mardi 11 juin 2019

Le journal Le Monde (et beaucoup d'autres) font l'apologie d'un djihadiste ayant soutenu Al Qaïda, Daesh et appelé à la mort des chrétiens



Selon les médias atlantistes, cette ordure serait
 "une icône de la révolution", un "héros de la lutte pour la liberté"...




Dans un article intitulé "Abdel Basset Al-Sarout, voix des révoltés de Homs, mort au combat à 27 ans", en date du 10.06.19, Le Monde s'est engagé dans la voie des médias de masse atlantistes ( BBCThe Daily Beast, Al Jazeera,  The New York Times,  The Guardian,  PBSBloombergAssociated Press), en faisant l'apologie d'un djihadiste - décédé le 8 juin au combat - qui soutenait ouvertement Al- Qaïda et l'Etat islamique.

Voici ce qu'en écrit Le Monde : " Il s’engage sur le champ dans le mouvement de protestations, au service duquel il met sa notoriété, son ardeur juvénile et son talent de chanteur. Perché sur un tonneau ou juché sur les épaules de ses camarades, c’est lui qui lance les slogans et les rengaines repris en chœur par les manifestants, qui dansent bras dessus, bras dessous, dans les rues du vieux Homs. Des scènes ancrées dans la mémoire collective de la révolution syrienne, révélatrices de l’incroyable vitalité de ses débuts."


Sauf qu'il est omis de préciser que ces slogans appelaient à l'extermination des Alaouites et donc à un projet génocidaire. Selon Moon of Alabama : "Une vidéo de mars 2012 montre Al-Sarout en train de monter sur scène lors d'une manifestation dans la partie de Homs qu'il a occupée avec d'autres " rebelles "".


Voici un extrait des chants de Sarout repris par la foule selon Moon of Alabama :
    Nous sommes tous des Jihadistes.
    Homs a pris sa décision.
    Nous allons exterminer les Alaouites.
    Et les Chiites doivent partir.
Le journaliste Dan Cohen a twitté :  "Les leaders d'opinion occidentaux encensent Abdel Baset al-Sarout qui a été tué en combattant l'armée syrienne... mais ils omettent commodément qu'il a combattu dans une milice alliée à Al-Qaïda et a prêté allégeance à l'EI."

Cohen a fait le lien avec un extrait de son mini-documentaire The Syria Deception, qui présente des images de Sarout tenant un drapeau de l'EI, menant des chants appelant à l'extermination de la minorité alaouite en Syrie, et annonçant son allégeance à l'EI.




Selon MoA, bien qu'al-Sarout ne s'oppose pas aux attentats-suicides à la bombe et appelle au meurtre en masse de personnes d'autres croyances, son style de vie alimenté par la drogue n'est pas assez pur pour être accepté par l'État islamique.


Extrait d'une interview réalisée en 2014 (vidéo) avec le " personnage charismatique " enregistré peu avant que l'armée arabe syrienne expulse al-Sarout et son groupe de Homs :
    Notre blâme pour l'État islamique et Jabhat al-Nosra vient avec amour parce que nous savons que ces deux groupes ne sont pas politisés et ont les mêmes objectifs que nous et travaillent pour Dieu et qu'ils se soucient de l'Islam et des Musulmans.

    Malheureusement, certains d'entre eux nous considèrent comme des kafers (apostats) et des toxicomanes. Mais si Dieu le veut, nous travaillerons avec eux côte à côte quand nous partirons d'ici. Et nous ne sommes pas Chrétiens ou Chiites pour avoir peur des ceintures explosives et des voitures piégées. Nous considérons ces choses comme une de nos forces et si Dieu le veut, elles le seront.

    Ce message s'adresse à l'Etat islamique et à nos frères de Jabhat al-Nosra que lorsque nous sortirons (de Homs), nous serons tous une main pour combattre les Chrétiens et il ne peut y avoir de luttes internes entre nous. Nous voulons reprendre les terres qui ont été souillées par le régime, qui ont été prises par les Chiites et apostats.
Selon MoA, en décembre 2014, après avoir été expulsé de Homs, Abdul Basset Sarout lui-même a déclaré qu'il rejoignait l'État islamique :
    Joshua Landis @joshua_landis - 17:56 utc - 26 déc 2014
    La star du film "Return to Homs", Abdul Basset Sarout, annonce qu'il rejoint l'EI - http://www.aksalser.com/...
Traduction automatique de l'œuvre d'Aksalser liée au professeur Landis :
    Sarout avait récemment publié un clip vidéo niant la nouvelle de son martyre et confirmant qu'il se préparait pour une nouvelle étape bientôt, dans ce qui semblait être l'intention de rejoindre "l'EI".
Al Sarout semble être l'exemple paradigmatique de ces soit disant djihadistes "rebelles modérés" qui pactisaient avec Al Qaïda et l'EI et par leurs groupements leur apportaient des armes fournis par la France, les USA, la Grande-Bretagne et Israël. Ces djihadistes portés au pinacle par les médias atlantistes apparaissent de plus en plus comme des djihadistes au service des intérêts occidentaux pour un changement de régime en Syrie.

Le groupe auquel il appartenai Jaysh al Izza recevait des armes de la la CIA selon la journaliste Caitlin Johnston et South Front : " Formé en 2013, Jaysh al-Izza a été l'un des premiers groupes de l'Armée syrienne libre (ASL) dans le nord de la Syrie à bénéficier du soutien des États-Unis par le biais du programme de formation et d'équipement " Timber Sycamore " de la CIA, qui avait été approuvé par Barack Obama, alors président étatsunien". "Le groupe a reçu des chargements d'armes des États-Unis, y compris des roquettes Grad, ainsi que des missiles antichars guidés Fagot et TOW (ATGMs)."

Et de poursuivre : "Depuis sa création, Jaysh al-Izza est profondément lié à la branche d'al-Qaïda en Syrie, le Front al-Nosra. Le groupe est devenu l'un des principaux alliés d'al-Nosra lorsqu'il a changé son nom en Hay'at Tahrir al-Sham (HTS) en 2017."
Souvenez-vous quand le député Goasguen interpellait un représentant du parti impérial socialiste (à l'époque) sur l'implication de la France auprès d'Al Qaïda durant l'été 2015 :
L'ex-chef de guerre français François Hollande avait d'ailleurs appelé ouvertement à une violation de l'embargo de l'ONU dès 2013 sur les armes en Syrie pour armer les djihadistes "rebelles modérés" dont la connivence avec les groupes islamistes extrémistes étaient parfaitement connus à l'époque comme le laisse entendre du bout des lèvres la voix off du mini-reportage du JT de France 2 (voir la vidéo ci-dessous) :
Le chef de guerre Hollande avait même appelé dans une vidéo surprenante à "neutraliser Assad" en 2016 :
Sur les djihadistes "rebelles modérés" d'Idlib qui pratiquent la charia et décapitation dans les zones qu'ils occupent regardez cette vidéo.
Selon MoA"une nouvelle vidéo, publiée (avant-)hier, montre des "rebelles modérés" avec des écussons d'Al-Qaïda similaires à l'épaule décapitant un soldat syrien qu'ils avaient auparavant fait prisonnier."
Le fait que les médias occidentaux et leurs analystes sectaires continuent de glorifier al-Sarout, malgré tout ce que l'on sait de lui et de son groupe, est un signe certain que la guerre que l'"Occident" mène contre la Syrie par le biais de ses supplétifs djihadistes est loin d'être terminée.
De manière étonnante, jusqu'à maintenant les médias français sont restés sobres sur la mort de Sarout hormis une dépêche de l'AFP plus ou moins reprise. Les médias d'Etat français vont-ils également montés au créneau pour faire l'apologie du terrorisme en Syrie ? S'agit-il d'ouvrir une nouvelle apologie des terroristes djihadistes auprès de l'opinion publique française, comme ce fut le cas à Alep, à La Ghouta, au moment où ils sont en train de perdre leur dernier bastion face à l'armée syrienne et russe ? S'agira-t-il de préparer une nouvelle vague de bombardements atlantistes sur la Syrie ou de soutenir une intervention turque (qui soutient Al Qaïda dans la région d'Idlib) dans la sous-région?



Fawkes: Complément d'informations


Source
Source
source


Source



Source



Le pire c'est que Le Monde avait publié un article en 2014 indiquant qu'Al Sarout avait rejoint Daesh (mais rien à ce sujet en 2019 bien évidemment).


Source

La chaîne France 5 Monde présente quand à elle carrément l'homme comme un "martyr" tombé en tentant de "libérer" (sic) une ville du nord ouest de la Syrie. A aucun moment la chaîne ne parle de son engagement auprès des terroristes et de ses idées extrémistes. C'est de la pure apologie d'un djihadiste sur une chaîne publique.



En voilà un autre qui pleure sa mort. Le cheikh Abdallah Muhammad Al-Muhaysini, l'idéologue religieux de nationalité saoudienne, connu pour être un haut responsable d'Al-Qaïda:





Liens connexes:

34 commentaires:

  1. Et quand est il des instigateurs de cette sale guerre ? Bernard Henry Lévy, Attali et toute la clique de juifistes qui se pavanent aujourd'hui à l'assemblée à l'image d'un Meyer Habib qui chie sur tous les députés français et le peuple français ?

    Qu'en est il de Sarkozy ? Il est ou le criminel de masse ?

    Ces kabbalos satanistes continuent à parader à la TV fraçaise sans que personne ne bronche ...plus simple de balancer les photos d'un barbu sanguinaire au service de ces mêmes juifistes criminel de masse et véritables reponsable du chaos. Normal qu'ils fassent son apaologie non ? T'as pas capté que les merdias appartiennent à ces mêmes juifistes ?

    Et pendant ce temps là Macron livre des armes aux saoudiens pour massacrer les yéminites...

    Le terrorisme est d'abord étatique et tous ces gilets jaunes qui continuent de voter tout en défilant le samedi après midi me donne la nausée...

    Je n'ai pas vu une seule manif ou mobilisation de musulmans en France contre ces massacres et génocides ,par ce qu'ils sont comme les autres , ils en ont rien à battre tant que le frigo est encore rempli.

    La Justice de Dieu arrive...soyez en sur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les immigrés musulmans de France viennent du Magrheb, logique qu'ils s'en balancent, l'occident a de tout temps fait en sorte que jamais les arabes s'unissent, celui qui a toujours eu ce projet a été assassiné car allait réussir à tous les rallier grace à une monnaie commune.

      https://vimeo.com/296051107
      https://www.youtube.com/watch?v=YQoB99JsXMU

      Supprimer
  2. Autres sujet :

    https://lesakerfrancophone.fr/washington-adresse-un-ultimatum-a-ankara

    Nous allons voir une bonne fois pour toute quel camp Erdogan va choisir, et ce n'est pas entre la Russie et les US, mais entre l'indépendance ou la soumission.

    Après un coup d'état militaire raté (fomenté par les US), on pourrait se dire que maintenant il a enfin compris, mais perso je pense malgré tout qu'il va une énième fois faire le dos rond d'une manière ou d'un autre.

    Il pourrait par exemple en acheter beaucoup moins que prévu et ne pas les positionner, ou carrément annuler, et payer sans doute l'amende pour rupture de contrat, et là j'espère qu'enfin les Russes laisseront tomber ce guignol, l'Asie n'a pas réllement besoin de la Turquie, je dirais même que si la Turquie se libère du diktat de l'occident, ce pays pourrait redevenir ce qu'il était, c'est à dire autosuffisant et donc réduirait drastiquement ses importations, une perte pour les Russes et le reste de l'Asie au niveau céréale, blé, huile, coton, tabac etc...

    RépondreSupprimer
  3. Etat policier: (entendu sur RTL)/ tweet La Plume Libre @LPLdirect
    ���� [URGENT] - Tous les donateurs de la cagnotte #Leetchi de Christophe #Dettinger, qui avait reçu plus de 150 000€ en 2 jours avant d'être fermé, sont convoqués par la PJ à #Paris. Leetchi a divulgué aux autorités la liste des donateurs. #GiletsJaunes
    08:11 - 11 juin 2019

    https://twitter.com/777_ark/status/1138482181297311745
    https://twitter.com/hashtag/dettinger?f=tweets&vertical=default&lang=fr

    Selon des internautes, ils seraient convoqués par email à la BRDA dans le cadre d'une enquête préliminaire diligentée à la demande du Parquet de Paris sur des faits d'abus de confiance.

    Un rappel : Schiappa avait réclamé le fichage de ceux qui avaient participé à la cagnotte, voulant des noms, y voyant une forme de complicité de violences.
    https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/08/cagnotte-leetchi-pour-dettinger-schiappa-veut-savoir-qui-a-participe_a_23637172/

    Des noms, des listes, du fichage... et après quoi : des camps, des rafles, pour avoir contribué à une cagnotte?

    RépondreSupprimer
  4. Les juifs resteront silencieux, et là les gens ne l'a ramèneront pas sur le fait qu'ils devraient pourtant s'indigner, mais les musulmans eux, devraient à chaque attentat se sentir directement concerner et dénoncer ceci ou cela...

    Oui, ce deux poids deux mesures me casse les couilles au plus au point (godwin) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vinz

      Ce blaireau est allé combattre de son propre chef et pour servir son dieu, le dieu des musulmans. C'est donc bien eux qui doivent s'indigner, au minimum dénoncer ces gens et prendre de la distance avec eux et non les juifs.

      Certes, les intérêts des israéliens convergent avec les djihadistes en Syrie puisque tout deux veulent faire tomber Assad mais ça s'arrête là. Ils ne sont pas pilotés par Israël. Ils sont armés, financés, soignés, ça oui mais les islamistes en Syrie ont leur propre agenda. En quoi l'épicier casher du coin devrait se sentir responsable des agissements des djihadistes en Syrie?

      Cette façon qu'ont certains de toujours tout ramener aux juifs dès que l'on parle de terrorisme ou des djihadisme est vraiment gerbant. Tout est bon pour tenter de dédouaner l'islam qui est la vraie motivation des djihadistes en Syrie. C'est la charia qui est appliquée sur leurs territoires, pas autre chose.

      Supprimer
    2. Vous avez rien compris à mon commentaire.

      D'une il n'ont rien de musulman, ni dce chrétient ni de juif ou que sais-je encore, car ils tuent, torture, violent etc... donc je vois pas pourquoi un pratiquant pieu devrait se sentir à chaque fois visé et pire quelque part responsable pour les agissements de débiles mentaux qui prétendent eux être justmeent des croyants pieux.

      Et deuixièment quand je parle des juifs c'est que le fichage et les dénonciations, ils l'ont vécu, donc logiquement ils sont les mieux placé pour dénoncer cela, en france, en 2019.

      C'est plus clair maintenant ?

      Supprimer
    3. Ils n'ont rien de musulmans mais font appliquer la charia et récitent des versets du coran avec leurs exécutions, ben voyons. Il a raison. J'ai lu une partie du coran et ce que j'y ai lu m'a confirmé que de nombreux versets font la promotion des massacres de chrétiens et du terrorisme dans le monde. Tu auras beau dire, l'appel à tuer, juifs, chrétiens et tout ceux qui ne croient pas en leur dieu est écrit texto dedans.

      C'est marrant parce qu'il y a pas mal de musulmans sur les médias alternatifs, les mecs se disent éveillés, ils ont tout compris aux complots soi-disant mais alors dès qu'il s'agit d'avoir un oeil un tant soit peu critique sur leur religion, y a plus personne. Ils ne retiennent que ce qui les arrangent et passent sur les versets justifiant le pire (et y en a un paquet).

      Quel est le rapport entre le fichage et dénonciations des juifs et les djihadistes? Si c'est par rapport aux fichés S, ça n'a rien à voir puisque c'est lié à une forme de radicalité chez les personnes concernées. Les juifs étaient fichés uniquement car ils étaient juifs. C'est aberrant de comparer les deux. Et de toute façon, évidemment que les juifs dénoncent le djihadisme, y a que les musulmans qui s'en battent les reins. Il y avait une fois une marche des musulmans contre le terrorisme à Paris et d'après mes souvenirs ils étaient quelques dizaines à tout casser.

      Supprimer
    4. @ Anonyme11 juin 2019 à 22:24

      Concentre toi plutot sur l'histoire ça sera plus simple pour toi ;

      Les chrétiens avaient la liberté de culte ainsi que les juifs avec la protection de l'armée musulmane moyennant un impot alors qu'ils étaient exonorés de la zakat autre impot obligatoire pour les musulmans donc au final tout le monde payait l'impot.

      En témoigne les millions de coptes dans les pays arabo-musulmans.

      Lors de la reconquista ce sont les musulmans qui ont sauvés les juifs des massacres de chrétiens etc etc... , nan sérieux ouvre un peu des bouquins d'histoire et arrêtes les réseaux sociaux.

      Supprimer
  5. Les rebelles "modérés" , des barres de rires ... " Ceux-là ils sont gentils, ils sont " modérés " " ... Franchement, le mec de la régis de communication qui a trouvé " la bonne sémantique " à dûe se poiler ... Mais alors quelque chose de violent hein ...

    Et puis alors quand tu vois le président Hollande qui te ressort ça en mode juste ultra-sérieux quoi, je repense au type de la communication: il était forcément en PLS c'est évident ... sur le rapport du légiste : " mort : de rire. "

    Pour sortir ce genre de vannes, il faut être de la trempe d'Audiart. J'aime beaucoup la façon dont on nous prend pour des cons. C'est drôle.

    RépondreSupprimer
  6. @ Vinz et autres trolls sionards ;

    C'est mort les gars vous êtes cramés aux 4 coins de la planètes et plus vous tapez sur l'Islam et plus les gens se convertissent , l'effet boomrang qui vous revient en plein dans les dents.

    Tiens et si on parlait un peu du Talmud pour changer ? :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vinz

      Ah je le savais, c'est toujours la même rengaine avec vous. Dès qu'on critique votre religion, ça y est on est forcément sioniste. Eh ben non, et vu que je dis plus haut qu'Israël arme des terroristes, ça aurait pu te mettre sur la piste. Mais non, c'est le niveau zéro de la réflexion chez toi.

      Et changer de sujet pour partir sur autre chose, c'est typique aussi. On vous parle du coran, vous basculez sur le talmud pour vous défiler. ça peut être répété à l'infini. En attendant, c'est bien le coran qui est enseigné aux djihadistes dans les territoires occupés par Daesh et le coran qui demande à ses partisans de crucifier les "mécréants". Bref, arrêtez de traiter tout le monde de sionistes et relisez plutôt votre bouquin en allumant votre cerveau. Il faut être bien aveugle pour ne pas voir les ignominies qui s'y trouve.

      Supprimer
    2. leurs cerveaux??? vous êtes bien optimiste avec ces obscurantistes biberonnés à la takîya.

      Supprimer
    3. Gustave LeBon, « La civilisation des arabes, Livre deuxième, chapitre III », p.98-100

      « Lorsque nous étudierons les conquêtes Arabes, et tacherons de mettre en relief les causes qui ont déterminé leur succès, nous verrons que la force ne fut pour rien dans la propagation du coran, car les Arabes laissèrent toujours les vaincus libres de conserver leur religion. Si les peuples chrétiens se convertirent à la religion de leur vainqueurs et finirent par adopter leur langue, ce fut surtout parce que ces nouveaux conquérants se montrèrent plus équitables pour eux que ne l’avaient été leurs anciens maîtres, et parce que leur religion était d’une grande simplicité que celle qu’on leur avait enseignée jusqu’alors. S’il est un fait bien prouvé par l’histoire, c’est qu’une religion ne s’impose jamais par la force. Lorsque les Arabes d’Espagne ont été vaincus par les chrétiens, ils ont préféré se laisser tuer et expulser jusqu’au dernier plutôt que de changer de culte.«

      Supprimer
    4. @ Vinz et compagnie

      En attendant c'est ton pays qui massacre les musulmans avec Israel et les States...Tu excelles dans l'inversion accusatoire.

      Les 2 guerres mondiales, Hirsoshima-Nagasaki, le communisme, le nazisme, le génocide des améridiens, des aborigénes , des centaines de millions de morts , c'est les musulmans aussi ?

      Vas y explique nous l'histoire selon fernand Jacob Nathan.

      Supprimer
    5. Vinz

      Mon pays massacre les musulmans? Ah bon? On massacre qui exactement? Oserais-tu prétendre que le terrorisme est acceptable parce que des musulmans sont tués dans le monde?
      Déjà, je te rappelle que les premiers à tuer des musulmans avec le terrorisme sont les musulmans eux-mêmes. C'est particulièrement vrai en Syrie ces dernières années. ça n'a aucun sens de comparer le djihadisme à Hiroshima ou aux guerres mondiales et tenter de mettre en parallèle le djihadisme et les génocides du passé est un procédé hautement douteux.

      J'ai déjà entendu ces arguments totalement déplacés dans le passé, ce sont le même genre de propos que l'on entend dans la bouche des terroristes. Ils disent qu'il ont commis leurs actes en représailles des morts musulmans en Syrie notamment. Ton discours résonne comme les paroles d'un radicalisé, sache-le.

      Le terrorisme est une infamie et rien ne peut le justifier.

      Supprimer
    6. @ Vinz,

      Oui ton pays qui fait partie de l'OTAN et donc au service d'Israel et ils massacrent des musulmans depuis plus de 20 ans ;
      Afghanistan
      Irak
      Libye
      Syrie
      Mali
      Yemen
      Et j'en passe...

      Les minorités Rohingyas au Tibet vivent un véritable calvaire, les Ouighours chinois sont internés dans des camps de concentrations ...Pas mieux du côtés des chintoistes , communistes bouddhistes.

      Et tu viens nous parler d'Islam conquérant et belliqueux ? Mais sur quelle planète tu vis ? Dans un monde parallèle certainement...

      Si pour toi dénoncer les wahabbo-daechiens, Al Nosra et autres marques déposées, les iraniens dajjalo-loubavitch , les sionards , les bouddhistes, ton cher gouvernement et les précédents alors oui je suis un radicalisé de la pire espèce et fier de l'être !

      Ce sont tous des kabbalistes au service du Dajjal et quelque soit leur déguisement !

      A ma connaissance et arrêtes moi si je me trompe , ces 2 derniers siècles aucun pays musulman n'a envhait un autre état souverain , exception faite pour Saddam Hussein et le Koweit et ils l'ont vite calmé.

      Des victimes sans valeur : les 3 à 4 millions de musulmans tués dans les guerres occidentales ;

      1ere Guerre du golfe (1991) : 200 000 morts en Irak

      Sanctions brutales contre l’Irak (1993-2001) : 1 700 000 morts en Irak

      “Guerre contre le terrorisme” (2001-2014) : 1 300 000 morts :
      1 000 000 de morts en Irak , 220 000 en Afghanistan (estimation basse, d’autres sont bien plus importantes), 80 000 au Pakistan ; Yémen et autres pays non étudiés.

      Ce sont des chiffres de 2014 et on peut les multiplier au moins par deux ou trois, 6 ou 8 millions de musulmans massacrés par l'occident...

      https://www.les-crises.fr/quatre-millions-de-musulmans-tues-dans-les-guerres-occidentales-depuis-1990/

      Les barbares se trouvent dans le camps que tu défends.

      Supprimer
    7. Vinz

      Déjà Chirac était contre l'invasion de l'Irak. Et la France ne massacre pas des musulmans en Syrie. Les frappes qu'ils ont fait était dirigées contre les djihadistes. Les pertes civiles sont tragiques mais il y en a dans toutes les guerres malheureusement. Ce n'était pas possible de laisser prospérer la vermine terroriste. Ils auraient continué leur expansion.

      Evidemment que l'islam porte une idéologie de conquête, la preuve avec l'empire ottoman qui a commis des ignominies pendant des siècles et envahi de nombreux pays, y compris en Europe.

      Tu as la mémoire courte. Tu nous parles des exactions de l'OTAN mais tu oublies qu'il y a encore récemment, l’Empire ottoman commettait le génocide bulgare de Stara Zagora, un génocide anti-chrétien qui fit 15 000 victimes. Puis en 1915, il y a aussi eu 1,2 millions de morts avec le génocide arménien (et bien d'autres meurtres de masse comme celui des assyriens pendant la même période avec des centaines de milliers de morts):

      https://www.elishean.fr/la-turquie-experte-en-genocides-des-peuples-chretiens/

      https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_assyrien

      Tu parles de guerres étatiques alors qu'on parle ici de djihadisme et de terrorisme. Ce sont deux choses différentes. Ce qui est sûr c'est que l'empire ottoman n'a rien à envié à l'OTAN question meurtres de masse. La seule différence c'est que les moyens de destruction sont plus élaborés de nos jours et font donc plus de morts en moins de temps.

      Ce qui est inquiétant avec l'islam c'est que ce n'est pas un pays, c'est une idéologie politico-religieuse mondiale et des gens tuent constamment en son nom.

      Ne dis pas que je défends l'OTAN au passage, ce n'est pas vrai. Ce n'est pas parce que l'on critique l'idéologie de l'islam que l'on défend le sionisme, le judaïsme ou l'OTAN. Je n'aime pas l'islam car c'est une religion haineuse et intolérante, point.

      Supprimer
    8. Vinz

      Tu veux parler de barbarie? Parlons du génocide des yézidi, toujours par les mêmes :

      "Dans le nord-est de l'empire ottoman, sur les ordres des autorités ottomanes, nous avons eu le même sort que les Arméniens victimes d'horribles massacres dans des pogroms. A la suite de cette violence, des centaines de milliers de Ezidis ont été tués. Seule une petite partie d'entre eux a réussi à échapper aux troupes ottomanes et a trouvé refuge en Arménie et en Géorgie.

      C'est un crime oublié par tout le monde sauf par les Ezidis. Depuis toujours les Ezidis habitaient cette terre conquise par les Ottomans qui les ont forcés à se convertir à l'Islam. Ils considéraient notre religion comme hors la loi."

      "En 1917, après la révolution en Russie, l'armée russe a quitté la zone occupée. A la suite du retrait de la Russie, les troupes ottomanes ont repris possession des terres et recommencé la guerre religieuse contre les Ezidis, les Assyriens et les Arméniens. Elles ont attaqué les villages ézidis, les ont pillés et incendiés, ont massacré des civils sans épargner les personnes âgées, les enfants, les malades. Ils ont violé femmes et filles et les ont emmenées avec eux. Les routes étaient jonchées de cadavres, des enfants abandonnés par leurs parents, des malades et des vieillards tombaient sur la route. Les réfugiés mouraient de faim et de maladie."

      https://www.ezidi.fr/g%C3%A9nocide/g%C3%A9nocide-y%C3%A9zidis-dans-l-empire-ottoman/

      L'histoire se répète. Un siècle après, tes copains ont voulu faire la même chose aux mêmes populations. Tout ces meurtres de masse sont 100% l'oeuvre de l'islam et avant même que l'OTAN ou Israël n'existe, ne l'oubliez pas. Tu ne pourras pas dire qu'ils étaient manipulés par je ne sais qui.

      Supprimer
    9. @ Vinz

      Ca va ,je connais la version de BFMerde et compagnie et si je viens sur ce blog c'est pour justement éviter de lire ce genre mensonges rincés et usés jusqu'à la moelle...

      Je te laisse dans ta sale guerre, mes ennemis ne sont pas les chrétiens ou tout autre croyant et homme/femme de bonne volonté , non mes ennemis sont les fils du diable , les haineux semeurs de zizanie , faible devant les puissants et fort devant les faibles.

      Donc on ne sera jamais pote...Je te laisse j'ai un tagine sur le feu.

      Supprimer
    10. Vinz

      Ah ça c'est sûr, moi non plus je risque pas d'être pote avec un mec qui tente de légitimer les saloperies de ses co-religionaires en disant comme excuse que d'autres avant eux en ont fait aussi et qui affirme que le génocide des arméniens par les musulmans ce sont des mensonges rincés de BFmerde.

      Tu te mets des œillères pour ne pas voir ce qui te dérange et qui contredit le roman que tu t'es fais dans la tête. Pourtant l'histoire nous a montré depuis des siècles ce que l'islam a apporté comme souffrances au monde, que tu le veuilles ou non. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter malheureusement.

      Supprimer
    11. @ Vinz

      Calme ta joie et apprends à lire , à aucun moment je ne défend les barbus du mossad , t'as un grave problème psychomaniaque.

      C'est toi qui défend les juifistes en tapant sur les musulmans et le Coran, une tradition chez vous en 40 vous avez livrés vos juifs aux nazis et aujourd'hui tu essayes de faire la même chose avec les musulmans.



      Supprimer
    12. Vinz

      Si tu ne les défends pas pourquoi tu parles des génocides et guerres pour tenter de relativiser leurs saloperies? ça n'a pas lieu d'être. C'est ça, continue à croire que les dizaines (voir centaines) de milliers de djihadistes dans le monde sont du mossad. Et c'est moi qui est un problème psy? (oui, psychomaniaque ça n'existe pas comme mot pour info).

      Celui qui est bien obsédé par les juifs par contre, c'est bien toi. Tu n'arrêtes pas d'en parler alors ce n'est pas le sujet et que j'en ai pas parlé moi-même. Tu inventes des propos que je n'ai pas tenu. Et arrêtes avec cette victimisation à deux balles. ça ne prend pas.

      Supprimer
    13. @ Vinz,

      C'est bien ça tu ne sais pas lire...ou bien tu me la fais à l'envers , à savoir dès que l'on critique les sionistes on est forcément antisémite , t'as les mêmes technique de Ruth El Krief...Qui es tu au juste ?

      Non ! Je dis que les sionistes sont juifs oui mais pas seulement : il y'a aussi arabes ( wahabbites , frères musulmans et compagnie) , chrétiens ( born again , la clique à Bush et l'extreme droite en générale) et même le Dalai Laima roule pour les kabbalistes !

      Faudra trouver autre chose car contrairement à toi je ne suis pas judéo centré.

      Moise , Jésus ou Muhammad n'ont rien à avoir avec ces histoires de satanistes qui ont infiltrés toutes les religions !!!

      Ton Abou Bakr Al Baghdadi c'est un agent infiltré qui porte le nom de Simon Eliott et Edward Snowden aurait même précisé :

      « Abu Bakr al-Baghdadi a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad, avec une formation solide sur l’art de maîtriser le discours en plus des cours en théologie ».

      Laisse tomber la géopolitique et fais comme tout le monde , regarde plutot le mercato ligue 1 et les transfets en cours et arrête de semer la zizanie entre les peuples, combien c'est mauvais ce que tu fais...

      Supprimer
    14. Vinz

      Tu n'as pas simplement critiqué "les sionistes". Tu as toi-même abondement parlé des juifs dès le premier commentaire (et du talmud dans la foulée) donc si quelqu'un est judéocentré ici c'est bien toi. Comme à chaque fois que l'on parle des exactions islamistes, vous tentez de noyer le poisson en basculant sur les juifs:

      "Et quand est il des instigateurs de cette sale guerre ? Bernard Henry Lévy, Attali et toute la clique de juifistes qui se pavanent aujourd'hui à l'assemblée à l'image d'un Meyer Habib qui chie sur tous les députés français et le peuple français ?"

      Tu vas me dire que les juifistes ça ne fait pas référence aux juifs évidemment, prend moi pour un con...

      Concernant Baghdadi, je dois t'informer que Snowden n'a jamais dit quoique ce soit à son sujet. C'est un fake, sorti il y a plusieurs années et relayé par d'innombrables sites conspi (pas celui-ci d'ailleurs vu que Guy ne publie pas n'importe quoi comme certains. J'ai vérifié, il n'y a rien à ce sujet sur le site).

      http://snowdenhoax.blogspot.com/

      Glenn Greenwald a démenti l'info:

      https://web.archive.org/web/20150519175915/https://twitter.com/ggreenwald/status/498480195368935424

      Wikileaks aussi:

      https://twitter.com/wikileaks/status/497889048263147522

      Et je te met au défi de me trouver un leak ou une vidéo de Snowden qui confirme cette intox. ça n'existe pas. Le problème c'est que tu es prêt à gober n'importe quoi tant que ça colle à ta vision du monde. Là tu vas me sortir que de toute façon, tu ne crois pas à la version BFMerde et que tu préfères t'enfoncer dans tes convictions imaginaires. Soit, le contraire m'aurait étonné.

      Les musulmans aimeraient bien pouvoir dire que Baghdadi est un agent du mossad mais cette histoire est un fake et il n'y a pas l'ombre d'une preuve qu'il soit juif non plus. Cela ne fait que démontrer une fois de plus que vous croyez volontiers à des mensonges et que vous êtes ultra manipulables. ça je le savais depuis longtemps. Toi par contre, il serait temps que tu t'en rende compte et suis toi propre conseil au passage...laisse tomber la géopolitique. T'as pas le niveau. Postule au Gorafi éventuellement. Tu as tes chances ;)

      Sur ce, je te laisse. Je perd mon temps avec toi. T'es irrécupérable.

      Supprimer
    15. @ Vinz,

      Al Baghdadi l'homme le moins recherché de la planète ...

      Je m'en tape de Snowden , j'ai pris le premier lien qui est venu , voici les photos et chacun se fera son opinion , ce n'est qu'un détail ;

      https://globalnews7.wordpress.com/2017/01/23/veterans-today-report-on-abu-bakr-al-baghdadi-as-a-jewish-mossad-agent-named-simon-elliot/

      Juifiste oui , tout comme islamiste terme que tu emplois et ça ne te dérange pas mais quand il s'agit des juifs tu fais ta vierge éffarouchée ?! oui et alors ? Tous les juifs sont purs ? et exempts de tout reproche ? Mdr...

      Pourquoi Daesh n'attaque jamais Israel ? Bah ui...forcément...

      Pourtant, il y a quelques années, Abou Bakr Al-Baghdadi avait rappelé dans un enregistrement audio que l'EI « n'avait pas un instant oublié la Palestine », promettant d'en faire un « cimetière pour les juifs ». Or, aucune attaque n'a depuis, été perpétrée par Daech.

      https://www.reflexiondz.net/Pourquoi-Daesh-n-attaque-pas-Israel_a51364.html

      Des bras cassés tes daechiens...ou alors des bon ptits soldats à la soldes des israeliens ?

      La justice américaine établit un lien entre Israël et Daech

      https://reseauinternational.net/la-justice-americaine-etablit-un-lien-entre-israel-et-daech/

      Devinez d’où viennent les cartes SIM de Daech ? Israël

      https://www.alterinfo.net/Devinez-d-ou-viennent-les-cartes-SIM-de-Daech-Israel_a139365.html

      Et encore 1000 et 1 preuves trop longues à lister ici...

      « La journaliste Elizabeth Tsurkov, également chercheuse au Forum Regional Thinking, un think tank israélien, affirme que l’État hébreu a secrètement armé et financé au moins douze groupes rebelles syriens, opérant dans le sud de la Syrie de 2013 à juillet 2018. Déjà, en mars 2015, un rapport des observateurs de l’ONU dans le Golan, adressé au Conseil de sécurité, révélait l’existence d’«échanges » entre Israël et la rébellion syrienne, entre novembre 2014 et mars 2015. »

      https://www.lelibrepenseur.org/lisrael-ouvertement-allie-de-daesh-par-lbe/





      Supprimer
    16. Lol t'es un marrant toi. D'abord tu balances une intox soi-disant de Snowden et puis finalement tu t'en tapes de Snowden. Ouah, ton lien c'est du lourd. Un wordpress publié par un anonyme qui balance un lien mort de De Veterans Today (connu pour publier un max d'intox, Gordon Duff l'a reconnu lui-même). Qu'Israël soutienne le djihadisme en Syrie c'est une évidence. De là à dire qu'ils contrôlent daesh, c'est une autre histoire. En tout cas, ton histoire est fausse admet le. Balancer d'autres liens ne la rend pas plus crédible.

      Supprimer
    17. Ha bah c'est bien tu finis par avouer à demi mot...On avance...

      Supprimer
  7. Franchement, toute les personnes qui s'informent un minimum comme il faut savent pertinemment que tous ces groupes et armées djihadistes sont en grande partie fabriqués et contrôlés par divers pays de l'otan (les US en tête) ainsi que les pétro monarchies et l'entité sioniste!

    La médiacratie mondialiste montre juste via ce genre de torchon qu'ils ne lâcheront jamais la Syrie, ce pays qui a résisté jusque là à une guerre internationale qui lui a été assénée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf qu'il y aura cette maudite guerre!

      Je vois des news (vraies ou fausses?!) d'avions russes qui s'approchent de l'OTAN ou en Alaska, proche des USA... Il faudrait creuser le sujet.

      Quand les hostilités vont éclater, on va très vite comprendre!

      Je pense qu'ils jouent tous sale jeu, l'antichrist doit venir comme sauveur (et vainqueur) et instaurer la paix. L'antichrist est un roi avec son royaume, issu d'autres royaumes qui doivent tomber. 3 royaumes doivent tomber pour donner naissance au royaume de cette bête.

      Supprimer
    2. Ils ne lacheront jamais la Syrie et nombreuses sont les prophéties concernant ce pays en effet Hotchiwawa.

      Aussi merci à Tom France pour son discernement.

      Très bientôt et si Dieu le veut , il n'y aura plus que 2 camps, celui du Messi et celui du Mashiah.

      Supprimer
  8. " Selon les médias atlantistes, cette ordure serait
    "une icône de la révolution", un "héros de la lutte pour la liberté"..."

    Ils poussent à la confrontation, à plus d'injustice.

    Souvenez-vous de Macron avec "le chrétien" de 17 ans mort lors de la 2e guerre...

    D'un coté le chrétien mort et de l'autre celui qui pousse à tuer des chrétiens.

    L'occident et les USA restent des pays chrétiens même si vous êtes athées, juifs... ces pays ne sont pas arabes (regardez leurs drapeaux).

    Cela me rappelle la confrontation de Daniel 8 entre les médo-perse (Iran) & les peuples musulmans et l'occident de l'autre coté (les faux chrétiens voulant la guerre). Le bouc contre le bélier. Prophétie biblique mais aussi le fantasme FM.

    RépondreSupprimer
  9. Les mecs comme lui je les attrapent et je les étalent sur ma tartine du matin.

    RépondreSupprimer
  10. scène choquante à la commission des affaires étrangères de l'assemblée nationale (séance du 5 juin 2019)
    https://www.youtube.com/watch?v=HVrdh2_LWYs

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog