dimanche 23 juin 2019

Technologies non divulguées : dématérialisation et voyage dans le temps



Rauni Kilde, médecin

Née en Finlande en 1939. Adolescente, elle a été scolarisée dans 5 pays.

Licence en médecine à l'Université de Turku en 1964,

Docteur en médecine à l'Université de Turku en Finlande en 1967.

Diplôme en médecine tropicale 1970, Institut Karolinska, Stockholm, Suède.


Certificat de médecine sociale 1972 École nordique de santé publique Göteborg, Suède.

Membre du conseil des praticiens généraux de Finlande en 1973,

Spécialiste en médecine générale 1974 Finlande.

Certificat de préparation aux catastrophes 1975

Secrétaire de l'Association des médecins en chef de Finlande de 1975 à 1976.

Ligue des Sociétés de la Croix-Rouge, Genève. Certificat de Défense Civile Nationale 1976

Finlande. Délégué et délégué principal du Gouvernement finlandais à l’OMS pour la médecine tropicale et l’éducation pour la santé, 1978-1979.

Délégué médical en chef de la Croix-Rouge internationale en Malaisie et en Indonésie en 1979 (dans le cadre du programme de réfugiés vietnamiens).

Médecin en chef de la Laponie, 1975-1987.

Directeur par intérim du Département de la santé environnementale et de l'éducation pour la santé à l'Institut national de la santé de Finlande, Helsinki 1978,

Remplaçante également du médecin-chef en Finlande, (appelé chirurgien général en anglais américain).

A travaillé pendant 22 ans dans divers hôpitaux en Finlande et au Pakistan.

Spécialiste en administration de la santé, 1981, Finlande.

Secrétaire de l'Association de défense civile de Laponie, 1981-1983.

Membre du conseil d'administration de la Croix-Rouge de Laponie de 1976 à 1979, présidente du comité de la santé de 1976 à 1984,

Présidente du Collège des infirmières et infirmiers de Laponie de 1978 à 1987

Membre du comité du Conseil nordique de l'Arctic medical Research de 1980 à 1984

Membre du conseil de sécurité de la Laponie de 1975 à 1987

6 mois de cours militaires civils, broche d'or en tant que première femme de la défense civile 1990 Finlande,

Présidente de la Jeune Chambre de commerce Rovaniemi 1981

Femme « Eeva » de l'année 1979 Finlande,

Correspondante de la Société de parapsychologie de l'ONU et médaille d'argent des Nations Unies en 1992,

Présidente et fondatrice de la Parapsychological Association of Lapland Association 1981-86

Présidente honoraire 2002-

Prix de littérature de WSOY, la plus grande maison d'édition des pays nordiques 1983

Présidente du Sailing Club of Lapland 1975-76 (en tant que première femme au monde!)

Prix ​​du CAHRA, citoyens contre les violations des droits de l’homme, pour l’affirmation courageuse de la nécessité de dénoncer et de mettre fin aux atrocités de l’expérimentation humaine neuro-électromagnétique involontaire, 1999

Auteur à succès international en six langues (sur le cœur de l'être humain, la parapsychologie, les contacts cosmiques, le contrôle de l'esprit)

Premier article publié dans le monde dans des revues médicales sur des expériences hors du corps et proches de la mort, 1999 (Duodecim, Finlande, revue de recherche médicale pour 127 ans) et le contrôle mental et la cybernétique (Spekula, Association des médecins et des étudiants de l’Université d’Oulu).

A présenté des affiches lors de conférences médicales internationales de 1999 et 2000 sur le contrôle mental (conférence neurologique et mondiale pour médecins généralistes et conférence 33.

Conférence internationale sur la médecine militaire à Helsinki a eu une présentation par affiches sur la télé-neuro-communication, la micropuce des astronautes et la surveillance de toutes leurs fonctions corporelles et mentales depuis la Terre alors que dans l'espace. Des contacts télépathiques réussis de Lune à Terre ont déjà été publiés. 1973

Public mondial pour les conférences et 60 interviews sur Internet

4 millions de visites pour une vidéo de 10 min en arabe, chinois et japonais langues européenne, coréenne, thaïlandaise, russe et européenne mettant en garde contre le vaccin contre la grippe porcine contenant une puce électronique et un agent stérilisant pour le dépeuplement.

Membre de l'Académie des sciences de New York, 1992-1994.

Biographie dans Who is Who de 1997, en sciences et en génie,

Biographie dans Who is Who de 1999 en médecine et soins de santé


Technologies non divulguées : dématérialisation et voyage dans le temps







Opérations secrètes de psychotronique : Interview du Docteur Rauni Kilde



Source: Ciel Voilé

Et vous, pensez-vous que le voyage dans le temps est possible? Des théories circulent sur le projet Montauk par exemple mais les informations à ce sujet sont plutôt contradictoires et rien de définitif ne se dégage réellement. L'armée dément la réalité de ce projet et Al Bielek, supposé survivant de l'expérience de Philardelphie, est présenté par certains comme un affabulateur. L'ingénieur Preston Nicols confirme pourtant son récit et affirme que l'USS l'Edridge est bien devenu invisible et certains marins auraient fait un bon dans le temps de 40 ans. Il s'agit l'un des théories sur les expériences américaines les plus controversées.




21 commentaires:

  1. Il faut bien que les trilliards "disparus" servent à quelque chose!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai qu'une question :

    Depuis le temps, pourquoi est-elle encore en vie ?

    Les élites ne laissent pas des gens sérieux et qualifiés comme elles s'aventurer dans ce genre de révélations, ils les tuent dès leurs premières paroles, donc personnellement it's bullshit, les élites sont lucifériennes, extrêmement croyantes, toutes leurs actions sont des rituels, et ils font tout pour nous pousser vers les directions incompatibles avec cette réalité (aliens, ovni, voyage dans le temps etc...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que les gens n'en n'ont rien à foutre si elle balance, que veux-tu, 98% des gens préfèrent leure petite vie de famille maison barbecue de cadavres torturés, de blagues de culs complètement idiotes, critiquer le voisin, le collègue etc
      Donc voilà elle risque rien, les gouvernements voient très bien que la masse préfère la connerie,ils peuvent donc continuer leur plan sans problème...

      Supprimer
    2. Si avec le pédigré qu'elle a et est toujours en vie c'est que la finalité la chose c'est encore et encore de nous embrouillés ..
      Quelques vérités dans un océan de mensonge .. Sinon c'est à nous de faire le trie . Conclusion info vrais mais surtout FAUX
      :)

      Supprimer
    3. Avec un pedigree pareil, elle a certainement volé le travail d'autrui

      Supprimer
    4. Elle est morte il y a plusieurs années déjà. Cette entrevue n'est pas récente. Ses amis disent qu'elle a été assassinée précisément par les technologies qu'elle dénonçait. Ils disent qu'elle est morte d'un cancer généralisé après 4 jours d'irradiation à haute dose via une arme à énergie dirigée de la NSA (ce qui est invérifiable évidemment) :

      https://eucach.wordpress.com/2015/02/23/eucach-director-magnus-olsson-dr-rauni-kilde-radiated-for-four-days-with-dew-remotely-assassinated-by-nsa/

      Supprimer
  3. MDR "Des contacts télépathiques réussis de Lune à Terre ont déjà été publiés. 1973" elle est là pour abrutir les gens !

    Mehdi Landru

    RépondreSupprimer
  4. @ Sam Vous êtes peut-être dans le vrai!
    Personnellement ayant assisté à un phénomène aérien "impossible", je ne rejette pas ce genre de témoignage.
    Je ne le rejette pas parce que j'ai eu la chance d'assister au lancement du rafale au Bourget, et ai été survolé par des mirages à basses altitude en d'autre occasion, en province chez des amis qui habitait peu loin d'une base aérienne.
    Bref, lorsque vous assisté au vol d'un objet si étrange dans son comportement que cela en soit effrayant, (perte de repère et d'interprétation), vous remettez en question votre connaissance du possible.
    Et comme par hasard, c'était non loin encore de cette base aérienne.
    Donc, je ne rejette pas l'éventualité de technologie cachées, étant donné que l'observation nous laisse entrevoir des objets au capacité impossible.
    Maintenant, pourquoi la tuer?
    Qui prend au sérieux ce genre d'histoire?
    Nous avons peut-être 3% de la population Française qui comprend les tenants du Frexit! Pourtant la dictature Eu existe!
    Pas mal de scientifique ont fait des travaux sur la théorie (démontrée) de l'Univers électrique, et pourtant personne ne remet en cause notre modèle actuel!
    Les abus sexuelle et rituelle sont largement documentés, et peu se soucis de cette horreur!
    Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui, la vérité n'atteint qu'un petit nombre de personnes, et est encore moins comprise!
    Ils n'y à pas de vrai censure sur ces sujets puisque ils ne compromettent pas du tout la marche des élites.

    Et c'est la même du coté spirituelle, nous parlons de démons de diable etc, ok pourquoi pas, mais alors portons attention au expérience de mort imminente, (quasi ignorées de l'ordre des médecins), et pourtant très intéressantes sur ce que peuvent nous apporter les expérimentateurs. Ou bien parce qu'il à été "tué" donnons du crédit à cet Anglais (je crois) qui stipule que sur la Lune il éxiste une machine qui capte les esprits pour les incarcérer dans un paradis artificiel! il est mort donc cela doit être vrai!!!?

    Bref, je ne me permet plus d'être catégorique, même si j'ai mes convictions, (Jésus Christ est venu sur terre), (la Terre à connu de grandes extinctions suivi de nouvelle espèces subites), et la conquête spatial existe mais est occulté dans sa vrai nature, par pour rien que nous n’avançons plus d'un pouce dans nos technologie depuis les années soixante dix! Il suffit de comparer l'écart technologique entre le concorde et les aéronefs de la première guerre mondial! Il n'y à pas cinquante ans de technologie entre les deux, et pourtant, entre 1970 et 2020, quelles sont les vrais différences ou améliorations technologiques????

    Pardon pour mes com un peu décousus, peut-être mal rédigés, mais je le fait pendant mon travail, et je me presse donc de rédiger... :(

    Merci Guy Fawkes d'exister, tu conserve une certaine rigueur, tout en essayant d'être large dans tes infos, j'apprécie beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu'elle expose est cohérent avec les assassinats de Président Américain par des "fous", et de plus il est vrai que dans les années 80/90 des revues tel que science et vie nous ont fait connaître ces "formidables armes à micro ondes" qui étaient sensées être l'avenir du maintient de l'ordre civile!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tous les bouquins sur les aliens, ovni, atlantide, terre plate, channeling, spiritisme, tarologie. On peut tous les prendre et les jeter au feu. Rien n'est vrai.

      Supprimer
  6. A quoi servirait les livres de la Genèse, de l'apocalypse et la venue de Jésus si Dieu avait permit les voyages dans le temps! Ajoutons à cela les livres célestes de nos actes, de nos souvenirs, de nos paroles et le livre de vie que les juges ouvriront lors de notre jugement.

    Cette machine est une invention de piètre qualité pour imiter Dieu et pour s'en éloigner.

    RépondreSupprimer
  7. Le contrôle de l'esprit ne doit pas être que le fait d'humain normaux, il y a aussi du pas normal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un savant mélange de sorcellerie et de high tech , toutes leurs saloperies dajjaliques se trouvent dans la kabbale et bientôt la plupart des gens vont littérallement péter un cable...rares sont ceux qui osent appeller les choses par leur nom...tout ceci n'est que démonologie et annonce le règne de l'antéchrist.Donc oui il y'a beaucoup de choses pas normal dans tout ça...

      La dame dans la vidéo fait partie de la Kabbale car à aucun moment elle met en garde les gens contre ces hordes de démons qui sont entrain de déferler dans notre réalité à 3 dimensions...

      Tout ceci fait du partie du plan Blue Beam, c'est la phase 1 :

      "La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. "

      Nous sommes rentré dans l'ère du transhumanisme/CERN-LHC/HAARP-SURA/5G/Linky-Gazpar/Vaccins/Chemtrails...je ne parle pas de l'eau et de la frankenbouffe...

      Notre ADN est bousillée et chaque jour qui passe nous nous transformons en cyborg...

      En conclusion, bien évidemment qu'ils utilisent des technologies secrètes et qui dépassent l'entendement.

      Supprimer
  8. en complement : https://fr.scribd.com/document/288611369/Evideon-1-Corrado-Malanga-Francais

    RépondreSupprimer
  9. John

    J'espère bien que la technologie de voyage dans le temps n'existe pas réellement car, si c'est le cas, elle pourrait avoir de terribles conséquences pour nous. Imaginez genre qu'ils aillent tuer le père ou la mère d'un chef d'état important avant même que celui ci ne naisse. Tout son oeuvre serait de suite anéantie et toute l'histoire changée d'une façon impossible à prédire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le paradoxe du grand père , voilà pourquoi je ne crois pas aux voyages rétrogrades contrairement aux voyages dans le futur qui sont techniquement possibles.

      Supprimer
    2. Ça reste des visions mais pas une teleportation.

      Supprimer
  10. Nécessité d'investir dans un VPN et de résilier massivement les comptes facebook pour manque de loyauté et flicage :
    "Facebook l'a fait : le géant va désormais fournir à la justice hexagonale les adresses IP des auteurs de propos en ligne jugés haineux. Le secrétaire d'Etat au Numérique (le coréen Cédric O) s'est félicité d'une «énorme nouvelle»."

    https://francais.rt.com/france/63331-france-obtient-facebook-transmission-adresses-ip-propos-haineux

    RépondreSupprimer
  11. mais cela est bien vrai : le cas michel de nostre dame de st remy de provence , vers 1555 et dans un de ces quatrains très bien lisible et compréhensible , pas comme les autres quatrains , sixains disant codés et pour avertir le monde et l'humanité du danger des armes atomiques : le largage des deux bombes A , à hiroshima et nagasaki , dedans le rond , soleil levant , mort et désolation et ect...
    et qui dans le monde ont des armes atomique actuellement : les us , chine , russie , france , uk , inde , pakistan , corée du nord , l'entité sioniste en palestine occupé .
    et il y a aussi les recherches et travaux de savants concernant les autres armes de l'horreur en plus de l'atomique comme , celui de marc filterman : les armes de l'ombre , les armes dites climatiques et faiseurs de séismes et de secheresse et ect...
    dans ces cas : l'exemple de kobé en 1995 , de bam en iran , d'haiti et dans d'autres endroits du monde et aussi le cyclone katrina et bien avant cela la tempete de fin 1999 en france et europe et en 2003 les très fortes chaleurs en france et zone et pays et aussi la tragedie d'azf à toulouse et aussi fukushima en 2011 , et d'autres exemples dans le monde et recemment dans la zone mozambique ou un cyclone a tout détruit et après cela leurs pions du fmi et cie vont la bas et font leurs diktat financier et peut etre aussi le reveil d'un volcan sous marin dans la zone de mayotte et peut etre aussi le séisme en asie en 2004 .
    cela c'était un certain sinistre individu : brezenski qui l'a dite et bien avant lui d'autres gens , alors que dire des armes biologiques , chimique et autres de l'horreur que ces criminels concoctent dans leurs lab's financé par ce cartel démoniaque anti dieu , anti bien , anti humains , anti nature et ecetera .

    RépondreSupprimer
  12. Mouais ... Carrière ordinaire dans le milieu médical. Pas de compétence avérées en physique. La fiche Wikipédia dit aussi ufologue. Pas la moindre piste, le moindre ensemble de mots-clés spécialisés pointant sur des sites sérieux. ...= bullshit.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog