin des internautes ont interrogé le journal le Parisien mais n’ont obtenu aucune réponse, si ce n’est l’effacement de l’article incriminé.


Source: Résistance Républicaine


15 commentaires:

  1. C'est de la manipulation de l'opinion publique et le journal mériterait une condamnation sévère. Malheureusement, nous ne sommes pas en démocratie, mais en dictature idiocratique. La plupart des gens attendent l'arrivé d'un sauveur. Du coup, ils restent tous inertes pendant que tout se met en place. Ce qui nous sauvera, c'est nous. Mais pour l'instant, nous sommes clivés par des partis politiques et des religions. Croyez-le ou non, mais on est encore bien en France et ça va pas durer. L'espoir est presque mort. Les livres saints ont été écrits par ceux qui ont le pouvoir depuis des siècles, c'est du conditionnement. Le système politique a été mis en place par ces mêmes personnes. Nous n'avons pas besoin d'élire un maître pour nous en sortir. L'espoir est presque mort.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pour toute personne témoin de fraude, vous pouvez envoyer vos documents, témoignages, sources à cette dame-là.
    Au vu des multiples irrégularités constatées, elle a décidé de monter un dossier à charge :
    https://www.youtube.com/watch?v=lZd9nmYYShA

    RépondreSupprimer
  3. Deux listes aux européennes (alliance jaune et parti animalier) rapportent des fraudes massives:

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=cDXy6aDoYs8

    RépondreSupprimer
  4. A PROPHETIE, PROPHETIE ET DEMIE : MACRONIENS A... 9%
    Olivier Berryuer a corrigé les résultats des élections, non seulement de l'abstention (les macroniens sont alors à 11,23%), mais aussi des non-inscrits. Ceux-ci forment comme on le sait le gros des troupes des aigris, des j'menfoutistes, des anarchistes.. La référence n'est alors plus le corps électoral des inscrits, mais l'ensemble de nos concitoyens disposant du droit de vote.
    Les macroniens sont dans ces conditions à.... 9% de ceux qui ont le droit de vote.
    Quelle prophétie pouvons-nous faire aux macroniens ?
    Qu'ils vont tenter par tous les moyens (tous les moyens) de s'allier aux écologistes, et créer des pseudo-artis satellitaires réunissant ceux qui n'osent pas être macroniens, mais accepteraient de les soutenir le cs échéant.
    Mais personne ne peut savoir si les écologistes vont accepter de vendre leur âme, ni leur réaction si le mâle alpha accepte de devenir ministre.

    RépondreSupprimer
  5. Je fait partis de ceux qui n'ont pas voté pour cette arnaque d'européenne,
    mais je suis persuadé qu'il y a eu triche de haut niveau, via le ministère,
    de ce que je pense :

    1: Sur les sondages sortie des urnes, (donc qui comprenaient en partie les grandes villes) le RN/FN était entre 26 voir 28%, alors que LAREM étaient au environ de 18/20%.
    « Bizarrement » durant là soirée jusqu’au résultat final le FN est redescendu à 23% est des poussières pour ce retrouvé au même niveau quasi que LAREM qui est « remonté », déjà je pense que c'est impossible, les gens qui ce sont bougé plus nombreux que sur d'autres européennes y sont allé pour sanctionné macron, et voir là campagne de là macronnie qui à fait un flop...
    Le but est de faire croire que macron à toujours un solide socle, à part là bourgeoisie c'est totalement faux, mais évide-Ment les merdias sont dans ce jeux.

    2: « Les Verts », (succursale de en marche), étaient certes assez haut à cause de ptits étudiant fils à papa qui voit écologie sur un nom de partie et votes les yeux fermé.
    Mais là aussi je pense qu'il y a eu un transfère de voix au dépens de là droite, les EELV font plus de 13% là ou LR ce retrouve à 8%, je n'y croit pas,
    Obligé LR à négocié avec macron (quand pour beaucoup c'est pas déjà fait), faire croire faussement que EELV est un partie de gauche d'opposition MDR, et que l'écologie de marché vendu à là banque centrale comme d'autres sujets « sociétale » type LGTB+++++ sont une priorité maximale, pour nous enfermé encore plus dans le ventre de là « bête ».

    3: Là FI qui décent à environ 6% alors qu'il étaient crédité entre 8 et plus de 10%, ce retrouvent au même niveau que le PS, qui « bizarrement » ce maintient au dessus des 5%,
    Mettre là FI en pls, les obligé de négocié avec un PS moins affaiblie que prévu, voir même en position de faiblesse, est faire croire que là FI n'est plus une force d'opposition, annihilé ce genre d'opposition.

    4: Certains petits partis qui ce sont bien fait mettre là aussi, part ce fonctionnement de vases communiquant.
    Ex : L'UPR qui fait moins que le partis Animalise, honnêtement qui à voté pour ce partis ?
    Je veux bien que les « Fans » d'Asselineau soit gonflant mais ils sont plus nombreux qu'un partis sortie de nul part.
    Là aussi faire croire que les Français sont pour l’Europe telle qu'ont là connais, est qu'un Frexit est impensable pour eux bla bla bla...

    Ce qui est flippant c'est que aucun partis chef de partis ne peut contesté ouvertement, sous peine d’être traité de « complotiste » est d'autres type Mélanchons savent par leurs affiliation à là FM ce qui ce passe.
    N'ayant pas voté je trouve dommage que certain est prit à cœur ce type d’élections,
    Je fait aussi partie de ceux qui pense qu'il y a aussi eu trucage au 1er tour des présidentiel, et je pense maintenant que tout est scellé, trucage 1 fois trucage toujours,
    Bienvenue en 1984 dans le Meilleur des Mondes.

    RépondreSupprimer
  6. John

    Nouveau sondage qui confirme que, même si Le Pen devrait beaucoup progresser à la prochaine présidentielle, c'est bien Macron qu'on devrait encore se farcir 5 ans de plus.

    https://www.20minutes.fr/politique/2531159-20190602-sondage-six-electeurs-melenchon-dix-voteraient-pen-contre-macron-second-tour-presidentielle

    Si les moutons ne se réveillent pas, c'est ce qui nous pend au nez. Qui peut croire que Le Pen sera un jour présidente? Pour de nombreux français, elle représente "la peste brune", le fascisme blablabla. Ils préférerons toujours garder au pouvoir un petit banquier d'affaires. Je n'imagine pas l'état de la France après 10 ans de macronisme.

    RépondreSupprimer
  7. mdr, faut vraiment etre con pour croire encore de nos jours que les élections servent a autre chose que de donner l'illusion au peuple d'avoir le choix. je comprends meme pas que ça puisse étonner et que les gens continuent de voter, de payer des impots etc etc . au bout d'un moment il va peut etre falloir savoir dit non....

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai pas voté pour la présidentielle, car mon 6 eme sens m'alertait que c'est pipé d'avance, et rebelote pour l'Européenne, surtout que 2 jours après, il y a la réunion de Bilderberg...j'ai eu une forte impression que quelque chose ou quelqu'un me bloquait...pour ne pas que je participe à cette mascarade..le Parisien devait bien annoncer ces résultats mais
    peut être que celui qui l'avait fait le matin au lieu du soir a été mue par cette force Divine, qui nous guide, en ces temps de la Révélation...
    R.A

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de tomber là-dessus https://twitter.com/imhotep1338/status/1134879463806853120

    RépondreSupprimer
  10. Wauquiez et Mélanchon et les autres partis devraient porter plainte, mais ils doivent avoir la trouillomètre à zéro du Now négatif

    R.A

    RépondreSupprimer
  11. «Gilets jaunes»: «Ce n'est pas parce qu'une main [est] arrachée que la violence est illégale», estime Laurent Nuñez

    https://www.20minutes.fr/politique/2531299-20190602-gilets-jaunes-parce-main-arrachee-violence-illegale-estime-laurent-nuez

    RépondreSupprimer
  12. C'est une nouveauté ou c'est moi qui ai du retard? début de la nouvelle religion mondiale dans le 93 à Villepinte; un rwandais vient d'être ordonné prêtre à l'issue d'une cérémonie œcuménique!

    "L’ordination de ce prêtre de 36 ans, né au Rwanda, a été placée sous le signe des religions chrétienne, juive, musulmane et bouddhiste." avec la présence de 4 religieux représentant chacun sa religion.

    C'est totalement contraire aux commandements de l'église catholique monothéiste; ces mondialistes satanistes détruisent tout pour installer leur nouvelle religion mondiale. Ils accélèrent le plan en ce moment.

    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/villepinte-ordination-oecumenique-pour-le-pere-gaspard-02-06-2019-8084856.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'église catholique monothéiste ? Mdr...

      Supprimer
  13. Libération court au secours de son confrère le parisien et du système (ou quand rotschild sauve la mise à bernard arnault et à macron); pas très réactif checknews cette fois-là; il est toujours intéressant de connaître la version du rédacteur qui prétend que c'était un simple "brouillon" ; pas convaincu toutefois.

    https://www.liberation.fr/checknews/2019/06/02/non-le-parisien-ne-connaissait-pas-le-resultat-des-europeennes-avant-le-vote_1731166

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog