mercredi 17 juillet 2019

14 juillet: Macron largement hué, les figures des Gilets Jaunes arrêtés pour "participation à une manifestation interdite"...(MAJ: les t-shirts et ballons jaunes étaient interdits)


MAJ: Les t-shirts et les ballons jaunes étaient interdits sous peine d'arrestation. Hmmm vous la sentez cette démocratie? Fawkes
-----
Des sifflets ont été entendus quelques minutes après l’arrivée du Président de la République sur les Champs-Élysées. Il a ensuite été longuement hué et sifflé durant toute la descente de l’avenue.

Emmanuel Macron a été largement sifflé et hué, ce 14 juillet, lors de son passage sur les Champs-Élysées. Les premiers sifflets ont été entendus à quelques minutes du coup d'envoi du défilé de la Fête nationale.


 Le Président a ouvert les festivités en descendant la principale avenue parisienne à bord d'un «command car».


«Démissionne!», ont scandé certains manifestants alors que la voiture passait devant la foule.
C'est le troisième défilé pour Emmanuel Macron depuis son élection en mai 2017. Il a entamé vers 10h00 la revue des troupes sur les Champs-Élysées aux côtés de son chef d'état-major, avant de rejoindre la tribune présidentielle place de la Concorde, où l'attendaient plusieurs dirigeants européens, dont Angela Merkel ainsi que son épouse Brigitte Macron, ainsi que les membres du gouvernement dont François de Rugy.

Lien connexe:


Le 14 juillet: une fête maçonnique


Source: Sputnik
















7 commentaires:

  1. J'ai allumé la boite à caca pour jeter un coup d’œil sur le défilé et j'entend les journalopes de TF1 qui font de la pub pour le recrutement de l'armée. C'est pathétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, moi je comprends mieux pourquoi il y a tellement d'abrutis au sein de la police.
      Il n'y a besoin d'aucun diplôme pour y être recruté.

      Supprimer
    2. John

      3 "qualités" sont requises pour le job:

      1. Aimer la castagne.
      2. Respecter les ordres de la hiérarchie sans poser de questions.
      3. Etre un bon chien de garde du système.

      Un peu de conditionnement et l'effet de groupe et ça donne ça: Des robots qui balancent des gens à la flotte en pleine nuit.

      https://www.liberation.fr/france/2019/07/12/charge-policiere-a-nantes-la-version-des-autorites-contredite-par-des-videos_1739763

      Supprimer
  2. Il y a eu / est en cours ( à vérifier ) un recrutement de policiers , quelqu'un connaît il les chiffres des admis à la carrière ?
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de toutes études là dedans, effectivement les notes du concours ont baissé pour recruter comme dans d'autres branches.
      C'est comme dans tout travail, dès qu'une huile approche, ça à peur et ça suce à tout va. La peur du frigo vide, la frustration de la guerre, dans ce milieu, ils sont enfantilises pour êtres plus malléables, d'autant plus que le niveau de discussion est à raz les paquerettes que ce soit à la base ou hiérarchique, le cul, la bouffe, des bidochons comme la majorité de tous les peuples du monde, une hypocrisie énorme, une hiérarchie débile à l'ego sur dimensionnée suceuse du premier politique qui se pointe. En fait c'est à l'image du système.

      Supprimer
  3. Mens alors. Si les t-shirt jaunes sont interdit comment on va faire pour le tour de France ? Et les pissenlits, ils vont tous les couper ?

    Lol. Le grand éborgneur chie de peur dans son château.

    RépondreSupprimer
  4. Le plus dément, c'est qu'ensuite, en Serbie, il débiné les Français et a dit que c'était l'armée qui avait été sifflée par eux, et non lui lui !
    C'est absolument dingue de culot, on se demande pourtant s'il ne croyait pas un peu ce qu'il disait. En tout cas c'est hallucinant. Ce type a tout de Scar, dans "Le Roi Lion".

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog