jeudi 6 juin 2019

Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financier


On peut se rassurer en se disant que d'autres avant lui ont affirmé la même chose en 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, et bien évidemment 2018. Mais bon, statistiquement, ils finiront bien par avoir raison. Le système financier actuel ne tiendra pas éternellement. Ils attendent probablement le bon moment pour tout faire péter. Fawkes

-------
L’analyste financier Bo Polny du site Gold 2020 Forecast avait émis une alerte le soir des élections américaines de mi-mandat en prévoyant non pas un renforcement des marchés boursiers sur la fin de l’année 2018 mais plutôt à une forte chute des marchés actions (Sell-off). Il a eu raison, le Dow Jones avait baissé de près de 20%. Qu’est-ce qu’il anticipe maintenant ? Voilà ce que prévoit Bo Polny: « La raison pour laquelle le marché boursier s’est effondré en décembre c’est qu’au fond, nous nous nous dirigeons vers le plus gros krach de toute l’histoire et il va frapper cette année. Donc, pour le moment, il n’y a qu’une seule jambe à terre et lorsque ce sera le tour de la seconde, là ce sera bien, bien pire. C’est une réplique de la grande crise financière de 1929. Cet énorme krach boursier est sur le point de refaire surface cette année, mais en bien plus grave. »
Bo Polny pense que le prochain effondrement des marchés va débuter en juin, mais tout ne chutera pas. L’or, l’argent et les cryptos vont s’envoler et atteindre de nouveaux sommets historiques. Voilà ce qu’explique Bo Polny : « le krach qui arrive en juillet va balayer celui de juin. Il y aura une course vers les valeurs refuge. Les gens vont fuir vers des valeurs sûres. Rappelez-vous, combien d’argent ont-ils imprimé ? Et combien d’argent que nous ignorons ont-il imprimé ? Etes vous au courant de ces 21.000 milliards de dollars qui manquent ? Tout cet argent qui a été imprimé, il faut bien qu’il aille quelque part. Les gens vont perdre confiance dans le système monétaire fondé sur la monnaie papier. Le cycle… entrevoit la fin du système basé sur la monnaie papier au début du mois de juillet… avec un retour à un système monétaire basé sur l’or en juin. Ils vont tout faire pour l’éviter. Mais une fois que l’or aura pris le dessus, ils perdront tout contrôle. Et en juillet, c’est là que ça deviendra très animé. Vers la fin de l’année, le Bitcoin, l’or et l’argent atteindront tous des nouveaux sommets jamais atteints. »
Bo Polny ajoute: « Quand vous faites une analyse chronologique, vous vous basez sur une direction et sur le facteur temps. Alors, tout ce que je sais, c’est que le marché boursier se trouvait en bas de cycle à la fin de l’année. Quel niveau atteindra le marché à la fin de cette année, je n’en sais rien. Je vous dirai qu’on aura probablement un krach de 40% mais ce n’est qu’une supposition… Une des choses les plus importantes à vous dire aujourd’hui afin de pouvoir s’en sortir, c’est de protéger votre famille. Protéger votre famille grâce à une arche de sécurité. Qu’est-ce qu’une arche de sécurité ? C’est avoir de la nourriture et de l’eau et aussi des moyens. Ils ont maintenu le cours de l’argent et de l’Or à la baisse car si les cours montent, alors c’est la fin de la monnaie papier. Que dieu nous bénisse. Nous allons vivre un combat entre le bien et le mal. Moïse a dit à Pharaoh : « laisse partir mon peuple » et voici où nous en sommes. Ces sont des passages de la bible… Dieu nous dit de nous préparer. Nous allons voir l’or et l’argent atteindre des sommets sans précédent d’ici la fin de l’année. Je crois qu’il va y avoir des étincelles en juillet, mais je pense que cela pourrait également débuter en juin. »
Bo Polny explique que les changements dans le système financiers seront multiples. « Notre système financier va connaître un nouveau point de départ, et une nouvelle ère va débuter d’ici la fin de l’année. Le monde basculera vers un nouveau système.
Selon Bo Polny, le nouveau système ne sera plus basé sur la monnaie papier. Voici ce qu’il explique : « Qu’est-ce que le papier ? Le dollar américain, les bons du trésor, le marché boursier, les régimes américains de retraite, les fonds de pension, les produits dérivés et tous ces instruments qui ont été utilisés pour contrôler le cours de l’or et de l’argent. Quand des événements arriveront et détruiront le système financier basé sur la monnaie papier ou qu’ils détruiront la confiance en ce système, vous verrez une gigantesque fuite vers les valeurs refuge… La Blockchain deviendra alors la prochaine voie à suivre, en termes de transactions monétaires. Donc, la Blockchain… à savoir la plupart des crypto-monnaies, l’or et l’argent,… eh bien ces trois choses deviendront trois actifs majeurs, dans le futur, parce-que les anciens actifs imploseront et finiront par ne plus rien valoir. La chose la plus importante aujourd’hui, c’est de se préparer au mieux ! Préparez-vous !! ».
Source: usawatchdog
Traduction: Business bourse

14 commentaires:

  1. Ce que ce monsieur dit c'est du pur bon sens. Personnellement je ne sais pas comment le système fait pour tenir ! Ils ont du user de toutes les ruses machiavéliques qu'ils connaissent pour parvenir à le maintenir à flot. Mais le Titanic a fini par couler avec les illusions de beaucoup dont certains arrogants qui le croyaient insubmersible. De mon point de vue l'avenir à court terme ne peut être beau sauf "miracle", mais j'ai passé l'âge de croire aux miracles.

    RépondreSupprimer
  2. Réinjecte planche à billet point barre !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    rien sur pfizer? Personne n'en parle nulle part c'est incroyable un tel silence.

    RépondreSupprimer
  4. Le système tiendra jusqu'à la 3ème guerre mondiale, car elle servira comme les deux précédentes, d'excuse à l'effondrement du système financier, donc on a encore au moins 10 ans à attendre, 2030, à l'ONU c'est une date qui revient pour tous les sujets, dans l'agenda mondialiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous vous trompez ! 2030 sera la fin de ce régime mondialiste satanique : "Le règne de Dieu arrive sur terre, sa cité se dresse même pour qui ne l’a pas voulue. Ouvrez votre cœur au lys. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes. Il y a vingt siècles plus l’âge du Sauveur."
      https://tinyurl.com/yy4egutb

      Bref, vers 2030, le monde retrouvera les lois naturelles comme du temps des rois. Et il n'est pas impossible que cela soit un descendant des rois de France qu'il le fasse chez nous :
      https://tinyurl.com/yxln4gav

      Supprimer
    2. Vous êtes beaucoup trop pressé, perso j'ai 40 piges et je sais que je serais plus de ce monde lorsque ça se produira.

      Les lucifériens doivent faire encore pas mal de choses avant que dieu s'en mèle, guerre mondiale, effondrement du système, gouvernement et monnaie mondiale, épidémie mondiale, chute de prétendu météorites pour cette fameuse épidémié d'un genre nouveau, menace venant d'une autre planète, et à la fin émergeance d'un faux messie pour unifier le monde, vous voyez, on en est encore loin, très loin.

      Supprimer
  5. Faut pas oublier la suppression de l'argent PAPIER,remplacer par l'argent VIRTUEL sans aucuns support OR etc.
    La crise vas servir à mettre définitivement ce système en application car il n'y aura rien d'autre,ils commenceront par les 50 Millions d'Américains abonnés aux banques alimentaires .
    JSP

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'Europe qui s'effondrera en premier surveillez ça de près, ensuite la suite, ...

    RépondreSupprimer
  7. oui ça arrivera plus vite que vous ne le pensez :

    https://www.youtube.com/watch?v=mlDWeQ10xSU

    RépondreSupprimer
  8. Si on en croit Mary Carberry, qui se faisait appeler Marie de la Divine Miséricorde, et qui reçut son premier message du Christ à 3 heures du matin le 9 novembre 2010, les événements devraient se passer ainsi :
    http://bit.do/Carberry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 heures du mat, carrément satanique comme moment, je dis ça, je dis rien. :D

      Supprimer
    2. Etonnant et très réaliste ! Sauf que ceux qui reçoivent des messages de ce genre ont toujours l'impression que cela va se passer dès demain. Alors que bien souvent c'est bien après. Son histoire de dernier pape est donc à prendre avec des pincettes. Dans les révélations, il n'y a jamais de noms. Ou alors sous forme d'un rébus comme avec la prophétie des papes. Ce n'est qu'après que l'on arrive à le comprendre. D'autre part, le but des prophéties est de permettre à l'homme de les éviter ou de les amoindrir. Donc en tenir compte pour les contrecarrer dans la mesure du possible.

      Supprimer
  9. En fait, personne n'en sait rien !!!!
    Les "catastrophiques" ont 1 chance sur 2 d'avoir raison et les "optimistes" ont 1 chance sur 2 d'avoir tort...

    RépondreSupprimer
  10. Tout les ans on a droit à ce genre de prévisions depuis des années... on attend encore le sauveur et la fin du monde ne sont jamais arrivés... attendre...attendre...attendre... et ça continue encore et encore... ce n'est que le début... d'accord... d'accord...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog