mardi 2 juillet 2019

Au G20, Macron fait la cour au premier ministre indien Modi, suprémaciste hindou qui rêve d'une race supérieure aryenne





Son discours contre l'extrême droite en France est totalement opportuniste. Au fond, Macron s’accommode bien de ce type de pensée dès qu'il est à l'étranger et fait la cour aux dirigeants intolérants et autoritaires comme Narendra Modi. Après une franche accolade, il affirme:  "c'est mon frère, c'est un homme très bien. Je le soutiens". Voilà un rapide panorama du modèle de Macron...






«On est comme une sorte de prostituée. Le job, c'est de séduire».
Il y a des habitudes qu'on ne perd pas avec le temps il faut croire.







Source



Source
Source
Source 
Source














Inde : Premiers de la race 





Publié par Fawkes News



18 commentaires:

  1. Top article ! L'alliance des mécréants...

    En effet les hindous rentrent dans la danse avec leurs potes bouddhistes qui sont en réalité les pires ennemis des chrétiens et des musulmans persécutés dans ces pays.

    Il faut absolument étudier leur eschatologie et leur prophétie du Kalashakra pour prendre toute la mesure de leur barberie.

    Ce sont des adéptes du Dajjal/antéchrist. Ils attendent le 25éme Kalki.

    Le texte nomme explicitement les leaders des trois religions monothéistes (le judaïsme, le christianisme et l’islam) comme étant les adversaires du bouddhisme : “Adam*, Hénoch*, Abraham*, Moïse*, Jésus*, celui en habit blanc (Mani), Muhammad* et Mathani (le Mahdi)”. Le tantra du Kalachakra les décrit comme “la famille des serpents démoniaques” (Shri-Kalachakra I. 154).

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2018/06/11/le-mahdi-chez-les-indo-bouddhistes-ou-le-djihad-du-kalachakra/

    Ils seront donc impliqués dans la WW3 qui arrive et contre les croyants.CQFD



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de gentils serpents (tu parles de démoniaque).

      Une tendance actuelle ou fausse doctrine parle de "holy serpent/snake", ce qui est un mensonge.

      Supprimer
    2. @ Hotchiwawa

      Je ne vois pas ou tu veux en venir...Pourtant les choses sont claires.

      Ici il est question des croyances hindou-bouddhistes qui vont déclarer la guerre aux adeptes de Jésus et Muhammad!!! Tu as lu l'article au moins ?

      Car il est en lien direct avec l'article de Guy Fawkes.

      Que tu le veuilles ou non les "illuminati" ont déclarés la guerre à l'Islam et au monde arabo-musulman, je ne vais pas te faire la liste depuis le 11/09/2001...Et là ou je suis d'accord avec toi c'est quand tu dis que l'Iran est dans la sauce aussi, et tu sais quoi ?

      Ils sont tous dans la sauce, de la Russie en passant par les pays du golfe,la Chine, l'Inde, le Tibet, l'OTAN et Israel ne servent qu'un seule obejctif ; le nouvel ordre mondial dajjalique.

      C'est une guerre de clans mafieux juifistes ; Loubavitch VS sioniste et à qui aura la plus grosse part du gâteau dans le nouveau monde.

      Après si tu veux réaliser et mettre en oeuvre la "prophétie" talmudo-kabbaliste ; EDOM VS ISHAMEL vas y libre à toi... mais ça sera sans moi.




      Supprimer
    3. Je prend trés au sérieux l'arrivée du Mahdi ,d'ailleurs une vidéo étrange circule sur internet a propos de son arrivée
      Soyez attentif a ce qui va se passer au moyen orient en 2022

      Supprimer
    4. Votre mahdi tant attendu n'est à mon avis que l'antichrist (le cavalier du cheval blanc). En dehors de Jésus tout est antichrist. Alors que l'on mette cela sur le dos de l'islam, des chinois, des russes, les indous, les kabbalistes... niveau croyance c'est du pareil au même, ils sont liés au monde de Satan. Et beaucoup vont se faire prendre avant de voir la supercherie.

      Supprimer
    5. @ hotchiwawa,

      Tes croyances sont une chose , la vérité en est une autre.

      Tu n'avances jamais d'arguments , tu te contentes juste de réciter ton catéchisme à longueur de posts...C'est d'une tristesse...







      Supprimer
    6. La tristesse c'est que tu dois aussi faire tes recherches et c'est d'ailleurs ce que tout le monde devrait faire. Vous attendez que l'on vous mâche le travail ensuite vous le rejeterez du revers de la main. C'est par le manque de connaissance que les gens vont mourir. Pourquoi les gens ne s'intéressent pas à l'histoire par exemple?! aussi simple que cela mais peu s'en donne la peine. Il y a 2000 ans les hommes de là loi juive cherchaient déjà n'importe quelle raison pour accuser leur roi et les preuves de son authenticité ne manquaient pas. Pourquoi autant de mauvaise volonté! C'est maintenant qu'il faut sérieusement ouvrir les mirettes 😄 Tout se passe dans cette génération et c'est pire qu'il y a 2000 ans. Nous n'y échapperont pas.

      Supprimer
  2. Je suis étonné. J'ai beau chercher, aucun média français ou étranger n'a parlé de cette réplique de Macron à Modi. Macron passe son temps à critiquer et combattre l'extrême droite en France mais à l'étranger, il fait des courbettes à un suprémaciste aryen et fait le service à Bolsonaro qui est certainement l'un des présidents les plus à droite que l'on puisse trouver:

    https://twitter.com/onlache_rien/status/1145260470061940737

    Super pote avec Trump et Netanyahou aussi qui sont dans la même lignée. Une belle supercherie en somme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde "aryen" sur Wikipedia, tu verras qu'il est lié aussi à l'Iran. Hitler s'était rendu en Iran à l'époque et aux Indes pour l'occultisme.

      Supprimer
  3. C'est quand même étonnant que tous les racistes antiblanc veulent tous que leurs enfants soient blond aux yeux bleus.

    RépondreSupprimer
  4. Mouais, c'est la même chose depuis toujours avec tout nos politiques envers israel

    RépondreSupprimer
  5. Pour parler de race pure les indoux devraient apprendre à se laver .J'imagine que l'hygiène corporelle ne fait pas partie de leur coutumes .Si ce n'était que l'hygiène mais tout le pays sent le fenec y a qu'a voir les trotoire dégueulasse,la misère humaines ,même le gange est la mer la plus dégueulasse au monde beurk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mieux en France. Surtout en période estivale. Je suis assez sensible aux odeurs (bonnes comme mauvaises) et ces derniers temps, partout ou je vais il y a des gorets puants qui ne connaissent visiblement ni la douche ni les déo. Une infection. Beaucoup d'hommes mais pas uniquement.

      Certaines femmes voilées te font dégueuler à 3 mètres tellement ça refoule. Quelle idée de s'habiller tout en noir avec 35 degrés aussi.

      Supprimer
    2. Les Français et l’hygiène : des chiffres qui font peur.

      une étude a ainsi dévoilé que 47 % des Français ne prenne pas une douche ou un bain quotidiennement. La même année, une autre enquête a démontré que seulement 60 % des Français et 75 % des Françaises changeaient leurs sous-vêtements tous les jours. Mais le chiffre qui a conduit le monde entier à la conclusion que les Français sont sales est le fait que la consommation moyenne de savon dans notre pays n’est que de 580 grammes par individu soit deux fois moins que les Anglais ou les Allemands.

      https://www.leglobetrotteur.fr/magazine/pourquoi-les-francais-ont-la-reputation-detre-sales/

      Supprimer
    3. Entre aryens on se comprends ,ils en ont même fait une émission

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=5u-O2YWO_IY

      Supprimer
    4. Macron, l'homme à côté de qui Hollande et Hamon mériteraient d'être appelés surdoués.
      Macron ne sait que séduire, alors il en vient à baver n'importe quoi. Ce type est la honte du pays.
      "Your wife is delicious" ! Your racism is delicious !

      Supprimer
  6. Normal, beaucoup font croire que le complot est Juif mais en vérité il est nazi, ils n'ont pas perdu l'espoir depuis la fin de la seconde guerre mondiale de diriger le monde avec leur race aryenne prétendument supérieure, mais cette fois sournoisement, je suppose.

    RépondreSupprimer
  7. "Selon le linguiste Viktor Klemperer, dans son ouvrage Lingua Tertii Imperii, l'appropriation du terme d'« Aryen » par un groupe politique sur une base prétendument biologique est une des caractéristiques de la manière dont les nazis ont déformé la langue allemande en mélangeant les catégories de pensée historique, biologique et idéologique. Le terme Aryen dépasse aujourd'hui la réalité scientifique historique et démographique, il est couramment utilisé comme marqueur pour les groupes extrémistes racistes." https://fr.wikipedia.org/wiki/Aryens

    "Bien des difficultés s’opposent, en Occident, à une étude sérieuse et approfondie des doctrines orientales en général, et des doctrines hindoues en particulier ; et les plus grands obstacles, à cet égard, ne sont peut-être pas ceux qui peuvent provenir des Orientaux eux-mêmes. En effet, la première condition requise pour un telle étude, la plus essentielle de toutes, c’est évidemment d’avoir la mentalité voulue pour
    comprendre les doctrines dont il s’agit, nous voulons dire pour les comprendre vraiment et profondément ; or c’est là une attitude qui, sauf de bien rares exceptions,fait totalement défaut aux Occidentaux. D’autre part, cette condition nécessaire
    pourrait être regardée en même temps comme suffisante, car, lorsqu’elle est remplie, les Orientaux n’ont pas la moindre répugnance à communiquer leur pensée aussi complètement qu’il est possible de le faire." René Guénon. http://classiques.uqac.ca/classiques/guenon_rene/intro_etude_doctrines_indoues/doctrines_indoues.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog