mercredi 17 juillet 2019

Alexandre Langlois confirme que la police utilise un nouveau type de gaz CS à la composition classée Secret Défense (vidéo)







Le passage en question est entre 22:53 et 27:15 mais l'ensemble de l'entretien est intéressant à voir. Il montre à quel point le ministère de l'intérieur a un comportement abjecte et dictatorial et à quel point l'Elysée tient les médias en laisse.

Lien connexe:


Alexandre Langlois (VigiPolice) : « Nos directeurs falsifiaient les chiffres de la délinquance à la baisse et touchaient des primes dessus » (vidéo)





9 commentaires:

  1. Il faudrait qu' un martyr se dévoue pour en prendre plein la figure, afin d' en récolter un bon échantillon. Ceci à des fins d' analyse au spectromètre des masses. Comme ça, on sera fixé sur les composantes mystérieuses de ces émanations macroniennes (ADN ?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extrait de venin de Macron: mortel, alors il faut diluer.

      Supprimer
  2. Le flic, ils lui détruisent sa vie de familliale, les gendarmes ils les tuent, les militaires, ils les emprisonnent, et c'est comme ça depuis toujours, donc je vois pas pourquoi ça changerait, ils bougeront jamais, car quand on entre dans ces métiers là, c'est qu'on est déjà prédisposé à obéir.

    RépondreSupprimer
  3. Je commence à bien l'apprécier ce poulet ... Parce qu'il se fait bouffer l'cul par toute la vrai voyoucratie qui tient le pouvoir.

    Mais pas seulement.

    Il dit la vérité. Et j'aime l'entendre.

    S'il mentait, il ne dérangerait pas. On vit dans un monde de secret et de mensonges, en conséquence de quoi la vérité ne peut pas être bien acceuillit.

    Ce monde est sur les rotules. Y'a plus rien qui va bien. Y'a tout qui part en couille. J'adore l'ambiance, ça sent le chaos, le blackout total, hummmmm ... J'ume l'air si léger aux portes d'un nouveau système...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Augias

      Je suis d' accord avec toi sur le principe, mais y'a plus qu' à espérer que ça soit pas la porte des eaux vannes. Sinon, bonjour les reflux du Déluge, et bon courage Hercules.

      Supprimer
  4. Encore un whistleblower de plus qui ne pourra rien changer. On l'a vu aux dernières élections, malgré les manifestations des gilets jaunes.... Plus de 90% des votants étaient pour cette Union Européenne dictatoriale. Même les agriculteurs qui connaissent comme les forces de l'ordre de nombreux suicides, ont voté U.E.. Et maintenant ils veulent manifester contre le traité Mercosur !
    https://www.lesalonbeige.fr/wp-content/uploads/2019/07/capture-decran-2019-07-16-a-22-33-26.png

    On est vraiment obligé de constater que les Français aiment le régime actuel de Bruxelles. Ils semblent content de la démolition de nombreux états tels que la Libye, la Syrie ou le Yemen. Pourtant avec l'affaire Epstein, on a vu que son chantage sexuel envers les politiciens se faisait dans le but de construire le grand Israël en détruisant ces pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais le même constat. Il n'y a pas un seul problème sociétal ou économique que le français n'a pas au final choisi de son plein gré. Chaque fois qu'une personne se plaint je lui demande pour qui il a voté depuis 40 ans.

      Comme vous avez si bien fait remarquer, les derniers élections européens étaient un référendum pour rester ou sortir de l'EU. Les Français finalement ils aiment ca.

      Supprimer
    2. Et voilà comment, à cause de trolls UPR monomaniaques, une conversation dévie. Pensons au moins à cet homme, et demandons-nous comment l'aider: il a une cagnotte, à ce qu'il paraît).

      Supprimer
    3. La cagnotte a très bien joué son rôle puisqu'il a récolté 39 000€, bien assez pour tenir un an sans salaire et se consacrer à sa défense. Il a aussi lancé une invit à Castaner pour un débat sur un média (évidemment on connait déjà sa réponse...d'ailleurs il ne répondra même pas, lâche qu'il est):

      https://twitter.com/AlexLanglois_/status/1151514313439338496

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog