jeudi 11 juillet 2019

Merkel prise à nouveau de forts tremblements: quelle sera l'excuse cette fois? (MAJ: Elle répétait une phrase en boucle)



MAJ 11/07/19

Lors de ses tremblements, elle répétait en boucle «je m’en sortirai» (mais à part ça tout va bien...). Le départ pour l'EHPAD est pour bientôt on dirait.

MAJ 10/07/19: Angela Merkel a été prise d'une nouvelle crise de tremblements alors qu'elle recevait le Premier ministre finlandais, Antti Rinne, à Berlin. C'est la troisième fois en 3 semaine que cela se produit et la chancelière persiste dans le déni.

Selon Valeurs Actuelles, "Les médias allemands, traditionnellement pudiques sur la vie privée des politiques et de la chancelière, s’interrogent encore. Des spécialistes ont notamment évoqué une possible infection. « Le fait que les symptômes se répètent indique qu’il faut urgemment éclaircir cela auprès d’un médecin », a même réagi le directeur préoccupé de l’Association bavaroise des médecins Jakob Berger. 

A en juger par les seules images, « ces tremblements semblent d’origine neurologique », observe un neurologue, contacté par Valeurs actuelles. Même son de cloche du côté du quotidien allemand Bild, qui assure qu'« un service de renseignement occidental de premier plan en est certain : le problème de santé de la chancelière allemande “est un problème neurologique” ». En revanche, la piste de la maladie de Parkinson, surtout évoquée par la presse et de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, est « hautement improbable », précise l’expert. "

------

27/06/19

Cette fois, elle ne pourra pas dire que c'est la chaleur. Il faisait environ 18-20 degrés ce matin à Berlin.










Merkel semble souffrir d'une maladie (neurologique?) qui est incompatible avec son statut de chef du gouvernement alors que son mandat est censé se terminer en 2021.

Combien de temps fera-t-elle encore semblant que tout va bien?

Liens connexes:


En pleine cérémonie, Merkel se met à trembler sévèrement




Publié par Fawkes News


7 commentaires:

  1. Ca zouk !

    Oui, cela ressemble à l'un des symptômes de Parkinson.
    Elle devrait l'admettre publiquement, ce qui ne devrait pas l'empêcher de terminer son énième mandat.
    De toutes les façons, elle est catastrophique pour l'Allemagne depuis le début.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a de plus en plus de difficulté à contrôler sa transformation en reptiliens.......
    Dessygaste

    RépondreSupprimer
  3. Parkinson ? En stade final alors ! Non, c'est définitivement le cannibalisme.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle tristesse de voir une femme souffrante devoir subir une telle humiliation en publique de la part de ces maîtres. Ces marionnettes politiques sont utilisées jusqu'à la moelle, aujourd'hui ces images nous montrent le cynisme du NOM afin que le peuple comprennent les règles futurs.

    RépondreSupprimer
  5. parkinson ou épilepsie? Son père spirituel AH avait aussi la tremblotte et souffrait de Parkinson lié à un empoisonnement au gaz moutarde en 1918, mais aussi aux 89 médicaments délivrés par son propre médecin qui lui prescrivait de la belladonna et de la strychnine.

    La maladie de Parkinson se caractérise par la disparition progressive de cellules nerveuses situées dans une région du cerveau appelée « substance noire ». Ces cellules produisent de la dopamine et sont impliquées dans le contrôle de la précision et de la fluidité des mouvements. Lorsqu’une grande partie de ces cellules a disparu (plus de 50 %), les symptômes caractéristiques de la maladie de Parkinson apparaissent. On en est là...

    -trois symptômes majeurs : des tremblements observés au repos; une rigidité musculaire;un ralentissement des mouvements
    -autres symptômes : un changement d’élocution, des troubles de l’écriture, des difficultés pour avaler, des troubles de l’équilibre, visage rigide
    -complications : confusion (le patient ne comprend plus la situation dans laquelle il se trouve, il est désorienté dans le temps et dans l’espace, il a des hallucinations, etc.), troubles de la mémoire, voire démence.

    Donc en Allemagne, nous avons un président du Bundestag paraplégique en fauteuil et une chancelière tremblotante; on se croirait dans l’Algérie du grabataire Bouteflika. A partir du moment où un chef d'état est gravement malade ou victime d'une maladie chronique, il doit impérativement être remplacé, l'intérêt général devant primer au regard de ses lourdes responsabilités; l'obligation à la santé physique et psychique du chef d'Etat devrait être inscrite dans toutes les constitutions avec une procédure de dégagisme rapide en cas de constat de maladie.

    Les allemands tous à vos pancartes et à la rue pour manifester, en prenant modèle sur les algériens qui ont vaincu leur grabataire, car Angela ne tiendra pas durant les 3 années qu'il lui reste et il faut agir avant que ne surviennent les complications.


















    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon Valeurs Actuelles, "Les médias allemands, traditionnellement pudiques sur la vie privée des politiques et de la chancelière, s’interrogent encore. Des spécialistes ont notamment évoqué une possible infection. « Le fait que les symptômes se répètent indique qu’il faut urgemment éclaircir cela auprès d’un médecin », a même réagi le directeur préoccupé de l’Association bavaroise des médecins Jakob Berger.

      A en juger par les seules images, « ces tremblements semblent d’origine neurologique », observe un neurologue, contacté par Valeurs actuelles. Même son de cloche du côté du quotidien allemand Bild, qui assure qu'« un service de renseignement occidental de premier plan en est certain : le problème de santé de la chancelière allemande “est un problème neurologique” ». En revanche, la piste de la maladie de Parkinson, surtout évoquée par la presse et de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, est « hautement improbable », précise l’expert. "

      Supprimer
  6. Si ça avait été un dirigeant de pays du tiers monde tous les merdias et journaleux en auraient des choux gras mais comme il s'agit de la reichanchelière.... C'est vraiment pathétique et il faudrait demander à ces gens si tout le mal qu'ils font en vaut la peine !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog