jeudi 20 juin 2019

SNU: Bourrage de crâne patriotique aux jeunesses hit...macroniennes




On nous dit que le SNU n'est pas un service militaire pourtant cela y ressemble drôlement: Des cours sur les guerres mondiales présentant Pétain comme le "vainqueur de Verdun", hébergements dans des baraquements, encadrement et discipline militaire, uniforme, parcours du combattant, raid dans la jungle et autodéfense  sont au programme.

 Côté bourrage de crâne patriotique ils ont le droit à la levée de drapeau au chant de la marseillaise tous les jours, lecture d'un discours de de Gaulle, participation active lors des commémorations, propagande pour entrer dans l'armée et j'en passe. Il ne manque plus que l'entrainement aux armes (inexistant) et on est bien dans un service militaire. Il s'agit certes d'une version plus courte et davantage axée sur le patriotisme version startup nation macronienne mais l'idée est là.


A savoir également que ce service national sera obligatoire pour tous et que les jeunes ne disposeront que d'une heure de temps libre par jour (si ce n'est pas de la propagande intensive je ne sais pas ce que c'est). 

Le secrétaire d'Etat à la jeunesse Gabriel Attal, omniprésent dans les images et la com gouvernementale entourant ce projet à 1,5 milliard d'euros par an, affirme que le SNU sera une sorte de rite de passage avec des modules sur la sécurité et la défense. La description prend une tournure sinistre lorsque l'on apprend que le SNU servira également de "vivier" en vu d'être "mobilisé pour des cérémonies patriotiques". Une sorte de jeunesse hitlérienne revisitée en somme.












Comme d'habitude, le gouvernement n'a rien trouvé de mieux pour illustrer leur communication que de récupérer des photos provenant d'une bande d'images américaines et ukrainiennes (un grand classique). Avec Macron, rien ne se crée, tout se recycle.


Source



Source



Publié par Fawkes News




13 commentaires:

  1. Un HS qui prouve la dictature macroniène et la manière orwelliène avec laquelle elle est mise en place.

    - Propagande et désinformation des médias affidés du pouvoir.
    - Déni de justice et de démocratie.
    - Déni de la réalité, cynisme, Hypocrisie et mensonge des "experts" autoproclamés.

    christophe castaner vient d'organiser un séminaire gouvernemental sur le thème des violences policières.

    Le conclusion de ce séminaire est qu'il n'éxiste pas de violence policière en France et que l'usage des LBD est indispensable pour le maintient de l'ordre.

    Faute de preuve de “violences policières”, les experts jugent le LBD indispensable

    https://www.telerama.fr/television/faute-de-preuve-de-violences-policieres,-les-experts-jugent-le-lbd-indispensable,n6303472.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. John

      Faute de preuves? Alors ils ont vraiment de la merde dans les yeux. Il est évident que Castaner n'a invité que des "experts" alignés sur sa cause. Il ose appeler "experts" des journalistes de TF1 comme Brenier qui niait déjà il y a plusieurs mois l'existence de violences policières.

      Avec aucune ONG ni réel opposant, ce séminaire est totalement bidon. Le LBD n'est pas indispensable puisque les autres polices européennes font sans. Les observateurs indépendants critiquent depuis des mois cette violence d'état. Que l'on soutienne ou pas les gilets jaunes, cette violence est incontestable et disproportionnée. Il faut être totalement crétin/aveugle ou politiquement impliqué pour ne pas la voir.

      Supprimer
    2. Les violences volontaires avec armes par des forces de l'ordre entrainant des infirmités permanentes sont des crimes (circonstances aggravantes prévues dans le code pénal) punis de 15 ans de réclusion criminelle ; la hiérarchie ne pourra pas toujours les protéger et la justice sera dans l'obligation de faire son œuvre; et le fait de dire qu'ils ont reçu des ordres n'est pas un motif légitime si les ordres sont illégitimes (peut être une circonstance atténuante mais non une excuse exonérant toute responsabilité pénale). Les FDO ne sont pas des robots et disposent d'un cerveau (ce sont des "baïonnettes intelligentes" comme on enseigne en droit pénal) et ont toujours légalement la possibilité de refuser un ordre illégitime. Il n'y a pas d'exception de légitime défense en cas de crime d'agression avec arme face à des manifestants non armés qui n'ont pas agressé les FDO.

      Le Procureur de Paris a promis des poursuites, suite à des contestations de pratiquer une justice à 2 vitesses, sévère envers les GJ et laxiste envers les FDO. Leur guerre sémantique sur le terme "violences policières" est ridicule ; cela existe et a toujours existé, et c'est régulièrement employé dans les prétoires; quant à Castaner, il n'est qu'en CDD et ne pourra pas toujours protéger les fautes de ses policiers.

      Supprimer
  2. On peut pas se faire réformer ?

    Bullshit, suffit de fouttre le bordel, ils ne tolèreront pas un mouton noir, trop dangereux pendant ce séminaire de lavage des cerveaux.

    J'aurai commencé par ne pas prononcer le grade de général pour De Gaule, histoire de leur annoncer la couleur :D

    Si ils insistent, devant tous les jeunes je commencerais a balancé la vraie histoire et ce que je pense de l'armée française ( collaboration au génocide rouandais, violes et pédophilies dans les rangs aux 4 coins de l'Afrique etc...), je pense qu'on m'aurait en moins de 2 heures, remis dans l'autocar direction chez papa et maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que pour cette promotion qui sert d'expérimentation, ils ont pris 2000 jeunes triés sur le volet sur la base du volontariat.

      En voyant leur comportement dans cette vidéo ou certains s'expriment, on voit qu'ils ont pris des jeunes bien disciplinés à la base et qui ne sont pas venus faire de vagues.

      https://www.youtube.com/watch?v=SHm2T6O8m0U

      Des futurs électeurs de Macron, peut être que les parents le sont déjà d'ailleurs. A leur âge, ça ne me serait pas venu à l'esprit d'aller faire un truc pareil en tout cas.

      Ce SNU risque de devenir comique quand ils feront venir les jeunes de cité qui "niquent la police" obligés d'aller chanter la marseillaise et parader dans les événements mémoriels.

      Supprimer
    2. Ce sera un bon moyen de ficher les récalcitrants en tant que mauvais citoyens.

      Un peu comme cela se passe en Chine avec le crédit social ou chaque individu est pénalisé ou récompensé en fonction de son obéissance au système.

      Supprimer
  3. Hors sujet.

    Des puces RFID sont fabriquées par une grosse boite appellée biohax international.

    Le modèle de la puce se nomme NTAG216

    6x6x6 = 216

    C'est marrant ces "coïncidences" apocalyptiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas marrant sam.

      L'antichrist va être révélé au monde le 21 Novembre 2019 et le Nouvel Ordre Mondial sera officiellement établit le 16 Décembre 2019.

      https://www.youtube.com/watch?v=RfAXbQpvu1E

      Repentons nous car bientôt nous allons subir le jugement de Dieu.


      Supprimer
    2. Pas besoin d'être voyant, tout est déjà écrit.

      https://gloria.tv/video/8xbDsVUpNWCLCDLwFgX3y8dhq

      Supprimer
  4. C'est une programmation humaine,r
    ien à voir avec tel ou tel dieu

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement j'étais pour le retour du service militaire (et je le suis toujours) car quand on voit la tronche des générations actuelles croyant tout connaitre de la vie à travers les réseaux sociaux et internet ba remettre en place certains ça serait bien...

    Sauf que bien évidemment derrière tout ceci il n'y a aucune bonne intention ça sera juste du bourrage de crâne. Dommage.

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, je ne vois pas ce qu'il y aurait de répréhensible avec le fait de renouer avec la Nation!
    Le seul truc qui me dérange et chiffonne c'est pourquoi le mondialiste et bankster de chez rothschild tente ce genre d'expérience si ce n'est draguer un électorat Natio? Peut être une frange de l'état profond inféodé à l'otan/UE a divers projets de guerre sous la bannière "national sioniste"?
    Pour le reste, c'est un fait que Pétain nous a amenés à la victoire en 14-18 avec Verdun, je ne comprend toujours pas le pseudo scandale petit bourgeois sacahnt que les bourgeois qui se là joue scandalisés sont les 1er à collaborer lorsqu'il y a une guerre!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog