lundi 10 juin 2019

Selon le maire du 18ème arrondissement de Paris, le quartier de la Chapelle est "l'un des plus innovants", "l'un de ceux qui représentent le plus le Paris de demain...

















Publié par Fawkes News


7 commentaires:

  1. Magnifique, cela va attirer les touristes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les touristes et les rats... et ça finira par une nouvelle épidémie de peste noire !!

      Supprimer
  2. C'est toujours de la manipulation, leur novlangue, ou le fait de déclarer le contraire de la réalité ; quand on constate l'état déplorable de son arrondissement, cela démontre de sa part une incompétence de gestion caractérisée outre un probable manque de moyens. Ce n'est pas de l'innovation mais une déchetterie à ciel ouvert avec des problèmes d'hygiène, ou une zone perdue de la république. Honte à ce maire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vinz

      Tu peux mettre tous les moyens que tu veux, tant que tu fais venir en masse des mecs qui n'ont aucun respect ni savoir vivre, aucune notion de propreté, tu auras le même problème partout. On voit bien que c'est les migrants qui ont investi ce quartier, personne d'autre.

      Supprimer
  3. Ca ressemble à une déchetterie hallal (aurait dit A. Soral) ...

    RépondreSupprimer
  4. Paris vient de voter massivement pour les directives de l'U.E.. L'une d'elle concerne l'arrivée massive des migrants. Il est donc normal que cette ville en subisse les conséquences.

    On fait aussi tout un foin sur l'arrivée des enfants de djihadistes français.
    https://www.lesalonbeige.fr/le-principe-de-precaution-voudrait-que-la-france-naccepte-pas-le-retour-des-enfants-de-djihadistes/
    Mais qui a déstabilisé l'Irak, la Libye, la Syrie, le Yemen... sinon les pays de l'Otan. Les djihadistes se battaient pour les intérêts de l'Otan quand ils cherchaient à démettre Bachar el-Assad. Et les Français ont voté à plus de 90% pour des partis pro-Otan et pro U.E., donc pro djihadiste !

    Alors pourquoi donc tout à coup ces craintes ? 37% des catholiques pratiquants n'ont-ils pas donné leur voix à Macron ?
    https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/europeennes-pourquoi-les-catholiques-ont-vote-macron-5200939ec6d05eb366582da0bbd38512

    C'est un peu comme ce million de gens qui défile pour la manif pour tous mais qui vote après pour l'U.E. et ces directives pro LGBTistes ! Ou ces Gilets Jaunes qui ne votent pas pour le parti qui pourtant leur offrait dans son programme le RIC.

    Le Français est bien un abruti comme le soulignait déjà Macron.

    Yoshi

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog