dimanche 16 juin 2019

Un technicien s’est fait virer après avoir parlé à Castaner des violences policières





BREF, J'AI PERDU MON TRAVAIL APRÈS AVOIR DIT LA VÉRITÉ A UN HOMME D’ÉTAT

Ajout de la personne en question : "Petite précision ce n’est pas mon employeur qui m’a viré mais bien le service de sécurité de l’Armada qui m’interdit l’accès au PCI via la demande de Castaner ! Je suis auto-entrepreneur et j'étais à ce moment en prestation."


Une personne nous a envoyé un témoignage de sa rencontre avec Castaner lors de sa venue à Rouen pour l'Armada. L'individu, technicien son pour l'occasion, s'est fait tout simplement licencié suite à une parole sur les gilets jaunes. L'information a été recoupée par d'autres techniciens sons travaillant sur le site. Voici son témoignage :

"Je travaillais sur l’Armada en tant que technicien son, j’avais donc un accès PCI où est le studio.

Il y a eu la visite de Castaner dimanche, j’ai pris mon courage à deux mains pour l’interpeller et lui parler, je lui ai dit « une pensée pour nos éborgnés ». 
Suite à cet échange, ses RG personnels ont relevé mon identité, mes intentions et presque toute ma vie...

Je me suis fait virer comme une m**** du poste que j’occupais
C’est un licenciement abusif ! Maintenant je suis fiché S, j’en suis sur! Ce gros b***** m’a fait virer alors que je peine à gagner ma vie habituellement.

Voilà, j’étais en état de stress lors de l’échange je ne me souviens pas de tous ses mots par cœur. Il m’a fait un serment à la con sur ses CRS qui en prennent plein la gueule tous les weekends etc. Bref du grand Castaner. Puis il m’a dit « et vous, vous cautionnez ces abrutis de gilets jaunes qui s’amusent à casser du flic tous les weekends ».
Dommage qu’il n’y ai pas eu de caméra à ce moment là.
Bref j'ai perdu mon travail sur l’Armada après avoir osé rappeler la vérité à un homme d'Etat".



"Nous n’avons pas pu authentifier le témoignage publié par «Rouen dans la rue», mais Pascal Bovin, le gérant de Scorpion, l’entreprise en charge de la sonorisation de l'Armada confirme à CheckNews qu’un de ses techniciens qui travaillait à sur le site de l'événement a été renvoyé après un échange avec le ministre de l’Intérieur, dimanche. En revanche, le patron explique qu'il s'agit d'une décision de l'entreprise et non une demande du ministère. «Il a interpellé Christophe Castaner dans le cadre de ses fonctions professionnelles. Il représente mon entreprise. Il n'a pas été impoli, mais on ne peut pas mélanger le travail, avec la politique ou la religion»"

18 commentaires:

  1. VIOLENCES POLICIERES : RIEN A VOIR, CIRCULEZ

    Macron et Castaner jouent en ce moment gagnants: ils anticipent avec un mois d'avance le fait que la CPI se déclarera incompétente, suite à la plainte devant la CPI, de Lalanne et d'une avocate pour "crime contre contre l'humanité".
    Or il sortiront blanchis, parce qu'il était stupide de s'adresser à la CPI: il fallait bien sûr se rapprocher la CEDH et l'ONU.
    Je me répète, et j'espère que Guy Fawks acceptera ce quasi-repost parce qu'il faut le dire et le redire, et diffuser cette information:
    1) ces deux personnages ont utilisé la violence pour décourager de manifester, mais ce n'est pas un CCH.
    2) le statut de la CPI ne concerne que les guerres ou les guerres civiles avec les deux camps armés, et ce statut exclut explicitement les cas de manifestation et d'émeute, comme le dit cet extrait:
    "d) L'alinéa c) du paragraphe 2 s'applique aux conflits armés ne présentant pas un caractère international et ne s'applique donc pas aux situations de troubles et tensions internes telles que les émeutes"...
    Macron va être innocenté publiquement du "crime".
    Les GJ seront déçus, humiliés, en colère.
    Le peuple français va être aux yeux de la planète la tribu des chochottes.
    M..... sera-t-il accusé d'avoir machiavéliquement manipulé Lalanne et l'avocate?
    Je n'aimerais, dans les semaines qui viennent, ni m'appeler Lalanne, ni Albert-Salmeron, ni Macron.
    Qui sait ce qui va se passer?
    Je ne sais pas. J'ai l'impression d'être devant un vieux film de cow-boys, là-bas au loin il y a le baril de poudre, et devant la caméra, par terre il y a la traînée de poudre qui brûle rapidement en crachotant et en laçant des étincelles, elle avance, elle avance, elle va vers la baril de poudre. Elle est... en marche, et elle va vite.
    DZB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouliquen Georgia21 juin 2019 à 23:57

      Vous vous trompez, l'article c) du paragraphe 2 dont vous parlez c'est dans le f) de l'article 8 du statut de Rome 'Crimes de guerre" or la plainte a été déposée sur le fondement de l'article 7 du statut de Rome relatif aux crimes contre l'humanité, lequel article ne comporte aucune exclusion liée aux émeutes, bien entendu car le crime contre l'humanité en général est commis par l'Etat lui-même contre ses citoyens.
      Cet article est applicable. Il n'y a pas à comparer avec d'autres conflits, chaque critère de l'article est constitué.
      A mon sens, là où je vous rejoins c'est non pas sur la nature des crimes qui selon le statut n'exige pas des homicides, mais sur la difficulté de caractériser un crime de masse par le nombre de victimes. Si comme le prétend l'avocate Maître Salmeron, elle ne dispose que de 1000 pièces de preuves, si on compte en moyenne 2 à 3 preuves par victime, elle a moins de 300 victimes. Ici on parle de milliers de victimes. Cela prendrait au moins 6 moins avec un argumentaire béton et offensif.
      Le but n'était pas de gagner à la CPI mais bien de déclencher une enquête du procureur de la CPI ce qui aurait pu permettre de mettre en difficulté Macron sur le plan politique et diplomatique.
      Cela aurait pu atteindre cet objectif là au milieu de multitudes autres actions et opérations auprès de l'ONU ou de l'OMS, vous voyez la stratégie de l'attaquer sur tous les fronts pour déclencher des enquêtes et les forcer à se justifier, qu'importe l'issue qu'on connait tous sur le plan juridique. C'est une stratégie qui était à mettre au point dans un collectif mais la tentative CPI a été bâclée juste pour faire du médiatique et aucun collectif n'a été monté type "Tous azimut contre Macron" car tout le monde y va de son égo comme Maitre Salmeron.
      Bref c'était une bonne idée au départ (faire déclencher a minima des enquêtes pour les obliger à rendre des rapports comme par exemple à l'ONU) mais placé entre les mains des mauvaises personnes cela mène à ce que vous dites.Et clairement en France personne ne s'est bougé et les avocats ont disparu, pas étonnant avocats franc-maçons ayant peur des juges macronistes franc-maçons en roue libre mais c'est de la collaboration. Soit on a le courage, soit on ne mérite pas d'être avocat. Mais quand on prend le dossier, déjà on ne peut pas le prendre seul, et en plus il faut le faire bien, et pilonner Macron de partout. Il faut du pognon aussi et les avocats qui en ont sont Franc maçons. Voilà le problème. Dans toute cette affaire, ce qui manque c'est le financement, personne a le pognon et ceux qui en ont ne sont bien entendu pas gilets jaunes.
      Georgia Pouliquen.

      Supprimer
  2. Un des rares choses intelligentes à faire en ce moment, diffuser d'urgence ce lien, notamment à l'étranger: lemurjaune.fr, pour atténuer notre future réputation de chochottes.

    Appeler crimes contre l'humanité des violences policières en manifestation, c'est folie. C'est Idiocratieland. Si on pensait sincèrement, ne serait-ce qu'une fois par an, aux pauvres familles assassinées en camps, ces gens hyper-pauvres qui venaient des derniers "Shtettl" les plus à l'Est, où les seules distractions étaient, pour les mariages, le passage de quelques Klezmorim en vêtements râpés, des sortes de SDF géniaux avec leurs clarinettes d'ébène usées et leurs violons écaillés d'où sortaient toute la joie et la nostalgie du monde, on dirait moins de conneries.
    Inculture, tu es en train de nous tuer tous, de nous vider de notre substance. Nous devenons creux, comme M*****.
    Combien d'avocats compétents, en France, pour dire que la plainte devant la CPI, c'est du bidon? Pourquoi se taisent-ils tous? Pourquoi la Ligue est-elle aux abonnés absents? Réponse: Idiocratieland. Idiocratieland avec ses séries TV mal jouées, parmi les pires de la planète je pense, qui puent le faux, avec des voix blanches, et qui découragent du contact avec le réel. Idiocratieland où, dès qu'on a un problème, on rejoint sa maîtresse, allume un joint, prend un antidépresseur, ou boit trois verres de vin.
    On voit le résultat: M***** nous gouverne parce qu'une très forte majorité de Français (ces génies) ont voté pour lui, eux qui considéraient que Marine le Pen était une fasciste. Pas M*****, qui est très gentil, lui, autant que C******* ou le préfet L********. Eux ils n'ont rien de fascistes: c'est Marine le Pen, qui demande la retraite à 6O ans pour tous, qui est fasciste, ouh! la méchante!.
    Tant pis, moi je dis ce que je pense, après tout, les autres font ce qu'ils veulent, hein.
    Idem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "c'est Marine le Pen, qui demande la retraite à 6O ans pour tous"

      Qui décide ? Ce n'est plus la France mais l'U.E.. Marine Le Pen ne sort pas de l'U.E., donc elle sait très bien qu'elle ne pourra pas demander la retraite à 60 ans. Elle manipule son électorat. Un peu comme Lalanne.

      Il n'y a plus ni de droite ni de gauche. Mais un mondialisme aux mains de la haute finance anglo-saxonne et sioniste ou un frexit.

      Le mondialisme ouvre les frontières. Un travailleur bulgare par exemple (smig à 286 €) est mis en compétition avec un Français de souche (smig autour des 1500 €). L'U.E. demande donc de baisser le smig français et de supprimer leurs avantages sociaux, leurs jours de congés....

      Ce qui est étonnant, plus de 90% des Français ont malgré cela voté pour rester suivre les directives européennes en votant En marche, RN ou écolo. Les écolos savent pourtant que le mondialisme c'est faire venir de l'autre bout du monde des produits que l'on pourrait pourtant fabriquer près des consommateurs. Et qui polluent ? Les 20 plus gros porte-containers polluent plus que toutes les voitures diesels de la planète.

      Bref, cela en dit long sur l'abrutissement du peuple français, qui peu à peu sera remplacé ceux d'Afrique. Là encore grâce à l'Otan, qui systématiquement à déstabiliser de nombreux pays laïcs pour qu'ils deviennent islamistes. Pas besoin d'ajouter que les Français pro-U.E. sont automatiquement pro-Otan. Donc responsables des morts et destructions dans ces pays.

      Plus de 90% des Français méritent bien de connaître la même déstabilisation qu'en Iraq, Libye, Syrie, Yemen, Ukraine, Georgie etc...

      Supprimer
  3. BREAKING NEWS --- BREAKING NEWS --- BREAKING NEWS ---

    Chers amis, vous savez que j'ai ici émis des doutes sur la sincérité de la plainte devant la CPI, absolument ridicule et absurde, de Lalanne et d'une avocate. Je trouve cela triste, car cela me semble témoigner d'un mépris pour l'histoire et pour les victimes des réels crimes contre l'humanité. Je n'arrive pas à comprendre comment une avocate peut s'engager dans un procédure insensés. Il est bien connu que la CPI concerne les guerres et guerres civiles. Elle exclut même de manière particulièrement explicite les émeutes: "ne s'applique donc pas aux situations de troubles et tensions internes telles que les émeutes" (extrait).
    Or, ce matin, je tombe sur internet sur le message suivant:

    "je viens de faire quelques recherches sur Maitre Sophia Albert Salemeron , j ai trouvé une page à son non ( défense de Maître So à Avignon ) et j ai remarqué que l administrateur de sa page , n es autre que le fiché S , SCOTT ALEXANDER REISS , UN PÉDOPHILE QUI A VIOLÉ SA PROPRE FILLE AGEE DE 4 ANS , DONC JE RESTE VIGILANTE SUR CETTE AVOCATE !!"

    Je suis bien incapable de vérifier cette information, ne sachant pas ce que c'est que l'administrateur d'une page (j'en ai quelque idée quand je vois le travail de Guy Fawkes) de quelle page il s'agit, où l'on voit son nom, etc. Attention à toutes les manips possibles, car il y en a des belles en ce moment, il faut rester calmes.

    J'ai pour ma part trouvé ça, mais ça ne vérifie qu'un tiers de l'information:
    https://cavacs-france.com/Temoignage/Temoignage_04.htm

    Il y a donc du travail, aujourd'hui lundi 17 juin 2019 à 10h45, pour celles et ceux qui aiment l'objectivité, les infos vérifiées, et la justice.
    Moi je trouve ça tellement énorme en termes de possibilité d'extension d'enquête, que je ne peux pas y croire. Gare aux manips.
    Si par hasard, il y a bien de ce côté un foyer de corruption, un lien personnel entre l'avocate et un éventuel administrateur de sa page qui serait un criminel, la manipulation à haut niveau peut être soupçonnée, et M***** risque de se voir éclaboussé. A partir de là le baril de poudre peut exploser.
    C'est con. C'est très con.
    Das haben wir nicht gewollt!
    KMXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant la recevabilité de la plainte auprès de la CPI, ce sera au tribunal d'en décider mais, en théorie, c'est possible car la CPI ne gère pas que les guerres civiles et génocides mais aussi les crimes contre l'humanité. En voici la définition:

      « violation délibérée et ignominieuse des droits fondamentaux d'un individu ou d'un groupe d'individus inspirée par des motifs politiques, philosophiques, raciaux ou religieux ».

      Pour être plus précis ces deux points relatifs aux crimes contre l'humanité s'appliquent bien dans la situation actuelle avec les GJ:

      "l'emprisonnement ou autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international ;

      "actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l’intégrité physique ou à la santé physique ou mentale"

      En ce sens, la répression violente (même sanglante) et systématique des GJ répond à la définition du crime contre l'humanité.

      Pour le reste, je ne connais pas cette avocate. Une recherche rapide renvoie à son site officiel judilex à Sorgues et non à Avignon. Si tu as une autre adresse, tu peux la mettre ici mais jusque là je ne vois pas ou tu veux en venir.

      J'ai trouvé une vidéo récente de cette avocate au sujet de cette plainte (que je rajoute à l'article):

      https://www.youtube.com/watch?v=GlPN7FtM46E

      Cette plainte semble tout à fait sérieuse. C'est Lalanne qui paye les frais d'avocats.

      Supprimer
    2. Non, Guy Fawkes (1)
      Guy, ton deuxième paragraphe se réfère à un commentaire, pas à une définition juridique, vérifie la note de wikipédia où tu es allé, tu verras.
      Un terme comme "ignominieux" serait d'ailleurs volontairement évité par le législateur, c'est le b-a-ba du droit. Je ne vais pas faire ici un cours de droit international pénal conventionnel.
      Dans tes paragraphes 4 et 5, tu te réfères bien en revanche au texte actuel (https://fr.wikisource.org/wiki/Statut_de_Rome_de_la_Cour_p%C3%A9nale_internationale).
      Si tu te positionne dans le texte à cet endroit (article 7, 1,k), tu descends ensuite au paragraphe 2, qui est rédigé (c'est inhabituel pour des Français), avec les techniques du droit américain, à savoir une reprise des termes employés, pour éviter toute confusion (en droit américain, c'était autrefois (à mon époque) en marge. C'est qu'effectivement l'affaire est d'importance.

      Tu t'aperçois alors qu'il y a la précision suivante sur les attaques de civils, on parle de: "la poursuite de la politique d’un État ou d’une organisation ayant pour but une telle attaque". C'est toute la différence entre une conduite crapuleuse (qui ressort du droit commun) et la conduite d'un criminel contre l'humanité (tribunal spécial compte tenu de l'extrême, de l'extraordinaire gravité des faits.
      Le schéma dynamique des forces est celui-ci:
      1) une crapule politique blesse scandaleusement sa population pour la décourager de manifester, et il fait donc ça pour continuer sa politique. Il n'a aucun racisme anti GJ, il vaut les faire rester chez eux, et s'ils sont tranquilles, ils peuvent vivre tranquillement. Le gouvernant veut juste qu'on lui foute la paix. Le but de l'action est donc la continuation de la politique. Gnons --> pour continuer à être au pouvoir. CEDH, OU, droit commun.
      2. Le gouvernant est raciste, ou hait les communistes. Le but de sa politique est leur destruction. Le schéma est inverse: but de la politique = gnons. La finalité de la politique est de nuire. Au Chili dans les années 70, c'était entre les deux: on était terrorisé et on restait chez soi, mais ce n'était pas seulement pour laisser les mains libres à Pinochet, on était aussi persécuté en tant que communiste et toute la politique pouvait être vue comme un anticommunisme de préjugé (exclusion) et la favorisation des intérêts privés. A mon avis c'est plus que crapuleux, on est bien là dans le CCH, d'où tribunal spécial mérité.
      Mais pas Macron! Pas Castaner!
      KMXX

      Supprimer
    3. Je ne suis pas compétent en la matière mais les avocats qui ont accepté de plaider semble penser que la répression contre les GJ peut être de la dénoncée à la CPI. Il est clair que l'on ne peut pas comparer les crimes de Pinochet et de Macron mais son immunité de mandat ne doit pas lui faire croire qu'il peut faire tout ce qu'il veut contre les manifestants quitte à abuser d'armes de guerre pour asseoir sa politique.

      Supprimer
    4. Ce qu'il faut, ce sont des vrais juristes, des juristes compétents (rappel de ce que je disais sur les journalistes avec la marionnette de Stallone sur Canal + : Ah Ah Ah, non seulement ils n'ont pas de journalistes, mais ils n'ont pas d'avocats non plua!!!".
      Il y a une compétence qui consiste à savoir lire un texte de droit, j'en dispose. C'est à la portée, normalement de tout le monde, en démocratie. Il y a maintenant une autre compétence, extrêmement technique, qui consiste à penser, du point de vue du droit (et non pas de la morale!) en quoi ce qui s'est passé peut aller contre un texte soit français, soit international. C'est très compliqué, je ne pense même pas qu'une personne seule puisse y arriver à coup sûr. Cette compétence là, je ne l'ai pas, il ne s'agit ps seulement de lire, il faut se souvenir de milliers de pages de textes techniques que je n'ai pas lues, de principes, de jurisprudence. Il faut de la pratique, de l'expérience, de l'âge peut-être même.
      Pour la compétence des avocats impliqués dans cette affaire, eh bien qu'ils la montrent: si Macron et Castaner sont condamnés, les avocats sont compétents, et meilleurs que moi en lecture de textes de "droit international pénal conventionnel". Si Macron et Castaner gagnent avec une Cour qui ne se déclare pas compétente, les avocats pourront aller se coucher, c'est fini pour eux, et c'est même tous les avocats de France qui en prennent plein la figure.
      Humiliation et ridicule assuré pour les GJ, les avocats et même tous les Français. Et Macron et Castaner en pleine forme en boîte de nuit le premier samedi qui suit la déclaration de la CPI. Tout est super génial (air Lego bien connu).
      Nouvelle signature: BOF (le désabusé)

      Supprimer
    5. Pouliquen Georgia22 juin 2019 à 00:08

      Le lien entre Reiss qui aurait été condamné pour agression sexuelle sur Rose sa fille de 4 ans à de la prison avec du sursis (Ben voyons) se trouve ici :
      http://sagreiss.org/so_hollande.html
      Reiss dévoile les mails avec Salmeron et sur Salmeron et c'est chaud.
      C'est le résultat de mon enquête, dans mes 2 vidéos
      https://youtu.be/3JYAlcz5_UY
      https://youtu.be/LXq0H1zQ50s

      Je n'ai pas évoqué ce que vous savez mais j'ai orienté les gens à faire des recherches sur le nom Scott Alexander Reiss. Pour l'instant je n'ai pas le jugement, c'est ça qu'on cherche.
      Le lien est bien établi entre eux deux.
      Il en aurait un deuxième, des connaissances ont a priori établi le lien avec un autre de ses proches qui aurait eu également le même genre de problème avec la justice ...
      Quant à Lalanne il semblerait qu'ils se connaissent depuis un moment et il a une réputation pas très claire.

      Supprimer
  4. Non, Guy Fawkes (2)
    L'intentionnalité compte beaucoup dans le texte du CPI comme en ce domaine, et il faut bien distinguer l'intention d'une politique qui est de blesser (les tustsis, par exemple) et une politique dont l'intention est de durer, et qui choisit donc de blesser pour durer. Dans le premier cas on est en droit commun mais avec intervention possible dans le cadre de la CEDH, dans l'autre, on est dans un cas de compétence tu TPI.
    C'est honteux d'arriver à ce niveau d'inconnaissance morale et juridique. Je trouve donc incompréhensible l'attitude de l'avocate, c'est perdu d'avance, et c'est pourquoi l'ONU n'a pas suivi, c'est normal, ils ont des juristes qui savent lire et qui connaissent l'histoire de notre fichue planète. Ce recours au TPI est tout simplement atterrant: c'est une injure au TPI, aux Gilets jaunes et à la France même. Je me demande si on ne pourrait pas envisager de porter plainte, d'ailleurs, tellement c'est la honte pour nous tous: Idiocratieland signe son niveau, et je me désolidarise entièrement.

    Enfin, il y a un problème quant au seuil d'applicabilité de la notion, je rappelle que cela concerne des situations avec un nombre de morts comparable à la Shoah, à l'ex-Yougoslavie, au Rwanda. La seule personne décédée en rance l'a été, même si c'est contestable, de manière involontaire (elle n'a pas été visée semble-t-il) et les médecins n'ont pu relier son décès à la manifestation de manière directe. Pour qu'il y ait CCH il faut qu'il y ait quelque chose de volontairement persécutoire envers les personnes. La liberté de notre conversation prouve suffisamment que l'on n'est pas sous un régime policier. On serait au Chili, ou sous le Troisième Reich, nous serions toi et moi déjà en prison, et s'il y avait besoin, si le TPI devenait fou et se déclarait compétent, je serais le premier à défendre Macron, que je n'estime pas et qui a fait ça: lemurjaune.fr, contre une incrimination de crime contre l'humanité, parfaitement délirante.
    Une émeute ou une manifestation en tant qu'origine de la plainte montre l'"accidentalité" de la situation et dédouane de facto, pratiquement sans besoin d'analyse, le prétendu "coupable" qui ajuste géré la manif de manière choquant et sanctionnable. C'est bien pourquoi le TPI exclut explicitement le cas des émeutes.
    Je commence à perdre mon temps ici, désolé, Guy Fawkes, tu me déçois. Je ne fais pas partie des no-life et ai à faire, or je perds un temps précieux devant cette fichue machine, à lire des horreurs, des stupidités, et à réagir (en vain semble-t-il).
    Il suffirait que je continue à perdre mon temps comme ça avec des gens qui ne veulent pas comprendre pour que je me rallie finalement au macronisme...
    Je me suis inscrit à ta lettre automatique, espérant y trouver un moyen de te contacter. J'ai essayé d'utiliser l'adresse. Bof. Dernier contact avant mon départ vers le macronisme. La connerie a des limites. Je ne mettrai aucun commentaire sous la vidéo de cette charmante Dame tellement compétente que ça fait peur. Je n'écrirai rien sur la nouvelle page (à part "ouarf ouarf ouarf), il n'y a qu'à venir ici chercher les commentaires.
    Le niveau de formation juridique en France me semble absolument ahurissant, aussi bien chez les avocats que dans la culture générale des quidams que nous sommes. Ca veut dire qu'on peut faire de nous ce qu'on veut, parce que soit on réagira stupidement (par la violence) soit on essaiera le droit, mais alors on se ridiculisera.
    Cherchez donc, les amis, un peu plus qui est cette dame et ce qu'elle veut. Moi j'en ai un peu marre de perdre mon temps.
    Purée, il n'y a donc personne qui soit au niveau, en droit, qui lirait cette page?
    KMXX/DZB/FIAT JUSTITIA

    RépondreSupprimer
  5. Jamais je n'aurais cru qu'on descendrait si bas sur le plan théorique, que j'eusse à défendre Castaner et Macron: l'usage des LBD est la preuve, entendez-vous bien, la PREUVE qu'ils ont tout fait pour éviter qu'il y ait mort d'homme, (quel que soit le classement de ce type de munition). Cette arme n'est pas une arme létale. Il faut bien pouvoir stopper une guerre civile, toute guerre civile n'est pas a-priori bonne! Je ne veux pas dire que les GJ ont eu tort, et qu'il y a eu guerre civile, mais il y a des guerres civiles pourries (par exemple celle que l'on pourrait faire à Marine le Pen, qui ne le mérite pas, et qui révélerait le fascisme foncier des antifascistes). Il faut donc que tout pouvoir démocratique puisse se défendre. Les LBD servent à ça: à une ges-ti-on dé-mo-cra-tique des foules, pas des assassinats, c'est écrit dessus, même.
    C'est des criminels contre l'humanité, ça?
    On se moque de qui? Je continue de penser que tout cela est très louche, et que les GJ se sont peut-être fait manipuler par plus futé qu'eux, et meilleurs qu'eux sur le plan théorique. On n'est pourtant pas très haut, ça doit faire une troisième année de droit, parce que c'est quand même un peu pointu, cette précision du paragraphe 7, alinéa ou point "a", effectivement ça peut échapper, mais on se demande alors si on n'a pas fumé trop de moquette avant de lire. Quan dje pense qu'il y a des universitaires qui soutiennent les GJ , là je dis "shame, shame on you!".
    Comme on commémore sans comprendre, en France, on finit par ne plus comprendre les notions les plus essentielles et les plus fortes du droit. C'est dramatique. Maintenant nous passons aux yeux de la planète pour la tribu des dernières chochottes.
    Tout ça m'avait complètement échappé, j'ignorais qu'il y avait une pétition imbécile qui circulait. Sinon j'aurais réagi tout de suite. Je ne pouvais pas imaginer qu'un tel cirque ait pu commencer, c'est inconcevable pour un cerveau à peu près informé de ce que doit savoir un humain. Je ne dis pas qu'un chaudronnier doive être capable de repérer une petite difficulté de la langue juridique (comme on l'a vu c'est en fait fort clair et à la portée d'un esprit de quinze ans d'âge). Je veux dire que si l'école faisait son boulot, si les maires faisaient le leur et si les Ligues ne passaient pas leur temps à s'occuper des émigrés en méditerranée, on aurait, grâce à des commémorations annuelles de la Shoah et des horreurs de la seconde guerre mondiale (y compris les horreurs commises par les Alliés, il faudrait peut-être s'y mettre) intelligentes -je dis bien intelligentes) on aurait une compréhension meilleure de la notion de CCH on en en parlerait avec la réserve et le respect qui sont dûs à toutes les victimes. On n'utiliserait pas la notion pour parler d'une gestion des manifestations déplorable, cynique et quasi-crapuleuse, antidémocratique. C'est cette intelligence-là que j'attends de mes concitoyens chaudronniers, serveurs de café, garagistes, car je sais qu'ils n'ont pas le temps ni la formation pour aller couper des cheveux théoriques en quatre. Il sauraient dû se méfier, raison garder, surtout Lalanne dont je ne comprends pas bien par où il a disjoncté.
    Bon. Je maintiens mon point de vue: tout cela est tellement incroyable que je trouve ça étrange, bien étrange. J'ai compris que la bêtise avait extraordinairement progressé depuis une quinzaine d'années (notamment depuis les smartphones, machines à dissoudre le cerveau -je n'en ai pas, comme vous voyez-, mais là je suis sidéré. Ne pas savoir lire, c'est quand même fort, surtout pour des juristes. Moi je dis qu'il y a un truc. Et toi, Guy Fawkes, tu m'as un peu déçu.
    Tout cela me dégoûte de plus en plus.
    KMXX, DZB, etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rectifie: Article 7, paragraphe 2, alinéa ou point "a". Et voilà pourquoi Macron peut rigoler: "Art. 7.2, (a)".
      Et voilà la formule magique. Moi je ne la dis pas bien, je ne suis pas juriste, j'ai juste cotoyé le droit, voici un exemple de langue juridique: "au paragraphe I de l'article 54 septies du CGI". On eût espéré que ladite Dame avait l'habitude de tout cela. On commence à se poser des questions.
      Pfff. Pourquoi signer? Vanité des vanités, tout n'est que vanité.

      Supprimer
  6. Extrait du statut de la CPI, Art 7.2., (a):

    2. Aux fins du paragraphe 1 :

    a) Par « attaque lancée contre une population civile », on entend le comportement qui consiste en la commission multiple d’actes visés au paragraphe 1 à l’encontre d’une population civile quelconque, en application ou dans la poursuite de la politique d’un État ou d’une organisation ayant pour but une telle attaque ;"

    On a bien lu: ayant pour but une telle attaque, on veut bien sûr parler des ituatuions comme les actions qui ont suivi les appels de la radio "Milles collines" au Rwanda, qui visaient à développer et/ou à suivre une politique d'extermination (je ne sais pas exactement). Mais on voit bien l'idée de dynamique agressive. Les méchants Macron et Castaner ne veulent exterminer personne, ils veulent que les gens restent chez eux pendant que eux, suivent leur politique. Ca n'a rien, absolument rien à voir avec les CCH qui suivent une politique d'extermination, d'exclusion, de modification des groupes humains, sur une grande échelle, avec des morts, des tortures, etc. Certes ce que Macron et Castaner ne les honore pas. On n'est pas loin de la conduite criminelle, on y est peut-être même (à de bons juristes de le dire), mais on n'est pas dans des CCH. Il faut lire l'histoire des guerres, mes chers contemporains. On sait ma position: avec 9% des adultes en âge de voter qui les soutiennent, il faut maintenant une dissolution, pour permette au institutions démocratiques de la 5ème (excellentes) de fonctionner. Personnellement je serais heureux d'une coalition qui cesserait de voir le RN comme l'"ennemi". Mais le RN n'est pas la panacée, j'ai cru entendre chez le candidat aux européennes des nuances méprisantes voire haineuses dans le qualificatif employé un jour par lui de "racailles" en parlant de jeunes de banlieue, ce que je trouve inadmissible, va-t-en-guerre, maladroit, causeur de troubles, provocateur. Je n'aime pas trop non plus les obsédés (F-M) de la laïcité et le rejet des familles musulmanes, lesquelles à mon avis méritent le plus grand respect. Donc pas de champagne pour moi si Marine devient première ministre. Il faudrait d'ailleurs la "coacher" aimablement pour qu'elle nous rende immédiatement la retraite à 60 ans qu'on nous a volée, dès sa situation de première ministre. Là l'avenir lui serait ouvert. Pied de nez à tous les autres pays. Mais je rêve.
    DZB

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi tous ces pavés?

    Après la 31ème manifestation de gilets jaunes, Castaner réunit des experts pour réfléchir sur la nouvelle doctrine de maintien de l'ordre. Mieux vaut tard que jamais ; résultat = plus de contrôle, plus de fichage, plus d'infiltration de groupes de manifestants pour savoir comment ils fonctionnent.

    Pas la peine d'expertiser, c'est simple = le 10 du mois, le frigidaire de la majorité des gilets jaunes est vide ou les factures s'accumulent, ce qui est lié à la création d'inégalités et d'injustices sociales depuis l'élection du monarc.

    Quand Castaner était député et proche de ses citoyens, soit plus humain, il comprenait très bien leurs soucis alimentaires et de survie. A mon sens, ce n'est que pur prétexte et davantage lié à la présence de Nunez, curieusement non visé par la plainte auprès de la CPI; à peine nommé secrétaire d’État, il a fait une intervention au sénat pour règlementer les manifestations et contrôler davantage les manifestants; probablement un réflexe lié à ses anciennes fonctions. plan mondialiste et communiste= société obsédée par le contrôle et le fichage, avant la reconnaissance faciale et le marquage à venir du troupeau humain.

    https://francais.rt.com/france/63048-reseaux-sociaux-renseignement-vers-quoi-s-oriente-reforme-maintien-ordre

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi DZB n'ouvre pas un bloc ou il pourrait se lacher à fond.
    Tout ca est intéressant mais ne résume RIEN,il faut des pages et des pages et arriver à dire que le Sénat est une institution irremplaçable,les Maires etc,c'est vraiment etre un collaborateur du systeme de manière sophistiquée,mais bon.
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un bon troll qui pourrit le blog de fawkes dans le but d'étaler sa science et d'encenser le pouvoir en place; effet garanti, car plus personne ne commente; franchement, des pavés non aérés et sans espace, je renonce à lire. Et DZB=Karl marxx= pavé ano
      (3 identités/même style); de mon temps, on apprenait la note de synthèse.

      Supprimer
  9. Pouliquen Georgia22 juin 2019 à 00:25

    Et je ne suis absolument pas d'accord avec votre défaitisme à certains, non, il faut être audacieux quand on est avocat, et tenter des attaques stratégiques. Un attaque n'est pas forcément destinée à gagner (presque personne n'est condamné par cette Cour), mais déclencher une enquête du procureur en lui mettant la pression adéquate, c'était un but possible. Un avocat c'est avant tout un stratège, on peut gagner de plusieurs manières possible, obtenir justice n'est pas forcément obtenir justice "judiciairement" c'est une guerre juridique, politique, médiatique, et si on y avait mis les moyens, on aurait pu pilonner Macron de tous les cotés Conseil de l'Europe, ONU, OMS pour les gaz, CPI, la moindre petite commission internationale, on l'aurait fait passer dans le monde entier pour ce qu'il est, on lui aurait mis une pression de fou. mais d'une, aucune organisation n'a été capable de s'entendre sur rien, et de deux, on a aucun p..... d'avocat qui a des c....... et du talent dans ce pays et ils sont tous franc macs. Je suis une sacrée juriste, tout le monde me l'a toujours dit, tous mes patrons, mais je ne suis pas avocate et je n'ai pas de structure, de pognon et surtout pas d'équipe dans ce pays sclérosé mais je vous garantis qu'avec le droit on peut tout faire et faire de la vie de ce mec un enfer, à condition d'en avoir le talent et la volonté. Pour ça il fallait une petite armée de juristes, d'avocats, de rédacteurs, de lecteurs, des moyens etc. Aucun n'a ce qu'il faut en France pour le faire, ni la volonté, ce sont des planqués.
    Gagner, c'est causer des ennuis au niveau diplomatique, lui mettre la honte, le faire mettre au ban de l'Europe etc. C'est comme ça qu'on s'en débarrasse.
    En tous cas moi, je n'aurais pas géré la chose comme cela.
    Lui mettre la honte, c'est aussi faire ce que j'ai fait à mon modeste niveau en allant en Angleterre donner une interview en anglais de 1h30 sur les violences infligées par Macron sur les gilets jaunes sur une chaine indépendante sérieuse et donner une conférence à coté de Londres lors de la sérieuse AV10 alternative view https://youtu.be/83_IzL7Tr8A
    J'ai sensibilisé énormément de monde à l'étranger.
    Si on avait été un bataillon de gens courageux et organisés on aurait pu faire du dégat.
    Seulement on nous a balancé des leaders en plastique et des icônes du même acabit.
    par contre des gens comme moi se font insulter.
    On va droit dans le mur
    https://youtu.be/yF7GVAdFCRU
    https://youtu.be/jUO7tGZ4IIw

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog