vendredi 28 juin 2019

Preuve d'un Gladio actif en France? le tireur de l'attentat à Brest a envoyé une lettre impliquant l'ancien directeur de la DGSI


A ma connaissance, c'est la première fois que l'auteur d'un attentat en France fait une lettre ouverte expliquant qu'il a été forcé à passer à l'acte sous peine d'être mis à mort lui et sa famille. Comme on pouvait s'en douter, les médias et les autorités ont très vite catalogué l'homme comme étant un déséquilibré. Très peu ont publié sa lettre. 

On la retrouve dans le média 20 Minutes dans son intégralité. Ce qu'on y découvre est stupéfiant. Des hommes cagoulés l'auraient emmené dans une camionnette et lui auraient ordonné de tuer l'imam Rachid El Jay. S'il refuse, ce serait son père, sa mère et sa sœur qui seraient exécutes. Là ou cela prend une tournure intéressante c'est lorsque le jeune affirme que les hommes cagoulés ont reçu un appel de Patrick Calvar en sa présence (cela semble tout de même étonnant que le tireur ait réussi à voir sur l'écran du portable quel était le nom de l'interlocuteur. C'est à mon sens l'un des seuls points faibles de son récit). Calvar a un CV dans les renseignements bien chargé, en particulier ces dernières années ou il était directeur de la DGSI jusqu'en 2017:

  • 2004-2007 : sous-directeur du contre-terrorisme et du monde arabo-musulman à la DST
  • 2005 : contrôleur général
  • 2007-2008 : directeur adjoint de la DST
  • 2008-2009 : directeur central adjoint opérationnel à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI)
  • 2008 : inspecteur général
  • 2009-2012 : directeur du renseignement à la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE)
  • 2012-2014 : directeur central du Renseignement intérieur5
  • 2014-20176 : directeur général de la Sécurité intérieure7.


Il a également été invité à la réunion 2015 du Groupe Bilderberg. Tout ceci soulève bien des questions. Calvar travaille-t-il encore officieusement pour la DGSI? pour une section secrète du type Gladio? Karl Foyer est-il le premier a révéler sa participation dans un false flag en France? 

Si les informations données par cet homme sont exactes, cela veut dire que des barbouzerie ont lieu actuellement pour fomenter une guerre de religion dans l’hexagone en exacerbant les tensions entre les communautés. On ne peut pas exclure également qu'il puisse s'agir d'une organisation non gouvernementale composée d'éléments policiers et des renseignements qui veuille arriver à ses fins en utilisant des pions sur l'échiquier. Foyer prétend également qu'une puce lui aurait été implantée dans le bras. A la fin de sa lettre, l'homme présente carrément ses excuses aux proches de l'imam.







Même si en apparence le déroulement de son récit peut ressembler à un film d'espionnage pour les profanes, son récit semble plutôt cohérent pour ceux qui sont au fait des attentats sous faux drapeaux. Il est possible que les commanditaires aient implanté un traceur GPS dans l'homme pour pouvoir le suivre à la trace. 

Ayant découvert qu'il avait vendu la mèche, les hommes l'ont alors probablement exécuté et ont maquillé le meurtre en suicide, chose classique dans ces cas là. Il ne reste qu'à faire passer l'homme pour un fou qui a agit seul et le tour est joué. 

 A noter que sa lettre montre qu'il n'avait aucunement l'intention de suicider. Au contraire, il affirme vouloir retirer la puce et se "cacher le plus longtemps possible".

Enfin, gardons à l'esprit que la cellule française de Gladio n'a jamais été dissoute. Elle a donc pu continuer à agir tapie dans l'ombre.



Les effets recherchés commencent à se voir sur les réseaux sociaux:











Publié par Fawkes News





36 commentaires:

  1. Cette lettre aurait été adressée avant son décès à 54 adresses email selon Panamza, un des contactés; on peut donc difficilement classer le tireur d'islamophobe alors qu'il s'adresse à Panamza et alors qu'il demande pardon à l'imam et à sa famille.
    http://www.panamza.com/270619-brest-eljay-panamza/

    Cette attaque tombe à point de l'agenda politique, puisque vient d'être déposé le rapport de la commission parlementaire présidé par une gauchiste de LFI sur l’extrémisme, mettant en cause ce qu'ils appellent l'ultradroite sur une prétendue radicalisation de groupes non alignés.
    https://www.marianne.net/societe/ce-que-contient-le-rapport-parlementaire-sur-l-ultradroite

    un rappel : ne pas oublier aussi l'attentat récent de Strasbourg et sa curieuse perquisition juste avant les faits
    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/fusillade-a-strasbourg/strasbourg-quatre-questions-sur-la-perquisition-menee-au-domicile-du-suspect-avant-la-fusillade_3096529.html
    Également les affaires Benalla, Squarcini (dit le squale)...

    Rappelons que l'agenda du NOM implique un choc des civilisations, de démilitariser toute résistance et d'anéantir toute opposition.

    RépondreSupprimer
  2. Faut il le rappelé que le projet A.L.F.I est toujours d'actualité

    RépondreSupprimer
  3. Cette lettre, à mes yeux, c'est du pure fake. Il raconte tout les éléments " terrifiant " avec des termes assez " bereaucratique" à mon goût.
    Par exemple, il dit en parlant de la camionette noire : " je ne l'avais jamais vue auparavant " ... ça fait genre qu'il est en mode déposition chez les keufs quoi ... on dirait qu'il a été assisté par un flic pour écrire ça ... On continu ?

    En parlant de ce que l'homme lui aurait dit : " que moi seul pouvait connaître " : encore une fois, ce n'est pas du tout naturel comme façon de s'exprimer, il n'a pas pu écrire cette lettre tout seul. Ce n'est pas du tout intuitif d'écrire de la sorte. Il n'a pas la ressource intellectuel nécessaire pour écrire ce genre de choses, autrement, il aurait également eut la force de ne pas céder au chantage dont il prétend avoir fait l'objet.

    Je n'y croit pas. C'est mon opinion personnel. Disons que ça me paraît être trop gros pour être vrai.

    Les fautes d'orthographe ne sont pas cohérentes les unes envers les autres, comme si ceux qui ont rédigés cette lettre se seraient dit : " tiens ben enlève le "h" ici, et puis là tu vas rajouter des lettres parce que je trouve ça joli ... " ...

    Ce que je veux dire, c'est que je ressens que ce ne sont pas des vrais fautes d'orthographe. Et si ça c'est faux, alors tout le reste est faux.

    Si ça se trouve, ce mec travaille de bon gré pour l'état français, et si jamais ça couverture à été compromise, alors, pour ne pas se faire emmerder par les sémites des mosquées, alos, la seule solution pour lui est de nous raconter une belle histoire ... Un genre de berceuse quelque peu agitée ... C'est un peu comme s'il disait : " Woui ci moi ci la virité, mais woula que jte jure si pas d'ma faute ! " ...

    JE N'Y CROIS PAS !!! Là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas de quels termes bureaucratiques tu parles. "Je ne l'avais jamais vu avant", c'est une phrase ultra banale sans aucun terme technique. Pareil pour la phrase suivante, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre. On ne connait pas cet homme donc on ne peut pas dire comment il a l'habitude de s'exprimer et encore moins spéculer sur ses capacités intellectuelles. Sa façon d'écrire me semble classique. Et la force de caractère n'a rien à voir avec le niveau d'instruction d'une personne ou son intelligence.

      C'est facile de critiquer vu de l'extérieur mais on ne sait pas ce que l'on aurait fait à sa place. Lorsque quelqu'un menace la famille d'une personne, celle-ci perd forcément ses moyens. On peut être prêt à beaucoup de choses pour sauver ses proches (surtout si l'on voit que les gens à qui on a affaire sont des gens puissants et bien renseignés ce qui semblait être le cas).

      Ton analyse des fautes d'orthographe t'appartient mais je n'y vois vraiment rien de révélateur personnellement. Dans l'hypothèse improbable ou des agents lui auraient dicté cette lettre, il aurait fait les fautes de lui-même, ils n'auraient pas eu à lui dire "enlève ci" ou "rajoute ça". L'hypothèse qu'il soit lui-même un agent est encore plus improbable. Pourquoi lâcherait-il un nom comme Calvar? Libre à toi de ne pas y croire mais les théories que tu évoques n'ont aucun sens.

      Supprimer
    2. Daccord avec Fawkes , tout dans la forme et rien dans le fond , un peu moins d'accord quant à le dédouaner de son acte criminel, tantatives d'homocides sur 2 personnes c'est grave , très grave même si sa famille est détenue en otage , y'a d'autres moyens dans un monde ultra connecté.

      Supprimer
    3. Lâcher un nom, c'est forcément politique... Qui aujourd'hui à intérêt à montrer les gros bras si c'est pas le fn ? Par conséquent, il est
      compliqué de démêler le vrai du faux. Cependant, puisque nous savons que nous ignorons absolument tout, alors chaque détail compte énormément.

      Certaines personnes sont en route pour la présidentielle de 2022. Et il faut se lever tôt pour préparer la victoire. Il faut préparer le terrain,
      le nettoyer si nécessaire. Alors des têtes doivent sauter.

      D'autant que le grand ennemis est systématiquement l'islam depuis le 11/9/2001. Les calculs politiques nous dépassent de très loin. Ils sont le
      fruits de personnes corrompu jusque dans les tréfonds de leurs âmes, prêtent à tout pour le prestige de la présidentielle.

      Dans cette re-contextualisation, tout deviens possible. Et moi je dis que cette lettre, je ne l'a sent pas comme étant le fruit de la spontanéité.

      "Je ne l'avais jamais vue avant ", " que moi seul pouvait connaître" , sont des morceaux de phrases typique que l'on fait consigner dans un procès
      verbal. Ceci est donc, pour moi en tout cas, la signature de l'état français. Et puis après tout, cette lettre fait bien mention de type très organisés
      pas vrai ? Ne serait-ce pas un autre pied de nez que de raconter tout simplement ce qu'il s'est passé, en modifiant juste assez l'histoire, au gré des
      convenances ? Après tout, ils n'allaient quand même pas raconter une histoire 100% fausse, puisque ce n'était pas nécessaire... Et jouer les
      romancier, voilà qui est bien haut-dessus de ceux qui ont pour mission de faire régner la terreur sous l'aspect "opérationnelle" du programme...
      Tout ça, ce sont des choses qui sont monnaies courantes dans les coulisse du pouvoir ...

      Croire qu'une élection se gagne à la régulière, c'est être naïf au plus haut degré de l'ignorance, ou du refus de savoir ...

      Je maintiens : on se fout de notre gueule. Je me moque pas mal de passer pour un farfelus, là n'est vraiment pas la question. Je dis qu'il serait
      tout à fait possible que ma version soit très proche de la réalité. La culture de la preuve ne m'intéresse pas. L'intuition est une voie bien plus
      rapide pour orienter mes pensées, et ainsi projetter des hypothèses. Et je sais pas expérience que j'ai un don tout à fait spéciale pour ça, donc
      je m'appuie dessus sans aucun complexe, as-tu d'autres questions ?

      Je ne cherche pas à convaincre. J'expose ce que je pense, c'est différent. Mais croire ce qu'on nous balance, c'est comme avaler de la purée de merde
      enrobée de sucre ... Et ça, je ne peux pas, désolé.

      Ce que je ne comprends pas, c'est que tu choisis délibérément de prendre le parti du pauvre type qui s'est fait avoir au chantage.

      Supprimer
    4. (La suite du texte juste au dessus ou dessous, je ne sais pas encore ou est-ce qu'il va aller se caller.)

      Moi, je prends simplement le parti de dire que ce type est mouillé jusqu'au coup. Il aura sans doute eut un problème avec sa couverture, alors, pour
      protéger sa famille des représailles des sémites, il fait la victime, tout en sachant très bien que, pour les sémites, la famille c'est important.
      Alors, cela limitera considérablement l'impacte des colères sémites ... Et le tour est joué.

      Pour se faire une idée sur l'écriture d'une personne, il n'est pas forcément nécessaire de savoir comment elle s'exprime par écrit d'habitude. Par
      exemple, quand quelqu'un ment de façon spontanée, il n'est pas forcément nécessaire de savoir comment cette personne se comporte quand elle dit la
      vérité. A l'écrit, c'est pareil. C'est surtout une question d'analyse du non-verbale qui fait la différence. Et à l'écrit, il faut savoir lire entre
      les lignes.

      Je respecte ton idée sur cette affaire, je ne cherche pas à la tuer dans l'oeuf. C'est juste que, parfois, je trouve que tu n'es pas assez tordu pour
      comprendre ô combien ce monde l'est infiniment plus que tu peux le supposer dans tes rêves les plus durs...

      Quand on cède à du chantage, ou plutôt : quand on dit qu'on a céder à du chantage, l'on cherche donc à se justifier ... Et pour donner du poids à tout
      ça, on balance un nom sous la forme la plus anodine et distante possible, telle que ... dans cette lettre par exemple ... On nous suggère clairement que
      l'état est impliqué à cause de ce type ... Et pas n'importe qui, un type qui tire les ficelles du renseignement français ... tiens-donc ... à moins de
      36 mois de la présidentielle ... c'est étrange ça dis donc ... Moi, ça me saute aux yeux.

      Or, l'on sait tous que, sous Sarkozy, toute l'administration des services de renseignements ont été modifié au gré du président, selon les aspirations
      politiques des types en place ... Il a viré ses ennemis, et réhaussé ses petits potes ... Pourquoi ? Ben parce que, le renseignement, c'est la clé d'une
      élection ... point barre. Le renseignement, c'est aussi l'une des classes qui se chargent de la manipulation des masses par le biais des médias. Ils ne
      font certes pas tout le boulot, mais une bonne part concernant la politique leur appartient.

      Par conséquent, puisque l'on a déjà vue quelque part cette façon de procéder dans les grandes lignes, alors, comment ne pas envisager que cela ne s'est
      pas reproduit pour Brest ?

      Tu sais Fawkes, cette lettre, c'est comme les passports des terroristes qu'on a retrouvé intact dans les millions de tonnes de débris, poussières, et
      thermite militaire fondue lors du 11 Septembre ... T'y crois toi , qu'on les a retrouvé intact dans les décombres, brulé juste autour des noms prénoms
      et photo, histoire de permettre l'identification des types qu'on voulait accuser ???

      Lol ... ouvre les yeux mon gars, cette histoire de lettre du type de Brest, et ce qu'elle raconte, à moins de 36 mois de la présidentielle ... Mais
      ouvre les yeux quoi ...

      Je ne peux rien faire de plus pour toi.

      Bonne soirée. Au plaisir de te lire.

      Supprimer
    5. Moi je ne comprend pas le raisonemenent de Anonyme28 juin 2019 à 20:52 , pour nous pondre des pavés comme pas possible avec des arguments qui tiens pas la route .

      Alors je me dis peut être qu'il faut absolument discrédité le témoignage ce ce monsieur Karl . Qui voulez vous convaincre ....

      Supprimer
    6. Je ne vois vraiment pas en quoi cet attentat pourrait aider le FN. Cela va au contraire victimiser les musulmans français qui pourront dire qu'ils sont les cibles de l'extrême droite et/ ou d'actes islamophobes. Et tu crois vraiment que si le gars était un agent de la DGSI, ils le jetteraient en pâture (photo à l'appui, totalement idiot) à tous les médias, l'homme étant de fait obligé de faire semblant d'être mort dorénavant. ça n'a aucun sens cette théorie et c'est moi qui doit ouvrir les yeux?

      Dans l'hypothèse hautement improbable ou ce serait le cas, pourquoi donnent-ils le nom d'un ancien directeur de la DGSI et pas l'actuel? Pourquoi en donnent-ils un tout court d'ailleurs (pour s'autocriminer)? En quoi le fait de dénoncer un complot entourant cet attentat servirait la DGSI?

      Il y a tout de même un point qui me chiffonne. Un imam proche de Rachid El Jay a été contacté par le tireur. Il affirme que c'est en tant que proche qu'il a été destinataire du mail et qu'il a reçu le mail 3 minutes après les tirs.

      https://www.lavoixdunord.fr/606011/article/2019-06-28/fusillade-de-brest-un-imam-de-roubaix-averti-par-le-tireur-presume

      - Comment Foyer pouvait-il savoir que cet imam était un proche d'El Jay?

      - Comment se fait-il qu'il ait reçu la lettre 3 minutes APRES les tirs? Donc l'homme a envoyé son mail juste avant de tirer?

      Il y a deux autres hypothèses que je n'ai pas évoqué. L'homme est peut-être réellement dérangé. Pour ça, une entrevue avec la famille permettrait de lever tout doute. Enfin, un coup tordu de daeshiens est envisageable. Après tout, monter les gens les uns contre les autres est la meilleure façon de recruter pour eux.

      Le terroriste qui a frappé la semaine des européennes a lui-même avoué qu'il voulait faire monter le FN en exacerbant les tensions avec sa communauté. La stratégie de la tension est bien connue du gouvernement mais pas uniquement visiblement.

      Agiter les gens avant de s'en servir

      Supprimer
    7. Petite précision. Je ne prend pas le parti de l'homme et n'excuse pas son passage à l'acte. Je dis juste qu'il a visiblement agit sous la contrainte ce qui est un contexte bien particulier.

      La lettre montre qu'il n'avait aucun but idéologique ou terroriste. Soit c'est un false flag de l'état profond soit c'est un malade genre schizophrène qui se sent persécuté (ça existe aussi). Après, je ne suis pas psy. Son récit ne semble pas incohérent et il n'avait pas l'air suicidaire. On ressent un homme faible d'esprit et manipulé qui demande de l'aide. A voir si on apprend d'autres choses sur sa personnalité par la suite. La meilleure source d'information serait ses proches.

      Supprimer
    8. La politique, c'est un bulldozer qui avance avec beaucoup de forces plus ou moins claires.

      Sur la question de faire semblant d'être mort : comment retourner dans l'anonymat le plus rapidement possible, pour couper court avec toutes sortes d'emmerdes ? Il faut "mourrir" ... C'est à dire qu'en fait, c'est un retour à l'anonymat sans autre formule de politesse. Si ça se trouve, le type qui a fait l'attentat, c'est un noir super baraqué, après tout qu'est-ce qu'on en sait franchement ?

      En fait, on est obligé de faire avec ce qu'on nous donne.

      Mais j'insiste sur un point : comment se fait-il que cela arrive dans un contexte proche de la présidentielle, parce que oui, à moins de 36 mois d'une présidentiel, le temps se fait très très court, l'organisation nécessaire à un tel évènement est extrêmement complexe pour que " les gens votent ce qu'on leur dira de voter " ...

      Quand tu dis que cette théorie n'a aucun sens, tu semble oublier que nous, le petit peuple, nous sommes dans l'obscurité total. C'est comme si t'était dans une pièce sans la moindre lumière, alors que sont collés au plafond des grosses liasses de billet de 500... Et pourtant, pour toi, la pièce serait totalement vide... Tu comprends le raisonnement ? On ne sait pas ce qu'il se passe, mais on doit rester conscient qu'entre la version qu'on nous vend, et la réalité, il y a un univers entier d'écart ça c'est une certitude absolue. Du coup, il faut envisager les choses les plus tordues pour s'approcher de la réalité, de la vérité. J'aime la vérité, elle me libère du mensonge qu'on veut nous forcer à croire.

      Pourquoi l'ancien directeur de la DGSI et pas l'actuel ?

      Encore une fois, c'est un calcul politique. Il doit il y avoir une raison tout à fait crédible à ce propos. Dans la lettre, le gamin raconte qu'il a vu ce nom sur le portable d'un des cagoulés... Franchement, y'a pas meilleur moyen pour faire fuiter une info, de faire genre que c'était pas prévu ... Je sais que, forcément, je me trompe sur plein de choses et c'est vraiment pas un problème pour moi, je n'ai pas l'égo fragile, et qu'on me dise que je raconte de la merde ne me pose pas de soucis.
      Admettons une autre de voir les choses : le gamin est un parfait innocent, et ce qu'il dit est vrai.

      Voici la question suivante : comment se fait-il que des professionnels masqués, ultra organisé, qui savent faire ce genre de choses, laissent fuiter un putain de nom sur un putain de téléphone portable ?

      Et puis franchement, on est bien d'accord qu'on attribue le nom que l'on veut aux contacts d'un portable , ok ? Donc, c'est très facile de faire genre que "telle personne" a appeler sur un téléphone dans une situation plus que bizarre ... Si ça se trouve, c'était un de leurs potes à l'extérieur du fourgon, tout simplement ... Et puis le nom fuite dans la presse, le but est atteint ...

      En fait, c'était une action multi-but : on tape sur la gueule des musulmans comme d'habitude, étant donné qu'ils sont déjà diabolisés ça tombe bien... , ensuite, on tape sur un type du pouvoir, et puis, pour la grosse dose d'émotions, le vecteur le plus appétant, l'appat en somme, on raconte une belle histoire avec un gamin qui est mort à cause d'un chantage ...

      Grosso-modo, ça doit être un truc dans ce genre là ... Si j'en savais plus, j'en dirait plus évidemment. Et si je savais tout je balancerait tout, jm'en branle totale.

      Seulement voilà, je le répète encore comme depuis le début : je ne sais rien du tout ... Sauf que moi, on ne me prendra pas pour un con avec des histoires qui appelle à l'émoi populaire, alors qu'en fait, c'est une manoeuvre po-li-ti-que !

      Supprimer
    9. Je me trompe probablement à plus de 99%, et c'est vraiment pas ça qui est important. Ce qu'il faut, c'est prospérer dans le fait d'être réfractaire aux choses qu'on voudrait nous faire croire. Pour moi, ce monde est un monde de mensonge.

      Fawkes, j'ai relevé des concordances conceptuelles sur le 11/9 et Brest, comme le parallèle que l'on peut faire avec la lettre de Brest, et les passeport qui sont intacts ou presque. Je constate que ça, ça te chiffonne, parce que tu parles du timing des 3 minutes.

      Tu sais, par rapport à Daesh, Xavier Roffer explique que tout ça, c'est du vent. C'est très probablement la CIA qui est derrière ça, en utilisant les anciens généraux de Sadam. Ils étaient au chômage, et voilà qu'on leur a donné du taf, c'est quand même vachement cool pour eux bien sur. lol. Seulement voilà : tout ça n'existe pas sous l'étiquette avec laquelle on nous l'a vendu. L'étiquette est "vrai" à cause des médias. Mais l'enveloppe est vide de ce qu'on nous a dit qu'il y avait dedans.

      Donc, daesh, c'est autre chose que ce que l'on nous a dit. Et Xavier Roffer l'explique très très bien... Si un jour il meurt bizarrement, alors, cela validera le fait que ce qu'il disait était 100% dérangeant.

      Il est quand même très étrange qu'encore une fois, ce soit un déséquilibré mental qui eut réalisé le clou du spectacle ... Non, très franchement, je ne crois pas que ces gens soient une menace pour la société. C'est un mythe Hollywoodien tout au plus.

      Et en même temps, qu'est-ce qui empêcherait un schizophrène d'être utilisé par des services obscures ? Des groupuscules très organisés ? Attention, je vais te le révéler : Rien.

      Il n'est pas incompatible qu'un malade mentale soit utilisé et manipulé... De cette manière, son discrédit est déjà fabriqué pour pas un rond, magnifique lol !!!

      Je suis sans doute perçu comme un taré, un farfelu, ou je ne sais quoi d'autres.
      Ma conception du monde, est que la réalité est bien au-dessus des scénarios de fictions d'Hollywood, et qu'en réalité, Hollywood s'inspire des histoires les plus tordu pour réaliser des films à succès qui génèreront une putain de fortune que l'on chiffrera en milliard ...

      Autrement dit, Hollywood est un autre genre de blanchisseuse. C'est aussi une fabrique à pognon à partir des histoires de calculs politico-stratégiques des plus rentable. Ils s'y font du fric sur le dos de leurs conneries, tout en les romançant au maximum, et tout en les avouant, en partie seulement, à la face du monde entier ...
      On est manipulé de partout, et dans tout les sens. Mais moi je ne perds pas le Nord.

      Comme disait Coluche : " C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison. "

      Avant lui, cette pensé également : " la vérité n'a rien à voir avec le nombre de personnes qu'elle convainc."

      La vérité n'a rien à voir avec la quantité.

      Merci pour votre attention.

      Supprimer
    10. John

      "Si ça se trouve, le type qui a fait l'attentat, c'est un noir super baraqué"

      ça c'est clair que tu racontes de la merde mdr. T'as pas l'impression qu'il y avait des témoins? Que l'imam sait à quoi ressemblait le tireur? A force de vouloir absolument trouver un récit alternatif à l'actualité, tu pars complètement en sucette mon pote :)

      P.S: Faudrait que tu apprennes à faire plus court. J'ai lu ton commentaire parce que ta as fais l'effort d'aérer ton pavé mais c'est limite indigeste quand même hein. On dirait un mec qui aime s'entendre parler. Sur le net, on pense à ceux qui lisent et on fait court, on raconte pas sa vie en détails. Merci pour nous.

      Supprimer
  4. Et pardon pour mes fautes d'orthographe, m'enfin moi, je n'ai pas encore eut le privilège de faire péter des trucs et de passer aux infos après !!! mdrrr !!!

    RépondreSupprimer
  5. Admettons que cette lettre soit vrai, certains éléments, la manière de l'écrire, les fautes, une certaine naïveté du récit rendent crédible une certaine faiblesse de l'individu qui sous pression aurait pu franchir le pas ( oui je sais ça reste très subjectif ). Alors le nom qu'il donne dans sa lettre lui a été montré volontairement. Des barbouzes, agents, ou autre n'auraient pas commis une telle erreur, laisser partir le gar dans la nature avec un tel renseignement, alors pourquoi ? Faire croire à des agents de la dgsi ? Ou justement brouiller les pistes en faisant une telle énormité ...
    Si c'est un fake, je me demande si une personne qui écrit de cette manière aurait les capacités d'envoyer tout bonnement ce genre de mail ... c'est peut-être lui qui l'aurait écrit sous la contrainte, pas besoin de lui demander de faire de fautes, mais pas lui qui l'aurait relayé ...
    Encore un beau sac de nœuds qui ne sera jamais démêlé.

    RépondreSupprimer
  6. Anti-terrorisme trinque en ce moment.... Deuxième gus cette semaine Calvar + "l'Ardennais".........

    Signé Furax!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Guy Fawkes,

    C'est sa vraie carte d'identité ?
    Il ressemble étrangement à David, un détective privé qui joue dans l'émission télévisé "Escape, 21 jours pour disparâitre" LOL
    Enfin je trouve qui l'a des traits en tout cas.

    https://www.youtube.com/watch?v=y_sCGRuvcEM
    A partir de 29min50 de la vidéo.

    RépondreSupprimer
  8. Et qui nous dit que c'est pas l'Arabie Saoudite derrière qui règle ses comptes, ou donne un avertissement clair, soit pour des fonds détournés par cet imam son entourage ou justement cet imam ne serait il pas de collusion avec la DGSI, c'est une manière de dire qu'ils savent maintenant et que leur protection à sauté en même temps que le directeur de la DGSI à changé.
    Il faudrait en savoir plus sur cet imam peut être ?

    RépondreSupprimer
  9. Ce serait plus objectif dans les échanges de dire RN et non pas FN. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Militant au RN, nous n'avons absolument aucun intérêt à ce que notre parti politique déjà suffisamment empêtré dans les affaires judiciaires des assistants parlementaires (alors que le dossier est vide, mais que la presse en fasse les échos), soit impliqué en plus dans un attentat politique qui concernerait directement un de nos supposés opposants politiques. Cela ne pourrait que nous être préjudiciable et alimenterait infailliblement nos détracteurs en arguments pour nous contrer.
      De toute façon les actions du RN se limitent à des réunions publiques ou privées, des banquets éventuellement et les opérations de tractage / collage pendant les périodes électorales. Notre charte politique nous interdit de contrevenir à la loi sous quelques formes que ce soit, et c'est bien normal.

      Supprimer
    2. Je suis l'auteur des 2 pavtars très controversés.
      Et je vais te répondre en parlant de l'expérience politique de Coluche lors de la présidentielle de 81. Tout les partis politique lui ont fait des menaces, d'une manière assez surprenante pour reprendre ses mots :

      " De chez nous, vous ne risquez rien. Mais méfiez-vous des autres, ils sont dangereux. Et ça, ils me l'ont tous dis ... "

      Si je devais te faire une critique bienveillante, je dirais que tu as bien gagné ta place au service de com' du parti ... Tu es à mourir de rire, et je trouve cela très positif, de la part d'un type dont le parti à été inventé par Mitterrand, histoire de fabriquer le méchant " pas trop méchant " qu'il pouvait contrôle, dans le but de maintenir l'équilibre contre toute forme d'émergence groupusculaire dérangeante venant du petit peuple : la démocratie.

      Alors à l'approche des élections, c'était toujours la même histoire : il suffisait d'agiter le spectre du " gros méchant " du FN pour " donner envie " au peuple de se mobiliser le dimanche matin du scrutin sous cette belle merde qu'on appelle démocratie...

      La Terre entière est sous le dictat des puissants. C'est ce que je pense. La politique, c'est le sucre qui enrobe la purée de merde ... Et ça marche super-bien !!! C'est ça le problème...

      Moi, je m'en fou, je n'ai aucune démarche politique. J'aime analyser les choses. Je me trompe très régulièrement, mais de temps en temps, je constate que je n'avais pas si tord que ça ... Et là, j'érupte de joie, vraiment.

      Finalement, je me rends compte que, dès lors que l'on parle du fn/rn, et que les chargés de com' débarque pour nettoyer mon merdier salissant, cela confirme alors ce que je pensais : le fn est sur tout les fronts et très attentif à ce qu'on dit de lui en ce moment, et jusqu'à la présidentielle.

      Bon ... C'est amusant, tout au plus. Et c'est, pour le moins, très révélateur. Ce qui sera, peut-être, ou peut-être pas, l'objet d'une futur discussion, voulez-vous que je repasse la semaine prochaine, vers la même heure, et au même endroit ?

      Cordialement Comtezer0 ...

      Supprimer
  10. Aucun intérêt pour le RN de faire un tel attentat, les causes seront à rechercher ailleurs. Si la lettre, à un fond de vérité le coup de l'égorgement avec un drapeau Français dans le cul ressemblerait plus à un cliché salafistes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, j'aime beaucoup ta façon de discréditer ... On sent le type qui manipule à longueur de temps quoi ... mdr ...

      Supprimer
  11. Les types qui manipulent à longueur de temps, tu crois que tu en trouveras sur ce genre de forum ? par contre des gens qui se posent des questions oui, malheureusement tu trouveras bien trop de gens qui n'ont en tout et pour tout que des certitudes ... et c'est bien dommage, il faut ouvrir toutes les portes et prendre bien soin de pouvoir les refermer une par une.

    RépondreSupprimer
  12. "il a été forcé à passer à l'acte sous peine d'être mis à mort lui et sa famille."

    Il suffisait de le dire aux 54 journalistes sans avoir à tirer sur l'imam et son collègue. Lors de l'enquête en cas de morts, les journalistes auraient fait rapidement le rapprochement.

    On sait par contre que le camp des neo-cons (anciens juifs trotskistes) veulent mettre en place le grand Israël avec Jérusalem comme capitale d'un gouvernement mondial tenu par eux. D'où la destruction de l'Irak, la Libye, la Syrie et plus tard l'Iran. En attendant c'est le Yemen qui trinque. Une religion mondiale doit aussi être imposée : le noachisme. Pierre Hillard raconte bien ce plan que l'on voit se dérouler peu à peu :
    https://www.dailymotion.com/video/x7c2np6#tab_embed

    Il est donc impératif de mettre à un moment donné chrétiens contre musulmans. Ce que Ron Chaya explique avec son fameux combat de coqs :
    https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

    Mais le plan a quelque peu pris du retard avec l'élection de Trump qui fait partie de ceux qui ne veulent pas une monnaie mondiale autre que le dollar : "USA first !" Macron est par contre un pion du camp Rothschild/Rockefeller/Soros.

    Bien entendu cet attentat ne s'est pas fait au bénéfice du RN. Ce parti n'est qu'un attrape nigaud. D'où aux dernières élections son abandon catégorique d'un frexit ou de quitter l'Otan. Marine Le Pen et son compagnon sont pro-sionistes. Son rôle est d'être un repoussoir pour laisser Macron au pouvoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. John

      "Lors de l'enquête en cas de morts, les journalistes auraient fait rapidement le rapprochement"

      Tu te rends compte de l'absurdité de tes propos? Le type va attendre que ses proches se fassent tuer et ouf là, il y aura son mail pour prouver que c'était un complot. ça lui fera une belle jambe une fois qu'ils seront morts (s'il n'est pas mort avec eux). Ils seraient même capables de dire que c'est lui qui l'a tué et que sa lettre était prémonitoire. Qu'il avait projeté de tuer sa famille dans sa "folie".

      Supprimer
    2. C'est loin d'être absurde c'est une possibilité parmi tant d'autres qui se trouvait à sa disposition. Il aurait pris un grand risque mais effectivement le fait de mettre sur la place publique les pressions qu'il subissait, il aurait au moins pu obtenir des conseils de personnes avisées et peut-être des soutiens auprès de services spécialisés. Bien entendu si sa lettre est vrai, sont semis passage à l'acte démontre une certaine faiblesse chez cette personne. C'est d'ailleurs sûrement pour cela que cette personne avait été choisie. Ce qui représenterait un signe supplémentaire qui confirmerai la thèse que cet acte a été fomenté par des pros fort probablement services secrets. Il fallait connaître la psychologie de cette personne, en ayant accès probablement à ses différents comptes sur les réseaux sociaux et c'est communication avec ses proches, avoir également des informations précises sur des membres de sa famille et également sur sa vie. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir affaire à ce genre d'informations, des barbouzes n'auraient pas pris la peine de faire ce travail en amont, ils seraient allés directement à l'essentiel en brutalisant physiquement moins que psychologiquement.
      Le RN n'a rien à voir là-dedans, s'ils avaient voulu provoquer un choc pour faire monter le RN, le plus efficace aurait été un carnage dans une église, l'égorgement d'un curé ou tout autre acte dirigé vers une population proche de la mouvance d'extrême droite. Ce qui aurait pu même entraîner une escalade avec des actes contre la population musulmane, lieu de culte et autre, ce que nous avons frôlé il y a peu de temps avec les derniers attentats.
      Donc il serait fort probable que cette affaire soit un message ou un avertissement adressé aux services secrets français et par là même un avertissement à ceux qui collabore avec ces mêmes services.

      Supprimer
  13. L'imam blessé rassure ses soutiens sur YT, il va mieux, appelle au calme et croit en la justice : paroles d'apaisement. Donc si c'est une attaque sous fausse bannière, l'effet recherché de tension entre communautés est raté : tant mieux.
    https://www.youtube.com/watch?v=qJKAM-8cYyQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. John

      Visiblement, ils ont choisi le mauvais gars. Il a l'air assez peace and love et pas du tout rancunier, tant mieux effectivement. Je constate qu'il a plus de 771 000 abonnés, c'est énorme.

      Vu les blessures légères qu'il a eu, on dirait que le tireur a fait exprès de le blesser plutôt que de le tuer. Il a fait un selfie avec lui donc il était vraiment tout près. Il aurait pu lui mettre une balle dans la tête sans problème. Je pense qu'il a fait exprès et qu'il a préféré se tuer lui-même. Je trouve ça plutôt cohérent avec sa lettre.

      Supprimer
  14. Plusieurs points:
    - ça pousse au conflit ethnique (deja vu cela dans d'autres news récentes)
    - s'il ne veut tuer personne, pourquoi passer à l'acte!
    De toute manière ils ont tous une cible sur le dos.
    - son écriture devrait être plus tremblante, sachant qu'il va passer à l'acte dans les heures qui suivent et sachant qu'il doit écrire cette lettre rapidement, qu'il est surveillé. Le gars est d'un calme alors qu'il n'a pas l'habitude de travailler sous stress. Cette personne n'est pas soldat, policier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne prouve qu'il a écrit la lettre juste avant. Ce qu'il a fait en dernier c'est l'envoi du mail mais la lettre pouvait tout à fait être rédigée depuis plusieurs jours.

      Supprimer
    2. "J'ai écrit ce message juste avant de passer à l'acte" 😄

      Supprimer
    3. Ah oui, je n'avais pas fais gaffe.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  15. Et l'analyse exif montre que les deux pages ont été capturées par un iphone5 à 9h du mat le jour même.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog